Les discussions

Volets bubendorf et telecommande somfy qui ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, Je viens d'emménager et j'ai un de mes volets qui n'a jamais fonctionné. Il ne fait pas la double coupure de somfy. 2 techniciens bubendor...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2019 par
jackmillet

Erreur f 138 - miele wda200 wpm ecocomfort

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai ma machine à laver qui ne fonctionne plus, 2 voyants se sont allumé (vidange et arrivée d'eau), il y a un bip sonore. j'ai nettoyé le...

Dernière réponse le 17 août 2019 par
stf_jpd87

Comment faire du ciment (béton) réfractaire ?

Résolu/Fermé

Comment faire du ciment réfractaire à l'ancienne ?

Dernière réponse le 16 août 2019 par
castor

Nettoyage vitres micro-ondes miele

Résolu

Bonjour Madame, Monsieur, Je souhaiterai savoir comment nettoyer entre les 2 vitres d'un micro-ondes Miele M8201-01 : des saletés se sont infiltré...

17 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
stf_jpd87

Quelle epaisseur prevoir pour le carrelage

Résolu

Bonjour, on souhaite amenager notre cuisine et faire appel a une compagnie, mais aussi a un carreleur pour refaire le sol (mettre du carrelage). D...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
Lolo

Isolant mince sous tuiles et plaques polyurethane

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais isoler mon arrière cuisine et installer sous les tuiles par l'extérieur un film isolant à bulles composé de 2 films thermo-r...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
Bricodebutant

Code erreur e15 machine à laver la vaisselle siemens

Résolu/Fermé

Bonjour J'ai un écran rouge qui s'affiche avec un code erreur E15. J'ai coupé le jus , incliné la machine à 45% en arrière , j'ai reposé La machin...

Dernière réponse le 15 août 2019 par
Patrick

Portillons lave linge coincés en bas

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon lave linge Vedette VLT 1101 W. Des enfants ont joué avec mon tambour et les portillons sont coincés vers le bas...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2019 par
Icare95

Comment fixer un tv sur du placo ?

Résolu

Bonjour, Le sujet est toujours d'actu car avec les grands écran maintenant c'est dur de savoir si le placo va tenir. Ne trouvant pas de réponse co...

12 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
Icare95

Ref akz644 mr four whirlpool défaut "stop"

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon four est bloqué suite à une coupure électrique courte. L'afficheur indique "stop" Comment puis je réparer ce défaut?

Dernière réponse le 15 août 2019 par
Gribouillle

Volet roulant ne descend plus

Résolu

Bonjour, Ma question n'est peut-être pas dans le bon onglet. Elle aurait été mieux dans maison ou dans... Si besoin merci de la déplacer De...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
bretecher

Plus de froid réfrigerateur rosieres rce 2251

Résolu

Bonjour a tous, Mon réfrigérateur Rosières ne produit plus de froid 14° pour le frigo thermomètre dans verre d'eau et -15° pour le congèle. J'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
stf_jpd87

Defaut lave linge lg

Résolu

Bonjour, je ne sais pas sur quel bouton appuyer pour faire disparaitre le default CL sur mon LG F72890WH. D'avance Merci

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
stf_jpd87

Comment piloter une vmc avec 2 interrupteurs ?

Résolu

Bonjour, Sur ma vmc, j'ai installé un interrupteur pour choisir un mode de fonctionnement petite vitesse ou grande vitesse. J'aimerai installé u...

9 réponses Dernière réponse le 13 août 2019 par
Carminas

Branchement contacteur schneider

Résolu

Bonjour, Suite à un grésillement dans le tableau, j'ai pu observer que le contacteur j/n était branché sur le chauffe eau mais aussi sur le chauffag...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2019 par
Yann

Le micri ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, le micro de mon téléphone Samsung Galaxy j3 ne fonctionne plus , je ne peut plus faire d'appel ni enregistrer des video ou des audio , il n'y...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2019 par
stf_jpd87

Poser une terrasse en bois

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment poser une terrasse en bois Merci

Dernière réponse le 13 août 2019 par
MrTerr

Comment ouvrir une porte dont la serrure est bloquée ?

Résolu

Bonjour, La serrure d'une porte d'intérieur (fermée) est bloquée. J'ai démonté la poignée et apparement le carré n'actionne pas le pène. J'aimerais ...

23 réponses Dernière réponse le 12 août 2019 par
Jess

Étincelle de l'allume gaz de marque de dietritch clique sans arrêt comment faire

Résolu

Bonjour, Bonjour l'étincelle du grand rond a gaz clique sans arrêt pourtant je ne l'utilise pas il est trop grand de marque Allemande De Dietrich sv...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2019 par
stf_jpd87

Branchement lustre

Résolu

Bonjour, Gros problème pour moi qui ne suis pas un grand bricoleur. Je voudrais brancher un lustre j’ai au plafond un fil bleu et marron de l’anci...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2019 par
Bibi

Verni mat sur une table en chêne bonjour qui pourrait me dire s’il est possible

Résolu

Bonjour, Je suis en train de blanchir une très vieille table en chêne à l’acide oxalique, qui peut me dire si une couche de vernis mat en finition e...

9 réponses Dernière réponse le 11 août 2019 par
Mamie0709

Comment coller un plateau en marbre sur le pied en fonte d'une table ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Le plateau en marbre de 70cm de diamètre, s'est décollé de son pied en fonte. La surface du pied, qui était collée, est circulaire de 15cm...

Dernière réponse le 11 août 2019 par
Dany

Bonsoir tout le monde

Résolu

Bonjour, J'ai fait une grosse bêtise,....j'ai voulu dégivrer la chambre froide de mon frigo de chambre SHARP..comme il ne degivrait pas assez vite, ...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2019 par
stf_jpd87

Compresseur du climatiseur s'arrête

Résolu/Fermé

Bonjour, voilà je possède un climatiseur Carrier Holiday 065 depuis 2 ans qui jusqu'ici fonctionnait très bien. Petit à petit il s'est mis à faire ...

Dernière réponse le 10 août 2019 par
climatronic

Schéma électronique bandeau de commande congélateur armoire whirlpool afg372/g

Résolu

Bonjour, Quelqu'un aurait-il ce schéma et la désignation des composants. Je viens de débourser plus de 50 € pour les obtenir auprès du site Manuals....

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2019 par
gfremont

Machine à coudre pfaff 1475 créative cd

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je souhaiterais trouver les vues éclatées de cette machine pour pouvoir accéder à quelques endroits pour inspection et dépannage...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2019 par
jpkps

Tondeuse électrique tractée wolf aehw

Résolu

Bonjour, Lors d'une tonte, après 5 ou 6 cycles démarrage/arrêt pour vider le bac, la tondeuse ne démarre plus. (env. 30 min d'utilisation) Même e...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2019 par
kesoma

Détruire béton au marteau piqueur 6 bars

Résolu

Bonjour, mon pavillon possède deux blocs en béton de cette dimension : 110 cm de haut, largeur : 33cm, profondeur : 73 cm pour une cuve à fuel mis...

13 réponses Dernière réponse le 10 août 2019 par
remac61

Australe 1200 tours thomson lave linge sechant

Résolu/Fermé

la fonction sechage ne marche plus, la machine reste bloquée sur la fonction essorage. Que faire et qui sait où trouver la notice d'emploi de cet app...

Dernière réponse le 9 août 2019 par
Malkezinha

Frigo américain samsung: probleme de redémarrage

Résolu

Bonjour à tous Qui peut m'aider? Mon réfrigérateur américain ( Samsung cool n' cool) ne fonctionne pas automatiquement: lorsqu'il est connecté au co...

11 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
zk44

Dosage precis a la pelle des differents ingredients cites ci dessous

Résolu/Fermé

Bonjour, ayant une betonniere de 140 L JE VOUDRAIS SAVOIR combien il me faut de pelles de gravillons sableux puis de pelle de ciment puis la quantit...

a.r.

Comment détartrer une machine à café électrique ?

Résolu/Fermé

Bonsoir, ça fait un an que je me sers de ma cafetière électrique et tout les quinze jours je suis obligé de la détartrer. J'achete des sachets spécial...

val

Vols dans habitations

Résolu

Bonjour. Un proche a été victime d'un vol avec effraction ; Tous ses bijoux en or, couverts en argent ont disparu. Ma question : comment ces cam...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
gitane2229

Comment enlever tache de moisissures sur une toile de store ? merci

Résolu/Fermé

Comment enlever une tache noire de moisissures sur une toile de store ? merci

Georges

Bonjourest-il possible de creuser sous un vide sanitaire "humide" (s

Résolu/Fermé

Bonjour, Est-il possible de creuser sous un vide sanitaire "humide" (source à 5M) pour en faire une cave ? Merci

Dernière réponse le 8 août 2019 par
ingenieur

Panne laden ev 8026

Résolu/Fermé

Bonjour, mon lave linge Laden ev 8026 étant dans le garage, avec ce froid le peu d'eau qui restait dedans a gelé. Après avoir démonté et dégelé le...

Dernière réponse le 8 août 2019 par
stf_jpd87

Séche linge continental edison

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec mon sèche linge . Le souci est qu'il ne fonctionne que quand il est branché sur prise sans terre ( prise simpl...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
stf_jpd87

Réfrigérateur miele kd 3528 sed

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours , il se forme du givre sur les parois du frigidaire. Egalement un bloc de glace dans l'écoulement normal de l'eau qu...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
stf_jpd87

Panne broyeur végétaux bio one 2400

Résolu

Bonjour, L'ancienne propriétaire de ma maison m'a laissé un broyeur végétaux Bio one 2400. Au début ça fonctionnait, mais il faut appuyer et laisse...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
stf_jpd87

Comment enlever la colle des dalles au sol

Résolu/Fermé

Bonjour je suis très embêté j'ai voulu décoller mes dalles au sol mais petit voir grand souci je n'arrive pas a enlever la colle déposée sur le sol po...

Dernière réponse le 7 août 2019 par
Janis.lell@laposte.net

Comment se debarrasser définitivement des algues dans la piscine ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment se debarrasser définitivement des algues dans la piscine ? Merci

Dernière réponse le 7 août 2019 par
filou06

Sèche linge ne se lance pas.

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Mon sèche linge vedette VSF7522 ne se lance pas. Il émet un bourdonnement, il "buzz". J'ai démonté la plaque supérieure...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
groomok

Pourquoi le couvercle de mon lave linge est bloqué ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème avec l'ouverture de mon lave-linge à chargement par le haut. Je ne peux plus ouvrir le couvercle. J'ai essayé de refaire u...

Dernière réponse le 6 août 2019 par
Jrvr

Motoculteur

Résolu

Bonjour. avec le nouveau carburant la membrane du carburateur de mon motoculteur se détériore rapidement (a changer tout les six mois). Y a t'il des...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2019 par
pernosa

Comment régler volet roulant électrique à commande filaire ?

Résolu/Fermé

Bonjour à tous Mon problème concerne le fonctionnement d'un volet roulant électrique à commande filaire (somfy inteo). Je ne connais pas la marque...

Bernard

Cuisinière beko ce58103s four ne fonctionne plus

Résolu/Fermé

Bonjour, Mes plaques vitrocéramiques fonctionnent toujours mais mon four ne fonctionne plus, la lumière intérieure ne s'allume pas, le ventilateur...

stf_jpd87

Lave vaisselle indesit fg255

Résolu

Bonjour, Mon lave vaisselle indesit , fais sa vidange , mais l'eau n'arrive plus , après quelques minutes les touches 3 et 9 clignotent. Impossibl...

16 réponses Dernière réponse le 5 août 2019 par
stf_jpd87

Créer une arrivée d'eau pour lave vaisselle.

Résolu

Bonjour, Je souhaite créer une arrivée d'eau pour un lave vaisselle dans ma cuisine sur un tuyau comme sur la photo, mais je ne sais pas si je peux ...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2019 par
kamal.smail

Panne de froid sur mon frigo américain whirlpool digital électro

Résolu

bonjour, mon frigo américain whirlpool digital électronic 6ème sens ne fait plus de froid dans la partie réfrigération,il est à 12° et la bouche de f...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2019 par
Annick

Changer le variateur d'un halogène

Résolu

bonjour, j'ai déjà changé de variateur il y a un moment sans aucun souci apparemment. j'avais réussi à ce que le bouton et le volume fonctionnent ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2019 par
stf_jpd87
Résultats 5951 - 6000 sur un total de 23 259