Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Fer a repassr calor fv 4350
RésoluBonjour, ce fer s'est mis a chauffer, je l'ai donc débranché et une fois froid j'ai remis le contact. il ne s'allume plus. j'ai démonté le fer et u...
Frigo ne refroidit plus, le congél. congèle et bruit d’eau
RésoluBonjour, j’ai mit mon frigo/ congélateur en mode dégivrer. je le fais 2 fois dans l’année. D’habitude je le débranche et la j’ai juste tourner le bo...
Comment protéger un plaque vitro pour des chats ?
RésoluRe-bonjour, De nouveau pour ma cuisine équipée de chez Ikéa, nous avons opté pour une taque vitro avec commande sur la taque elle même, il suffit de ...
Prise qui ne fonctionne plus
RésoluBonjour, la prise a laquelle j avais branché la chaudiere ne fonctionne plus j ai vérifié elle ne donne que 12volt, j ai ouvert et les fils etaient b...
Pourquoi l'alarme de mon frigo whirlpool arc4020 sonne ?
RésoluBonjour, Depuis un moment, l'alarme de mon réfrégirateur whirlpool ARC4020 se met a sonner avec les lumieres qui clignotent. Je l'ai débranché pen...
Machine a laver saba
RésoluBonjour, J'ai un soucis sur ma machine à laver elle ne veux ni essorer ni faire de vidange. Quand je lance le programme de vidange j'entends l'élect...
Variateur de vitesse
RésoluBonjour les élec, Qui donc peut me renseigner sur ce variateur (il n'à jamais été installé) . Bon weekend ,
Vous connaissez ce truc ?
RésoluBonjour, Je suis en Espagne, dans certaines pièces il y a ceci, je connais pas
Parasol déporté blooma type jaya
RésoluBonjour , Lors de la "fermeture" du parasol précité la manivelle m'est restée dans les mains ... j'ai réussi à fermer" complètement le parasol et a...
Four ikea eftersmak bloqué safe
RésoluBonjour, Dès que je veux allumer mon four, il bippe et SAFE apparaît. La notice ne dit rien là dessus. Elle parle seulement de la sécurité enfant méc...
Comment amorcer la pompe de ma dolce gusto krups ?
RésoluBonjour, J'ai une cafetière Krups Docle Gusto. Mon compagnon n'a pas été attentif et il l'a laissée fonctionner quelques secondes sans eau. La pompe s...
Problème de vidange d'eau lave-linge high one higlf805bsc
RésoluBonjour, j'ai un lave-linge High One HIGLF805BSC acheté en mai 2016 neuf (utilisation 1/semaine jusqu'en 2021 avec pastille de nettoyage, 3/semaine ...
Ouvrir coffre volet roulant
RésoluBonjour, Comme beaucoup ici je n'arrive pas à ouvrir le coffre de mon volet roulant pour changer les songles. J'ai lu une dizaine de postes mais je...
Aerateur silent sz design 100 branchement
RésoluBonjour, Je souhaite installer un aerateur silent cz design sur la lumiere, qu'il se declenche dès que l'on allume la lumiere, je n'ai que 1 fil bleu...
Panne lave-vaisselle essentiel b elvi3-452f
RésoluBonsoir, j’ai acheté un lave-vaisselle Essentiel b ELVI3-452F en 2ème ou 3eme main il y a 2 jours. Quand l’ai branché, tout avait l’air ok. Je pouva...
Circuit 3 spots avec 2 détecteurs de mouvement
RésoluBonjour, J’ai suivis un schéma sur le net pour installer 3 spots extérieurs seulement après branchement mon circuit reste allumé. Pouvez vous me dire...
Tache irisé sur plaque vitrocéramique
RésoluBonjour, Hier j'ai utilisé ma cocotte minute SEB sur une plaque en vitrocéramique : j'ai des taches irisées à la place de la cocotte . CE ne sont ni...
Comment démonter ce robinet d'évier ?
RésoluBonjour, J'ai vu plusieurs videos sur internet pour démonter un robinet et la plupart du temps, il faut dévisser un écrou de fixation sous le rob...
350ma ou 500ma ?
RésoluBonjour, Puis-je utiliser un transfo 12v 350ma sachant que l'appareil demande un transfo de 12v 500ma ? Merci d'avance
Dorinox control 4500
RésoluBonjour, J utilise la machine depuis 1 ans Quand j ai acheté la maison elle y était déjà et la depuis 2 mois il ne fonctionne plus il est a 0 bar ...
Quels cables electriques encastres dans façade?
RésoluBonjour, Je rénove une maison et j ai la possibilite de refaire les luminaires exterieurs avant que les façadiers arrivent. J ai donc l intention de ...
Remplacement ancien interrupteur legrand neptune va-et-vient
RésoluBonjour a tous, Je cherche à remplacer mes anciens interrupteurs Legrand Neptune par des nouveaux. Ces deux interrupteurs allument deux plafonniers d...
Nettoyer mur intérieur en crépi/enduit projeté
RésoluBonjour, J'aimerais avoir vos conseils pour nettoyer des murs en crépi/enduit projeté qui, avec le temps, ont pris quelques traces. Je ne sais pas e...
Lave-vaisselle siemens arrêté avec voyant robinet allumé
RésoluBonjour, Lave-vaisselle Siemens SE25E253FF. Tous les programmes sont bloqués avec l'apparition à chaque fois du voyant Robinet au bout d'une minute e...
Four en pyrolyse er :15
RésoluBonjour, J'ai mis mon four en pyrolyse. Une fois terminé, l'écran affiche er:15 et la porte ne veut pas s'ouvrir. Je l'ai dysjoncté toute la nuit ...
Branchement spot exterieur avec detecteur et interrupteur
RésoluBonjour, Je veux mettre un spot exterieur avec detecteur de mouvement muni d un interrupteur qui aurait comme fonction, de l allumage permanent, d u...
Installer un moteur de portail sans les photocellules
RésoluBonjour, comment installer le moteur de portail génius blizzard 500, sans les photocellules Le moteur est installé, mais je n'arrive pas a le faire ...
Plaque à induction viva
RésoluBonjour, J'ai un problème avec ma plaque à induction. Quand je l'allume je veux sélectionner ma plaque et lorsque je veux mettre + ou - elle cligno...
Pourquoi la pompe de mon lave-vaisselle ne s'arrête plus ?
RésoluBonjour, La pompe de mon Lave vaisselle AEG ne s arrete plus. il n y pas d eau, juste la pompe qui continue de travailler sans arret. j ai coupé le r...
Compatibilité thyristor
RésoluBonjour, Je dois changer 2 thyristors sur un chargeur de Camping car. Il s'agit d'un 2N6507. Je voulais savoir s'il est possible de le remplacer par...
Lave vaisselle qui tape à chaque tour d'hélice
RésoluBonjour, Je possède un lave vaisselle Listo qui a moins d'un an. Depuis quelques temps, j'entends un "tap" à chaque tour d'hélice. Les bras de lav...
Branchement chauffe eau atlantic tout courant
RésoluBonjour, Je vais changer mon chauffe eau et le neuf est compatible tout courant mais j'avoue ne pas comprendre le de branchement. Je joins 3 photos,...
Cycle raccourcit lave vaisselle beko din58s1, ne chauffe pas
RésoluBonjour, j’ai un soucis avec mon lave vaisselle Beko DIN58S1 lorsque je lance un cycle le lave vaisselle ne chauffe pas l’eau et la vaisselle reste ...
Quelle granulométrie de sable utiliser ?
RésoluBonjour, Je souhaite réparer les joints en mortier entre certaines pierres constituant un mur. Je souhaite également y boucher quelques fissures. Et ...
Mandrin perceuse bosh psb 500 re boqué
RésoluBonjour à tous, Le mandrin s'est bloqué et je ne me l'explique pas car je m'en sers régulièrement. Après lecture de divers posts, j'ai tenté l'aven...
Autoradio c3 de 2005
Résolu/FerméBonjour, Bonjour, Je voudrais changer d'autoradio sur ma C3 de 2005, car le cd ne fonctionne pas, par contre je voudrais le changer avec un autre d...
Lave vaisselle whirpool adp8678 erreur f6e2
RésoluBonjour, Je possède un lave vaisselle Whirpool ADP8678 , depuis 2 jours il reste bloqué sur le code F6E2 signifiant un problème d'arrivée d'eau. En ...
Pompe surface puits qui n'aspire plus
RésoluBonjour à tous, Depuis 2 jours ma pompe de surface (reliée à un puits) tourne dans le vide et n'envoie plus d'eau vers le circuit. La pompe (DAB Jet...
Comment desencastrer un lave vaisselle siemens sn63ex01ce ?
RésoluBonjour, J'ai une fuite d'eau sous mon lave vaisselle. J'ai baissé les pieds mais je n'arrive pas à le retirer. Ça bloque. Les vis semblent à l'intér...
Machine a laver technical
RésoluBonjour, pour toutes celles et ceux qui auraient une machine comme la mienneTECHNICAL je vous informe pour juste un essorage tourner le bouton sur ...
La télécommande de mes led rgb ne fais pas la bonne couleur
RésoluBonjour, j'ai eu hier des LED RGB (omeril) et aujourd'hui quand j'appuie sur du vert il met du bleu quand j'appuie sur du jaune il met du rose pour le...
Code erreur h24 lave vaisselle bosch
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai fait un cycle normal mais un récipient s.est retourné et était rempli d'eau J'ai vidé cette eau dès le LV et maintenant p...
Chasse d'eau débit insuffisant
RésoluBonjour, Ma chasse d'eau est équipée d'un système robinet-flotteur SIAM 95L. Mon problème est que le débit de remplissage est très faible, d'où un te...
Karcher fc7 pas d'eau dans le réservoir d'eau propre
RésoluBonjour, Quand je nettoie avec mon karcher FC7, il n'y a pratiquement pas d'eau dans le bac d'eau sale. Le bac d'eau propre lui diminue. Est ce norma...
Passage de fil souple dans gaine icta
RésoluBonjour, j'ai des soucis pour faire passer des fils rigides dans une gaine ICTA (l'aiguille est passée mais les fils ne passent pas). Je me pose la ...
Chauffage klarstein 10032787 clignote
RésoluBonjour, Mon chauffage klarstein 10032787, ne fonctionne plus l'affichage clignote sans plus aucune indication si se n'ai un cadenas ouvert. En t...
Ponceuse xta80e roulement axe moteur
RésoluBonjour, Presque le même modèle de ponceuse qu'il y a 2 ans... et c'est encore le roulement de l'arbre moteur qui est foutu. Mais cette fois-ci, au l...
Arrêt total lave-vaisselle en cours de programme
RésoluBonjour à tous, Mon lave-vaisselle Siemens SN56M283EU s'arrête durant les programmes. Tout d'un coup, plus rien, aucun voyant allumé. Quelques minute...
Mon compresseur monte en charge,mais pas de pression d air a la soufflette
RésoluBonjour, mon compresseur monte bien en pression et s arrête suivant la pression demandée la tout est normal,mais sur la soufflette tres tres peu de pr...
Thermocouple gaziniere remonte trop haut et coupe le gaz
RésoluPlaques gaz Brant J'ai un bouton de plaque qui s'éteint des que je le relâche En démontant le bouton je vois que la tige (thermocouple?) remonte tro...