Les discussions

Alarme aquasécurité

Résolu

Bonjour, J'ai nettoyé le filtre de ma mon lave linge Miele et je l'ai remis en place. Puis j'ai fermé la porte. Ensuite en appuyant sur le bouton...

11 réponses Dernière réponse le 19 mai 2021 par
stf_jpd87

Lave-vaisselle siemens qui lave mal

Résolu

Bonjour, Mon lave-vaisselle SIEMENS dont la référence est SX66V095EU lave mal depuis plusieurs mois. Les bras de lavage ne tournent pas ou peu. Après...

13 réponses Dernière réponse le 19 mai 2021 par
stf_jpd87

Ouverture du pn 2200 rx de aeg

Résolu

Bonjour, Je veux changer les charbons de mon perforateur AEG PN 2200 RX, mais après avoir enlevé les 5 vis, impossible de retirer la demi-coque . Qu...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2021 par
Eds68000

Comment démonter un radiateur eau chaude ?

Résolu

Bonjour, Voulant démonter mon radiateur de chauffage central (eau chaude), je me pose la question de savoir comment je vais m'y prendre sans être obl...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2021 par
santorin

Tourniquet cuisine bloqué

Résolu/Fermé

Bonsoir , J’ai enlevé les portes de mon tourniquet de cuisine pour les peindre et je m’aperçois que le tourniquet ne tourne plus . Alors qu’il foncti...

Dernière réponse le 18 mai 2021 par
Flo2911

Wc qui se bouche sans arrêt

Résolu

Bonjour, Depuis le mois d'octobre notre douche et notre WC se bouchent sans arrêt. Nous avons fait intervenir une entreprise qui a débouché notre ...

10 réponses Dernière réponse le 18 mai 2021 par
stf_frmu

Ou se trouve le fitre du lave linge curtiss ptl 1010 dr

Résolu

Bonjour, ou se trouve le filtre du lave linge CURTISS 1010 DR

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2021 par
stf_jpd87

Que vaut la marque fleck?

Résolu/Fermé

Bonjour, je commence à avoir quelques fuites avec mon chauffe eau de marque Fleck, posé il y a 2 ans le plombier que j'ai appelé en urgence m'a d...

Dernière réponse le 17 mai 2021 par
stf_jpd87

Lit mezzanine casual

Résolu

Bonjour, Je cherche la notice de montage d'un lit 2 places Casual II de chez But. Merci !!

22 réponses Dernière réponse le 17 mai 2021 par
biotrekk

Edou

Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive pas à lire mes emails sur hotmail je ne sais pas quoi faire

Dernière réponse le 17 mai 2021 par
stf_jpd87

Mon frigo givre à l'extérieur!!!!

Résolu

Bonjour, j'ai récupéré un ancien frigo et derrière sur la paroi, il se forme de la glace. Que faire Que se passe t 'il? Merci d'avance de vos r...

9 réponses Dernière réponse le 17 mai 2021 par
tony

Quelle type de soudure sur un radiateur à eau chaude ?

Résolu

Bonjour, J'ai un radiateur en acier qui fuit et dont le trou minuscule se trouve sur la face avant du radiateur, en haut et proche du thermostat de ...

8 réponses Dernière réponse le 16 mai 2021 par
santorin

Changer l'ampoule de mon four brand

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a enlever le cache devant l'ampoule,un conseil svp merci

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2021 par
stf_jpd87

Fuite d'eau frigo liebherr premium biofresh

Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques jours, de l'eau coule à l'intérieur de mon frigo tout en bas (LIEBHERR PREMIUM BIOFRESH acheté il y a une douzaine ...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2021 par
Annamarria92@yahoo.fr

Securitas direct "essence security international es65000svf e

Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir comment faire fonctionner la centrale en locale ? Visiblement nous pouvons également retirer la pile de la centrale po...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2021 par
med78_0344

Débloquer la sécurité cadenas

Résolu

Bonjour, je voudrais retirer le cadenas sur mon seche linge de marque electolux mod edc2089Pow car celui empêche le fonctionnement du sèche ling...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2021 par
dede

Prises électriques

Résolu

Bonjour, J’ai 2 prises électriques dans 2 chambres qui sont côte à côte qui ne fonctionnent pas. Le disjoncteur 16A ne saute pas. Avez-vous une id...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2021 par
jeremydu41220

Moteur becker r12 / 17c pr +

Résolu

Bonjour! il s'agit d'un volet roulant à commande filaire. Il fonctionne parfaitement à la descente, mais il remonte par saccades. J'ai effacé les 2 p...

14 réponses Dernière réponse le 16 mai 2021 par
Daniel 26

Panne sèche linge electrolux edp 2074 pdw

Résolu

Bonjour, Mon sèche linge edp2074 pdw ne chauffe plus j'ai déjà fait les contrôles de résistance chauffante elles sont bonnes . mais je n'ai pas d al...

13 réponses Dernière réponse le 15 mai 2021 par
stf_jpd87

Renseignement

Résolu

Bonjour , 0,03A =300ma ? 0,3A =300ma ? merci d'avance pour vos réponses:Daniel

9 réponses Dernière réponse le 15 mai 2021 par
Danieldaniel_9797

Pas d'arrivée d'eau au bac à glaçons, daewoo américain

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer un frigo américain Daewoo FRS-T24 acheté d'occasion il y a une semaine. En fait je l'ai mis en marche il y a une semai...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2021 par
stf_jpd87

Ragréage sur vieux plancher bois avant pose d'un parquet flottant

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir ce que vous pensez de mon idée : j'ai un très vieux plancher bois avec des trous correspondant à d'anciennes cloisons....

8 réponses Dernière réponse le 15 mai 2021 par
dodo

Comment changer le gicleur de mon four à gaz valberg?

Résolu

Bonjour, Comment changer le gicleur de mon four à gaz valberg ? Pour passer du gaz butane au gaz naturel (gaz de ville) J'ai pu changer les gicleur...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2021 par
stf_jpd87

Pourquoi mon lave-linge vedette mousse et rince mal ?

Résolu

Bonjour, je me tourne vers vous car j'ai un problème avec un lave -linge (vedette VLF 6125). Il reste de la mousse même après plusieurs rinçages. O...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2021 par
Nini

Lustres à la place de spots

Résolu

Bonjour, J’ai dams ma salle de restaurant 10 spots avec transformateur 20_70w. 11,5 V Puis je supprimer 3 spots et les remplacer par 3 lustres ? ...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2021 par
phildu80_80

Informations sur le câblage

Résolu

Bonjour, J'ai des câbles qui sont trop courts et c'est impossible de les remplacer. Comment procéder pour les rallonger ? Puis je faire comme s...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2021 par
nomade_9555

Réglage de l'horloge

Résolu

Bonjour, Je sais comment afficher l'heure sur mon four combiné micro-ondes, mais ne sais pas comment régler l'heure au format 24 h, car par exemple...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2021 par
Castor

Réinitialiser lave linge

Résolu

Bonjour, comment fait ton pour réinitialiser un lave linge Samsung P1253 merci freddy

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2021 par
Farid

Factures edf suite demenagement (ancien contrat)

Résolu/Fermé

Bonjour, Sur mon espace EDF, je ne vois plus l'ancien contrat du précédent logement que j'ai quitté en novembre 2019. Je pensais que les factur...

Dernière réponse le 13 mai 2021 par
stf_jpd87

Machine à laver

Résolu

Bonjour, Quelqu’un aurait la notice le mode d’emploi de la machine à laver Candy Gow 655

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2021 par
stf_jpd87

Remplacement interrupteur double va et vient

Résolu

Bonjour, Je souhaite remplacer un interrupteur double en va et vient. Les configurations des interrupteurs actuels étant différentes des anciens mod...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2021 par
Deglode

Problème four encastrable

Résolu

Bonjour, Je suis locataire et je souhaite installer un four encastrable. L'appartement est meublé et le meuble prévu pour le four est à la bonne d...

9 réponses Dernière réponse le 12 mai 2021 par
Anto53240

Impossible de metre l heure sue mon micro ondes thomson easy25wh

Résolu

Bonjour, impossible de mettre l heure sur mon micro ondes thomson easy25wh

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2021 par
stf_jpd87

Quelles couleurs mélanger pour faire un ton taupe ?

Résolu

Je voudrai repeindre un meuble de couleur taupe et préparer moi-même la couleur. Quels tons mélanger ? merci

14 réponses Dernière réponse le 12 mai 2021 par
charles83300

Code erreur er0 sur four de dietrich fx 4447e1

Résolu/Fermé

Bonjour, Vraisemblablement suite à une coupure de courant, mon four De Dietrich FX 4447E1, datant de 1994, affiche le code erreur Er0. A quoi cela c...

Dernière réponse le 12 mai 2021 par
stf_jpd87

Coups de jus via lave vaisselle prise de terre vérifiée

Résolu

Bonjour à tous et merci d’avance de me lire. Je vais essayer d’expliquer au mieux mon soucis. Tout d’abord nous avons fait et fait faire une rénov...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2021 par
Julien_5851

Motobineuse stafor s6 courroie

Résolu

Bonjour Je dois mettre une courroie neuve sur cette motobineuse ( l’ancienne n'y est plus ) Comment bouger la ou les poulies pour la placer? Merci

22 réponses Dernière réponse le 11 mai 2021 par
Thom

Echapement de liquide de refroidissement citroen c3

Résolu

Bonjour Le liquide de refroidissement sechappe de ma voiture quand IL de chauffe apres avoir rouler Merci de me repondre pour savoir la cause

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2021 par
Paul-Bernard

Le circulateur de ma chaudière fonctionne qu'en mode manuel

Résolu

bonsoir, Notre chaudière au fioul de marque viessmann (trimatik-Mc(réf 7450263) fonctionne en marche manuelle mais en marche automatique, le bruleu...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2021 par
Dallas

Tringle de course bosch

Résolu/Fermé

bonjours, je recherche une tringle de course pour scie sauteuse bosch P10 le site SAV Bosch n'en a plus de dispo et cela me dérange de devoir jeter ...

Dernière réponse le 11 mai 2021 par
stf_jpd87

Panne sur laden c869

Résolu

Bonjour, sur mon lave-vaisselle Laden C869, le voyant "départ" vert clignote 4 fois et la machine ne démarre pas ! Avez-vous une idée ?

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2021 par
Papy35

Carreaux de ciment des années 30

Résolu

Bonjour, à tous Ai maison dans le Périgord , le sol de mon entrée est en carreaux de ciment des années 30. Assez sales avec tâches qui ne partent pa...

8 réponses Dernière réponse le 10 mai 2021 par
Sabine

Comment recoller une vitre de four ariston ?

Résolu

Bonjour à tous, La vitre intérieure de mon four Ariston est décollée. Comment la recoller… sachant qu'il faudrait, pour que la colle soit sous pres...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2021 par
stf_jpd87

Désencastrer un lave vaisselle

Résolu

Bonjour, Je dois retirer on lave vaisselle encastré pour le changer. J'ai bien dévissé les deux calles de devant et la vis centrale sur le front ba...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2021 par
Icare95

Cadenas sur l'ecran de mon four de dietrich dop470 we1

Résolu

Bonsoir, Mon four est allumé, mais non fonctionnel depuis qu'un Cadenas apparaît sur son écran. Comment oter ce Cadenas DE DIETRICH DOP470WE1

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2021 par
stf_jpd87

Chauffe-eau instantané gaz marque ariston

Résolu

Bonjour à tous et merci à ceux qui pourront répondre à ma question. Chauffe-eau instantané -11 litres (pas de réserve d'eau) - marque ARISTON -sur bo...

16 réponses Dernière réponse le 8 mai 2021 par
Juju

Renovation crepis hotte de cuisine

Résolu

Bonjour le crepis de ma hotte de cuisine a 20 ans il commence a se decrouter par endroit , je voudrais gratter les endroit qui se decolle ; je p...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2021 par
nicolehenri

Code panne f08 lave linge whirlpool awoe 10200

Résolu

Bonjour, mon lave linge whirlpool AWOE10200 affiche un code panne F08. j'ai testé la sonde de température 14.5 K ohm j'ai testé la résistance 25...

10 réponses Dernière réponse le 8 mai 2021 par
papy35

Ma maison n'est pas isolée. quel chauffage dois-je choisir ?

Résolu

Bonjour, J'habite dans l'Aveyron où les hivers ne sont pas très cléments. Ma maison qui date des années 50 est en pierres (et a été crépie par la su...

11 réponses Dernière réponse le 8 mai 2021 par
Heden

Démonter grille noire frigo

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il est possible de démonter la grille noire à l'arrière du frigo afin de pouvoir la dépoussiérer correctement ain...

8 réponses Dernière réponse le 8 mai 2021 par
SDWilliams
Résultats 2951 - 3000 sur un total de 23 261