Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Etagere suspendu sur plafond en placo / bois
RésoluHello, J'aurai voulu installé une étagère suspendue pouvant supporté environ 20 à 30kg J'ai donc opté pour de chevilles à bascule Standers, or apr...
Nettoyer compartiment liquide de rinçage suite à introduction détergent
RésoluBonjour, j'ai mis par erreur du produit de lavage liquide dans le compartiment liquide de rinçage. Malgré plusieurs lavage, le compartiment liquid...
Code e106 arrêt en pyrolyse bosch. hba76a560
RésoluBonjour, Four Bosh FD8902 Le code E106 s'affiche EN COURS DE CYCLE PYROLYSE au bout d'environ 20 mn. Le verrou de porte est bien basculé et ne bou...
Que signifie le code erreur e15 sur un lave vaisselle ?
RésoluBonjour, Bonjour à tous, j'ai un lave vaisselle bosch ref smv 63n00eu25 et j'ai un pb de message d'erreur e 15 qui s'affiche,impossible d'éteindre l...
Sèche linge qui fait disjoncter
RésoluBonjour, quand je mets en marche mon sèche linge Vedette VST 6610, tout fonctionne bien , mais au bout de 8 secondes mon compteur électrique disjoncte...
Equerrage toit plat carport en bois
RésoluBonjour Je me suis lancé dans la protection de notre vieille caravane en construisant un carport bois autour de la caravane car je ne peux pas la dép...
Bouton start combiné x310 robland
RésoluBonjour, j'ai un problème avec le bouton start sur un combiné robland X310 ce bouton a été démonté sans repérages des fils pouvez-vous me dire sur que...
Moteur like it pro 800
Résolubonjour je viens d' installer une porte de garage sectionnelle avec portillon équipée d'un moteur Like IT pro 800 : mémorisation télé commande ok, m...
Ponçage or not ponçage escalier
RésoluBonjour, Je rénove un escalier bois de plus de 60 ans. il était recouvert de moquette que j'ai arraché, puis j'ai gratté à l'outil vibrant la néoprè...
Éclairage extérieur à l'ouverture du portail
RésoluBonjour, j'ai un moteur de portail stryka 3000 advisen Et jai une installation éclairage dans cette allée j'aimerais les raccordée ensemble pour que...
Trouver des agraffes pour reparer un volet roulant bois
RésoluBonjour, j'ai des volets roulants en bois sur toutes les ouvertures de ma maison et sur un des volet les agraffes qui maintiennent les lames son...
Branchement de prise murale sans borne de connexion "facile"
RésoluBonjour, je branche pour la première fois une prise sans système de raccordement "facile" type prises récentes de chez Legrand. Avant de raccord...
Vogica enlever le mode auto
RésoluBonjour, Le four est allumé mais il y a une signe qui n a jamais aparais : (auto). Dès l apparition de ce signe ,le four ne chauffe pas.svp quoi fai...
Combi frigo congel beko
RésoluBonjour, j'ai un combiné frigo congélateur GNE60522X depuis hier, le voyant de température clignote m'indiquant que le congélateur est à 14° ! je n...
Lave linge indesit witl 100 , témoins clignotent
RésoluBonjour à tous ! voilà je suis entrain de réparer la machine a laver de ma mère car les voyants arretaient pas de clignoter donc sur vos conseils j...
Lave vaiselle miele drole bruit?
RésoluBonjour, à tous Donc suite ) réparation de mon LV , probleme debimetre ;dont je rmercie la communuaté pour son aide .J'ai essayé de m'en servir mais ...
Remplacer une prise sans terre par 2p+t avec un différentiel
RésoluBonjour, Nous avons récemment acheté un appartement dont l'intallation électrique n'est pas reliée à la terre. Nous avons fait poser un différenti...
Enlever bac de récupération d'eau frigo smeg ?
RésoluBonjour, J'ai un frigo SMEG. A l'arrière au dessus du compresseur j'ai un bac de récupération d'eau. J'aimerai le vider et le nettoyer. Pour cela je ...
Calibrage de départ machine à laver saba 10kg
RésoluBonjour, J'ai installé hier soir ma nouvelle machine à laver et je n'arrive pas à faire la procédure de "calibrage" (il semble que le terme étalonnage...
Lampe reste allumé en continu sur va et vient
RésoluBonjour, Après recherche sur les forums je n'ai pas trouvé réponse. J'ai un va et vient avec 2 lampes. Le premier interrupteur a 2 fils marron et 1 ...
Lave linge hublot bosch série 4 wak24160ff/17 énorme bruit à
RésoluBonjour ???? Depuis quelques temps mon lave linge Bosch WAK24160FF/17 fait un bruit à réveiller les morts à l'essorage... Même en demi charge. J'ai d...
Infiltration d'eau de toiture
RésoluBonjour, J'ai un problème d'infiltration d'eau importante lorsqu'il pleut de façon prolongée (voir photo1). Cette infiltration se situe à l'aplomb d...
Voyant prise électrique clignote réfrigérateur samsung
RésoluBonjour, J'ai un réfrigérateur Samsung RB39FERNDSA. Suite à une coupure de courant; tous les voyants de la porte clignotent. Je trouve pas mal de ...
Fuite sur lave vaisselle arthur martin asf 2440
Résolubonjour a tous je souhaiterais si quelqu'un a déjà eu un problème de fuite sur ce lave vaisselle. mon problème est quand je lance un programme au bou...
Aide : branchement portail au visiophone
RésoluBonjour, j'ai un soucis au niveau des branchements pour faire fonctionner mon portails avec le visiophone . Mon moteur de potail et un advisen s...
Glace dans le fond de la partie congélateur sur frigo combiné samsung rl38ecps
RésoluBonjour, En premier temps les références de mon frigo combine Samsung : RL38ECPS Je possède ce frigo depuis 12 ans et il me donnait entière satis...
Démonter mandrin auto-serrant twistlok sur perceuse b&d kr600cre
RésoluBonjour, - Je ne trouve pas la solution pour démonter ce mandrin dont les mâchoires sont HS - Merci de me donner une réponse. Michel HENRY
Sèche linge vedette tambour ne tourne plus
RésoluBonjour, sur mon sèche linge vedette vst6520 le tambour ne tourne plus et ça sent le brulé. J ai démonté le panneau arrière, si j'allume l’appareil...
Message machine hotpoint aqualtis
RésoluBonjour, Ma machine a laver achetée il y 1 mois environ me marque à la fin du cycle " entretien détartrage " elle fonctionne tout de même, mais que ...
Affichage stop sur la centrale portail bft alair-p
RésoluBonjour, Je possède un portail motorisé avec un système BFT ALTAIR P. Ce matin je n'ai pu ouvrir le portail avec la télécommande comme habituellemen...
Désoudure tube cuivre
RésoluBonjour à tous Avant de couper et de manchonner, je me demandais si qq'un avait déjà réussi a dessouder une soudure cuivre sur un tube de cuivre.... ...
Lave-vaisselle gros boum?
RésoluBonjour, à tous Donc mon probleme ce soir je veux allume mon L-V ; et la impossible ;du coup je vais voir au fusible et rien ;je réenclenche le fusib...
Grillage sur poteaux bétons.
RésoluBonjour à tous, je dois poser du grillage, comme il s'agissait d'un champ à vache, les poteaux sont en bétons avec une traverse en béton en partie h...
Difficultés pose digicode cdvi sur portail
RésoluBonjour. Je viens de poser une motorisation SCS OPENGATE 3 pour notre portail coulissant. Je voudrais poser également un digicode CDVI DGA pour l'ou...
Table de massage bloquer en position basse
RésoluBonjour, J’ai voulu descendre ma table basse a fond sauf que j’arrive plus a la monter je trouve plus « l’appuie » pour le regler c’est asser urgent
Lave vaissellle oceanic en panne
RésoluBonjour à tous Mon LV intégrable Océanic ocealve1245 a démarré et s'est arrêté presqu'aussitôt odeur de brûlé venant de dessous ou de derrière et cu...
J'aimerais changer la led au-dessus d'un miroir
Résolu/FerméBonsoir, Je dois changer pour la première fois les ampoules de l'applique de la salle de bain, j'ai dévissé les deux petites vis du cache en des...
Joint de réfrigérateur brûlant
RésoluBonjour à tous, Je suis équipé depuis 16 ans d’un réfrigérateur congélateur PHILIPS ARB 95341 PH-K modèle encastré. Il fonctionne normalement : Arr...
Branchement interrupteur avec voyant
RésoluBonjour Je souhaite installer un interrupteur avec voyant. Quand je fais le cablage, la led s'allume quand l'interrupteur est fermé et elle s'étein...
Lave-vitres karcher wv6
RésoluBonjour, Le chargeur clignote en vert, puis affiche E 2, mais ne démarre pas. Comment avoir accès au ventilo, les deux petites vis derrière le rés...
Éviter la sonnerie de fin de cycle lv bosch sd6pb
RésoluBonjour, j'ai un lave vaisselle Bosch réf. SD6PB , comment faire pour qu'il ne sonne plus à la fin du cycle. je ne peux pas le mettre la nuit car la...
Installation va et vient + poussoir
RésoluBonjour, Je veux changer mon ancien bouton va et vient + poussoir avec une nouvelle prise legrand mais sans succès. Ci joint l'ancienne installation ...
Fixation de meuble de cuisine
Résolubonjour J'ai récupéré des meubles de cuisine et il me manque la pièce qui se fixe au mur pour les accrocher, un conseil , svp , désolé je n'arrive p...
Inversion du sens de rotation moteur 220v 2 fils et 2 condo
RésoluBonjour, je viens vers vous car je viens d’acquérir un moteur de marque weg en 220v mono deux fils et deux condensateur. il fonctionne parfaitement se...
Frigo americain haier hrf6281f6
RésoluBonjour,, je ne parviens pas à avoir de glaçons bien que le témoin "glaçons "soit visible (de l'eau oui) je mets mon verre contre la petite plaque, j'...
Voyant moteur ford mondeo 2008 tdci 2.2 175cv sport
Résolu/FerméBonjour Je suis confronté à un soucis sur ma mondeo Le problème est que le voyant moteur ne disparait pas malgré l'intervention de mon garagis...
Schott ceran induction notice, comment la déverrouiller ?
RésoluBonjour, a la mise en route un L apparaît et les plaques ne s'allument pas merci de m'indiquer la marche a suivre pour déverrouiller l'appareil
Câblage visiophone
RésoluBonjour, J'ai un portail coulissant équiper d'un moteur came zbx4 qui était monté avec un portier sans fils caritel (platine de rue avec boitier Elect...
Changement de transfo
RésoluBonjour les Amis Aujourd'hui je viens vers vous pour m'éviter de faire une erreur avant un achat en ligne.Je voudrai changer le transfo d'un plafonni...
Fil de terre absent sur coffret divisionnaire
RésoluBonjour à tous!! Voici mon problème de néophyte en électricité. Je possède un coffret électrique divisionnaire dans mon garage branché évidemment...