Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Colle résistante au froid pour congélateur
Résolu/FerméBonjour, Je cherche une colle pour réparer le plastique intérieur du congélateur. Merci.
Sol plastique taché
Résolu/FerméBonjour, j''ai ciré des meubles avec de l'encaustique à base d'essence térébenthine , j'ai des taches jaunâtres au sol , ce sol est du lino de hlm , e...
Cablage d'un telerupteur legrand
Résolu/FerméBonjour, existe t il un schema de montage d'un telerupteur unipolaire LEGRAND ref 491 20 en remplacement du Tr 49107 pour 1 lampe et 3 interr...
Problème sur lave vaisselle whirlpool adg 6557
Résolu/FerméBonjour, notre lv ne s'est pas mis en route - a pirori il y a une sécurité qui a tout bloqué nous avons retrouvé une trace d'eau au sol - après av...
Tuyaux de chauffage en per de 15 ans.
Résolu/FerméBonjour, Je suis en panne sur deux radiateur. J'ai constaté que sur les deux le tuyau d'arrivée rouge sont bouchés. Que dois-je faire? Changer les...
Comment redémarrer un sèche-linge siemens wt46w580ff ?
Résolu/FerméBonjour, Mon sèche linge SIEMENS WT46W580FF (2 ans) ne démarre pas : le bouton Start/Pause clignote et émet 2 Bips au lieu d'1 quand on appuie dessus...
Plancher sapin
Résolu/FerméBonjour, Le plancher de ma salle de bains est sapin. Je l'ai bien poncé. Maintenant, que dois je passer dessus et comment faire les joints pour év...
Recherche spéciale
Résolu/FerméBonjour, je recherche un adaptateur capable de délivrer plus de 5 A, en existe t'il ? Merci pour vos réponses
Evacuation lave-mains sur wc
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais mettre un lave-mains dans mes wc et je n'ai d'autres choix pour l'évacuation que de le faire sur l'évacuation wc, les points d'...
Probleme fuite chauffe eau
Résolu/FerméBonjour, Je loue un appartement dans une résidence de 4 étages, j'ai mon chauffe eau qui fuit au moins une fois par jour par la soupape de sécurité ...
Isolement d'un plancher
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais avoir des conseils pour isoler un plancher au dessus d'une cave dans laquelle se trouve une chaudière à gaz.
Comment raccorder un interrupteur à un autre
Résolu/FerméBonjour, Voilà je souhaiterai rajouter un interrupteur dans ma cuisine pour mettre une lampe au dessus de mon évier. J'ai un interrupteur et une p...
Problème fuite eau ballon eau chaude électrique
Résolu/FerméBonjour, J'ai une telle fuite d'eau avec mon ballon d'eau chaude - Nous sommes passés de quelques gouttes à un filet continu que je dois absolumen...
Toiture
Résolu/FerméBonjour, j ai des tôles fibro en amiante sur mon toit,posées sur une petite charpente métallique par quoi de pas tros lourd pourrais je les remplacé...
Ruban led et interupteur..
Résolu/FerméBonjour, dans ma penderi je veux poser un ruban a L.E.D afin de l'eclairer, mais cepandant j'aimerais y connecter sur un interrupteur a detection de...
Senséo qui s'éteind toute seule
Résolu/FerméBonjour, Ma senséo s'éteind toute seule quand je veux faire un café.Pour avoir un petit café,je dois la rallumer 3 ou 4 fois. Ca vient de quoi?
Cassette pour porte coulissante
Résolu/FerméBonjour, je vis en Croatie sur une ile et renove un appartement, afin de gagner de la place nous avons achete une cassette en alu qui se fixe a la ...
Soulèvement par le gel
Résolu/FerméBonjour, J'ai un probleme la maison mobile que je vien d'acheter travaille avec le gel.La maison est supporter par des sonotube.En regardant en de...
Frigo congel candy
Résolu/FerméBonjour, j'ai acheté un frigo congel candy et je l'ai installé dans un local fermé non chauffé ( j'en avais deja un dans ce local qui marchait bien) ...
Chauffage electrique conseils
Résolu/FerméBonjour, J'aurais besoin de vos conseils ! Je suis au chauffage electrique avec des radiateurs radiants programmés. Pendant notre absence le mieux...
Problème minuterie four électrique moulinex
Résolu/FerméBonjour, Depuis un certain temps, la minuterie de mon four devenait de plus en plus dure à tourner. Aujourd'hui, elle est bloquée. Donc le four ne ...
Que de l'eau brulante dans ma douche
Résolu/FerméBonjour, Voila , je viens d'emménager dans un appartement rénové. Et voila que ma douche ne sort que de l'eau brulante ( Froide les 2 première secon...
Solarium 220 volts triphasé (comment le passer en 220 mono) ?
Résolu/FerméBonjour, Je viens d'acheter sur le Bon coin un solarium mais surprise, la prise est triphasée en 220 volts... Il m'est donc impossible de le bra...
Pourquoi mon sèche linge whirpool n'envoie plus de chaleur ?
Résolu/FerméBonsoir,Mon sèche linge whirpool fonctionne très bien à pars qu'il n'y a plus de chaud!C'est un whirpool sole 2002 acheté en juillet 2002.Je vous reme...
Sos daewoo electronics frs 2011 ial
Résolu/Fermébonjour et bonnes fêtes de fin d'année, :sos: pourriez m'aider mon frigo américain DAEWOO electronics FRS 2011 IAL +ou- 5 ans est en panne plus ...
Thermostat nest
Résolu/FerméBonjour à tous, Avant tout je tiens à vous dire que je suis un novice dans le domaine donc soyez indulgents et patients. Voila j'ai pour projet ...
Seche linge qui ne ce met pas en route
Résolu/FerméBonjour, je vien de changer la courroie de mon seche linge indesit neuf et je l'ai remonter et quan je le branche il n'y a rien du tout;POURTANT TOU...
Pas de chauffage à l'étage sur nouvelle installation
Résolu/FerméBonjour, Mon installation de chauffage date des années 60 c'est à dire 7 radiateurs en acier avec robinet simple. J'ai étendu l'installation à l'é...
Purge inefficace - pression à zéro
Résolu/FerméBonjour, j'ai voulu purger les 2 radiateurs de l'étage (maison individuelle) qui faisaient un bruit de "glouglou". L'air est sorti mais pas l'eau....
Pourquoi le code f1 sur lave-vaisselle whirlpool adg2900ix ?
Résolu/FerméBonjour, Le tiroir du bas de mon lave vaisselle ne fonctionnant plus (arrêt avant la fin du cycle sans code d'erreur mais reste d'eau au fond), mon ...
Mon séche linge laden am3888 ne tourne plus
Résolu/FerméBonjour, mon sèche linge LADEN AM3888 ne tourne plus je pense a un problème de courroie comment la remplacer ? merci pour l'aide
Pourquoi lave-linge electrolux awf12160 vidange toujours ?
Résolu/FerméBonjour, J'ai un lave linge Electrolux Intuition AWF 12160W (3 ans) avec le problème suivant. quelque soit le programme choisi, le LL reste bloqué...
Comment nettoyer le filtre lave-linge whirlpool awod 4731 ?
Résolu/FerméBonjour, J'ai déplacé mon lave linge et curieusement, il ne vidange plus et m'indique "Nettoyer le filtre". J'ai retiré le bouchon derrière la plinthe...
Coffrage de baignoire
Résolu/FerméBonjour, j'aimerai faire le coffrage de ma baignoire en beton cellulaire ( car carreau de platre très lourd) et y mettre ensuite du carrelage des...
Prises de courant qui ne fonctionnent plus
Résolu/FerméBonjour, Une prise électrique de mon appartement, puis une deuxième 2 mois plus tard, ne fonctionnent plus. Les appareils branchés dessus de s'allu...
Diametre tuyau cuivre ?
Résolu/FerméBonjour, j'ai un robinet d'eau 3/4 '' que je veux mettre à l'extérieur de la maison ,pour arroser le jardin Pour avoir une bonne puissance , quel di...
Contacteur nuit jour
Résolu/FerméBonjour à tous. Ma question est simple : Est-il possible à un contacteur nuit/jour de commander en même temps deux cumulus ? Merci de vos réponses.
Comment remplacer une courroie de sèche-linge gorenje ?
Résolu/FerméBonjour à tous, j'ai un sèche linge GORENJE WT 881, la courroie a cassée, j'en ai commandée une autre, je l'ai passé autour du tambour mais trouve p...
Candy c2 105 tourne en boucle.
Résolu/Ferméj'ai un lave linge candy modèle : C2 105 blanc acheté le 19/06/2005. Le cycle de lavage normal (coton 40°) ne fini jamais.... je m'explique sur ...
Chauffage au sol (eau) chaudiere electrique conso??
Résolu/FerméBonjour, J' ai un chauffage au sol avec chaudière électrique basse température (9 bt leblanc) et je viens de recevoir la facture edf !!!! + 750 eur...
Lave vaisselle bosh qui ne démarre pas
Résolu/FerméBonjour, Voici le problème ... Lors de l'enclenchement le lave vaisselle effectue une vidange, puis se remplis d'eau ... Et puis plus rien, le lava...
Réservoir poele à pellet prend feu
Résolu/FerméBonjour, Je viens de voir que dans ce forum une dame a rencontré le meme problème que moi. Un soir après avoir éteint mon thermo poele à pellet, je ...
Une éolienne sur toit est-elle rentable?
Résolu/FerméBonjour, j'ai été contacté par la société #### qui me propose d'installer une éolienne de 1m80 sur mon toit et qui doir fournir 1200 max en 220V ...
Encore un frigo qui givre... qui gèle et histoires de sonde
Résolu/FerméD'abord merci richard pour vos nombreux conseils à tous les internautes affolés par leur frigo :-) dont je fais partie ! Quand j'ai vu votre site j'a...
Transformateur pour lampe de bureau
Résolu/FerméBonjour, je cherche deux transformateurs 230/12 volts pour lampe de bureau LUMILAMPE référence : 513115 TYPE G4-12V max 20W. merci par avance Nic...
Rageage
Résolu/FerméBonjour, Je souhaiterais faire le ragéage sur une surface de 50 m2 N'ayant jamais fait de ragréage je souhaiterais connaitre les techniques et l...
Qui connait cet outil ?
Résolu/FerméBonjour, Qui peut me dire a quoi sert cet outil ?j'ai une petite idée mais je prefere attendre [url=https://www.casimages.com/i/130119065053329...
A gla gla
Résolu/FerméBonjour, voila mon problème, j'ai une chaudière a gaz elm leblanc egalis avec chauffe-eau , ma pression a l'arrêt est toujours a 0 , donc je rempli ...
Accrocher un miroir
Résolu/FerméBonjour, comment peut-on accrocher un miroir wave ? avec de l'adhésif ? ou bien des crochets ? merci pour votre réponse Cordialement
Seche linge aeg en panne avec code erreur
Résolu/FerméBonjour, J'ai un sèche linge AEG LAVATHERM T56840 TYPE P502766. Il s'arrêtait et affichait un code panne E50. J'ai changé les condensateurs et il a ...