Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Comment tendre une courroie de sèche-linge ?
Résoluvoilà, ma courroie de seche linge est cassée, j'ai commandé la nouvelle,nous avons voulu la remettre et là, impossible de la passer du tambour au mote...
Parquet massif longueur de 300 a 1200mm
RésoluBonjour, un modèle de parquet à retenu mon attention chez Casto cet après midi. Le easyklip Réf : 575979 Parquet chêne naturel Easiklip XL. Ess...
Lave linge faure fwf3128
RésoluBonjour, Mon lave linge ne rince plus.l arrive d eau ne se fait plus en phase de rinçage. Les autres phases de lavage sont correctes, remplissage, l...
Changement joint lave vaisselle
RésoluBonjour, hier j'ai posé une question mais je n'avais pas les termes exacts donc j'ai bien réussi à mettre en place le joint de porte mais avec celui...
Panneau tablier baignoire
RésoluBonjour, Tablier de baingnoire Peut-on peindre Ce panneau en polystyrène extrudé
Teinte peinture
RésoluBonjour, ayant un pot de 5litres de "rouge pompier" souhaite l'utiliser pour obtenir un vert foncé, que dois-je faire
Comment change injecteur four/grill brandt kg552we1 kg51we1
RésoluBonjour, je veux changer mes injecteurs sur une gazinière brandt kg552we1 ou kg51we1. Je n'arrive pas à y accéder, j'ai retiré la plaque arrière, mais...
Lave linge - raccord de boyaux
RésoluBonjour, Comment remplacer le raccord d'un lave linge sur lequel les boyaux d'alimentation sont branchés
Rajouter des prises
RésoluBonjour, Dans mon bureau j'ai 2 prises au mur plus des tas de multiprises branchées dessus. Je voudrais mettre de l'ordre dans tout ça et installer...
Comment changer une courroie de sèche linge far see07
RésoluBonjour, Qui peut me donner l'astuce pour remplacer la courroie de mon singe linge ? Apres l'avoir mise autour du tambour impossible de la rabattre en...
Renovation de ma salle de bain
RésoluBonjour, j'ai une salle de bain avec un coté sous pente avec une baignoire,j'aimerai changer celle-ci par un petit spa.ET peut-on carreler sur le ca...
Frigo americain
RésoluBonjour, comment racorder un frigo americain a l'eau sans plomberie ? est ce possible ? merci
Vaisselle mal lavée whirlpool apd 7972
RésoluBonjour, après achat d un model d occasion ( whirlpool adp 7972 ) quasi neuf car acheté a une personne agée je l ai branché fait tourné avec un de...
Lave linge indesit wg1037tp n'essore plus
RésoluBonjour, C'est assez sur-réaliste car j'ai le même problème sur la même machine et fait les mêmes démarches avant de découvrir cet ancien post (20...
Moteurs électrique(électrotechnique)
RésoluBonjour, Est ce qu'on peut avoir une alimentation électrique triphasée(380v.) pour faire fonctionner des moteurs dans un atelier, à partir ...
Four siemens hb48e60 ne marche plus
RésoluBonjour à tous, Mon four Siemens modèle HB48E60 s'est subitement arrêté de fonctionner. Il n'y a plus d'affichage de l'heure (tous les boutons ...
Fixation haute du tubage
RésoluBonjour, Je voudrais poser un tubage pour un poêle à bois, dans un conduit existant en boisseaux de terre cuite venant d'être construit. J'aimerais...
Lv siemens se 25231ff en gréve !!!
RésoluBonjour, lors de la mise en route,le voyant du programme choisi s'allume ,mais aucune mise en route de la pompe de vidange (elle fonctionne en actio...
Combien de sacs de béton pour 1m3
Résolu/FerméBonjour, je me fais liver 1m3 de 0/20 mais combien de sacs de béton prêt à l'emploi me faudrait 'il ?? Ma dalle fait : 5x2x0.10 MERCI
Dessouchage
RésoluBonjour, un dessouchage à la rogneuse est il efficace ? (grosse souche,diametre 70 cms) Merci
Lave linge brandt en panne
RésoluBonjour, Mon lave linge brandt affiche le code d05 dès que je démarre le programme de lavage.il fonctionne pdt 3 minutes et il s'arrête après évac...
Quelle peinture pour mon escalier en chêne ?
RésoluNs voudrions peindre notre escalier en chêne pour le rendre plus moderne . Nous avons opté pour du blanc et du gris (couleurs de la pièce principale )...
Période pour couper le bois
RésoluBonjour, voilà, depuis le début de l'année j'ai décidé de changer de mode de chauffage ( crise oblige) car avant c'était au fioul, mais maintenant...
(suite) couper un buzzer au bout d'une mn
RésoluBonjour et tout d'abord merci pour l'intérêt que vous portez à mon petit problème. Je vais essayer d'être plus précis: L'alarme en question est plutôt...
Tom tom
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un Tom Tom XL et je voulais installer la fonction "zones de danger". J'ai donc installer l'appli Tom Tom Home, connecté ...
Fixation store banne
RésoluBonjour, Peut on et comment fixer un store banne électrique 4 x 3,5 (charge lourde) dans de la brique creuse type monomur ? Merci.
Gps
RésoluBonjour, Je voudrais acherer un Gps mais je voudrais un produis simple à utiliser et peu couteux.(utilisation occasionnelle). On me propose un Garmi...
Conseil sur jonc de mer
RésoluBonjour, je souhaiterais acheter du jonc de mer pour mettre dans les combles qui seront pour mes 3 enfants salle de jeu et de télévision. Est ce que l...
Entretien du zinc
Résolu/FerméBonjour, j'envisage d'acheter des meubles de cuisine (Maison du Monde) recouverts d'une feuille de zinc. mais je me demande comment protéger le zinc? ...
Application de mortier sur crépi existant???
RésoluBonjour, la facade de ma terrasse à été crépi, mais celui-ci part par en bloc à cause du ruissellement de l'eau qui n'est pas canalisée. Est il possi...
Mettre à plat un vieux plancher avant pose d'un nouveau
RésoluBonjour, j'ai du vieux plancher irrégulier dans ma chambre , comment le mettre de niveau avant la pose d'un autre ou stratifié clic , dois je l'enle...
Remplacer piles par alim 220v ???
RésoluBonjour, Voilà, j'ai une station météo haut de gamme (valeur 250eur) Elle marche très bien sur piles (4 x LR6) donc 4x1,5 = 6 volts continu Le...
Ballon de surpresseur .
RésoluBonjour, j'ai remplacé un ballon de sur presseur de 60 litres par un de 100 litres tout en conservant le même moteur (0.90 kw) . qu'elles peuvent être...
Repeindre une grille
RésoluBonjour, J'habite la Corse, non loin de la mer et ma grille que j'ai repeins il y a 5 ans et à nouveau toute rouillée, et la peinture s'écaille. Q...
Maisonette bois pour enfant
RésoluBonjour, Qulqu'un pourrait-il me conseiller pour la réalisation d'une petite maison en bois pour un enfant de 4 ans (environ 3m2 de superficie - mo...
Frigo apollo brandt
RésoluBonjour, mon frigo fonctionne mais lorsqu il est arrivee au froid desire et que sa temperature baisse il ne redemarre pas il suffit de taper sur le c...
Plancher agglo 19 mm
RésoluBonjour, j ai posé des dalles agglo de 19mm sur des solives espacé entre elles de 45cm en moyenne. Ceci pour des futures chambres enfants situé dans d...
Peindre sur ancien crepi
RésoluBonjour, Suite à la construction d'une véranda accolée à ma maison je voudrais repeindre le mur en crépi béton (35 m²) qui se trouve maintenant à l...
Pb lambourdes bois sur terrasse en lame composite
RésoluBonjour à tous, aujourd'hui ma terrasse est une dalle non revêtue de 10m², je souhaite la recouvrir avec des lames composites et en même temps fai...
Peinture
RésoluBonjour, Je souhaite repeindre mes murs cuisine et salle de bain qui sont pour les uns en crépis et les autres à la taloche. J'aimerais des murs l...
Crépi décollable
RésoluBonjour, Je souhaite appliquer du crépi décollable sur mes murs. IL n'y a que du blanc ou ton pierre, est-il possible d'y ajouter un colorant dire...
Renovation parquet
RésoluBonjour, je vis actuellement dans une maison de 1920 et nous aimerions changer le parquet mais le hic c'est que dessous il n'y que de la terre batt...
Plaquettes de parement
RésoluBonjour, Peut on poser des plaquettes de parement sur du lambris ? Merci de votre réponse.
Quelle pente donner pour une terrasse en dalle extérieure
RésoluBonjour, je voudrais faire une terrasse en dalle de 3m sur 12m. Mon problème c'est la pente car cette terrasse est entre ma maison et le garage et j'a...
Réfrigérateur candy
RésoluBonjour, Depuis un petit moment mon réfrigérateur fonctionne en alternance : c'est a dire il se coupe toutes les 2 à 3 minutes environ voir mêm...
Robinet
RésoluBonjour, je voudrais savoir si les robinets d'arrivée d'eau d'une machine a laver ont tous les mémes diamétres ou pas? a l'aide