Les discussions

Peut-on poser un vieux parquet sur du carrelage ?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais récupérer un vieux parquet (type chêne ou plancher en sapin) et le poser sur mon carrelage (blanc, tout basique). Savez-vo...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
mauny00

Changement ampoule gu 10

Résolu

Quelqu'un peut-il m'expliquer comment changer une ampoule Lexman GU 10 encastrée dans un plafond de salle de bain merci

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
titash2

Pourquoi mon favorit 65060vi s'arrête apres la vidange

Résolu

Bonjour, Mon lave vaisselle opéré la vidange de début de programme puis les minutes défilé mais le programme de lavage ne s'enclenche pas. Au bout d...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
preis

Congélateur armoire indesit

Résolu

Bonjour et merci de m'aider à me dépanner : Depuis ce matin les trois lumières clignotes tandis que le congélateur fonctionne; j'ai laissé la porte ...

9 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
stf_la sudiste

Pb de tambour qui ne tourne pas

Résolu

Bonjour Mon pb sur seche linge continental edison ceslee6dd. Mon tambour tourne lorsque je l aide,donc j ai lu tous les posts , donc je me suis...

24 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
dockdu44

Termites et bois

Résolu

bonjour je vide la ferme familiale et récupère des meubles ayant séjournes dans des bâtiments infestés de termites les "insectes xylophages"sont ded...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
labricole47

Panne sur commande électrovane lave linge beko

Résolu

Bonjour, Notre lave linge Beko 1000Th nous fait quelques misères : L'électrovanne fonctionne par exemple au début du cycle pour l'entrainement de l...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Philippe26

Lave vaisselle adg 7441 ix whirlpool

Résolu

Bonjour, Mon lave vaisselle ne chauffe plus sans défaut ! Historique: Suite a un défaut OWI, j ai nettoyé la sonde est lancé un programme te...

31 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
b richard 31

Réducteur de pression

Résolu

Bonjour, après installation du réducteur de pression .une fois la pression est forte le réducteur rejette l'eau à l'extérieur qui cause une déperditio...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
docchaudiere

Machine a laver indesit xl

Résolu

Bonjour, merci beaucoup j ai put reparer ma machine grasse a vous a moindre frais elle clignotee tout le temps reussite totale

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Papy35

Démontage cuve lave linge bosch

Résolu/Fermé

Bonjour, J'essaye de remplacer les palliers de mon lave linge bosh. J'ai démonté entièrement le lave-linge (j'ai ôté la cuve en plastique, retir...

Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
b richard 31

Remplacement tuyau alimentation eau lave linge miele

Résolu

Bonjour, J'ai acheté d'occasion un lave linge Miele W844, cependant le hic était que le tuyau d'alimentation en eau était à remplacer. Je voulais ...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
Tipic

Four micro onde pas clair

Résolu

Bonjour. Mon four micro onde me pose un problème. Lorsque je l'allume il va démarrer à vide "à froid" si je peux me permettre. On dirait qu'il est ma...

12 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
peuchere123

Lave linge eniem 7 kg

Résolu

Bonjour, la machine présente un bruit anormale lorsque elle commence l'opération du rinçage et l'essorage ne se fait pas convenablement en laissant ...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
stf_la sudiste

Ma clé est coincée dans la serrure que faire ?

Résolu

Bonjour, quand j'étais rentré de l'école j'ai ouvert la porte mais quand j'ai voulu retiré la clé ça a pas marché.J'ai déjà eu ce problème mais mon pè...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Saraait

Branchement radiateur

Résolu

Bonjour à tous, J'ai démonter mon radiateur et je ne sais plus où brancher les fils qui sont de couleurs marron, bleue et noir. Sur le radiateu...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Kukrapok12

Indesit wil 10

Résolu

Bonjour, j ai un probleme avec une machine a laver indesit wil 10 le tambour touche l interieur de la cuve lorsque celui ci tourne que faire merci d a...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
fanf63

Refrigerateur whirlpool arc 4020

Résolu

Bonjour, Probleme d'interruption intermittent. Le frigo cesse de refroidir, le ventilo du congel ne demarre plus apres ouverture/fermeture de l...

19 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
stf_jpd87

Pourquoi mon lv démarre le programme puis s'arrête?

Résolu

Bonjour, quand je met en marche mon lave vaisselle le programme démarre, puis il rejette l'eau et s'arrête. le bouton marche/pause clignote. c'est...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
nono51420

Branchement va & vient ?

Résolu

Bonjour, Dans mon garage voiture, l'éclairage néon dispose d'un va & vient. L'un des deux interrupteur est HS et je dois le changer. N'y connaissant ...

9 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
lepou7956

Comment remplacer l'ampoule intérieure de mon lv ?

Résolu

Comment remplacer l'ampoule d'éclairage intérieur de cet appareil. Merci.

11 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
stf_la sudiste

Machine à laver candy cbd 140

Résolu

Bonjour, le problème est que le tambour ne tourne plus la courroie est bien en place et pas abîmé on entend des clic mais c'est tout merci de m'éclair...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
la terrac

Four dedietrich dop1160w

Résolu

Bonjour, Mon appareil est quasi neuf (3 utilisations pour gâteaux apperitif à réchauffer) et pourtant je vois déjà apparaitre la roue dentée m'indiq...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
madobo45

Lustre à 5 branches et n'éclaire que 2 ampoules sur 5

Résolu

Bonjour à tous le monde, je désirais savoir si quelqu'un arrive à comprendre ma situation particulière, j'ai acheté un lustre d'occasion et au débu...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
stf_jpd87

Quelle est la panne de mon frigo americain de marque haier ?

Résolu/Fermé

bonsoir, j'ai un probleme avec le distributeur de glacon , d'eau et de glace pilée sur mon frigo americain de marque HAIER HRF-669ff/A , quand j'acti...

Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
stf_jpd87

Lave vaisselle brandt

Résolu

Bonjour, mon lave vaisselle Brandt VM515WE1 / AO8CBRFFA ne veut plus entamer les cycles de lavage, et quand j'appuie sur l'interrupteur en façade, la ...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
stf_la sudiste

Comment réparer un trou sur un réservoir galvanisé ?

Résolu/Fermé

J'ai un réservoir d'eau froide de 500 l.datant de 1980. Il est en tôle galvanisé éprouvé à la pression 6 kg. Il comporte à 1 m du sol un très petit t...

lolo

Notice d'utilisation lave vaisselle whirlpool adp4549/1

Résolu

Bonjour, Ou trouver la notice d'utilisation de mon lave vaisselle whirlpool adp4549/1 Merci Cordialement Danielou

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
stf_la sudiste

Four scholtes(ne sais pas quel modele) ci 66mvs, ci66mas ,ci66mi

Résolu

Depuis aujourd'hui il se met en route tout seul. Hier soir nous avons eu de l'orage, est ce que ça peut venir de ça? je ne parviens pas à l'arrêter al...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
stf_la sudiste

Avis concernant le site www.carra-pierre-naturelle.fr

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite recueillir des avis concernant cette entreprise qui propose de la pierre naturelle via leur site www.carra-pierre-naturelle.f...

stf_la sudiste

Ampoule

Résolu

Bonsoir j ai installée dans ma salle se bain un spot double éclairage avec des ampoules réf:G9 et l ampoule grille au bout d une semaine d utilisatio...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
fred.ml

Ma chaudière est allumée mais mes radiateurs sont froids

Résolu

Bonjour, Je possède une chaudière à gaz naturel de marque De Dietrich, modèle City 2.24/II GN. La chaudière fonctionne très bien, mais mes radia...

39 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
mick 39

Saunier duval eau chaude thema c 25 ev

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ma chaudière,car il y'a une fuited'eau là ou se trouve la pompe. que dois faire?

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Icare95

Pose stratifié

Résolu

Bonsoir, Je souhaite poser 30M2 de stratifié 10mm ep dont 2mm de sous couche. Faut-il mettre une sous couche et quel type ? Pose dans une maison ind...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
benou1492

Miele softtronic w3245

Résolu

Bonjour, ma lessiveuse miele softtronic w3245 m'affiche un problème d'arrivée d'eau à 60°c seulement! J'ai nettoyé les 2 filtres du raccord d'eau : ...

ficrou

Poignée de four scholtes qui tombe

Résolu

Au secours ! J'ai le même problème avec un four Scholtès FI 546 ou 446 dont la poignée se détache et qui a déjà été traité dans une discussion. Appar...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
vanni2023

Sèche serviette avec commande infra rouge

Résolu

Bonjour, Je connais un peu l'électricité, mais, là, j'ai un problème de compréhension...mon âge, peut-être ?! ma fille a acheté un appartement da...

poupougne13

Peinture parquet

Résolu

Bonjour, Peut-on peindre un sol en lames de parquet (noires) qui se couvrent de taches blanches à l'utilisation ? Le sol est très fréquenté par be...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
aurol

Oubli bac récupérateur sèche linge whirlpool 6th sense aw 8676

Résolu

Bonjour, J'ai fait fonctionner mon sèche linge en oubliant de remettre en place le bac récupérateur d'eau. L'eau n'est pas ressortie (pas de fuite ...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
stf_jpd87

Seiche linge t586c

Résolu

bonjour ma machine ne vidange pas l eau condencé merci de me mettre sur la voie

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
sad1951

Depannage indesit wild 126

Résolu

J'au changé le condo 680 u 10v mon lv prend de l'eau et vidange probleme de programmation?

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
iloubaine

Porte du frigo laissée entrouverte... brandt c2820

Résolu

Bonjour Je me tourne vers vous au sujet d'un frigo combiné Brandt C2820 , qui est âgé de 6 ans. La porte du frigo est restée entrouverte pendant 8 h...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
labellie60

Seche linge candy go cd57f -- le tambour ne se lance pas

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un sèche-linge à condensation CANDY GO CD57F qui ne fonctionne plus. Lors du lancement du cycle, le tambour ne se lance plus ...

29 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
stf_la sudiste

Tâche de colle à bois sur pavés

Résolu

Comment enlever des tâches de colle à bois sur des pavés de couleur rouge sans les décolorer ?

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Paul-Bernard

Lave linge arthur martin electrolux absolue aw3090aa

Résolu

bonjour, J'ai une panne sur mon lave linge,lorsque je lance un programme la machine se remplit d'eau puis s'arrete. Les fonctions lavage,rincage es...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Doudr

Pb cycles interminables lave-vaisselle whirlpool dwh c00 w

Résolu

Bonjour, Je suis propriétaire d'un lave-vaisselle encastrable Whirlpool DWH C00 W vendu par Ikéa pour ses cuisines équipées. Depuis ce WE, une fois...

35 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
gaboche 13

Hotpoint ariston eco t7f 1291 le tambour tourne lentement

Résolu

Bonjour, Suite au lavage d'un vieux tapis de jeu, celui ci s'est désagréger dans la machine à laver. Cela a provoqué une erreur F-05. Après avoir ...

9 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
stf_jpd87

Trio rosieres

Résolu

depuis quelques temps mon lave vaisselle bip apres quelques minutes de fonctionnement(il aura 7 ans )mon mari l'a demonté et nettoyé a fond.....mais i...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
stf_jpd87

Customisation frigo

Résolu

Bonjour, J'ai recupéré un frigo pour mon apaprtement mais il appartenait à des fumeurs... du coup après beaucoup de nettoyage l'odeur est partie mai...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
stf_la sudiste

Laden ev1045 machien a laver

Résolu

bonjour ma machine a laver a les porte bloquer du tambour ouverte ds le fond impossible adeboquer aidez moi svp

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
papy35
Résultats 12851 - 12900 sur un total de 23 262