Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Event de plomberie
RésoluBonjour, Je suis propriétaire d'une maison de +- 65 ans. Il ne semble pas avoir un event de plomberie. Je n'ai pas de problème d'évacuation d'eau...
Filtre machine à laver
RésoluBonjour à tous. J'ai une machine de marque Aspes et je n'arrive pas à dévisser le filtre qui bloque après un demi-tour. Si j'insiste, ça va casser....
Mitigeur thermostatique bain douche callaggio
RésoluBonjour je viens d'installer ce mitigeur pour ma baignoire et cela m'a dérégler toute mon installation. Je n'arrive plus à avoir de l'eau chaude sur...
Frigo en panne
Résolubonjour la paroie de mon freeser est perce du gaz freon est sorti est ce que je peux le reparer et comment merci
Sangle de volet roulant
RésoluBonjour, J'ai acheté hier des sangles de volets roulants chez Casto à Aytré. Comment les installer, il n'y a pas de mode d'emploi dans les blist...
Changement de paliers machine a laver brandt
Résolua l'aide, Je souhaiterai changer les paliers de ma machine a laver Brandt WTM 1031 FE/E et je cherche un shéma de démontage puis de reconstruction ...
Changer joint congelateur whirlpool afg 392/h.
RésoluBonjour, J'ai congelateur Whirlpool AFG 392/H. Je n'est pas encore manter l'ancien joint (car il est bien collé entre la porte et la contre porte...
Driver transfo flyback
RésoluSalut a toutes et a tous J'ai 5 transformateurs flyback qui trainent dans mon garage et je voudrait faire un Driver pour les faires fonctionner l...
Panne lv logixx - voyant sel allumé et 1 affiché a gauche
RésoluBonjour, J'ai actuellement le même problème , voyant sel allumé et 1 affiché a gauche Avez vous réussi a trouver une solution a cette panne
Poignée de porte détachée
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon réfrigérateur Samsung. En voulant le déplacer avec un ami, la poignée de la porte de droite s'est détachée, ne l...
Problème de tube fluorescent sdb
RésoluBonjour, sa fais 2 fois que je change mon tube fluorescent dans ma salle de bain, le problème s'est qu'il ne s'allume que au extrémités. En plus il y ...
Cuisinière
RésoluBonjour, je cherche des conseils pour remplacer la vitre intérieure de la porte du four de ma cuisinière Faure cgc 638 . j'ai tous les éléments sauf...
Peindre une table de salle a manger
RésoluBonjour, Je voudrais peindre ma table sans poncer, elle est en pin , je ne sais pas du tout quelle peinture prendre. Je suis perdue !!! il faudrai...
Pourquoi mon lave-vaisselle fagor vff 10 disjoncte encore ?
Résolubonsoir Voilà j'ai un lave vaisselle qui disjoncte quand je le branche ou quand il se charge sauf que lorsque j'enleve la terre il tourne parfaiteme...
Individualisation de chauffage
Résolubonjour nous avons achete un appart dans une coppropriete avec une chaudiere au fuel et nous souhaitons une individualisation du chauffage en instal...
Probleme pour capter la tv
RésoluSalut a toutes et a tous J'ai 3 TV: une TV est brancher seul dans une pièce et sa marche parfaitement et dans une autre pièce 2 TV brancher sur ...
Raz moteur gdt 200 somfy pour porte de garage
RésoluBonsoir Comment réinitialiser la carte électronique du moteur GDT 200 de SOMFY ? Car il fonctionne à l'envers... Merci d'avance.
Lave linge arthur martin aw 735f
RésoluBonjour, mon lave linge arthur martin AW735F fonctionne de facon aleatoire, il me semble que l'entrainement du programmateur ne fonctionne pas toujour...
Porte gasiniere marque sauter decrochee
RésoluBonjour, probleme porte cuisiniere sauter decrochee cote gauche model scm90EF1
Problème de hélice
Résoluj'ai un problème. j'ai quatre hélice celui du haut et de du bat. celui du haut ne tourne plus ? qui peu m'aider SVP ?
Remplacement roulement lave linge fagor ff2306
RésoluJe dois remplacer le roulement du tambour bruyant de mon lave linge Fagor FF2306. Il s'agit de un ou deux roulements 6206 ZZ Quelqu'un aurait t il ...
Liège ou laine de roche ? quel est le meilleur isolant phonique
RésoluJe souhaite comparer quel est le meilleur isolant phonique entre la laine de roche et les plaques de lièges expansé ?
Donner de la couleur à un bois noirci
RésoluJ'ai des volets en pin sur ma caravane, ils ont noircis avec le temps (42 ans) existe t-il un produit qui puisse leur redonner la couleur du pin d'ori...
Ravalement
RésoluBonjour, un client me demande de refaire son ravalement , son ravalement est en crépis et il le voudrait lisse , il y a t il des façons de le rendre...
Réfrigérateur américain lg
RésoluBonsoir, En ce qui concerne le frigo GR-217 NGAA 502 KRKS 00037, série 52 RE 8616, qui avait une fuite au niveau de l'électrovanne, j'ai de nouvea...
Crépir un mur intérieur
RésoluBonjour Je vais crépir un mur intérieur mais le plafond a déjà été repeint. Je voudrai donc le protéger mais avec du ruban adhésif protecteur, la pe...
Pourquoi la courroie du sèche linge sidex wt155 trop courte
Résolubonjour j'ai cassé récemment la courroie de mon seche linge sidex wt 155 .. , j'ai tout démonté , racheté une courroie neuve , de marque " gorenje " ...
Douche à l'italienne dans un appartement ?
Résolubonjour j'aimerai rénovée notre salle de bain dans notre appartement car nous avons actuellement une baignoire mais qui ne sert plus car les enfants ...
Comment refaire des joints de carrelage ? merci
RésoluBonjour, des joints de carrelage usés comment les refaire " beaux " merci Arthbricoleuz
Erreur f2 sur lave-vaisselle whirpool
RésoluBonjour, Mon lave vaisselle référence ADP 6946 affiche l'erreur F2 et ne fonctionne plus. Il "bipe". J'ai nettoyé les filtres mais il affiche toujou...
Comment refaire un linteau ?
RésoluBonjour, Question aux maçons, comment refaire ce linteau minable et dangereux , cela sans toucher au crépis extérieur ni à l'intérieur ( lieu : premi...
Machine a laver brandt malice aa
RésoluBonjour, j'ai ma machine qui se remplie d'eau et déborde y a t'il l'un d'entre vous à qui cela est déja arrivé?? et quelle est la cause?
Seche linge maxx7
RésoluBonjour, J' ai un sl sensitive maxx7, je ne trouve pas cet accès au condensateur pour le nettoyer, moi aussi il sarrete en me disant que le réservoi...
Brise-vue
Résolu/FerméBonjour, Je recherche à installer un brise -vue(1.50 mètres /20 mètres) sur un grillage qui est à 3 mètres de haut. Comment l'installer et quel bri...
Couleurs des murs
RésoluBonjour, j'ai besoin d'aide pour la couleur de mes murs : séjour et couloir avec un couleur blanc gris mate en sol salon et chambre à coucher avec u...
Comment réparer mon lave-vaisselle bosch smv40m20eu ?
Résolu/FerméBonsoir, Mon LV indique sur l'afficheur un code erreur E15, avec un petit robinet. La pompe de vidange se met en route, puis s'arrête et ainsi de sui...
Seche linge aeg lavatherm 59820 n'évacue plus l'eau!
RésoluBonjour, après longue observation, le seche linge chauffe encore par contre c'est l'eau qui n'est pas évacuée! J'ai nettoyé la petite grille derrr...
Piquet de cloture
RésoluBonjour à tous, Je suis locataire d'un appartement situé en RDC avec un petit jardin clôturé. Deux des piquets de la cloture s'est cassé à la base. Co...
Femme qui bricole
Résoluje voudrais refaire mes joints muraux de la douche car ils sont abimés et tachés mais je ne sais pas comment. Pourriez-vous s'il vous plaît, m'expliqu...
Comment démonter le thermostat de mon four sauter amplic2?
RésoluBonjour, J'ai enlevé la carcasse de mon four Sauter AmpliC2 et repéré le thermostat qui est fixé sur un rail. Le rail est collé à la carcasse. J'...
Fuite sur robinet de récupérateur d'eau en cuivre
RésoluBonjour, J'ai remplacé le robinet plastique de mon récupérateur d'eau en pvc par un robinet en cuivre pour éviter les problèmes de gel. Je viens de...
L'eau des wc continue de couler !!!!
RésoluBonjour, Donc, en ce moment, nous avons un visiteur qui reste pendant 1 semaine mais à chaque fois qu'il va aux WC faire caca, l'eau ne s'arrête p...
Plancher chène
Résolula jonction entre le plancher chêne de ma chambre et les lattes au niveau des fenêtres laisse passer du froid l'hiver; elles sont positionnées ds le s...
Transformateur
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment est qu'on peu par simple coup d'oeil reconnaitre la partie primaire et secondaire d'un transformateur de 220V à ...
Four brandt
RésoluBonjour, J'ai fait l'acquisition d'un four encastrable BRANDT qui a bien fonctionné le temps de la garantie (un an). Depuis, la manipulation de la co...
Manuel d'utilisation whirlpool
RésoluBonjour, je cherche le manuel d'utilisation de la machine à laver Whirlpool AWM 7129 et du sèche linge de la même marque AWZ 867; Merci
Vente maison , fin de bail ?
RésoluBonjour, voila nous venons de recevoir une lettre d'huissier nous informant de la futur vente de la maison , notre bail prend fin le 28 février il com...