Les discussions

Event de plomberie

Résolu

Bonjour, Je suis propriétaire d'une maison de +- 65 ans. Il ne semble pas avoir un event de plomberie. Je n'ai pas de problème d'évacuation d'eau...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Daniel 26

Filtre machine à laver

Résolu

Bonjour à tous. J'ai une machine de marque Aspes et je n'arrive pas à dévisser le filtre qui bloque après un demi-tour. Si j'insiste, ça va casser....

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
papy35

Mitigeur thermostatique bain douche callaggio

Résolu

Bonjour je viens d'installer ce mitigeur pour ma baignoire et cela m'a dérégler toute mon installation. Je n'arrive plus à avoir de l'eau chaude sur...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
stf_frmu

Frigo en panne

Résolu

bonjour la paroie de mon freeser est perce du gaz freon est sorti est ce que je peux le reparer et comment merci

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
stf_la sudiste

Sangle de volet roulant

Résolu

Bonjour, J'ai acheté hier des sangles de volets roulants chez Casto à Aytré. Comment les installer, il n'y a pas de mode d'emploi dans les blist...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
miko54

Changement de paliers machine a laver brandt

Résolu

a l'aide, Je souhaiterai changer les paliers de ma machine a laver Brandt WTM 1031 FE/E et je cherche un shéma de démontage puis de reconstruction ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
stf_jpd87

Changer joint congelateur whirlpool afg 392/h.

Résolu

Bonjour, J'ai congelateur Whirlpool AFG 392/H. Je n'est pas encore manter l'ancien joint (car il est bien collé entre la porte et la contre porte...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Icare95

Driver transfo flyback

Résolu

Salut a toutes et a tous J'ai 5 transformateurs flyback qui trainent dans mon garage et je voudrait faire un Driver pour les faires fonctionner l...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Kiki du 03

Panne lv logixx - voyant sel allumé et 1 affiché a gauche

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement le même problème , voyant sel allumé et 1 affiché a gauche Avez vous réussi a trouver une solution a cette panne

20 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
papy35

Poignée de porte détachée

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon réfrigérateur Samsung. En voulant le déplacer avec un ami, la poignée de la porte de droite s'est détachée, ne l...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Bluue01

Problème de tube fluorescent sdb

Résolu

Bonjour, sa fais 2 fois que je change mon tube fluorescent dans ma salle de bain, le problème s'est qu'il ne s'allume que au extrémités. En plus il y ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
rajea

Cuisinière

Résolu

Bonjour, je cherche des conseils pour remplacer la vitre intérieure de la porte du four de ma cuisinière Faure cgc 638 . j'ai tous les éléments sauf...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
papy35

Peindre une table de salle a manger

Résolu

Bonjour, Je voudrais peindre ma table sans poncer, elle est en pin , je ne sais pas du tout quelle peinture prendre. Je suis perdue !!! il faudrai...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
stf_frmu

Pourquoi mon lave-vaisselle fagor vff 10 disjoncte encore ?

Résolu

bonsoir Voilà j'ai un lave vaisselle qui disjoncte quand je le branche ou quand il se charge sauf que lorsque j'enleve la terre il tourne parfaiteme...

10 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
stf_jpd87

Individualisation de chauffage

Résolu

bonjour nous avons achete un appart dans une coppropriete avec une chaudiere au fuel et nous souhaitons une individualisation du chauffage en instal...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
josé

Probleme pour capter la tv

Résolu

Salut a toutes et a tous J'ai 3 TV: une TV est brancher seul dans une pièce et sa marche parfaitement et dans une autre pièce 2 TV brancher sur ...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
stf_frmu

Raz moteur gdt 200 somfy pour porte de garage

Résolu

Bonsoir Comment réinitialiser la carte électronique du moteur GDT 200 de SOMFY ? Car il fonctionne à l'envers... Merci d'avance.

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
stf_jpd87

Lave linge arthur martin aw 735f

Résolu

Bonjour, mon lave linge arthur martin AW735F fonctionne de facon aleatoire, il me semble que l'entrainement du programmateur ne fonctionne pas toujour...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
papy35

Porte gasiniere marque sauter decrochee

Résolu

Bonjour, probleme porte cuisiniere sauter decrochee cote gauche model scm90EF1

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
papy35

Problème de hélice

Résolu

j'ai un problème. j'ai quatre hélice celui du haut et de du bat. celui du haut ne tourne plus ? qui peu m'aider SVP ?

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
jacques

Remplacement roulement lave linge fagor ff2306

Résolu

Je dois remplacer le roulement du tambour bruyant de mon lave linge Fagor FF2306. Il s'agit de un ou deux roulements 6206 ZZ Quelqu'un aurait t il ...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
stf_la sudiste

Liège ou laine de roche ? quel est le meilleur isolant phonique

Résolu

Je souhaite comparer quel est le meilleur isolant phonique entre la laine de roche et les plaques de lièges expansé ?

lucienpe1

Donner de la couleur à un bois noirci

Résolu

J'ai des volets en pin sur ma caravane, ils ont noircis avec le temps (42 ans) existe t-il un produit qui puisse leur redonner la couleur du pin d'ori...

Bougnat72

Ravalement

Résolu

Bonjour, un client me demande de refaire son ravalement , son ravalement est en crépis et il le voudrait lisse , il y a t il des façons de le rendre...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
boris3625

Réfrigérateur américain lg

Résolu

Bonsoir, En ce qui concerne le frigo GR-217 NGAA 502 KRKS 00037, série 52 RE 8616, qui avait une fuite au niveau de l'électrovanne, j'ai de nouvea...

13 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Stroemer

Crépir un mur intérieur

Résolu

Bonjour Je vais crépir un mur intérieur mais le plafond a déjà été repeint. Je voudrai donc le protéger mais avec du ruban adhésif protecteur, la pe...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
manon

Lave vaisselle boch

Résolu

mon appareil ne prend plus l eau et ne videnge plus que faire ?? merci

10 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
papy35

Pourquoi la courroie du sèche linge sidex wt155 trop courte

Résolu

bonjour j'ai cassé récemment la courroie de mon seche linge sidex wt 155 .. , j'ai tout démonté , racheté une courroie neuve , de marque " gorenje " ...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
stf_jpd87

Douche à l'italienne dans un appartement ?

Résolu

bonjour j'aimerai rénovée notre salle de bain dans notre appartement car nous avons actuellement une baignoire mais qui ne sert plus car les enfants ...

8 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
coco

Comment refaire des joints de carrelage ? merci

Résolu

Bonjour, des joints de carrelage usés comment les refaire " beaux " merci Arthbricoleuz

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
stf_frmu

Erreur f2 sur lave-vaisselle whirpool

Résolu

Bonjour, Mon lave vaisselle référence ADP 6946 affiche l'erreur F2 et ne fonctionne plus. Il "bipe". J'ai nettoyé les filtres mais il affiche toujou...

stf_la sudiste

Pièce jointe

Résolu

Bonjour Comment joindre une photo ou un schéma à un message ? A+

Confusioux

Comment refaire un linteau ?

Résolu

Bonjour, Question aux maçons, comment refaire ce linteau minable et dangereux , cela sans toucher au crépis extérieur ni à l'intérieur ( lieu : premi...

13 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Daniel 26

Machine a laver brandt malice aa

Résolu

Bonjour, j'ai ma machine qui se remplie d'eau et déborde y a t'il l'un d'entre vous à qui cela est déja arrivé?? et quelle est la cause?

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
papy35

Seche linge maxx7

Résolu

Bonjour, J' ai un sl sensitive maxx7, je ne trouve pas cet accès au condensateur pour le nettoyer, moi aussi il sarrete en me disant que le réservoi...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Ciluby

Brise-vue

Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche à installer un brise -vue(1.50 mètres /20 mètres) sur un grillage qui est à 3 mètres de haut. Comment l'installer et quel bri...

Dernière réponse le 24 juin 2013 par
mavarnetin

Couleurs des murs

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour la couleur de mes murs : séjour et couloir avec un couleur blanc gris mate en sol salon et chambre à coucher avec u...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2013 par
stf_frmu

Comment réparer mon lave-vaisselle bosch smv40m20eu ?

Résolu/Fermé

Bonsoir, Mon LV indique sur l'afficheur un code erreur E15, avec un petit robinet. La pompe de vidange se met en route, puis s'arrête et ainsi de sui...

Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Charlotte

Seche linge aeg lavatherm 59820 n'évacue plus l'eau!

Résolu

Bonjour, après longue observation, le seche linge chauffe encore par contre c'est l'eau qui n'est pas évacuée! J'ai nettoyé la petite grille derrr...

11 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
stf_la sudiste

Piquet de cloture

Résolu

Bonjour à tous, Je suis locataire d'un appartement situé en RDC avec un petit jardin clôturé. Deux des piquets de la cloture s'est cassé à la base. Co...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
piche06

Femme qui bricole

Résolu

je voudrais refaire mes joints muraux de la douche car ils sont abimés et tachés mais je ne sais pas comment. Pourriez-vous s'il vous plaît, m'expliqu...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2013 par
stf_frmu

Wc

Résolu

comment demonter simple bouton sur reservoir porsher merci

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
le tordu

Comment démonter le thermostat de mon four sauter amplic2?

Résolu

Bonjour, J'ai enlevé la carcasse de mon four Sauter AmpliC2 et repéré le thermostat qui est fixé sur un rail. Le rail est collé à la carcasse. J'...

13 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
papy35

Fuite sur robinet de récupérateur d'eau en cuivre

Résolu

Bonjour, J'ai remplacé le robinet plastique de mon récupérateur d'eau en pvc par un robinet en cuivre pour éviter les problèmes de gel. Je viens de...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
Bridget101

L'eau des wc continue de couler !!!!

Résolu

Bonjour, Donc, en ce moment, nous avons un visiteur qui reste pendant 1 semaine mais à chaque fois qu'il va aux WC faire caca, l'eau ne s'arrête p...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2013 par
stf_frmu

Plancher chène

Résolu

la jonction entre le plancher chêne de ma chambre et les lattes au niveau des fenêtres laisse passer du froid l'hiver; elles sont positionnées ds le s...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
stf_paroroma

Transformateur

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment est qu'on peu par simple coup d'oeil reconnaitre la partie primaire et secondaire d'un transformateur de 220V à ...

stf_jpd87

Four brandt

Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un four encastrable BRANDT qui a bien fonctionné le temps de la garantie (un an). Depuis, la manipulation de la co...

stf_jpd87

Manuel d'utilisation whirlpool

Résolu

Bonjour, je cherche le manuel d'utilisation de la machine à laver Whirlpool AWM 7129 et du sèche linge de la même marque AWZ 867; Merci

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2013 par
stf_frmu

Vente maison , fin de bail ?

Résolu

Bonjour, voila nous venons de recevoir une lettre d'huissier nous informant de la futur vente de la maison , notre bail prend fin le 28 février il com...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
Epoisses
Résultats 17301 - 17350 sur un total de 23 253