Les discussions

Comment tendre une courroie de sèche-linge ?

Résolu

voilà, ma courroie de seche linge est cassée, j'ai commandé la nouvelle,nous avons voulu la remettre et là, impossible de la passer du tambour au mote...

10 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
PAPY35

Parquet massif longueur de 300 a 1200mm

Résolu

Bonjour, un modèle de parquet à retenu mon attention chez Casto cet après midi. Le easyklip Réf : 575979 Parquet chêne naturel Easiklip XL. Ess...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
alfone

L'aide (probleme de sanitair

Résolu

Bonjour, problème l'eau chaude

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
stf_jpd87

Lave linge faure fwf3128

Résolu

Bonjour, Mon lave linge ne rince plus.l arrive d eau ne se fait plus en phase de rinçage. Les autres phases de lavage sont correctes, remplissage, l...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Papy35

Changement joint lave vaisselle

Résolu

Bonjour, hier j'ai posé une question mais je n'avais pas les termes exacts donc j'ai bien réussi à mettre en place le joint de porte mais avec celui...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
jacquot

Panneau tablier baignoire

Résolu

Bonjour, Tablier de baingnoire Peut-on peindre Ce panneau en polystyrène extrudé

polo7755

Teinte peinture

Résolu

Bonjour, ayant un pot de 5litres de "rouge pompier" souhaite l'utiliser pour obtenir un vert foncé, que dois-je faire

flo

Comment change injecteur four/grill brandt kg552we1 kg51we1

Résolu

Bonjour, je veux changer mes injecteurs sur une gazinière brandt kg552we1 ou kg51we1. Je n'arrive pas à y accéder, j'ai retiré la plaque arrière, mais...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
stf_la sudiste

Repeindre un mur crepi

Résolu

Bonjour, comment repeindre un mur crepi

costy

Lave linge - raccord de boyaux

Résolu

Bonjour, Comment remplacer le raccord d'un lave linge sur lequel les boyaux d'alimentation sont branchés

stf_jpd87

Rajouter des prises

Résolu

Bonjour, Dans mon bureau j'ai 2 prises au mur plus des tas de multiprises branchées dessus. Je voudrais mettre de l'ordre dans tout ça et installer...

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
jpg95

Comment changer une courroie de sèche linge far see07

Résolu

Bonjour, Qui peut me donner l'astuce pour remplacer la courroie de mon singe linge ? Apres l'avoir mise autour du tambour impossible de la rabattre en...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Papy35

Renovation de ma salle de bain

Résolu

Bonjour, j'ai une salle de bain avec un coté sous pente avec une baignoire,j'aimerai changer celle-ci par un petit spa.ET peut-on carreler sur le ca...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
hugolini67

Frigo americain

Résolu

Bonjour, comment racorder un frigo americain a l'eau sans plomberie ? est ce possible ? merci

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Pussy

Vaisselle mal lavée whirlpool apd 7972

Résolu

Bonjour, après achat d un model d occasion ( whirlpool adp 7972 ) quasi neuf car acheté a une personne agée je l ai branché fait tourné avec un de...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Papy35

Lave linge indesit wg1037tp n'essore plus

Résolu

Bonjour, C'est assez sur-réaliste car j'ai le même problème sur la même machine et fait les mêmes démarches avant de découvrir cet ancien post (20...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
stf_jpd87

Moteurs électrique(électrotechnique)

Résolu

Bonjour, Est ce qu'on peut avoir une alimentation électrique triphasée(380v.) pour faire fonctionner des moteurs dans un atelier, à partir ...

11 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
empire

Four siemens hb48e60 ne marche plus

Résolu

Bonjour à tous, Mon four Siemens modèle HB48E60 s'est subitement arrêté de fonctionner. Il n'y a plus d'affichage de l'heure (tous les boutons ...

9 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Didier

Fixation haute du tubage

Résolu

Bonjour, Je voudrais poser un tubage pour un poêle à bois, dans un conduit existant en boisseaux de terre cuite venant d'être construit. J'aimerais...

17 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
atlassaturn

Lv siemens se 25231ff en gréve !!!

Résolu

Bonjour, lors de la mise en route,le voyant du programme choisi s'allume ,mais aucune mise en route de la pompe de vidange (elle fonctionne en actio...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
stf_jpd87

Combien de sacs de béton pour 1m3

Résolu/Fermé

Bonjour, je me fais liver 1m3 de 0/20 mais combien de sacs de béton prêt à l'emploi me faudrait 'il ?? Ma dalle fait : 5x2x0.10 MERCI

Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Xavier

Dessouchage

Résolu

Bonjour, un dessouchage à la rogneuse est il efficace ? (grosse souche,diametre 70 cms) Merci

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
stf_jpd87

Lave linge brandt en panne

Résolu

Bonjour, Mon lave linge brandt affiche le code d05 dès que je démarre le programme de lavage.il fonctionne pdt 3 minutes et il s'arrête après évac...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Papy35

Quelle peinture pour mon escalier en chêne ?

Résolu

Ns voudrions peindre notre escalier en chêne pour le rendre plus moderne . Nous avons opté pour du blanc et du gris (couleurs de la pièce principale )...

16 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Nini

Période pour couper le bois

Résolu

Bonjour, voilà, depuis le début de l'année j'ai décidé de changer de mode de chauffage ( crise oblige) car avant c'était au fioul, mais maintenant...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Raymond037

(suite) couper un buzzer au bout d'une mn

Résolu

Bonjour et tout d'abord merci pour l'intérêt que vous portez à mon petit problème. Je vais essayer d'être plus précis: L'alarme en question est plutôt...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Raymond037

Tom tom

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un Tom Tom XL et je voulais installer la fonction "zones de danger". J'ai donc installer l'appli Tom Tom Home, connecté ...

9 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
gilles31275

Fixation store banne

Résolu

Bonjour, Peut on et comment fixer un store banne électrique 4 x 3,5 (charge lourde) dans de la brique creuse type monomur ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Phild29

Gps

Résolu

Bonjour, Je voudrais acherer un Gps mais je voudrais un produis simple à utiliser et peu couteux.(utilisation occasionnelle). On me propose un Garmi...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
gilles31275

Conseil sur jonc de mer

Résolu

Bonjour, je souhaiterais acheter du jonc de mer pour mettre dans les combles qui seront pour mes 3 enfants salle de jeu et de télévision. Est ce que l...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Senseo

Résolu

Bonjour, elle remarche mais ne chauffe pas

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
domi

Entretien du zinc

Résolu/Fermé

Bonjour, j'envisage d'acheter des meubles de cuisine (Maison du Monde) recouverts d'une feuille de zinc. mais je me demande comment protéger le zinc? ...

Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
stf_jpd87

Application de mortier sur crépi existant???

Résolu

Bonjour, la facade de ma terrasse à été crépi, mais celui-ci part par en bloc à cause du ruissellement de l'eau qui n'est pas canalisée. Est il possi...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
jfk 17

Mettre à plat un vieux plancher avant pose d'un nouveau

Résolu

Bonjour, j'ai du vieux plancher irrégulier dans ma chambre , comment le mettre de niveau avant la pose d'un autre ou stratifié clic , dois je l'enle...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
alpine

Remplacer piles par alim 220v ???

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai une station météo haut de gamme (valeur 250eur) Elle marche très bien sur piles (4 x LR6) donc 4x1,5 = 6 volts continu Le...

13 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
jdf_daniel26

Ballon de surpresseur .

Résolu

Bonjour, j'ai remplacé un ballon de sur presseur de 60 litres par un de 100 litres tout en conservant le même moteur (0.90 kw) . qu'elles peuvent être...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
stf_jpd87

Repeindre une grille

Résolu

Bonjour, J'habite la Corse, non loin de la mer et ma grille que j'ai repeins il y a 5 ans et à nouveau toute rouillée, et la peinture s'écaille. Q...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
zabou2a

Maisonette bois pour enfant

Résolu

Bonjour, Qulqu'un pourrait-il me conseiller pour la réalisation d'une petite maison en bois pour un enfant de 4 ans (environ 3m2 de superficie - mo...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
stf_jpd87

Passe-fil

Résolu

Bonjour, comment passer un câble dans une gaine existante?

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Raymond037

Frigo apollo brandt

Résolu

Bonjour, mon frigo fonctionne mais lorsqu il est arrivee au froid desire et que sa temperature baisse il ne redemarre pas il suffit de taper sur le c...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
stf_jpd87

Plancher agglo 19 mm

Résolu

Bonjour, j ai posé des dalles agglo de 19mm sur des solives espacé entre elles de 45cm en moyenne. Ceci pour des futures chambres enfants situé dans d...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
fabrice

Peindre sur ancien crepi

Résolu

Bonjour, Suite à la construction d'une véranda accolée à ma maison je voudrais repeindre le mur en crépi béton (35 m²) qui se trouve maintenant à l...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pb lambourdes bois sur terrasse en lame composite

Résolu

Bonjour à tous, aujourd'hui ma terrasse est une dalle non revêtue de 10m², je souhaite la recouvrir avec des lames composites et en même temps fai...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
stf_miko54

Peinture

Résolu

Bonjour, Je souhaite repeindre mes murs cuisine et salle de bain qui sont pour les uns en crépis et les autres à la taloche. J'aimerais des murs l...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
2394

Crépi décollable

Résolu

Bonjour, Je souhaite appliquer du crépi décollable sur mes murs. IL n'y a que du blanc ou ton pierre, est-il possible d'y ajouter un colorant dire...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
cartobro

Renovation parquet

Résolu

Bonjour, je vis actuellement dans une maison de 1920 et nous aimerions changer le parquet mais le hic c'est que dessous il n'y que de la terre batt...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
stf_frmu

Plaquettes de parement

Résolu

Bonjour, Peut on poser des plaquettes de parement sur du lambris ? Merci de votre réponse.

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
stf_jpd87

Quelle pente donner pour une terrasse en dalle extérieure

Résolu

Bonjour, je voudrais faire une terrasse en dalle de 3m sur 12m. Mon problème c'est la pente car cette terrasse est entre ma maison et le garage et j'a...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
........

Réfrigérateur candy

Résolu

Bonjour, Depuis un petit moment mon réfrigérateur fonctionne en alternance : c'est a dire il se coupe toutes les 2 à 3 minutes environ voir mêm...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Serge

Robinet

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si les robinets d'arrivée d'eau d'une machine a laver ont tous les mémes diamétres ou pas? a l'aide

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
jdf_daniel26
Résultats 17751 - 17800 sur un total de 23 262