Les discussions

Remplacement interrupteur double

Résolu

Bonjour, Je souhaite changer un vieil interrupteur double par un modèle récent Legrand Mosaic   je ne trouve Pas la correspondance des fils.  mer...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. par
Christine2705

Pourquoi des traces sur le linge en sortie de séche linge ?

Résolu

Bonjour, En sortant mon linge du séche linge, je trouve parfois des traces noires comme si le linge s'était coincé dans un coin. Ces traces par...

12 réponses Dernière réponse le 12 févr. par
Hellio

Réduire intensité

Résolu

Bonsoir,  Je suis à la recherche d'informations sur comment réduire l'intensité de sortie de mon pack batterie de 280 ah à 10/15 ampères.  Merci d'a...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. par
NHenry

Comment faire tenir des crochets de rideaux ?

Résolu

petits crochets adhésifs, double face, sur fenêtre PVC Tombent tous les 15 jours ! et même avant .... auriez-vous un système D efficace ? d'avanc...

28 réponses Dernière réponse le 11 févr. par
Bliss

Changement néon

Résolu

Bonjour, J'ai mon ancien néon fluorescent 36w qui vient de griller. J'ai voulu le changer, sans mettre le starter car mon luminaire ne le permet pas...

14 réponses Dernière réponse le 11 févr. par
Daniel 26

Chauffe-eau bouché - mousse bizarre

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un chauffe-eau électrique de 1 an 1/2 (200l, Simat, steatite). Depuis quelques mois, la pression au robinet d'eau chaude s'est ...

72 réponses Dernière réponse le 11 févr. par
stf_jpd87

Quel contacteur chauffe eau utilisé pour tarif de base

Résolu

Bonjour, j'ai une résidence secondaire, concernant mon contrat edf je ne possède pas le tarif réduit ( je n'ai pas d'heures creuse). Le contacteur jou...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. par
Frederic

Transformateur sortie 6 volts, 500 ma, 3 va

Résolu

Bonjour, J’ai un vélo électrique, et le transformateur est cuit. La sortie est de 6 volts, 500 ma, 3 VA/W. J’ai du mal à trouver un tel transfo. Est...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. par
mezzanine3

La température du congélateur varie beaucoup

Résolu

Bonjour, Mon réfrigérateur-congélateur est un  Electrolux arthur Martin ARA 32350W. Le réfrigérateur semble fonctionner encore que dois le mettre sur...

37 réponses Dernière réponse le 9 févr. par
fuster13

Fonctionnement wifi

Résolu

Bonjour Je possède un poêle à granulés  Hoben H5 signature . Il fonctionne relativement bien : je n'ai pas eu de problèmes jusqu'à présent . Par cont...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. par
stf_jpd87

Machine a cafe magnifica start bloqué

Résolu

Bonjour, ma machine magnifica start s’est bloquer ce matin et fais un bruit et ne veut meme plus s’eteindre j’ai mis en lien une video pour mieu vois ...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. par
stf_jpd87

Changer mandrin perceuse bosch.

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à démonter le mandrin de ma perceuse psb 850-2 RE. Le manuel d'utilisation indiqué qu'il faut mettre une mèche de 4 mm de ...

10 réponses Dernière réponse le 6 févr. par
Gilb40

Aspirat panne poele granule

Résolu

Bonjour, mon poele invicta nola 7 lodi 10 , il marque aspirat panne? que faire? merci

10 réponses Dernière réponse le 6 févr. par
Fam70

Ma cheminée ne tire plus

Résolu

Bonjour, J'utilise depuis de nombreuses années une cheminée Philip avec insert qui fonctionnait parfaitement jusqu'ici et qui ne tire plus du tout av...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. par
Ulysse5818

Soucis avec un mitigeur de cuisine

Résolu

bonsoir a tous j ai un soucis avec le mitigeur douchette de la cuisine l ancien propriétaire avait juste fait tenir le mitigeur douchette par du br...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. par
Sankanita

Serrure ressort du pêne qui lache

Résolu

Bonjour, est ce que vous avez déjà rencontré le problème ressort du pêne qui lache sur une serrure porte intérieure chambre WC salle de bain.

13 réponses Dernière réponse le 5 févr. par
labricole47

J'ai de l'eau chaude juste quand j'ouvre le robinet a fond.

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme a propos d'eau chaud. Quand j'ouvre le robinet d'eau chaud un peut,l'eau restera froid mais quand je l'ouvre plus l'eau d...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. par
Yohan

Bruit (6 fois tac) puis stoppe de compresseur (si porte fermée!), frigo hotpoint

Résolu

Bonjour Mon frigo-congélo No Frost hotpoint ariston NMTM 1912 FWB a un comportement étrange : Le froid se perd depuis quelques semaines. Un brui...

44 réponses Dernière réponse le 4 févr. par
Paco35

Petit trou dans une cloison en placo - insecte?

Résolu

Bonjour, Nous venons de finir nos travaux de rénovation. Nous venons de remarquer des sortes de petites cheminées de quelques centimètres de haute...

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. par
stf_frmu

Erreur 04 sèche linge candy

Résolu

Bonjour, J’ai une erreur 04 qui apparaît régulièrement sur mon sèche linge Candy, c’est un modèle GVS D913A2-S je ne trouve pas de quelle pièce cel...

32 réponses Dernière réponse le 4 févr. par
Fredlep4

Branchement vmc leroy merlin

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de branchement sur un bloc VMC à détection d'humidité Equation Leroy Merlin. Quand je bascule en grande vitesse l'interru...

20 réponses Dernière réponse le 3 févr. par
Tintou76

Bouton poussoir sonnette 091324

Résolu

Bonjour, J'ai une arrivée 3 fils, bleu, marron foncé, marron clair, et un bouton avec 3 connections, L,1,2. Dans quel ordre je dois les connecter....

22 réponses Dernière réponse le 3 févr. par
PAPI5931

Différence gammes naia et naema d'atlantic

Résolu

Bonjour, je voudrais changer ma chaudière et mettre une chaudière à condensation Atlantic avec ballon intégré. Il existe 2 modèles les Naia duo 25 et...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. par
BoBot  

Sav viessmann suisse

Résolu

Bonjour, je suis très surpris de lire tous ces mécontentements! Le Sav Viessmann suisse est très réactif et compétent. Peut être devriez-vous changer ...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. par
stf_jpd87

Alimenter des petits ventilos 12v

Résolu

Bonjour, J'ai un poêle à bois au rez-de-chaussée et pour chauffer l'étage j'ai imaginé un système de ventilation qui passe à travers le plancher. J'a...

9 réponses Dernière réponse le 1 févr. par
labricole47

Coller la vitre intérieur de la porte du four electroluxe

Résolu

Bonjour, La vitre intérieur de la porte du four s'est décollé.peut on la recoller ? Avec quoi ? Et où trouve ce produit? Merci d'avance . Bibi. ...

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. par
Pierre-Alain

Four candy affiche démo

Résolu

Bonjour à tous, Depuis 2 jours mon fou affiche démo, il m’est impossible de l’utiliser car il ne chauffe pas ... la notice n’indique aucune manipula...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. par
Chtist

Service fin sur poele pellet artel

Résolu

Bonjour, J ai un poêle artel, l entretien à été effectué mais depuis sur l écran s affiche service fin et je n arrive pas a supprimer. Merci de v...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. par
Seb

Inondation du sous sol : arrivée d'eau par gaine electrique

Résolu

Bonjour à tous, Je constate depuis quelques mois des entrées d'eau dans le sous-sol de ma maison. L'eau arrive par la gaine annelée rouge qui cond...

30 réponses Dernière réponse le 30 janv. par
stf_frmu

Fer trop chaud sur pantalon noir

Résolu

Bonjour, J'ai malencontreusement appliqué un fer à repasser trop chaud sur un pantalon noir d'où une marque. Est-il possible de la faire disparaitre ...

11 réponses Dernière réponse le 29 janv. par
stf_frmu

Porte de garage sommer major/s fonctionne ... ou pas

Résolu

Bonjour, Voici ma situation : J'ai un double garage avec 2 portes et moteurs identiques (moteur SOMMER MAJOR/S Une des portes fait des caprices d...

46 réponses Dernière réponse le 28 janv. par
Kramps

Séche linge whirlpool 6th à condensation

Résolu

Bonjour, Une chaussette était restée coincée dans le sèche-linge....j'ai réussi à la retirer mais il faut reprogrammer le sèche linge et je ne sais...

14 réponses Dernière réponse le 27 janv. par
stf_jpd87

Changer interrupteur double sans va et vient.

Résolu

Bonjour, Je souhaite changer mon interrupteur qui permet d allumer deux lampes dans ma salle de bain  ... Je n ai donc pas besoin de va et vient.  ...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. par
sidoz

Reinitialise senseo csa 210

Résolu

bonjour  quelqu un c est il réinitialise la dernière Senseo c 210 merci par avance 

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. par
franck

Coude pvc à 87°30 : angle fermé

Résolu

Bonjour, Pourquoi les coudes PVC "dit angle droit" pour l'évacuation des eaux font 87°30. Je comprends la problématique de l'écoulement et d'une pent...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. par
atlassaturn

Enduire avec du placomix hydro?

Résolu

Bonjour, Il se trouve que j'ai acheté 15kg de placomix hydro en pot et j'en ai trés peu utilisé. Puis je enduire mes plaques hydro ou pas hydro avec...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. par
awalter1

Probleme lave linge whirlpool awm 8900

Résolu

Bonjour, Le lave linge Whirlpool AWM 8900 s'est mis en erreur ce matin au démarrage. J'ai vidé et nettoyé le filtre tout en bas car il y avait une ...

10 réponses Dernière réponse le 25 janv. par
alain

Machine ariston hotpoint affiche f15

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un lave linge ariston aqd1070d69 et lors de la mise en marche il affiche un message F15 au moment où il remplit l'eau,...

35 réponses Dernière réponse le 24 janv. par
Alexpaka52

Replacement vieil interrupteur

Résolu

Bonjour, je souhaiterais remplacer le vieil interrupteur (simple à gauche, va et vient à droite ) par un nouveau mais pour le raccordement des fils j'...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. par
totocaj

Lave vaisselle beko se lance tout seul sans appuyer sur demarrer.

Résolu

Bonjour, J’ai un lave vaisselle BEKO DFN2423S Normalement j’appuie sur le bouton marche, je choisi le programme et ensuite j’appui sur demarrer...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. par
Val456

Edilkamin mya procédure de remise à zéro

Résolu

BONJOUR Je recherche la procédure de remise à zéro d entretien pour un poêle à granule de marque Edilkamin mya . sachant qu'il n y a pas de tableau...

10 réponses Dernière réponse le 21 janv. par
Greg

Thimonnier eglantine 5

Résolu/Fermé

Bonjour, à tous , pour information, pour tous les possesseurs d’une machine à coudre Thimonnier Eglantine 5 . Après avoir essayé de la rallumer pas po...

Dernière réponse le 19 janv. par
stf_jpd87

Polarité de condensateur

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Meilleurs voeux pour cette nouvelle année. Avant de le monter sur une carte qui n'a pas de repaire au niveau de la position ...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. par
29GG

Branchement elcetrique d'un lustre ancien sans couleur de fils

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait il m'aiguiller dans le branchement de ce lustre? il n'y a aucune couleur distincte il y a 3 fils, dans les 3 fils, d...

11 réponses Dernière réponse le 18 janv. par
Matt89

Ouvrir le caisson de mon volet roulant

Résolu

Bonjour, J'ai fait déraille la sangle de mon volet roulant, je dois donc ouvrir la façade du coffre pour remettre la sangle en place. Malheureu...

13 réponses Dernière réponse le 18 janv. par
Roni

Démontage cartouche mitigeur thermostatique grohe

Résolu

Bonjour, J’essaie vainement de démonter la cartouche du mitigeur thermostatique Grohe. Voici où j’en suis :   Malgré la vidéo YouTube.c...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. par
Sylvielegrand

Frigo lg, gr-l207ww tuyau d'eau coupé bas de porte.

Résolu

Bonjour, Réfrigérateur américain LG modèle:GRL207WW Problème: j'ai une fuite d'eau sur le tuyau en pe entre la sortie du bac d'accumulation et la ...

20 réponses Dernière réponse le 17 janv. par
labricole47

Panne thermostats beko dc7230

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un sèche-linge BEKO, modèle DC7230 qui a environ 10 ans. Aujourd'hui, il ne sèche plus. Après test à l'ohmmètre du thermostat d...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
Tsuhful

Pfaff créative vision

Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai une Pfaff créative vision .faut il obligatoirement les plateau pour faire une broderie? Uniquement lettrages.merci

Dernière réponse le 16 janv. par
stf_jpd87

Quel radiateur sur roulettes pour chauffer un studio ?

Résolu

Bonjour, Je vis dans un studio d'une superficie de 28 mètres carrés. Il dispose d'une seule fenêtre avec un radiateur à panneau rayonnant de 2000 wat...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
Aaadrienn
Résultats 551 - 600 sur un total de 23 459