Les discussions

Raccordement douille pour meuble avec allumage automatique

Résolu

Bonsoir, Je viens d'acheter un petit meuble bar qui contient une douille non raccordée qui (je pense) fait partie d'un système (cf. bouton rouge en...

21 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
stf_jpd87

Samsung rs56xdjsw

Résolu

Bonsoir, pouvez-vous m’indiquer où se situe le thermo fusible DA47_00095E sur le Samsung RS56XDJSW. Merci

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
Gis_7283

Deltacalor cubo

Résolu

Bonjour, Je loue un appartement Bretagne avec radiateur grille pain j ai acheter radiateur cubo 2000w mais compteur électrique pas de différentiel...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
Vie

Sèche linge bosch wtw87490ff

Résolu

seche linge bosch pompe a chaleur encrassé

9 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
sergio75013

Caroteuse hilti dcm 150

Résolu

bonjour je recherche pour ma carotteuse hilti dcm 150ce qui me semble un condensateur ou un regulateur qui se trouve juste a coté du ventilateur ...

20 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
labricole47

Comment enlever une tache de coloration pour cheveux sur du lino ?

Résolu/Fermé

Bonjour, comment enlever une tache de coloration pour cheveux sur du lino ? Merci.

Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
mirla

Comment réparer un congélateur ariston ?

Résolu/Fermé

bonjour Pourquoi mon congelateur ARISTON (AClass)reste-t'il en congalation maximum (-24) ? Comment y remedier ? d'avance merci

Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
Pampam

Comment monter du placo en plafond

Résolu

Bonjour à tous, et bonne année au Forum, J'ai un appentis de 5 m sur 3 m qui a du lambris au plafond. Je voudrais recouvrir ce lambris avec des plaq...

11 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
stf_frmu

Compresseur bicylindre 100l hyundai un cylindre n aspire plus d air.

Résolu

Bonjour, J ai un problème avec mon compresseur, il met presque 10mn a se remplir, se remet en route très vite et a une utilisation très courte pour ...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
Choch

Phillips cd 480

Résolu

Bonjour, Mon combiné de téléphone fixe Philips modèle cd 480 reste éclairé en permanence avec le message " in range "qui s'affiche. Il est chargé et...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
Anne

Lave linge ne chauffe plus l'eau ariston hotpoint armxxl 125

Résolu

Bonjour, mon lave-linge ARISTON HOTPOINT ARMXXL 125 ne chauffe plus l'eau. Je fais habituellement des lessives à 60°. Je voyais que le linge n'éta...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
louissss

C3 exclusive de 2002

Résolu

J ai un problème pour remplir mon réservoir de C3 de 2002...je peux mettre qu un 1l et ça ne descend pas dans le reservoir..on dirai que il n'y a pas ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
Paul-Bernard

Changement de tableau électrique

Résolu

Bonjour, Suite à mon changement de tableau électrique, j'ai quelques soucis de disjonction différentiel. Mon ancien tableau n'avait pas de DI 30m...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
fred.ml

Pièces détachées pour fermeture baie coulissante

Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche une fermeture pour baie coulissante qui a rendue l'âme. Marque Alcan System (qui a disparue) Référence AS 88A23

Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
iznogood

Évier bouché par du sable

Résolu

Bonjour, un ami à jeter l’eau de mon aquarium avec le sable dans l’évier, celui-ci s’est donc bouché. Comment faire pour le déboucher? Il y a-t-il un ...

18 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
Khakta

Comment enlever des tâches d'acide sur évier en inox ?

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un appart et l'évier en inox de la cuisine a été taché par les précédents proprios, avec un produit acide, genre Destop p...

11 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
Cricri

Lave vaisselle bosch sm6p1b

Résolu

Bonjour, Lave vaisselle Bosch type SM6P1B EN panne avec code E 15 et voyant robinet clignote Merci de votre réponse Bonne Année 2020 LANCRY joek

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
papy35

Fuite samsung ecobubble

Résolu

Bonjour, J'ai une machine a Laver Ecobubble ww80j3267kw, quelques goûtes au sol en 3 ans et aujourd'hui j'ai une grosse fuite au niveau de la grosse ...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
stf_jpd87

Reglage des 2 vis du thermostat du frigo

Résolu/Fermé

Bonjour, bonjr je veus savoir cmt regler les 2 vis sur thermostat de mon frigot

Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
stf_jpd87

Alimentation moteur verin portail

Résolu

bonjour sur l'alimentation de mon moteur de portail il y a comme un petit cylindre (dia 3xlongueur 8mm) ce petit tube est enroulé avec un fils de ...

12 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
jeanclaude5045

Blocage d'une plaque céramique bosch 9000278051

Résolu/Fermé

Bonjour. Ma plaque s'est bloquée. Aucun rond de chauffe ne s'allume et juste une petite led rouge avec une icone en forme de clé s'allume sur le côté ...

Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
ANDRE

Comment nettoyer du marbre ?

Résolu/Fermé

Comment nettoyer du marbre ?

Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
SuperMamy5454

Fenetre hublot machine a laver candy grand'o evo

Résolu

Bonjour, La fenêtre de ma machine à laver Candy Grand'o Evo ne ferme plus. Que faire? Merci

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
stf_jpd87

Programmateur timer watt&8

Résolu

Bonjour, j'ai acheté il y a quelques années un programmateur pour mon aquarium que j'aurais aimé réutiliser mais sans la notice je n'y arrive pas. Je...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
stf_jpd87

Comment débloquer la porte du four sauter cpf4* ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment débloquer la porte du four sachant que lors de la cuisson d'un gateau, le four s'est mis en pyrolise (ou du moins le voyant pyrol...

Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
stf_jpd87

Séche linge whirlpool ddlx80114 vider le réservoir

Résolu

Bonjour, après 3 minutes de fonctionnement le séche linge s'arrête, le voyant vider le réservoir s'allume et l'appareil se met en antifroissage. Tout ...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
winisouris

Chute de pression eau chaude sur chauffe-eau électrique

Résolu

Bonjour, Malgré le changement du groupe de sécurité, le problème n'est pas résolu, le débit d'eau chaude est parfois très faible au point de ne plus...

22 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Maousson

Lave vaisselle westpoint wym-1213s.ed

Résolu

Bonjour, Au demarrage de mon lave vaisselle, l'eau coule normalement mais la machine n'arrive plus a se vider, tant qu'on ne ferme pas le robinet d'a...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Bodo_1709

Pourquoi mon sèche linge dit que le filtre est encrassé ?

Résolu/Fermé

Bonjour J'ai depuis presque 13 ans un sèche linge Bauknecht TRA2370 (à évacuation). Depuis l'hiver dernier, il devient de plus en plus capricieux, ...

Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Xalie

Panne porte lave vaisselle lri912e

Résolu

Bonjour, la porte du lave vaisselle Rosières LRI 912 E ne freine pas à l'ouverture et descend très vite et lourde à remonter merci pour votre aide

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
chantal

Machine à laver fagor avec chargement sur le dessus

Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait il me renseigner pour enlever le filtre à pompe situé à l'intérieur du tambour. j'y ais accès mais je n'arrive pas à l'e...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
stf_jpd87

Ouvrir un boitier dcl

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite poser sur le mur de mon salon, équipé d'un boitier DCL, une barre de spot. Pour la fixer, 2 solutions : par le centre, ou un...

itaak-ITAAK

Comment dépanner un lave-vaisselle whirlpool (erreur f7) ?

Résolu/Fermé

Bonjour, mon lave-vaisselle Whirlpool ADP 7572 affiche un message d'erreur F7 et refuse de fonctionner. Que veut dire F7 et comment le dépanner ? D...

kiki

Radiateur aluminium électrique ming

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un radiateur aluminium électrique MING avec fil pilote, si je ne le branche pas, le radiateur fonctionnera-t-il correctement ? j...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
stf_frmu

Extinction de la flamme de veilleuse. chauffe eau styx tes 16

Résolu

Bonjour à tous, Il s'agit de chauffe eau STYX Tes 16 de 155 Litres. Depuis quelques jours j'ai des difficultés d'allumage et la flamme de la veill...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
opinatus

Purquoi le hublot de ma machine à laver ne s'ouvre plus ?

Résolu/Fermé

Voudriez-vous svp me venir en aide. le hublot de ma machine à laver est bloqué. il ne s'ouvre plus. le linge de mes enf dedans. ils en ont besoin... j...

Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
RemiZ

Erreur e3 samsung wf8702ndw

Résolu

Bonjour, Mon lave linge ne veut plus rien savoir. Il s’allume, essayes de lancer le programme puis affiche erreur e3. Pompe c’est bon, vidange...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
Lolo

Lave vaisselle whirlpool adp 6946 en panne

Résolu

Bonjour, Mon lave vaisselle Whirlpool ADP 6946 est tombé en panne. Dans la soirée, le fusible (installation électrique ancienne) du réseau de pri...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
stf_jpd87

Comment démonter les boutons de chasse d'eau ?

Résolu/Fermé

Bonjour, les boutons déclencheur de la chasse d'eau ne fonctionnent plus ,ils restent mous, et je voudrais savoir comment les démonter du couvercle...

Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
przxavier

Whirlpool code f12

Résolu

Bonjour à tous, J'ai le fameux code d'erreur F12 sur ma machine à laver whirpool. J'ai testé : - Résistance => ok - Continuité avec la masse =...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
zenip

Comment changer roulette porte placard coulissante

Résolu/Fermé

Bonjour, J'envisage d'acheter un kit de roulette pour porte de placard coulissante chez casto Réf : 619622 car la roulette de mon placard c'est ca...

Anastasia

Radiateur ancien froid.

Résolu

Bonjour, Depuis peu, un de mes radiateurs ne chauffe plus... je l’ai purgé pourtant ( il n’y avait pas d’air dedans ). Pourtant, il chau...

12 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Ll brandt wfh1277f ne démarre pas et se met en pause

Résolu/Fermé

Bonjour, Je rencontre un soucis avec mon LL brandt WFH1277F qui ne démarre pas et se met seul en pause au bout de quelques secondes. S'il s'agit de...

stf_jpd87

Lave vaisselle de dietrich dvi440 ne demarre plus

Résolu

Bonjour, mon LV ne démarre plus lorsque j'appuie sur un programme. Je ne sais pas comment vérifier s'il s'est mis en sécurité car aucun code d'erreur ...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
stellaquigalere

Branchement lustre 3 câbles transparents

Résolu

Bonjour, J’ai récupéré un lustre style baroque à 3 branches donc c’est tout à fait normal d’avoir 3 câbles qui en ressortent!!! Seulement ces câbl...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Mayu40

Sanibroyeur fonctionnant tout le temps

Résolu

Bonjour, le moteur de mon sanibroyeur ne s'arrete plus, obliger de couper le courant pour l'arrêter. on a pû arrêter le moteur en jouant sur les vi...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
stf_jpd87

Branchement cuisinière à induction

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de m'acheter une Cuisinière à induction suite à un déménagement de chez mes parents, j'ai acheté tout l’électro ménagé., je suis c...

Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
stf_jpd87

Ma chaudière a gaz dietrich indique : erreur e10

Résolu

Bonjour, je souhaiterais de l'aide je possede une chaudiere a gaz de dietrich qui maffiche le code e10 la pression est a 0bar sur le mamometre et lo...

24 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Sabribri

Brancher plusieurs spots a detecteur de mouvement sur la meme ligne electrique e

Résolu

Bonjour, Je suis nul en électricité je connais juste les bases , Je souhaite brancher 3 lampes avec detecteur de mouvement incorporés sur la meme l...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
stf_jpd87

Prob branchement prise interupteur + prise

Résolu

Bonjour, Dans ma salle de bain je n arrive pas a rebrancher le circuit. Il y a une prise avec terre en bas et interrupteur en haut. J'ai fais sau...

27 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
Mat_0017
Résultats 5401 - 5450 sur un total de 23 262