Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Centrale vapeur calor pro express turbo
RésoluBonjour plus de vapeur à ma centrale. Le bouton rouge de manque d'eau reste allumé quand le réservoir est plein. J'entends le clic de l'électrovanne m...
Changer les joints de parclose
RésoluBonjour, Je dois changer les joints sales sur des fenêtres double vitrage en bois. Puis-je enlever seulement les parcloses, les nettoyer et les re...
Le marque de mon refregirateur est ocean de model oc 470 t
RésoluBonjour, mon refregirateur est nouveau j ai 2 mois , son marque est OCEAN , son problem est lorsque le soleil se leve , il s' eteint , il arrete le ...
Lave vaisselle de dietrich dvh1180gj en mode démo
RésoluBonjour, Mon lave vaisselle qui fonctionnait à merveille depuis 2 ans est apparemment passé en mode démo. Tous les voyants s'allument les uns après ...
Lave vaisselle whirlpool adp4549
RésoluBonjour à tous Mon lave vaisselle à dans un premier temps clignoté 8 fois donc on a démonté les filtres et la pompe d'évacuation qui a été nettoyé (...
Enlever couvercle lave-linge indesit witl 100
Résolu/FerméBonjour, je voudrais enlever le couvercle qui commence a rouiller, cote charnieres, afin de le repeindre comment demonter ce couvercle ? merci
Chaudière qui fuit à l'arrêt du chauffage
RésoluBonjour, ma chaudière au gaz mural fuit à l'arrêt du chauffage après le corps de chauffe. Quand elle fonctionne en mode chauffage il n'y a pas de prob...
Resistance chauffe quasiment pas
RésoluBonjour, mon seche linge ne chauffe plus, pensant que cela venait de la resistance electrique, je les remplacé rapidement, mais à ma grande surprise l...
Hublot lave linge
Résolubonsoir, quelqu'un pourrait'il une astuce,voir la marche a suivre pour ouvrir le hublot d'un lave linge de marque TEKA,modèle:TKE 1200 T. merci
Aide pour le démontage de mon séche-linge laden
RésoluBonjour, J'ai dévissé le dessus et l'arrière de mon séche-linge Laden AMB3771 mais je n'arrive pas à enlever la plaque grise. Y a t'il une techniqu...
Calor pro express turbo anti-calc
RésoluBonjour, ma centrale vapeur a fait dijoncte le compteur, poutquoi ?
Renseignement
RésoluD'une façon générale lorsqu'un allumage électrique de gaziniere est en panne, peut-on l'allumer avec des allumettes ?
Cordon electique coinçé
Résolubonjour, le cordon electrique rétractable de mon aspirateur bosch free 'e pro parquet reste coinçé, après avoir enlevé les 4 vis visibles les 2 c...
Problème four sauter sfp650 clavier tactil hs
Résolu/FerméBonjour, mon four ne fonctionne plus. Les touches tactiles ne fonctionnes plus, et 3 touches clignotes en permanences. Merci pour votre aide
Comment réparer structure d'un sommier
RésoluBonjour, Il s'agit d'un sommier à lattes, avec une structure en pin. j'ai cassé la planche latérale (la longue). Elle est comme fendue. Comm...
Fabriquer un buffet en bois
RésoluBonjour, J 'aimerais me fabriquer un buffet en bois un peu comme celui-ci https://www.miliboo.com/buffet-design-bois-blanc-4-portes-helia-2218...
Lave vaisselle indesit dpf 573 fr
RésoluBonjour, Mon lave vaisselle se met en route puis au bout de 2 minutes il affiche une alarme A5 en attente de vous lire Merci
Panne machine à laver faure
RésoluBonjour, Ma chine à laver faure 6kg 1400rpm ne marche plus. J'ai fait une première machine et pour faire la deuxième j'ai tourner le bouton sur 0 et...
Induction bosch schott ceran 9000471551 verrouillée (+ "e")
Résolu/FerméBonjour, je viens d'emménager, je n'ai pas le mode d'emploi de la plaque à induction et elle est bloquée (logo clé). J'ai essayé de déverrouiller ...
Pompe de forage
RésoluBonjour .J'ai fais installer un forage a la maison et dessus j'ai branché la maison mais sans la boire je ne l'ai pas faite analyser.mon problème c'es...
Lg green ion
RésoluBonjour à tous! voila, j'ai un problème avec mon réfrigérateur de marque LG green ion, la partie réfrigérateur ne refroidit plus tandis que le congél...
Dimensionnement de réseau de collecte des eaux pluviales
RésoluBonjour, Mes collègues, j'ai besoin d'un exemple de dimensionnement d'un réseau de collecte des eaux pluviales domestique (gouttière, cuve, pompe..e...
Probleme séchage seche linge lg rh 9051 wh
RésoluBonjour, Bonjour j'ai un problème avec mon seche linge lg RH 9051wh il est a pompe a chaleur. Je viens de l'acheter (2 utilisations) et le linge e...
Lave vaisselle beko sensor 12 couvert aaa
RésoluBonjour, Qui aurait le manel de ce lave vaisselle svp?
Comment réparer la panne f8 sur un lv adp7977 whirlpool ?
RésoluBonjour, Merci d'avance à celui, celle, ou ceux qui pourront me renseigner. Je possède donc un lave vaisselle Whirlpool ADP7977 qui après plusie...
Lave linge electrolux aww 12580 w tambour bloque
RésoluBonjour , Je possède un lave linge electrolux aww12580w . Une vis qui traînée dans une poche et venue se loger entre la cuve et le tambour . J'ai...
Bosch lave vaisselle silence plus 3 en 1
RésoluBonjour, Comment retrouver la référence pour accéder au mode d'emploi ? Merci d'avance de votre aide.
Demontage chasse d'eau
RésoluBonjour, ma chasse d'eau est de marque indéfinie....j'ai pu démonter le bouton grâce à des conseils trouvés sur le forum mais après avoir ôté ce bout...
Panne lave vaisselle whirlpool
RésoluBonjour, Mon lave vaisselle whirlpool 6 eme sens 6930 afiche panne f6e4 depuis quelques jours Sachan que le robinet d'arriver d eau et bien ouver ...
Panneaux anti chaleur (canada)
RésoluBonjour, J'ai acheté un nouveau micro ondes a convection pour mon VR et il est encastré mais la sortie de l'air chaud est sur le côté gauce du fou...
Monvolet reste bloqué
RésoluBonjour, Lorsque je veux remonter mon volet, il s'arrête presque à la moitié, reste à peu prêt 1/3 non remonté, quel est le problème. Cordialement
Demande de notice
RésoluBonjour, Je recherche la notice d'utilisation du four De dietrich 4806, j'ai appelé le service conso de dietrich et il ne l'on plus, je ne l'ai pas ...
Refrigerateur americain samsung srs 2029 css
RésoluBonjour, Ce refrigerateur de 2002 fonctionne (ait) parfaitement. Meme à ce jour. Le seul Hic est que je ne peux plus changer les temperateure ...
Lave vaiselle
RésoluBonjour, Je vous sollicite car j'aurais besoin d'un avis. Je possède un lave vaisselle Whiripool et j'ai la possibilité de l'alimenter avec de l'ea...
Frigo américain samsung
RésoluBonsoir, La partie réfrigérateur de mon frigo américain Samsung ne refroidit plus. Est-ce quelqu'un peut me dire ce qu'il y a moyen d'y faire... Trè...
Frigidaire américain lg premium ez digital
RésoluBonsoir,mon lg envoi des bip et les commande ne répondent plus, je vous prie de bien vouloir m'aider a trouver une solution et Merci beaucoup
Electricité
Résolusalut j ai un petit problème j ai un prise triphasé coté mure j ai 4 fils rouge noir bleu et v/j lorsque je masure avec multimètre entre rouge e...
Fuite
RésoluBonjour, J'ai une piscine octogonale hors sol d'une contenance totale d'environ 20 m3. Soit chaque côté à 1,6 mètre et une profondeur de 1,5 m. Dep...
Panne machine à laver miele novotronic w831
RésoluBonjour, En appuyant sur le bouton d'ouverture de la porte, mon épouse a entendu un claquement (comme un petit coup d'arc). Plus moyen d'ouvrir la ...
Beko wml 15105
RésoluBonjour, le cercle en fer qui tient le caoutchouc au niveau du hublot s'est enlevé ,je ne peux plus le remettre,encore moins fermer ou ouvrir le hub...
Panne faitiere
RésoluBonjour à tous. Je viens de voir que la panne faîtière de ma petite et vieille maison est défectueuse sur un côté. A priori, elle n'était pas scellée ...
Vmc et chute
RésoluBonjour à tous. Je vais poser une VMC double flux en combles. J'aimerais savoir si je peux utiliser le même chapeau de toit pour la gaine d'évacuation...
Four fagor 6h741ax ne s éteint pas comme il se doit.
RésoluBonjour, sur le four il fonctionne mais si on veut l arrêter il reste la température affichée et la lampe du four seul remède couper le courant et ...
Four aeg b4100 qui se coupe au bout de quelques minutes lorsqu'il est trop chaud
RésoluBonjour, Mon four AEG B4100 se coupe au bout de quelques minutes lorsqu'il est chaud. Le bandeau est très chaud. Avez-vous déjà ce problème et s...
Machine a laver qui clignote
RésoluBonjour, Ma machine a laver clignote 10 fois ( les trois voyant en meme temp) . Machine a laver sidex SWA 50060. Merci a tout ce qui m'aider...
Comment j'ai réparé ma centrale vapeur calor gv7096-c2
RésoluBonjour, je viens de réparer ma centrale Calor GV7096-c2 qui agit le même problème que vous: au début de la vapeur, puis très vite plus rien, la pom...
Norme concernant la profondeur de fondation et la hauteur d'un m
RésoluBonjour à vous tous, J'ai fait des fondations prévues pour une extension en bois. Un radier de 5m par 3m avec une profondeur maximale de 20cm. Pen...