Les discussions

Rééférence store date du produit ?

Résolu

bonjour quelqun sait lire de quand date un store velux ? voici la référence du store 

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2023 par
stf_jpd87

Problème nettoyeur haute pression karcher, serie k3.500 : le connecteur

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon Nettoyeur haute pression de la marque Karcher, modèle K3.500 lorsque je connecte la partie du câble de la lanc...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2023 par
MG

Affichage bizarre sur un multimètre powerfix

Résolu

Bonjour, J'ai un multimètre numérique Powerfix référencé PDM 250 A1. L'appareil n'a pas fonctionné pendant un certain temps (quelques mois). Lo...

13 réponses Dernière réponse le 14 mai 2023 par
Marco03

Lave linge candy gc1382d1s bruit au démarrage

Résolu

Bonjour,  J'aurais besoin d'un avis. Au démarrage de mon lave linge CANDY GC1382D1S lorsque le tambour se met à tourné il fait un bruit comme de frot...

16 réponses Dernière réponse le 14 mai 2023 par
Didi64_549

Lave vaisselle beko dfn2423s

Résolu

Bonjour, Lors du démarrage du lave vaisselle on entend un "ronronnement" de moteur (à priori celui de la pompe de vidange que j'ai démontée et netto...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2023 par
papiro

Ampoule led "guingette"

Résolu

Bonjour j'ai une guirlande ' guinguette' extérieure  caractéristiques de ampoules LED   B22  220v 0.7 watts   ; j'y connais rien aux led , 1  / pe...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2023 par
labricole47

Ampoule reste allumée en permanence

Résolu

Bonjour, L ampoule d une chambre reste allumée en permanence, interrupteur à l arrêt ,et même interrupteur complètement débranché Merci de votre aid...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2023 par
Ch_9010

Comment nettoyer le goudron sur des poutres chemin de fer ?

Résolu

Bonjour J'ai des poutres de chemin de fer comme escaliers dans le jardin Aux périodes chaudes elle suintent du goudron Pouvez-vous me dire commen...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2023 par
labricole47

7.0kg wf8690nhg

Résolu

Bonjour, probleme afficheur cadnat

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2023 par
stf_jpd87

Plus d'eau chaude chaudiere saunier duval isosplit condes f30e

Résolu

Bonjour, je n'ai plus d'eau chaude, il n'y a pas de code erreur affiché. Le chauffage fonctionne correctement. j'ai un contrat d'entretien mais pas...

15 réponses Dernière réponse le 7 mai 2023 par
Moldovan

Compteur abonné au rdc, logement au premier étage...

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est plus judicieux de placer le tableau divisionnaire au RDC à côté du disjoncteur abonné et de tirer toutes les gain...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2023 par
Bionet_34

Bruit anormal lave vaisselle

Résolu

Bonjour, Mon lave vaisselle candy whirlpool ADG 8720 IX fonctionne correctement (vaisselle propre) et effectue tous les cylcles de lavage jusqu'au...

19 réponses Dernière réponse le 6 mai 2023 par
stf_frmu

Panne d'aspirateur modèle rowenta traineau ro7634ea

Résolu

Bonjour à tous Mon aspirateur de démarre plus , je pense que cela peut venir de l'interrupteur mais pour vérifier cela il faut déposer le carter et p...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2023 par
labricole47

Branchement relais pompe immergée

Résolu

Bonjour, Ma pompe immergée est en panne. Le problème doit venir du relais mais en en le démontant, j'ai décroché les cosses et je ne sais pas comment ...

9 réponses Dernière réponse le 4 mai 2023 par
stf_jpd87

Robot tondeuse worx landroid s300 ne veut pas démarrer

Résolu

Bonjour, Mon robot tondeuse Worx Landroid S300 acheté en 2019 se met sur OFF dès que j'appuie sur le bouton M/A d'alimentation. Quelqu'un a déjà eu ...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2023 par
stf_jpd87

Mon réfrigérateur ne refroidit plus

Résolu

Bonjour, J'ai un un réfrigérateur de marque LG modèle GC-B3909WHT avec un congélateur de type no frost. Il s'agit d'un équipement en 2 parties : un r...

55 réponses Dernière réponse le 3 mai 2023 par
donalexinder24

Pompe a air chaud hs (posté sénégal)

Résolu

Bonjour bonsoir, depuis avant hier ma pompe a air chaud a arrêté de fonctionner parceque je l avait réglé sur la température max un peu longtemps et d...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2023 par
stf_frmu

Cherche pièce pour menuiserie.

Résolu

Bonjour, je recherche une pièce semblable à celle-ci pour assembler / cacher angle de deux tasseaux bois en angle en largeur 40mm. Si vous connaissez ...

17 réponses Dernière réponse le 1 mai 2023 par
00Chopin00

Flaque d'eau frigo

Résolu

Bonjour, J'ai régulièrement une flaque d'eau d'eau devant mon frigo. J'ai nettoyé l'embouchure ou se te trouve le truc vert(voir photo), j'ai l'impre...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2023 par
stf_frmu

Daewoo plus d'arrivée d'eau dans le bac à glaçon.

Résolu

Bonjour, Je possede un frigo americain daewoo FRNU21F3, je n'ai plus d'arrivée d'eau dans le bac à glaçon. Mais l'eau arrive bien au distributeur, ...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2023 par
stf_jpd87

Debloquer le système aquastop de miele

Résolu

j'ai découvert votre site à la suite d'une mauvaise manipulation de mon lave linge....j'ai suivi les conseils de richard et SUPER mon lave linge tourn...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2023 par
Choubidou

Une prise qui ne marche plus

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une maison où les travaux de rénovation n'étaient pas finis. Une des prises de courant fonctionnait mais ne marche plus depuis q...

10 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2023 par
NasalSpray

Problème voyant moteur peugeot 307

Résolu/Fermé

Bonsoir, j’aurais vraiment besoin d’aide s’il vous plais, je désespère. J’ai une Peugeot 307 phase 2 1L6 HDI 90Ch. Elle fume noir, ça lui arrive de co...

Dernière réponse le 28 avr. 2023 par
Paul-Bernard

Morceau de plastique coincé au fond de la serrure

Résolu

Bonjour, un petit morceau de plastique s'est coincé au fond de ma serrure d'entré. Que puis-je faire pour l'enlever? Merci beaucoup à tous ceux ...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2023 par
jeanpierre

Branchement interphone urmet 1130/16

Résolu

Bonjour, Je sollicite votre aide pour le branchement d'un interphone. Je remplace un vieil interphone par un nouveau de la même marque (Urmet 11...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2023 par
Rach

Lave vaisselle medelstor ghe423ca1 (ikéa)

Résolu

Bonjour L'eau de mon lave vaisselle ne chauffe plus mais le programme se déroule normalement ? Est ce problème de résistance ou le capteur de tempér...

16 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2023 par
stf_jpd87

Lave vaisselle bosch série 8 supersilence ne s'allume plus

Résolu

Bonjour. Mon lave vaisselle Bosch Série 8 SuperSilence ne s'allume plus. Prise et fusible testés : ok. Il s'agit du modèle suivant : E-Nr. SMS88TW02...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2023 par
stf_jpd87

Aide pour branchement double interruptueur lemans opus

Résolu

Bonjour, (désolée, je reposte ma demande car je me suis trompée de forum et je ne parviens pas à effacer cette première demande) : j'essaie, en vain,...

10 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2023 par
Samwdc

Agrafes werckman de rechange

Résolu

Bonjour, j'ai acheté une agrafeuse werckman professionnal tools chez action comment retrouver des agrafes de même marque largeur 11.3 mm Cordialement...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2023 par
Roro

Point de référence non reconnu système comfort 220 marantec

Résolu

Bonjour, A la fermeture de la porte, elle se plaque contre le mur et se relève de 10 cm. A l'ouverture la porte est arrêtée par un fin de course (j...

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2023 par
dudu

Mon aspirateur rowenta power xterm cyclonic est bouché dans le tube de l’aspi

Résolu

Bonjour, mon aspirateur rowenta xterm power cyclonic est bouché dans le tube de l’aspirateur qui fait le lien entre le flexible et le bac de récupérat...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2023 par
Gilles

Puissance maximum dans fil 0.41mm²

Résolu

Bonjour. A cause de contraintes mécaniques, je souhaite faire passer du courant dans des câbles que j'ai pu trouver en 0.41mm² destinés à faire passe...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2023 par
CousinMachin

Cuisinière arthur martin electrolux, complice

Résolu

Impossible de démarrer le four, il ne chauffe plus, plus d'indication de température. Je n'ai plus la notice, il fonctionnait parfaitement. Grisou se...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2023 par
Cyfo

Recherche bouchon d evier cuisine

Résolu

Bonjour je cherche le bon bouchon qui irait pour ma cuisine au lavabo je sais pas si c est du standart il autour des 50 mm voir un peu moins et e...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2023 par
Superman1212

Permis

Résolu

Bonjour à tous  J espère que quelqu'un pourra m aider. Hier mon fils a passé son permis il n a pas eu au cours de l examen la conduite libre ni les q...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2023 par
stf_frmu

Programmateur aterno l'ideal"

Résolu

bonjour, à tout hasard, je recherche le manuel de mise en service du programmateur Aterno modèle " l' Idéal" pour radiateurs électriques Aterno type S...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2023 par
stf_jpd87

Problème hotte rosières rvsd970pn

Résolu/Fermé

Bonjour, Ma hotte était arrêtée mais ouverte, elle s'est mise à biper plusieurs fois puis s'est arrêtée mais depuis elle ne se ferme plus mais march...

Dernière réponse le 20 avr. 2023 par
Theo

Débloquer le filtre du lave linge whirlpool awo3511

Résolu

Bonjour, je souhaite nettoyer le filtre de mon lave linge whirlpool AWO3511 mais je n'arrive pas à le sortir complètement. Je tourne pour le retirer m...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2023 par
stf_jpd87

Embout vis a tête hexagonale en creux

Résolu

Bonjour, J'ai entrepris de démonter ma centrale vapeur de repassage Astoria RC355B, en panne depuis peu. Malheureusement il m'est impossible d'enl...

26 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2023 par
astuces72

Lave vaisselle erreur d07

Résolu

Bonjour, Une amie m'a laissé son lave vaisselle brandt DFH92E qu'elle vient d'acheter d'occasion sur le boncoin.  Dès que je le branche directement ...

65 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2023 par
stf_jpd87

Tiroir commode pas au même niveau

Résolu

Bonjour, quand je tire a fond les tiroirs tout ceux de la partie droite ne sont pas au même niveau alors que sur la partie gauche ils sont alignés  C...

15 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2023 par
stf_jpd87

Défaut f15 whirlpool owfc3c26x

Résolu

Bonsoir,  Je cherche à savoir à quoi correspond le code erreur F15 sur un lave vaisselle Whirlpool OWFC3C26X (769991026613). Je lis un peu de tout s...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2023 par
Celine61600

Dépron

Résolu

Bonjour, peut-on poser du dépron sur du dépron? et peut faire les joins avec du silicone ou colle joint pour dépron?

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2023 par
louisette

Ampoule qui a changé de couleur sans raison

Résolu

Bonjour, Voilà je vous expose mon soucis qui me fait légèrement flipper ... Dans le couloir de l'étage chez moi, j'ai une ampoule basse consommati...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2023 par
Seve

Il y a de la glace dans mon congélateur, pourquoi ?

Résolu

Pourquoi j'ai de la glace dans monn combiné réfrigérateur congélateur SAMSUNG RL33BM qui a 4 ans. Sous le dernier bac de congélation j'ai de la glace ...

54 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2023 par
stf_jpd87

Frigo/congélateur liebherr cnes4056 : froid aléatoire

Résolu

Bonjour, combiné frigo/congélateur LIEBHERR CNes4056  20 / 088 ventilé no frost et super cool dans le frigo. Le compartiment congélateur fonctionne ...

11 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2023 par
stf_jpd87

Branchement contacteur jour nuit chauffe eau

Résolu

Bonjour, je suit en panne de chauffe eau , je desire savoir si il y a du courant en permanance dans le fil electrique qui vient du compteur erdf heure...

10 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2023 par
eagle1

Problème de porte lave-vaisselle bosh : spv50e00eu

Résolu

Bonjour, J'ai acheté récement un lave-vaisselle bosh intégrable :SPV50E00EU et l'orsque j'ouvre la porte ceci demande une force énorme pour pouvoir ...

9 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2023 par
stf_frmu

Comment remettre mon micro ondes mw1dg exclusiv. a l'heure.

Résolu

Bonjour,  J'ai un micro ondes Exclusiv. MW1DG de décembre 2002, je n'ai pas la notice et je n'arrive pas à le remettre à l'heure. Pouvez-vous me donn...

15 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2023 par
Amo

Lave vaisselle ne chauffe plus

Résolu

Bonjour,  Mon souci est pour un lave vaisselle BEKO DFN243S, le programme se lance, vidange, l'eau arrive, jusque là tout va bien. Le problème est qu...

8 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2023 par
stf_jpd87
Résultats 1151 - 1200 sur un total de 23 259