Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Volets bubendorf et telecommande somfy qui ne fonctionne pas
RésoluBonjour, Je viens d'emménager et j'ai un de mes volets qui n'a jamais fonctionné. Il ne fait pas la double coupure de somfy. 2 techniciens bubendor...
Erreur f 138 - miele wda200 wpm ecocomfort
Résolu/FerméBonjour, j'ai ma machine à laver qui ne fonctionne plus, 2 voyants se sont allumé (vidange et arrivée d'eau), il y a un bip sonore. j'ai nettoyé le...
Comment faire du ciment (béton) réfractaire ?
Résolu/FerméComment faire du ciment réfractaire à l'ancienne ?
Nettoyage vitres micro-ondes miele
RésoluBonjour Madame, Monsieur, Je souhaiterai savoir comment nettoyer entre les 2 vitres d'un micro-ondes Miele M8201-01 : des saletés se sont infiltré...
Quelle epaisseur prevoir pour le carrelage
RésoluBonjour, on souhaite amenager notre cuisine et faire appel a une compagnie, mais aussi a un carreleur pour refaire le sol (mettre du carrelage). D...
Isolant mince sous tuiles et plaques polyurethane
RésoluBonjour, Je souhaiterais isoler mon arrière cuisine et installer sous les tuiles par l'extérieur un film isolant à bulles composé de 2 films thermo-r...
Code erreur e15 machine à laver la vaisselle siemens
Résolu/FerméBonjour J'ai un écran rouge qui s'affiche avec un code erreur E15. J'ai coupé le jus , incliné la machine à 45% en arrière , j'ai reposé La machin...
Portillons lave linge coincés en bas
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon lave linge Vedette VLT 1101 W. Des enfants ont joué avec mon tambour et les portillons sont coincés vers le bas...
Comment fixer un tv sur du placo ?
RésoluBonjour, Le sujet est toujours d'actu car avec les grands écran maintenant c'est dur de savoir si le placo va tenir. Ne trouvant pas de réponse co...
Ref akz644 mr four whirlpool défaut "stop"
Résolu/FerméBonjour, Mon four est bloqué suite à une coupure électrique courte. L'afficheur indique "stop" Comment puis je réparer ce défaut?
Volet roulant ne descend plus
RésoluBonjour, Ma question n'est peut-être pas dans le bon onglet. Elle aurait été mieux dans maison ou dans... Si besoin merci de la déplacer De...
Plus de froid réfrigerateur rosieres rce 2251
RésoluBonjour a tous, Mon réfrigérateur Rosières ne produit plus de froid 14° pour le frigo thermomètre dans verre d'eau et -15° pour le congèle. J'ai ...
Defaut lave linge lg
RésoluBonjour, je ne sais pas sur quel bouton appuyer pour faire disparaitre le default CL sur mon LG F72890WH. D'avance Merci
Comment piloter une vmc avec 2 interrupteurs ?
RésoluBonjour, Sur ma vmc, j'ai installé un interrupteur pour choisir un mode de fonctionnement petite vitesse ou grande vitesse. J'aimerai installé u...
Branchement contacteur schneider
RésoluBonjour, Suite à un grésillement dans le tableau, j'ai pu observer que le contacteur j/n était branché sur le chauffe eau mais aussi sur le chauffag...
Le micri ne fonctionne plus
RésoluBonjour, le micro de mon téléphone Samsung Galaxy j3 ne fonctionne plus , je ne peut plus faire d'appel ni enregistrer des video ou des audio , il n'y...
Comment ouvrir une porte dont la serrure est bloquée ?
RésoluBonjour, La serrure d'une porte d'intérieur (fermée) est bloquée. J'ai démonté la poignée et apparement le carré n'actionne pas le pène. J'aimerais ...
Étincelle de l'allume gaz de marque de dietritch clique sans arrêt comment faire
RésoluBonjour, Bonjour l'étincelle du grand rond a gaz clique sans arrêt pourtant je ne l'utilise pas il est trop grand de marque Allemande De Dietrich sv...
Branchement lustre
RésoluBonjour, Gros problème pour moi qui ne suis pas un grand bricoleur. Je voudrais brancher un lustre j’ai au plafond un fil bleu et marron de l’anci...
Verni mat sur une table en chêne bonjour qui pourrait me dire s’il est possible
RésoluBonjour, Je suis en train de blanchir une très vieille table en chêne à l’acide oxalique, qui peut me dire si une couche de vernis mat en finition e...
Comment coller un plateau en marbre sur le pied en fonte d'une table ?
Résolu/FerméBonjour, Le plateau en marbre de 70cm de diamètre, s'est décollé de son pied en fonte. La surface du pied, qui était collée, est circulaire de 15cm...
Bonsoir tout le monde
RésoluBonjour, J'ai fait une grosse bêtise,....j'ai voulu dégivrer la chambre froide de mon frigo de chambre SHARP..comme il ne degivrait pas assez vite, ...
Compresseur du climatiseur s'arrête
Résolu/FerméBonjour, voilà je possède un climatiseur Carrier Holiday 065 depuis 2 ans qui jusqu'ici fonctionnait très bien. Petit à petit il s'est mis à faire ...
Schéma électronique bandeau de commande congélateur armoire whirlpool afg372/g
RésoluBonjour, Quelqu'un aurait-il ce schéma et la désignation des composants. Je viens de débourser plus de 50 € pour les obtenir auprès du site Manuals....
Machine à coudre pfaff 1475 créative cd
RésoluBonjour, Bonjour, Je souhaiterais trouver les vues éclatées de cette machine pour pouvoir accéder à quelques endroits pour inspection et dépannage...
Tondeuse électrique tractée wolf aehw
RésoluBonjour, Lors d'une tonte, après 5 ou 6 cycles démarrage/arrêt pour vider le bac, la tondeuse ne démarre plus. (env. 30 min d'utilisation) Même e...
Détruire béton au marteau piqueur 6 bars
RésoluBonjour, mon pavillon possède deux blocs en béton de cette dimension : 110 cm de haut, largeur : 33cm, profondeur : 73 cm pour une cuve à fuel mis...
Australe 1200 tours thomson lave linge sechant
Résolu/Ferméla fonction sechage ne marche plus, la machine reste bloquée sur la fonction essorage. Que faire et qui sait où trouver la notice d'emploi de cet app...
Frigo américain samsung: probleme de redémarrage
RésoluBonjour à tous Qui peut m'aider? Mon réfrigérateur américain ( Samsung cool n' cool) ne fonctionne pas automatiquement: lorsqu'il est connecté au co...
Dosage precis a la pelle des differents ingredients cites ci dessous
Résolu/FerméBonjour, ayant une betonniere de 140 L JE VOUDRAIS SAVOIR combien il me faut de pelles de gravillons sableux puis de pelle de ciment puis la quantit...
Comment détartrer une machine à café électrique ?
Résolu/FerméBonsoir, ça fait un an que je me sers de ma cafetière électrique et tout les quinze jours je suis obligé de la détartrer. J'achete des sachets spécial...
Vols dans habitations
RésoluBonjour. Un proche a été victime d'un vol avec effraction ; Tous ses bijoux en or, couverts en argent ont disparu. Ma question : comment ces cam...
Comment enlever tache de moisissures sur une toile de store ? merci
Résolu/FerméComment enlever une tache noire de moisissures sur une toile de store ? merci
Bonjourest-il possible de creuser sous un vide sanitaire "humide" (s
Résolu/FerméBonjour, Est-il possible de creuser sous un vide sanitaire "humide" (source à 5M) pour en faire une cave ? Merci
Panne laden ev 8026
Résolu/FerméBonjour, mon lave linge Laden ev 8026 étant dans le garage, avec ce froid le peu d'eau qui restait dedans a gelé. Après avoir démonté et dégelé le...
Séche linge continental edison
RésoluBonjour, j'ai un petit problème avec mon sèche linge . Le souci est qu'il ne fonctionne que quand il est branché sur prise sans terre ( prise simpl...
Réfrigérateur miele kd 3528 sed
RésoluBonjour, Depuis quelques jours , il se forme du givre sur les parois du frigidaire. Egalement un bloc de glace dans l'écoulement normal de l'eau qu...
Panne broyeur végétaux bio one 2400
RésoluBonjour, L'ancienne propriétaire de ma maison m'a laissé un broyeur végétaux Bio one 2400. Au début ça fonctionnait, mais il faut appuyer et laisse...
Comment enlever la colle des dalles au sol
Résolu/FerméBonjour je suis très embêté j'ai voulu décoller mes dalles au sol mais petit voir grand souci je n'arrive pas a enlever la colle déposée sur le sol po...
Comment se debarrasser définitivement des algues dans la piscine ?
Résolu/FerméBonjour, Comment se debarrasser définitivement des algues dans la piscine ? Merci
Sèche linge ne se lance pas.
RésoluBonjour à toutes et à tous, Mon sèche linge vedette VSF7522 ne se lance pas. Il émet un bourdonnement, il "buzz". J'ai démonté la plaque supérieure...
Pourquoi le couvercle de mon lave linge est bloqué ?
Résolu/FerméBonjour, J'ai un problème avec l'ouverture de mon lave-linge à chargement par le haut. Je ne peux plus ouvrir le couvercle. J'ai essayé de refaire u...
Motoculteur
RésoluBonjour. avec le nouveau carburant la membrane du carburateur de mon motoculteur se détériore rapidement (a changer tout les six mois). Y a t'il des...
Comment régler volet roulant électrique à commande filaire ?
Résolu/FerméBonjour à tous Mon problème concerne le fonctionnement d'un volet roulant électrique à commande filaire (somfy inteo). Je ne connais pas la marque...
Cuisinière beko ce58103s four ne fonctionne plus
Résolu/FerméBonjour, Mes plaques vitrocéramiques fonctionnent toujours mais mon four ne fonctionne plus, la lumière intérieure ne s'allume pas, le ventilateur...
Lave vaisselle indesit fg255
RésoluBonjour, Mon lave vaisselle indesit , fais sa vidange , mais l'eau n'arrive plus , après quelques minutes les touches 3 et 9 clignotent. Impossibl...
Créer une arrivée d'eau pour lave vaisselle.
RésoluBonjour, Je souhaite créer une arrivée d'eau pour un lave vaisselle dans ma cuisine sur un tuyau comme sur la photo, mais je ne sais pas si je peux ...
Panne de froid sur mon frigo américain whirlpool digital électro
Résolubonjour, mon frigo américain whirlpool digital électronic 6ème sens ne fait plus de froid dans la partie réfrigération,il est à 12° et la bouche de f...
Changer le variateur d'un halogène
Résolubonjour, j'ai déjà changé de variateur il y a un moment sans aucun souci apparemment. j'avais réussi à ce que le bouton et le volume fonctionnent ...