Les discussions

Frigo kenmore sans givre qui accumule de la glace sous le tiroir

Résolu

acheté neuf , chez SEARS DECOR en aout 2013, il commencé accumuler de la glace au fond du tiroir (1cm) , en 2015. a toute les semaine 10 jours , je do...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
loulougo

Remplacement de la courroie du seche linge indesit idva 735

Résolu

Bonjour, quelle est la solution pour remplacer le courroie du seche linge Indesit IDVA 735. Merci pour votre aide. Jac

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
Gruchbach

Pose dalle plombante

Résolu

Bonjour, Peut on coller des dalles plombantes sur du béton pas complètement lisse, non rechapé ? différence entre colle ou poisse? où trouver ces ...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
Joss

Paumelle

Résolu

comment souder des paumelles

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Daniel 26

Chaise en p v c blanche

Résolu

Bonjour, comment nettoyer des chaises en p v c blanches

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Icare95

Four de dietrich - comment remettre la vis intérieure

Résolu

Bonjour, La référence de mon four est De Dietrich DOP 750x. La vis qui retient la plaque postérieure à l'intérieur du four a sauté alors que le four...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Juphane

Enpenne

Résolu

Bonjour, comment fer stalation de machine a laver

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
papy35

Plaque induction sti884bf11

Résolu

BONJOUR LA PLAQUE COTE GAUCHE NE FONCTIONNE PLUS JE LA BRANCHE TOUT LE CLAVIER S'ALLUME ET APRÈS LES VOYANT S'ÉTEND ET RESTE DEUX PETIT TRAIS MERCI PO...

stf_la sudiste

Panne lv whirlpoll adg 8440

Résolu

Bonjour, Aprés avoir déboucher la canalisation d'eau, mon LV a évacuer l’eau restante a l'intérieur, mais maintenant il refuse de ce rempli ???? l...

15 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
stf_la sudiste

Comment reconnecter le drain de decongelation kennemore

Résolu

Bonjour, le drain de mon frigidaire Kenmore est deconnecter et l,eau sinfiltre a linterieure et cela fait de la glace

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
stf_la sudiste

Mon frigo interfère avec mon wifi et mon service de télévision

Résolu

Bonjour, voici mon problème. J'en ai parlé à plusieurs réparateurs de frigo et personne n'a su m'aider. Depuis quelques mois mon frigo s'éteint et...

13 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
stf_jpd87

Filtre mousse aspirateur titan

Résolu

Bonjour, si je ramasse du liquide. dois-je enlever le filtre plastique plisse' et mettrele manchon mousse de couleur noire. pour aspirateur eau et p...

stf_jpd87

Mon lave vaisselle renlig de wirlpool pour ikea ne lave plus

Résolu

Le cycle se fait en entier (admission d'eau-chauffage-des bruits de glouglou au moment du lavage mais l'eau n'est pas aspergée sur la vaisselle-vidang...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
giwo67

Problème gazinière électrique encastrable whirlpool

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ma gazinière électrique whirlpool : elle fait des "tic tic tic..." sans s'arrêter... je vois le petit fil d'électri...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
stf_la sudiste

Tâche sur meuble en bois vernis

Résolu

Bonjour, suite à des marques de tasse de thé sur ma table, j'ai déposé du sel et de l'huile d'olive afin d'enlever les marques blanches. Malheureuseme...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
alexandre038

Que pensez vous de ces fissures sur la facade

Résolu

bonjour a tous je suis a la recherche d une maison et je pense en avoir trouve une mais au vu de la façade cela me fait peur en effet on voit qu...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
flexi2202

Faroukinfo (algérie)

Résolu

Bonjour, je cherche un schéma d'un detecteur de monxide avec laliste des composants et le sercuit imprimé merci a vous tous

14 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Icare95

Debloquer une carte mère d'un lave vaisselle brandt

Résolu

J'ai un lave vaisselle brandt VH900JE1/B qui à un code d'erreur 13 soit défaut de surchauffe. la sonde est bien réglée mais la carte mère est bloquée....

12 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
bigorre 35

Comment remplacer un tuyau pvc reliant la maison à la fosse

Résolu

Bonjour, Nous devons changer un tuyau en PVC très abimé qui faisait une partie de la liaison entre la maison et la fosse, nous avons déterrer troi...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
debutat

Lave vaisselle asf66025 electrolux

Résolu

Bonjour, depuis hier lorsque je fait tourner mon lave vaisselle il se met en marche normalement mais ensuite s’éteint se rallume ainsi de suite jusqu’...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
stf_jpd87

Composant electronique

Résolu

Bonjour, Je souhaite enlever cette pièce (photo en pièce jointe) d'un circuit imprimé. Comment faire afin de ne pas l'abimer? Il faut tirer les de...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
mjlion

Plaque induction scholtès

Résolu

Bonjour, je reviens vers vous pour mon problème de plaque à induction scholtès qui ne s'allume plus, est ce que vous pensez que cela est réparable...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Myriam07

Plaque induction cuisinière scholtès

Résolu

Bonsoir, je ne comprend pas bien ce qui arrive à ma plaque Scholtès, je l'ai allumé sans problème puis deux minutes après elle s'est éteinte défi...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Myriam07

Problème électrique lave linge miele w542

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon lave linge miele w542. Vers la fin d'un cycle de lavage mon lave linge a fait disjoncter notre compteur. nous nou...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
stf_jpd87

Reglage chaudière de dietrich naneo

Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon problème: J'ai une chaudière murale à condensation De Dietrich Naneo utilisée uniquement pour le chauffage (Ballon thermody...

32 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
docchaudiere

Seche linge whirpool awz 9478

Résolu

Bonjour, Le seche linge fait sauter les plombs:programmateur enclenché sur Normal dés le démmarage par la touche départ ça saute. Que faire ?

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
loulou

Mon lave vaisselle whirlpool adg 941 fait disjoncter la maison

Résolu

Bonsoir à tous, mon L.V Whirlpool ADG 941 fait disjoncter une partie de la maison au bout de 15 ou 20 minute de programme ,et de l'eau reste au fond d...

16 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
stf_la sudiste

400 v entre neutres sans triphasé ?

Résolu

Bonsoir à tous. Ce soir c'est moi qui ai besoin de votre aide. Je vous explique: dans la maison de ma mère (maison construite en 1964), un circuit...

48 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Paul-Bernard

Robot rotor

Résolu

Bonjour, Je détiens un robot de cette marque et suis à la recherche de divers joints...Chez qui est ou il est possible de s'en procurer ?? Merci bi...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
stf_la sudiste

Lave linge whirlpool awe 7727

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de déposer le tableau de commande pour démonter la porte 100 1 et je ne veux rien casser. Quelqu'un peut il me conseiller, 1)...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
stf_la sudiste

Problème d'essorage sur une machine à laver le linge:pressostat?

Résolu

Bonjour à tous, Ma machine à laver le linge (marque BSK modèle LF 600E : âge indéterminé, en gros dans les 10ans) n'arrive pas à passer à la vites...

Fab-lavlinge

Lave linge lg modèle wd-8090fb

Résolu

Bonjour, Je voudrais dire par "tambour a lâché" c'est que le tambour est bloqué et lorsque je le le fais tourner manuellement je sens que son axe ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
hamid

Blender

Résolu

bonsoir ceci n'est pas pour moi mais pour ma soeur qui possède un blender de marque Grundic premium line depuis environ trois ans le moteur ne t...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
stf_jpd87

Telecommande de volet roulant tryba

Résolu

Bonjour , Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer l'ordre et les différentes actions a effectuer pour arriver à faire une programmation de ce mod...

jean3328

Radiateur

Résolu

Bonjour J ai posé des radiateur électrique ecotherm fil rouge sur fil rouge fil brun sur fil brun fil de terre sur fil de terre. Fil marquer pilote...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
stf_jpd87

Lave-linge qui se remplit à l'arret.

Résolu

Bonjour, Tout le monde et bonne année J'ai un lave linge Kenmore ELITE HE 5t 4619 702 35741 8183014 modéle 110.4708 En rentrant d...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Code erreur f1 lave linge sechant ariston aqualtis aqgmd149

Résolu

Bonjour, mon lave linge ne fonctionne plus, lorsque je souhaite lancer une machine elle n 'aspire pas l'eau puis au bout d'un certain temps elle a...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
telbouyg

Lave linge laden f6 1256

Résolu

Bonjour, comment changer le roulement de cuve sur lave linge laden fl 1256

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
fdanny

Réparer un laser de marque berner

Résolu

Bonjour, Est ce quelqu'un pourrait me dire comment démonter un laser de chez Berner; réf: laser cross. Merci de vos réponses

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
xplom

Lave linge lg modéle wd-8090fb

Résolu

Bonjour, le tambour de mon lave linge a lâché que dois je faire?

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Papy35

Detecteur de courriers

Résolu

Bonjour, je suis nul en bricolage elctrique et electronique voila je cherche un detecteur de courriers a installer dans ma boite a lettres avec ...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Charles

Compteur deau qui ne chauffe plus

Résolu

Bonjour, Mon compteur ce mets pas en marche forcé ,plus d'eau chaude? Il se remet sur automatique ..Est_ t'il défectueux?

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
del

Eraflure

Résolu

Bonjour, En déménageant on a érafler la porte du frigo couleur silver. Le frigo est tout neuf et ça m'embéte beaucoup.Que puis-je faire ? Merci.

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
stf_jpd87

Whirlpool lave vaisselle adg4620a fd "objet" pas d'entrée d'eau

Résolu

Bonjour à tous, L'eau ne rentre plus dans la machine,malgré une mise en cycle ; la machine se met en bip et le bouton "carré croix" de droite cli...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
stf_jpd87

Panne sue lave vaisselle bosch logixx automatique

Résolu

Bonjour, mon lave vaisselle Bosch logixx automatic a la panne suivante : en fin de cycle le programmateur reste sur 1 et la pompe continue de tourner...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
stf_jpd87

Fibre sur moquette murale?

Résolu

Bonjour, Chez moi au plafond entre les poutres j'ai de la moquette mural de couleurs vertes ce qui m'assombrit, considérablement ,ma salle a mange...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Palluault12

Panne de seche linge,béko dc 7130

Résolu

Bonjour, la résistance est bonne ,je voudrai passer a la sonde qui se trouve sous le filtre a peluche,mais comment y acceder.merci.papy

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
papy jojo.

Panne sèche-linge refuse de démarrer

Résolu

Bonsoir, Mon sèche-linge ( Whirlpool AZB 8681) a le voyant nettoyer le condenseur qui s'allume. j'ai tout nettoyer et il refuse de redémarrer, même ...

Pascale

Pose dalle adhésive

Résolu

bonjour je voudrais s'avoir si je peut poser des dalles pvc adhésive sur du carrelage de salle de bain merci

canelle

Cuisiniere beko : le grill fonctionne en moode chaleur tournante

Résolu

Bonjour, Je possède une cuisinière BEKO et je viens de m'apercevoir ce matin qu'en chaleur tournante seule, le grill fonctionnait également. Je pré...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
jean-françois
Résultats 12151 - 12200 sur un total de 23 259