Les discussions

Colle résistante au froid pour congélateur

Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche une colle pour réparer le plastique intérieur du congélateur. Merci.

Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
stf_jpd87

Sol plastique taché

Résolu/Fermé

Bonjour, j''ai ciré des meubles avec de l'encaustique à base d'essence térébenthine , j'ai des taches jaunâtres au sol , ce sol est du lino de hlm , e...

Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
marsouin

Cablage d'un telerupteur legrand

Résolu/Fermé

Bonjour, existe t il un schema de montage d'un telerupteur unipolaire LEGRAND ref 491 20 en remplacement du Tr 49107 pour 1 lampe et 3 interr...

stf_jpd87

Problème sur lave vaisselle whirlpool adg 6557

Résolu/Fermé

Bonjour, notre lv ne s'est pas mis en route - a pirori il y a une sécurité qui a tout bloqué nous avons retrouvé une trace d'eau au sol - après av...

stf_la sudiste

Tuyaux de chauffage en per de 15 ans.

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis en panne sur deux radiateur. J'ai constaté que sur les deux le tuyau d'arrivée rouge sont bouchés. Que dois-je faire? Changer les...

rene

Comment redémarrer un sèche-linge siemens wt46w580ff ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon sèche linge SIEMENS WT46W580FF (2 ans) ne démarre pas : le bouton Start/Pause clignote et émet 2 Bips au lieu d'1 quand on appuie dessus...

LAINE

Plancher sapin

Résolu/Fermé

Bonjour, Le plancher de ma salle de bains est sapin. Je l'ai bien poncé. Maintenant, que dois je passer dessus et comment faire les joints pour év...

coco

Recherche spéciale

Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche un adaptateur capable de délivrer plus de 5 A, en existe t'il ? Merci pour vos réponses

Raymond037

Evacuation lave-mains sur wc

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais mettre un lave-mains dans mes wc et je n'ai d'autres choix pour l'évacuation que de le faire sur l'évacuation wc, les points d'...

MICHEL2710

Probleme fuite chauffe eau

Résolu/Fermé

Bonjour, Je loue un appartement dans une résidence de 4 étages, j'ai mon chauffe eau qui fuit au moins une fois par jour par la soupape de sécurité ...

Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
stf_frmu

Isolement d'un plancher

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais avoir des conseils pour isoler un plancher au dessus d'une cave dans laquelle se trouve une chaudière à gaz.

eldoctor

Comment raccorder un interrupteur à un autre

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà je souhaiterai rajouter un interrupteur dans ma cuisine pour mettre une lampe au dessus de mon évier. J'ai un interrupteur et une p...

stanleymmarsh

Problème fuite eau ballon eau chaude électrique

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une telle fuite d'eau avec mon ballon d'eau chaude - Nous sommes passés de quelques gouttes à un filet continu que je dois absolumen...

vuejuste

Toiture

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai des tôles fibro en amiante sur mon toit,posées sur une petite charpente métallique par quoi de pas tros lourd pourrais je les remplacé...

Raymond037

Ruban led et interupteur..

Résolu/Fermé

Bonjour, dans ma penderi je veux poser un ruban a L.E.D afin de l'eclairer, mais cepandant j'aimerais y connecter sur un interrupteur a detection de...

Raymond037

Senséo qui s'éteind toute seule

Résolu/Fermé

Bonjour, Ma senséo s'éteind toute seule quand je veux faire un café.Pour avoir un petit café,je dois la rallumer 3 ou 4 fois. Ca vient de quoi?

welie

Cassette pour porte coulissante

Résolu/Fermé

Bonjour, je vis en Croatie sur une ile et renove un appartement, afin de gagner de la place nous avons achete une cassette en alu qui se fixe a la ...

stf_frmu

Soulèvement par le gel

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un probleme la maison mobile que je vien d'acheter travaille avec le gel.La maison est supporter par des sonotube.En regardant en de...

Daniel LOISON

Frigo congel candy

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheté un frigo congel candy et je l'ai installé dans un local fermé non chauffé ( j'en avais deja un dans ce local qui marchait bien) ...

Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Icare95

Chauffage electrique conseils

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aurais besoin de vos conseils ! Je suis au chauffage electrique avec des radiateurs radiants programmés. Pendant notre absence le mieux...

Evilking

Problème minuterie four électrique moulinex

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis un certain temps, la minuterie de mon four devenait de plus en plus dure à tourner. Aujourd'hui, elle est bloquée. Donc le four ne ...

edouard skrzypczyk

Que de l'eau brulante dans ma douche

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila , je viens d'emménager dans un appartement rénové. Et voila que ma douche ne sort que de l'eau brulante ( Froide les 2 première secon...

Bartass42

Solarium 220 volts triphasé (comment le passer en 220 mono) ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter sur le Bon coin un solarium mais surprise, la prise est triphasée en 220 volts... Il m'est donc impossible de le bra...

Icare95

Pourquoi mon sèche linge whirpool n'envoie plus de chaleur ?

Résolu/Fermé

Bonsoir,Mon sèche linge whirpool fonctionne très bien à pars qu'il n'y a plus de chaud!C'est un whirpool sole 2002 acheté en juillet 2002.Je vous reme...

jdf_daniel26

Sos daewoo electronics frs 2011 ial

Résolu/Fermé

bonjour et bonnes fêtes de fin d'année, :sos: pourriez m'aider mon frigo américain DAEWOO electronics FRS 2011 IAL +ou- 5 ans est en panne plus ...

alain17220

Thermostat nest

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Avant tout je tiens à vous dire que je suis un novice dans le domaine donc soyez indulgents et patients. Voila j'ai pour projet ...

galaon83

Seche linge qui ne ce met pas en route

Résolu/Fermé

Bonjour, je vien de changer la courroie de mon seche linge indesit neuf et je l'ai remonter et quan je le branche il n'y a rien du tout;POURTANT TOU...

stf_frmu

Pas de chauffage à l'étage sur nouvelle installation

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon installation de chauffage date des années 60 c'est à dire 7 radiateurs en acier avec robinet simple. J'ai étendu l'installation à l'é...

KIDUGUEN

Purge inefficace - pression à zéro

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai voulu purger les 2 radiateurs de l'étage (maison individuelle) qui faisaient un bruit de "glouglou". L'air est sorti mais pas l'eau....

manslois

Pourquoi le code f1 sur lave-vaisselle whirlpool adg2900ix ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Le tiroir du bas de mon lave vaisselle ne fonctionnant plus (arrêt avant la fin du cycle sans code d'erreur mais reste d'eau au fond), mon ...

stf_la sudiste

Mon séche linge laden am3888 ne tourne plus

Résolu/Fermé

Bonjour, mon sèche linge LADEN AM3888 ne tourne plus je pense a un problème de courroie comment la remplacer ? merci pour l'aide

poule

Pourquoi lave-linge electrolux awf12160 vidange toujours ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un lave linge Electrolux Intuition AWF 12160W (3 ans) avec le problème suivant. quelque soit le programme choisi, le LL reste bloqué...

Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Bzh972

Comment nettoyer le filtre lave-linge whirlpool awod 4731 ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai déplacé mon lave linge et curieusement, il ne vidange plus et m'indique "Nettoyer le filtre". J'ai retiré le bouchon derrière la plinthe...

Sachago

Coffrage de baignoire

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai faire le coffrage de ma baignoire en beton cellulaire ( car carreau de platre très lourd) et y mettre ensuite du carrelage des...

valou27

Prises de courant qui ne fonctionnent plus

Résolu/Fermé

Bonjour, Une prise électrique de mon appartement, puis une deuxième 2 mois plus tard, ne fonctionnent plus. Les appareils branchés dessus de s'allu...

stf_frmu

Diametre tuyau cuivre ?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un robinet d'eau 3/4 '' que je veux mettre à l'extérieur de la maison ,pour arroser le jardin Pour avoir une bonne puissance , quel di...

Icare95

Contacteur nuit jour

Résolu/Fermé

Bonjour à tous. Ma question est simple : Est-il possible à un contacteur nuit/jour de commander en même temps deux cumulus ? Merci de vos réponses.

jes

Comment remplacer une courroie de sèche-linge gorenje ?

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, j'ai un sèche linge GORENJE WT 881, la courroie a cassée, j'en ai commandée une autre, je l'ai passé autour du tambour mais trouve p...

domi

Candy c2 105 tourne en boucle.

Résolu/Fermé

j'ai un lave linge candy modèle : C2 105 blanc acheté le 19/06/2005. Le cycle de lavage normal (coton 40°) ne fini jamais.... je m'explique sur ...

Iris

Chauffage au sol (eau) chaudiere electrique conso??

Résolu/Fermé

Bonjour, J' ai un chauffage au sol avec chaudière électrique basse température (9 bt leblanc) et je viens de recevoir la facture edf !!!! + 750 eur...

marco77

Lave vaisselle bosh qui ne démarre pas

Résolu/Fermé

Bonjour, Voici le problème ... Lors de l'enclenchement le lave vaisselle effectue une vidange, puis se remplis d'eau ... Et puis plus rien, le lava...

stf_la sudiste

Réservoir poele à pellet prend feu

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de voir que dans ce forum une dame a rencontré le meme problème que moi. Un soir après avoir éteint mon thermo poele à pellet, je ...

DORNES

Une éolienne sur toit est-elle rentable?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai été contacté par la société #### qui me propose d'installer une éolienne de 1m80 sur mon toit et qui doir fournir 1200 max en 220V ...

safir 40

Encore un frigo qui givre... qui gèle et histoires de sonde

Résolu/Fermé

D'abord merci richard pour vos nombreux conseils à tous les internautes affolés par leur frigo :-) dont je fais partie ! Quand j'ai vu votre site j'a...

CAVALE33

Transformateur pour lampe de bureau

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche deux transformateurs 230/12 volts pour lampe de bureau LUMILAMPE référence : 513115 TYPE G4-12V max 20W. merci par avance Nic...

Raymond037

Rageage

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterais faire le ragéage sur une surface de 50 m2 N'ayant jamais fait de ragréage je souhaiterais connaitre les techniques et l...

Raymond037

Qui connait cet outil ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Qui peut me dire a quoi sert cet outil ?j'ai une petite idée mais je prefere attendre [url=https://www.casimages.com/i/130119065053329...

KIDUGUEN

A gla gla

Résolu/Fermé

Bonjour, voila mon problème, j'ai une chaudière a gaz elm leblanc egalis avec chauffe-eau , ma pression a l'arrêt est toujours a 0 , donc je rempli ...

calimero7301

Accrocher un miroir

Résolu/Fermé

Bonjour, comment peut-on accrocher un miroir wave ? avec de l'adhésif ? ou bien des crochets ? merci pour votre réponse Cordialement

vivi

Seche linge aeg en panne avec code erreur

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un sèche linge AEG LAVATHERM T56840 TYPE P502766. Il s'arrêtait et affichait un code panne E50. J'ai changé les condensateurs et il a ...

sandom03
Résultats 18451 - 18500 sur un total de 23 259