Les discussions

Ma machine à laver fait des tâches sur mon linge !

Résolu

Bonjour, J'ai une machine à laver le linge INDESIT WIL 14 qui a 4 ans et qui depuis quelques semaines tâche le linge (un comble). J'ai acheté un prod...

34 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2023 par
Faustine

Interrupteurs à levier application domestique (can/us style)

Résolu

Bonjour, Où puis-je trouver des interrupteurs à levier et compatible avec le 220V (style canadien / états-unis) ? C'est beaucoup plus facile pour mo...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2023 par
Icare95

Quels disjoncteurs + section de câble choisir ?

Résolu

Bonjour, Je souhaite refaire l'électricité de mon futur appartement T3 — 65m2. Quels disjoncteurs & sections de câbles dois-je choisir svp : écla...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2023 par
stf_frmu

Lampe de salle de bain ebir iluminacion mod. ester

Résolu

Bonjour, J'ai un souci sur ma lampe de salle bain. j'ai vérifié les fils électriques et tout est Ok. Reste la lampe;je veux enlever le cache pour c...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2023 par
lumtech

Message erreur e15 et robinet clignote lave vaisselle bosh

Résolu

Bonjour, Sur mon lave vaisselle bosh j'ai un message d'erreur E15 et le symbole robinet clignote que dois-je faire ? Merci de vos réponses

8 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2023 par
Dan35230

Problème réfrigérateur : bruit d'eau qui coule + autre

Résolu

Bonjour, je vous fait  part d'un problème que j'ai avec mon réfrigérateur depuis maintenant deux semaines. Il y a donc deux semaines, j'entends un...

9 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2023 par
stf_jpd87

Code e4 sur lave vaisselle thomson tdw/1445 sl

Résolu

Bonjour, Ce matin le code E4 est apparu sur le cadran du lave vaisselle, après avoir vérifié l'évacuation, et l'alimentation en eau, rajout sel regé...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2023 par
Samir

Reglages senseo up hd 7880 niveau eau café.

Résolu

Bonjour, Voici une explication sur les senseo UP HD7880 et 7884 Sur la senseo up 7880 il n est pas possible de personnalisé le niveau d eau con...

14 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2023 par
stf_jpd87

Écran bloqué sur radiateur 2000w blyss

Résolu

Bonjour Suite à la mise en marche de mon radiateur par le bouton ON l'écran reste bloqué sur la mise à l'heure. J'ai trouvé des forums sur votre site...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2023 par
Riri83

Batteries aspirateur balai electrolux ergorapido

Résolu

Bonjour, J'ai un aspirateur balai Electrolux ergorapido  classic EERC72EB équipé d'origine avec 4 batteries 3,6V soit 14,4V au total. ​​​​​​Le charg...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2023 par
stf_jpd87

Symbole cl sur afficheur lave vaisselle s41m53n9eu

Résolu

Bonjour, Sur ce lave vaisselle, après avoir engagé le premier programme et en voulant l'annuler par la touche "start" l'afficheur me donne le symbole...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2023 par
Allons

Changement interrupteur va et vient le grand

Résolu

Bonjour , j'ai besoin de votre aide svp pour changer un interrupteur va et vient . Donc je vous explique j'ai un va et vient double qui alimente exté...

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2023 par
Nicolasd

Installation chauffe eau mono sur du triphase

Résolu

bonjour a tous je dois changer mon cumulus et ai fait l acquisition d un chauffe eau thermodynamique. l installation de ma maison est en triphasé (le...

47 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2023 par
stf_frmu

Plaque induction kliver hl-c20qa code d'erreur e8

Résolu

BONJOUR, j'ai une plaque de cuisson ( plaque induction kliver hl-c20qa) qui ne chauffe plus . le code d'erreur est E8 . J'AIMERAIS SAVOIR SA SIGNIFIC...

12 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2023 par
franeck

Bruit de buzzer sur primadonna elite ecam 650.75ms

Résolu

Bonjour à toutes et tous Je suis un nouveau membre et je tenais à partager mon expérience. Ma machine à café prima donna élite ecam 650.75 MS faisai...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2023 par
Daniel 26

Chauffe-eau instantané stiebel eltron modèle dem7 - 400v

Résolu

Bonjour à tous. Chauffe-eau électrique instantané installé depuis hier. Fonctionne bien, eau chaude quasiment immédiate, ce qui me change d’avant ! ...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2023 par
jk87

Poele a pellet

Résolu

bonjour, pourriez vous me dire votre consommation approximatif de votre poêle a pellet avec un sac de 15 kg j'ai acheter il y peux un mondena italia...

8 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2023 par
Olio

Quel raccord pour cztte pompe

Résolu

Bonjour â  tous Je ne sais pas comment raccorder ma pompe au tuyau eau actuel de mon camping car.  On voit une petite tétine à  un cran seulement, ma...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2023 par
Daniel 26

Code erreur e12 sèche-linge siemens iq500 ??

Résolu

Bonjour, J'ai un code d'erreur E:12 sur mon sèche-linge SIEMENS IQ 500 J'ai nettoyé le filtre, arrêté, redémarre, débranché.... rien n'y fait Quelq...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2023 par
stf_jpd87

Lit mezzanine 2 personnes alexi alinéa

Résolu/Fermé

Bonjour Je suis à la recherche de la notice de montage pour le lit mezzanine ALexi 2 personnes de chez Alinéa Quelqu'un peut il m'aider?

Dernière réponse le 1 févr. 2023 par
stf_frmu

Branchement chauffe eau en mono

Résolu

Bonjour, le tiens tout d'abord à saluer les membres des forums et j'aurais besoin de vos conseils. J'ai acheté un chauffe eau électrique 300L chauféo ...

16 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2023 par
Dan02350

Bornier ampli technic su-x950

Résolu

Bonjour, Je n'ai toujours résolu le problème pour améliorer le branchement des câbles audios + ou - gros et de qualité sur mon ampli Technic su-x9...

10 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2023 par
Digger43

Cave a vin s'allume et s'éteint en boucle avec bruit de clic

Résolu

Bonjour, depuis 2 jours notre cave à vin n'arrêtes pas de s'allumer et de s'éteindre. Il a un "clic" perpétuel et à espace régulier (4 secondes) qui s...

12 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2023 par
stf_jpd87

Ma chaudière saunier duval themafast f30 ne démarre pas

Résolu

Bonjour, depuis 02 jours le défaut f62 persiste .pas de flammes . quelqu'un peut m'aider svp merci.

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2023 par
Bsa

Sèche-linge pompe à chaleur indesit ytm0871fr

Résolu

Bonjour, lorsque je lance mon sèche linge le voyant bac plein s'allume et le cycle s'arrête d'ou cela peut il venir. Merci d'avance Cordialement

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2023 par
stf_jpd87

Four aya acms60b/1 en panne

Résolu

Bonjour, nous avons une Gazinière AYA ACMS60B/1 qui à a peine 2 ans plus en garantie. Les allumeurs gaz plaques de cuissons et la plaque électrique ...

15 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2023 par
stf_jpd87

Vis de poignée de porte

Résolu

Bonjour. Une vis de ma poignee est cassée et la porte ne s'ouvre donc plus de l'extérieur. J'ai cru comprendre qu'il s'agit d'une vis Allen ou pointea...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2023 par
bricolene

Pourquoi mon sèche-linge s'arrête au bout d'une minute ?

Résolu/Fermé

Mon sèche linge est de 1997 arthur martin à condensation il se met en route normalement puis s'arrête au bout d'une minute environ. le bac d'eau est...

Dernière réponse le 29 janv. 2023 par
marpha

Petit cadenas sur mon four

Résolu

Bonjour, J'ai une icône d'un cadenas sur mon four et il ne marche plus

13 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2023 par
Didi

Branchement thermostat tresco th 186

Résolu

Bonjour, ma maison est équipée d'un plancher chauffant. Chaque pièce est équipée d'un thermostat Tresco TH 186 relié à un gestionnaire d'énergie. ...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2023 par
Mpie01

Eau chaude coupée

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car je suis perdue. Récemment nous avons eu un problème de fuite (arrivée d'eau froide) et problème de chaudière (Saunier...

9 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2023 par
Alexandra

Four faure qui fume

Résolu

Bonjour, Lorsque j'allume mon four (de la marque Faure) il fume énormément. La fumée apparait au bout d'une minute après l'allumage, en mode gratin ...

14 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2023 par
b richard 31

Radiateur aterno fx1500 qui ne chauffe pas

Résolu

Bonjour, J'ai un radiateur (11 ans) Aterno FX11500 équipé d'un boitier opti eco sans fil dont le boitier est ok mais ne chauffe plus. Après appel au ...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2023 par
stf_jpd87

Eau au fond du lave-vaisselle bosch smi 53 m 82

Résolu

Bonjour, J'avais un problème avec mon LV Bosch SMI 53 M 82 que j'ai résolu: c'était erreur E24 => j'ai trouvé un morceau de bol (écoqué) coincé dans ...

10 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2023 par
stf_jpd87

Verrou de porte

Résolu

Bonjour à tous,  En plus de ma serrure classique, je souhaite installer un verrou intérieur sur ma porte d'entrée pour renforcer la sécurité de celle...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2023 par
stf_jpd87

Comment changer réservoir d'un frigo samsung srs2028c ?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me procurer les plans pour pouvoir changer le réservoir d'eau de mon frigo américain samsung SR S...

23 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2023 par
stf_jpd87

Recherche d'une solution

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un combiné frigo-congel, pour placer dans mon garage (independant de la maison et non chauffé), lors de l'installation et ...

20 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2023 par
Patounette

Feux gazinière faibles

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un problème avec ma gazinière. Tous les brûleurs sont soudainement (disons d'un jour à l'autre) devenus plus faibles. Quand j'en a...

11 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2023 par
martos

Samsung eco bubble arrêt en cours de cycle

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une machine à laver Samsung eco bubble en mars 2016 (400 €). Un peu avant ses 3 ans, elle a commencé à s'arrêter en cours de cyc...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2023 par
stf_jpd87

Débouchage mal embarqué

Résolu

Bonjour tout le monde, Je suis empoisonné depuis un bout de temps par un problème d'évier qui parfois se vide mal, parfois semble ne pas se vider du ...

11 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2023 par
Gloops1

Comment nettoyer de la bougie sur un canapé ?

Résolu

Salut à vous. J'ai un canapé magnifique mais lors d'une soirée, un ami a malheureusement renversé, par inadvertance, de la bougie sur celui-ci. J'aim...

11 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2023 par
Domefrance

Remontée d’eau entre gaine et per

Résolu

7161Question Problème Plomberie : Remontée d’eau chaude entre PER et gaine Pierrelandes Membre inscrit Pierrelandes 1 messageBonjour Je viens d...

18 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2023 par
Vince66

Bj comment fixer dans brique creuse du 20 ou du 30 épaisseur

Résolu

Bonjour,comment fixer une 1/2colonne salle de bain dans brique creuse du 30 ou même du 20 faut percer et y mettre un scellement chimique et tige de fe...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2023 par
labricole47

Démontage cache ventilateur ariston mta 4611 v bs df02x

Résolu

Bonjour, Bonjour, Est-ce quelqu'un a déjà essayé de démonter ce cache pour avoir accès au  ventilateur qui brasse l'air à l'intérieur du frigidaire ...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2023 par
alainc

Clim et chauffage permanent

Résolu/Fermé

Bonjour, Ma ventilation intérieure est continuellement en marche quand je démarre la voiture malgré que les bouton ne soit pas activer j’aimerais sav...

Dernière réponse le 23 janv. 2023 par
stf_jpd87

Lave vaisselle bosch sms40 - demarrage et s'arrete - temoin robinet rouge

Résolu

Bonjour et d'avance merci. Lave Vaiselle BOSCH : SMS40D22 Symptome : Le Lave vaisselle marchait bien dans residence secondaire. 1 mois sans ut...

14 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2023 par
stf_jpd87

Trou de 30cm dans un mur porteur en parpaings

Résolu

Bonsoir, Je refais actuellement toute l'électricité de mon appartement. J'ai passé tous mes câbles dans des plinthes en medium et les prises sont enc...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2023 par
Kzick

Vidange persistante sur lave vaisselle bosch

Résolu

Bonjour, Lorsque j'allume mon lave vaisselle Bosch, il fait une petite vidange (normal) puis se remplit mais de démarre pas... (pas de décompte du te...

16 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2023 par
papet_68

Tuyau hydropulseur oral b de braun : obsolescence programmée

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis un utilisateur quotidien d'hydropulseur Oral B de la marque BRAUN. J'en suis à mon 5 ème Oral B en 8 ans. Toujours le même problème ...

Dernière réponse le 20 janv. 2023 par
Euquinimod

Bonjour, j'installe une motorisation pour mon portail

Résolu

Une motoriasation à verins (SCS sentinel OPen Gate1), le portail arrieve à butée avant la fin de coursse du verin, le moteur doiit-il dèbrayer? Merci...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2023 par
macguils
Résultats 1301 - 1350 sur un total de 23 259