Les discussions
Remplacement interrupteur double
RésoluBonjour, Je souhaite changer un vieil interrupteur double par un modèle récent Legrand Mosaic je ne trouve Pas la correspondance des fils. mer...
Pourquoi des traces sur le linge en sortie de séche linge ?
RésoluBonjour, En sortant mon linge du séche linge, je trouve parfois des traces noires comme si le linge s'était coincé dans un coin. Ces traces par...
Réduire intensité
RésoluBonsoir, Je suis à la recherche d'informations sur comment réduire l'intensité de sortie de mon pack batterie de 280 ah à 10/15 ampères. Merci d'a...
Comment faire tenir des crochets de rideaux ?
Résolupetits crochets adhésifs, double face, sur fenêtre PVC Tombent tous les 15 jours ! et même avant .... auriez-vous un système D efficace ? d'avanc...
Changement néon
RésoluBonjour, J'ai mon ancien néon fluorescent 36w qui vient de griller. J'ai voulu le changer, sans mettre le starter car mon luminaire ne le permet pas...
Chauffe-eau bouché - mousse bizarre
RésoluBonjour à tous ! J'ai un chauffe-eau électrique de 1 an 1/2 (200l, Simat, steatite). Depuis quelques mois, la pression au robinet d'eau chaude s'est ...
Quel contacteur chauffe eau utilisé pour tarif de base
RésoluBonjour, j'ai une résidence secondaire, concernant mon contrat edf je ne possède pas le tarif réduit ( je n'ai pas d'heures creuse). Le contacteur jou...
Transformateur sortie 6 volts, 500 ma, 3 va
RésoluBonjour, J’ai un vélo électrique, et le transformateur est cuit. La sortie est de 6 volts, 500 ma, 3 VA/W. J’ai du mal à trouver un tel transfo. Est...
La température du congélateur varie beaucoup
RésoluBonjour, Mon réfrigérateur-congélateur est un Electrolux arthur Martin ARA 32350W. Le réfrigérateur semble fonctionner encore que dois le mettre sur...
Fonctionnement wifi
RésoluBonjour Je possède un poêle à granulés Hoben H5 signature . Il fonctionne relativement bien : je n'ai pas eu de problèmes jusqu'à présent . Par cont...
Machine a cafe magnifica start bloqué
RésoluBonjour, ma machine magnifica start s’est bloquer ce matin et fais un bruit et ne veut meme plus s’eteindre j’ai mis en lien une video pour mieu vois ...
Changer mandrin perceuse bosch.
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à démonter le mandrin de ma perceuse psb 850-2 RE. Le manuel d'utilisation indiqué qu'il faut mettre une mèche de 4 mm de ...
Aspirat panne poele granule
RésoluBonjour, mon poele invicta nola 7 lodi 10 , il marque aspirat panne? que faire? merci
Ma cheminée ne tire plus
RésoluBonjour, J'utilise depuis de nombreuses années une cheminée Philip avec insert qui fonctionnait parfaitement jusqu'ici et qui ne tire plus du tout av...
Soucis avec un mitigeur de cuisine
Résolubonsoir a tous j ai un soucis avec le mitigeur douchette de la cuisine l ancien propriétaire avait juste fait tenir le mitigeur douchette par du br...
Serrure ressort du pêne qui lache
RésoluBonjour, est ce que vous avez déjà rencontré le problème ressort du pêne qui lache sur une serrure porte intérieure chambre WC salle de bain.
J'ai de l'eau chaude juste quand j'ouvre le robinet a fond.
RésoluBonjour, J'ai un probleme a propos d'eau chaud. Quand j'ouvre le robinet d'eau chaud un peut,l'eau restera froid mais quand je l'ouvre plus l'eau d...
Bruit (6 fois tac) puis stoppe de compresseur (si porte fermée!), frigo hotpoint
RésoluBonjour Mon frigo-congélo No Frost hotpoint ariston NMTM 1912 FWB a un comportement étrange : Le froid se perd depuis quelques semaines. Un brui...
Petit trou dans une cloison en placo - insecte?
RésoluBonjour, Nous venons de finir nos travaux de rénovation. Nous venons de remarquer des sortes de petites cheminées de quelques centimètres de haute...
Erreur 04 sèche linge candy
RésoluBonjour, J’ai une erreur 04 qui apparaît régulièrement sur mon sèche linge Candy, c’est un modèle GVS D913A2-S je ne trouve pas de quelle pièce cel...
Branchement vmc leroy merlin
RésoluBonjour, J'ai un problème de branchement sur un bloc VMC à détection d'humidité Equation Leroy Merlin. Quand je bascule en grande vitesse l'interru...
Bouton poussoir sonnette 091324
RésoluBonjour, J'ai une arrivée 3 fils, bleu, marron foncé, marron clair, et un bouton avec 3 connections, L,1,2. Dans quel ordre je dois les connecter....
Différence gammes naia et naema d'atlantic
RésoluBonjour, je voudrais changer ma chaudière et mettre une chaudière à condensation Atlantic avec ballon intégré. Il existe 2 modèles les Naia duo 25 et...
Sav viessmann suisse
RésoluBonjour, je suis très surpris de lire tous ces mécontentements! Le Sav Viessmann suisse est très réactif et compétent. Peut être devriez-vous changer ...
Alimenter des petits ventilos 12v
RésoluBonjour, J'ai un poêle à bois au rez-de-chaussée et pour chauffer l'étage j'ai imaginé un système de ventilation qui passe à travers le plancher. J'a...
Coller la vitre intérieur de la porte du four electroluxe
RésoluBonjour, La vitre intérieur de la porte du four s'est décollé.peut on la recoller ? Avec quoi ? Et où trouve ce produit? Merci d'avance . Bibi. ...
Four candy affiche démo
RésoluBonjour à tous, Depuis 2 jours mon fou affiche démo, il m’est impossible de l’utiliser car il ne chauffe pas ... la notice n’indique aucune manipula...
Service fin sur poele pellet artel
RésoluBonjour, J ai un poêle artel, l entretien à été effectué mais depuis sur l écran s affiche service fin et je n arrive pas a supprimer. Merci de v...
Inondation du sous sol : arrivée d'eau par gaine electrique
RésoluBonjour à tous, Je constate depuis quelques mois des entrées d'eau dans le sous-sol de ma maison. L'eau arrive par la gaine annelée rouge qui cond...
Fer trop chaud sur pantalon noir
RésoluBonjour, J'ai malencontreusement appliqué un fer à repasser trop chaud sur un pantalon noir d'où une marque. Est-il possible de la faire disparaitre ...
Porte de garage sommer major/s fonctionne ... ou pas
RésoluBonjour, Voici ma situation : J'ai un double garage avec 2 portes et moteurs identiques (moteur SOMMER MAJOR/S Une des portes fait des caprices d...
Séche linge whirlpool 6th à condensation
RésoluBonjour, Une chaussette était restée coincée dans le sèche-linge....j'ai réussi à la retirer mais il faut reprogrammer le sèche linge et je ne sais...
Changer interrupteur double sans va et vient.
RésoluBonjour, Je souhaite changer mon interrupteur qui permet d allumer deux lampes dans ma salle de bain ... Je n ai donc pas besoin de va et vient. ...
Reinitialise senseo csa 210
Résolubonjour quelqu un c est il réinitialise la dernière Senseo c 210 merci par avance
Coude pvc à 87°30 : angle fermé
RésoluBonjour, Pourquoi les coudes PVC "dit angle droit" pour l'évacuation des eaux font 87°30. Je comprends la problématique de l'écoulement et d'une pent...
Enduire avec du placomix hydro?
RésoluBonjour, Il se trouve que j'ai acheté 15kg de placomix hydro en pot et j'en ai trés peu utilisé. Puis je enduire mes plaques hydro ou pas hydro avec...
Probleme lave linge whirlpool awm 8900
RésoluBonjour, Le lave linge Whirlpool AWM 8900 s'est mis en erreur ce matin au démarrage. J'ai vidé et nettoyé le filtre tout en bas car il y avait une ...
Machine ariston hotpoint affiche f15
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un lave linge ariston aqd1070d69 et lors de la mise en marche il affiche un message F15 au moment où il remplit l'eau,...
Replacement vieil interrupteur
RésoluBonjour, je souhaiterais remplacer le vieil interrupteur (simple à gauche, va et vient à droite ) par un nouveau mais pour le raccordement des fils j'...
Lave vaisselle beko se lance tout seul sans appuyer sur demarrer.
RésoluBonjour, J’ai un lave vaisselle BEKO DFN2423S Normalement j’appuie sur le bouton marche, je choisi le programme et ensuite j’appui sur demarrer...
Edilkamin mya procédure de remise à zéro
RésoluBONJOUR Je recherche la procédure de remise à zéro d entretien pour un poêle à granule de marque Edilkamin mya . sachant qu'il n y a pas de tableau...
Thimonnier eglantine 5
Résolu/FerméBonjour, à tous , pour information, pour tous les possesseurs d’une machine à coudre Thimonnier Eglantine 5 . Après avoir essayé de la rallumer pas po...
Polarité de condensateur
RésoluBonjour à toutes et tous, Meilleurs voeux pour cette nouvelle année. Avant de le monter sur une carte qui n'a pas de repaire au niveau de la position ...
Branchement elcetrique d'un lustre ancien sans couleur de fils
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait il m'aiguiller dans le branchement de ce lustre? il n'y a aucune couleur distincte il y a 3 fils, dans les 3 fils, d...
Ouvrir le caisson de mon volet roulant
RésoluBonjour, J'ai fait déraille la sangle de mon volet roulant, je dois donc ouvrir la façade du coffre pour remettre la sangle en place. Malheureu...
Démontage cartouche mitigeur thermostatique grohe
RésoluBonjour, J’essaie vainement de démonter la cartouche du mitigeur thermostatique Grohe. Voici où j’en suis : Malgré la vidéo YouTube.c...
Frigo lg, gr-l207ww tuyau d'eau coupé bas de porte.
RésoluBonjour, Réfrigérateur américain LG modèle:GRL207WW Problème: j'ai une fuite d'eau sur le tuyau en pe entre la sortie du bac d'accumulation et la ...
Panne thermostats beko dc7230
RésoluBonjour à tous, J'ai un sèche-linge BEKO, modèle DC7230 qui a environ 10 ans. Aujourd'hui, il ne sèche plus. Après test à l'ohmmètre du thermostat d...
Pfaff créative vision
Résolu/FerméBonjour,j'ai une Pfaff créative vision .faut il obligatoirement les plateau pour faire une broderie? Uniquement lettrages.merci
Quel radiateur sur roulettes pour chauffer un studio ?
RésoluBonjour, Je vis dans un studio d'une superficie de 28 mètres carrés. Il dispose d'une seule fenêtre avec un radiateur à panneau rayonnant de 2000 wat...