Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Frigo kenmore sans givre qui accumule de la glace sous le tiroir
Résoluacheté neuf , chez SEARS DECOR en aout 2013, il commencé accumuler de la glace au fond du tiroir (1cm) , en 2015. a toute les semaine 10 jours , je do...
Remplacement de la courroie du seche linge indesit idva 735
RésoluBonjour, quelle est la solution pour remplacer le courroie du seche linge Indesit IDVA 735. Merci pour votre aide. Jac
Pose dalle plombante
RésoluBonjour, Peut on coller des dalles plombantes sur du béton pas complètement lisse, non rechapé ? différence entre colle ou poisse? où trouver ces ...
Four de dietrich - comment remettre la vis intérieure
RésoluBonjour, La référence de mon four est De Dietrich DOP 750x. La vis qui retient la plaque postérieure à l'intérieur du four a sauté alors que le four...
Plaque induction sti884bf11
RésoluBONJOUR LA PLAQUE COTE GAUCHE NE FONCTIONNE PLUS JE LA BRANCHE TOUT LE CLAVIER S'ALLUME ET APRÈS LES VOYANT S'ÉTEND ET RESTE DEUX PETIT TRAIS MERCI PO...
Panne lv whirlpoll adg 8440
RésoluBonjour, Aprés avoir déboucher la canalisation d'eau, mon LV a évacuer l’eau restante a l'intérieur, mais maintenant il refuse de ce rempli ???? l...
Comment reconnecter le drain de decongelation kennemore
RésoluBonjour, le drain de mon frigidaire Kenmore est deconnecter et l,eau sinfiltre a linterieure et cela fait de la glace
Mon frigo interfère avec mon wifi et mon service de télévision
RésoluBonjour, voici mon problème. J'en ai parlé à plusieurs réparateurs de frigo et personne n'a su m'aider. Depuis quelques mois mon frigo s'éteint et...
Filtre mousse aspirateur titan
RésoluBonjour, si je ramasse du liquide. dois-je enlever le filtre plastique plisse' et mettrele manchon mousse de couleur noire. pour aspirateur eau et p...
Mon lave vaisselle renlig de wirlpool pour ikea ne lave plus
RésoluLe cycle se fait en entier (admission d'eau-chauffage-des bruits de glouglou au moment du lavage mais l'eau n'est pas aspergée sur la vaisselle-vidang...
Problème gazinière électrique encastrable whirlpool
RésoluBonjour, j'ai un problème avec ma gazinière électrique whirlpool : elle fait des "tic tic tic..." sans s'arrêter... je vois le petit fil d'électri...
Tâche sur meuble en bois vernis
RésoluBonjour, suite à des marques de tasse de thé sur ma table, j'ai déposé du sel et de l'huile d'olive afin d'enlever les marques blanches. Malheureuseme...
Que pensez vous de ces fissures sur la facade
Résolubonjour a tous je suis a la recherche d une maison et je pense en avoir trouve une mais au vu de la façade cela me fait peur en effet on voit qu...
Faroukinfo (algérie)
RésoluBonjour, je cherche un schéma d'un detecteur de monxide avec laliste des composants et le sercuit imprimé merci a vous tous
Debloquer une carte mère d'un lave vaisselle brandt
RésoluJ'ai un lave vaisselle brandt VH900JE1/B qui à un code d'erreur 13 soit défaut de surchauffe. la sonde est bien réglée mais la carte mère est bloquée....
Comment remplacer un tuyau pvc reliant la maison à la fosse
RésoluBonjour, Nous devons changer un tuyau en PVC très abimé qui faisait une partie de la liaison entre la maison et la fosse, nous avons déterrer troi...
Lave vaisselle asf66025 electrolux
RésoluBonjour, depuis hier lorsque je fait tourner mon lave vaisselle il se met en marche normalement mais ensuite s’éteint se rallume ainsi de suite jusqu’...
Composant electronique
RésoluBonjour, Je souhaite enlever cette pièce (photo en pièce jointe) d'un circuit imprimé. Comment faire afin de ne pas l'abimer? Il faut tirer les de...
Plaque induction scholtès
RésoluBonjour, je reviens vers vous pour mon problème de plaque à induction scholtès qui ne s'allume plus, est ce que vous pensez que cela est réparable...
Plaque induction cuisinière scholtès
RésoluBonsoir, je ne comprend pas bien ce qui arrive à ma plaque Scholtès, je l'ai allumé sans problème puis deux minutes après elle s'est éteinte défi...
Problème électrique lave linge miele w542
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon lave linge miele w542. Vers la fin d'un cycle de lavage mon lave linge a fait disjoncter notre compteur. nous nou...
Reglage chaudière de dietrich naneo
RésoluBonjour à tous, Voilà mon problème: J'ai une chaudière murale à condensation De Dietrich Naneo utilisée uniquement pour le chauffage (Ballon thermody...
Seche linge whirpool awz 9478
RésoluBonjour, Le seche linge fait sauter les plombs:programmateur enclenché sur Normal dés le démmarage par la touche départ ça saute. Que faire ?
Mon lave vaisselle whirlpool adg 941 fait disjoncter la maison
RésoluBonsoir à tous, mon L.V Whirlpool ADG 941 fait disjoncter une partie de la maison au bout de 15 ou 20 minute de programme ,et de l'eau reste au fond d...
400 v entre neutres sans triphasé ?
RésoluBonsoir à tous. Ce soir c'est moi qui ai besoin de votre aide. Je vous explique: dans la maison de ma mère (maison construite en 1964), un circuit...
Robot rotor
RésoluBonjour, Je détiens un robot de cette marque et suis à la recherche de divers joints...Chez qui est ou il est possible de s'en procurer ?? Merci bi...
Lave linge whirlpool awe 7727
RésoluBonjour, J'ai besoin de déposer le tableau de commande pour démonter la porte 100 1 et je ne veux rien casser. Quelqu'un peut il me conseiller, 1)...
Problème d'essorage sur une machine à laver le linge:pressostat?
RésoluBonjour à tous, Ma machine à laver le linge (marque BSK modèle LF 600E : âge indéterminé, en gros dans les 10ans) n'arrive pas à passer à la vites...
Lave linge lg modèle wd-8090fb
RésoluBonjour, Je voudrais dire par "tambour a lâché" c'est que le tambour est bloqué et lorsque je le le fais tourner manuellement je sens que son axe ...
Blender
Résolubonsoir ceci n'est pas pour moi mais pour ma soeur qui possède un blender de marque Grundic premium line depuis environ trois ans le moteur ne t...
Telecommande de volet roulant tryba
RésoluBonjour , Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer l'ordre et les différentes actions a effectuer pour arriver à faire une programmation de ce mod...
Radiateur
RésoluBonjour J ai posé des radiateur électrique ecotherm fil rouge sur fil rouge fil brun sur fil brun fil de terre sur fil de terre. Fil marquer pilote...
Lave-linge qui se remplit à l'arret.
RésoluBonjour, Tout le monde et bonne année J'ai un lave linge Kenmore ELITE HE 5t 4619 702 35741 8183014 modéle 110.4708 En rentrant d...
Code erreur f1 lave linge sechant ariston aqualtis aqgmd149
RésoluBonjour, mon lave linge ne fonctionne plus, lorsque je souhaite lancer une machine elle n 'aspire pas l'eau puis au bout d'un certain temps elle a...
Lave linge laden f6 1256
RésoluBonjour, comment changer le roulement de cuve sur lave linge laden fl 1256
Réparer un laser de marque berner
RésoluBonjour, Est ce quelqu'un pourrait me dire comment démonter un laser de chez Berner; réf: laser cross. Merci de vos réponses
Lave linge lg modéle wd-8090fb
RésoluBonjour, le tambour de mon lave linge a lâché que dois je faire?
Detecteur de courriers
RésoluBonjour, je suis nul en bricolage elctrique et electronique voila je cherche un detecteur de courriers a installer dans ma boite a lettres avec ...
Compteur deau qui ne chauffe plus
RésoluBonjour, Mon compteur ce mets pas en marche forcé ,plus d'eau chaude? Il se remet sur automatique ..Est_ t'il défectueux?
Eraflure
RésoluBonjour, En déménageant on a érafler la porte du frigo couleur silver. Le frigo est tout neuf et ça m'embéte beaucoup.Que puis-je faire ? Merci.
Whirlpool lave vaisselle adg4620a fd "objet" pas d'entrée d'eau
RésoluBonjour à tous, L'eau ne rentre plus dans la machine,malgré une mise en cycle ; la machine se met en bip et le bouton "carré croix" de droite cli...
Panne sue lave vaisselle bosch logixx automatique
RésoluBonjour, mon lave vaisselle Bosch logixx automatic a la panne suivante : en fin de cycle le programmateur reste sur 1 et la pompe continue de tourner...
Fibre sur moquette murale?
RésoluBonjour, Chez moi au plafond entre les poutres j'ai de la moquette mural de couleurs vertes ce qui m'assombrit, considérablement ,ma salle a mange...
Panne de seche linge,béko dc 7130
RésoluBonjour, la résistance est bonne ,je voudrai passer a la sonde qui se trouve sous le filtre a peluche,mais comment y acceder.merci.papy
Panne sèche-linge refuse de démarrer
RésoluBonsoir, Mon sèche-linge ( Whirlpool AZB 8681) a le voyant nettoyer le condenseur qui s'allume. j'ai tout nettoyer et il refuse de redémarrer, même ...
Pose dalle adhésive
Résolubonjour je voudrais s'avoir si je peut poser des dalles pvc adhésive sur du carrelage de salle de bain merci
Cuisiniere beko : le grill fonctionne en moode chaleur tournante
RésoluBonjour, Je possède une cuisinière BEKO et je viens de m'apercevoir ce matin qu'en chaleur tournante seule, le grill fonctionnait également. Je pré...