Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Rééférence store date du produit ?
Résolubonjour quelqun sait lire de quand date un store velux ? voici la référence du store
Problème nettoyeur haute pression karcher, serie k3.500 : le connecteur
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon Nettoyeur haute pression de la marque Karcher, modèle K3.500 lorsque je connecte la partie du câble de la lanc...
Affichage bizarre sur un multimètre powerfix
RésoluBonjour, J'ai un multimètre numérique Powerfix référencé PDM 250 A1. L'appareil n'a pas fonctionné pendant un certain temps (quelques mois). Lo...
Lave linge candy gc1382d1s bruit au démarrage
RésoluBonjour, J'aurais besoin d'un avis. Au démarrage de mon lave linge CANDY GC1382D1S lorsque le tambour se met à tourné il fait un bruit comme de frot...
Lave vaisselle beko dfn2423s
RésoluBonjour, Lors du démarrage du lave vaisselle on entend un "ronronnement" de moteur (à priori celui de la pompe de vidange que j'ai démontée et netto...
Ampoule led "guingette"
RésoluBonjour j'ai une guirlande ' guinguette' extérieure caractéristiques de ampoules LED B22 220v 0.7 watts ; j'y connais rien aux led , 1 / pe...
Ampoule reste allumée en permanence
RésoluBonjour, L ampoule d une chambre reste allumée en permanence, interrupteur à l arrêt ,et même interrupteur complètement débranché Merci de votre aid...
Comment nettoyer le goudron sur des poutres chemin de fer ?
RésoluBonjour J'ai des poutres de chemin de fer comme escaliers dans le jardin Aux périodes chaudes elle suintent du goudron Pouvez-vous me dire commen...
Plus d'eau chaude chaudiere saunier duval isosplit condes f30e
RésoluBonjour, je n'ai plus d'eau chaude, il n'y a pas de code erreur affiché. Le chauffage fonctionne correctement. j'ai un contrat d'entretien mais pas...
Compteur abonné au rdc, logement au premier étage...
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il est plus judicieux de placer le tableau divisionnaire au RDC à côté du disjoncteur abonné et de tirer toutes les gain...
Bruit anormal lave vaisselle
RésoluBonjour, Mon lave vaisselle candy whirlpool ADG 8720 IX fonctionne correctement (vaisselle propre) et effectue tous les cylcles de lavage jusqu'au...
Panne d'aspirateur modèle rowenta traineau ro7634ea
RésoluBonjour à tous Mon aspirateur de démarre plus , je pense que cela peut venir de l'interrupteur mais pour vérifier cela il faut déposer le carter et p...
Branchement relais pompe immergée
RésoluBonjour, Ma pompe immergée est en panne. Le problème doit venir du relais mais en en le démontant, j'ai décroché les cosses et je ne sais pas comment ...
Robot tondeuse worx landroid s300 ne veut pas démarrer
RésoluBonjour, Mon robot tondeuse Worx Landroid S300 acheté en 2019 se met sur OFF dès que j'appuie sur le bouton M/A d'alimentation. Quelqu'un a déjà eu ...
Mon réfrigérateur ne refroidit plus
RésoluBonjour, J'ai un un réfrigérateur de marque LG modèle GC-B3909WHT avec un congélateur de type no frost. Il s'agit d'un équipement en 2 parties : un r...
Pompe a air chaud hs (posté sénégal)
RésoluBonjour bonsoir, depuis avant hier ma pompe a air chaud a arrêté de fonctionner parceque je l avait réglé sur la température max un peu longtemps et d...
Cherche pièce pour menuiserie.
RésoluBonjour, je recherche une pièce semblable à celle-ci pour assembler / cacher angle de deux tasseaux bois en angle en largeur 40mm. Si vous connaissez ...
Flaque d'eau frigo
RésoluBonjour, J'ai régulièrement une flaque d'eau d'eau devant mon frigo. J'ai nettoyé l'embouchure ou se te trouve le truc vert(voir photo), j'ai l'impre...
Daewoo plus d'arrivée d'eau dans le bac à glaçon.
RésoluBonjour, Je possede un frigo americain daewoo FRNU21F3, je n'ai plus d'arrivée d'eau dans le bac à glaçon. Mais l'eau arrive bien au distributeur, ...
Debloquer le système aquastop de miele
Résoluj'ai découvert votre site à la suite d'une mauvaise manipulation de mon lave linge....j'ai suivi les conseils de richard et SUPER mon lave linge tourn...
Une prise qui ne marche plus
RésoluBonjour, J'ai acheté une maison où les travaux de rénovation n'étaient pas finis. Une des prises de courant fonctionnait mais ne marche plus depuis q...
Problème voyant moteur peugeot 307
Résolu/FerméBonsoir, j’aurais vraiment besoin d’aide s’il vous plais, je désespère. J’ai une Peugeot 307 phase 2 1L6 HDI 90Ch. Elle fume noir, ça lui arrive de co...
Morceau de plastique coincé au fond de la serrure
RésoluBonjour, un petit morceau de plastique s'est coincé au fond de ma serrure d'entré. Que puis-je faire pour l'enlever? Merci beaucoup à tous ceux ...
Branchement interphone urmet 1130/16
RésoluBonjour, Je sollicite votre aide pour le branchement d'un interphone. Je remplace un vieil interphone par un nouveau de la même marque (Urmet 11...
Lave vaisselle medelstor ghe423ca1 (ikéa)
RésoluBonjour L'eau de mon lave vaisselle ne chauffe plus mais le programme se déroule normalement ? Est ce problème de résistance ou le capteur de tempér...
Lave vaisselle bosch série 8 supersilence ne s'allume plus
RésoluBonjour. Mon lave vaisselle Bosch Série 8 SuperSilence ne s'allume plus. Prise et fusible testés : ok. Il s'agit du modèle suivant : E-Nr. SMS88TW02...
Aide pour branchement double interruptueur lemans opus
RésoluBonjour, (désolée, je reposte ma demande car je me suis trompée de forum et je ne parviens pas à effacer cette première demande) : j'essaie, en vain,...
Agrafes werckman de rechange
RésoluBonjour, j'ai acheté une agrafeuse werckman professionnal tools chez action comment retrouver des agrafes de même marque largeur 11.3 mm Cordialement...
Point de référence non reconnu système comfort 220 marantec
RésoluBonjour, A la fermeture de la porte, elle se plaque contre le mur et se relève de 10 cm. A l'ouverture la porte est arrêtée par un fin de course (j...
Mon aspirateur rowenta power xterm cyclonic est bouché dans le tube de l’aspi
RésoluBonjour, mon aspirateur rowenta xterm power cyclonic est bouché dans le tube de l’aspirateur qui fait le lien entre le flexible et le bac de récupérat...
Puissance maximum dans fil 0.41mm²
RésoluBonjour. A cause de contraintes mécaniques, je souhaite faire passer du courant dans des câbles que j'ai pu trouver en 0.41mm² destinés à faire passe...
Cuisinière arthur martin electrolux, complice
RésoluImpossible de démarrer le four, il ne chauffe plus, plus d'indication de température. Je n'ai plus la notice, il fonctionnait parfaitement. Grisou se...
Recherche bouchon d evier cuisine
RésoluBonjour je cherche le bon bouchon qui irait pour ma cuisine au lavabo je sais pas si c est du standart il autour des 50 mm voir un peu moins et e...
Permis
RésoluBonjour à tous J espère que quelqu'un pourra m aider. Hier mon fils a passé son permis il n a pas eu au cours de l examen la conduite libre ni les q...
Programmateur aterno l'ideal"
Résolubonjour, à tout hasard, je recherche le manuel de mise en service du programmateur Aterno modèle " l' Idéal" pour radiateurs électriques Aterno type S...
Problème hotte rosières rvsd970pn
Résolu/FerméBonjour, Ma hotte était arrêtée mais ouverte, elle s'est mise à biper plusieurs fois puis s'est arrêtée mais depuis elle ne se ferme plus mais march...
Débloquer le filtre du lave linge whirlpool awo3511
RésoluBonjour, je souhaite nettoyer le filtre de mon lave linge whirlpool AWO3511 mais je n'arrive pas à le sortir complètement. Je tourne pour le retirer m...
Embout vis a tête hexagonale en creux
RésoluBonjour, J'ai entrepris de démonter ma centrale vapeur de repassage Astoria RC355B, en panne depuis peu. Malheureusement il m'est impossible d'enl...
Lave vaisselle erreur d07
RésoluBonjour, Une amie m'a laissé son lave vaisselle brandt DFH92E qu'elle vient d'acheter d'occasion sur le boncoin. Dès que je le branche directement ...
Tiroir commode pas au même niveau
RésoluBonjour, quand je tire a fond les tiroirs tout ceux de la partie droite ne sont pas au même niveau alors que sur la partie gauche ils sont alignés C...
Défaut f15 whirlpool owfc3c26x
RésoluBonsoir, Je cherche à savoir à quoi correspond le code erreur F15 sur un lave vaisselle Whirlpool OWFC3C26X (769991026613). Je lis un peu de tout s...
Dépron
RésoluBonjour, peut-on poser du dépron sur du dépron? et peut faire les joins avec du silicone ou colle joint pour dépron?
Ampoule qui a changé de couleur sans raison
RésoluBonjour, Voilà je vous expose mon soucis qui me fait légèrement flipper ... Dans le couloir de l'étage chez moi, j'ai une ampoule basse consommati...
Il y a de la glace dans mon congélateur, pourquoi ?
RésoluPourquoi j'ai de la glace dans monn combiné réfrigérateur congélateur SAMSUNG RL33BM qui a 4 ans. Sous le dernier bac de congélation j'ai de la glace ...
Frigo/congélateur liebherr cnes4056 : froid aléatoire
RésoluBonjour, combiné frigo/congélateur LIEBHERR CNes4056 20 / 088 ventilé no frost et super cool dans le frigo. Le compartiment congélateur fonctionne ...
Branchement contacteur jour nuit chauffe eau
RésoluBonjour, je suit en panne de chauffe eau , je desire savoir si il y a du courant en permanance dans le fil electrique qui vient du compteur erdf heure...
Problème de porte lave-vaisselle bosh : spv50e00eu
RésoluBonjour, J'ai acheté récement un lave-vaisselle bosh intégrable :SPV50E00EU et l'orsque j'ouvre la porte ceci demande une force énorme pour pouvoir ...
Comment remettre mon micro ondes mw1dg exclusiv. a l'heure.
RésoluBonjour, J'ai un micro ondes Exclusiv. MW1DG de décembre 2002, je n'ai pas la notice et je n'arrive pas à le remettre à l'heure. Pouvez-vous me donn...
Lave vaisselle ne chauffe plus
RésoluBonjour, Mon souci est pour un lave vaisselle BEKO DFN243S, le programme se lance, vidange, l'eau arrive, jusque là tout va bien. Le problème est qu...