Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Vessie pour surpresseur 24 litres
RésoluBonjour, Ia orana maeva de l'Ile de Moorea ( Tahiti) La vessie de 24 Litres est percée, comment fait on pour la remplacer!!! avez vous une vidéo ou...
Chauffage d'appoint : quelle énergie ??
RésoluBonjour, Dans la maison de campagne (mal isolée et gros murs en pierre), nous avons une cheminée à foyer fermé. Il nous faut absolument un complé...
Sèche linge faure réf. slk 339 n°916720048/03
RésoluBonjour, Une question la courroie tambour à casser, pour la remplacer es ce par le devant ou démonter la tôle arrière ,je ne vois pas autrement le...
Abri de jardin sans dalle
RésoluBonjour, je voudrais installer un abri de jardin "blooma" référence casto 631201 mais sans dalle béton, juste sur des plots. est-ce possible et, s...
Odeur derriere le frigo
RésoluBonjour, j'avais signalé il y a quelques jours moi aussi cette odeur insoutenable qui venait de derrière de frigo. J'avais fait venir quelqu'un q...
Mon lave vaisselle fuit au niveau de la porte
RésoluBonjour, jai changer les 2 joint de porte de mon lave vaisselle meme mis de la pate a joint et sa fuit toujour . je suis obliger de mettre le progr...
Peinture extérieur à l'intérieur
RésoluBonjour, Je souhaiterai utilisée une peinture extérieur bois pour peintre des meubles de cuisine (en bois). Es possible ? Es dangereux pour la santé ...
Poser un bucher sur allée en enrobé avec pente
RésoluBonjour, Bonjour je souhaite réaliser un bucher de 3m de long sur 1,20 m de profondeur ( metso de casto), je dois le poser sur une allée carrossabl...
Convertir m3 en tonnes
RésoluBonjour, Alors voila, j'aimerais convertir les m3 en tonnes, 13m3 = ? en tonnes Je souhaite convertir 13 m3 de palette tout en sachant qu'une...
Le disjoncteur saute lorcque je réenclenche un fusible
Résolu/FerméBonjour, J'ai un fusible qui a cramer mais lorcque je remet un fusible neuf cela fait disjoncter pourkoi ?
Je prépare mon déménagement. qui peut mon faire part de son expérience pour être
Résoluje prépare mon déménagement. qui peut mon faire part de son expérience pour être efficace et zen?
Un proffesionel pour double vitrage
RésoluBonjour, je dois remplacer une carreau double vitrage, dimension:L116/ H180cm.ou je peut acheter?et combien ça coute?
Machine a laver caprisieuse aya amf1007 g
Résolu/FerméBonjour, g une machine a laver aya amf1007 g nettoyer la pompe mais il reste en mode E11 et je ne sai pas koi faire merci de bien vouloir me donner ...
Comment vérifier le système de sécurité de fermeture de la porte ?
RésoluBonjour, Comment vérifier le système de fermeture de la porte de mon lave linge LADEN FL 1348 avec hublot ? Mon lave linge ne se lance plus. Le "cli...
Lave vaisselle brandt aquasave aaa class
RésoluBonjour, une odeur suspecte et désagréable sort de mon lave vaisselle par l'arrière et par en dessous, une odeur de brûlé comme celle d'un produit i...
Protection cabane de jardin
RésoluBonjour, j'ai un cabane de jardin en bois et j'aimerais protéger un coté qui a pris notamment la grèle et qui est un peu abîmé. Que pourrais je mett...
Probleme de lave linge
RésoluBonjour, mon lave linge vedette VTT 7123 PA s'arrête après 10 secondes et m'affiche que le tambour est mal fermé sauf qu'il est bien fermé .de quoi...
Poser du carrelage extérieur sur du goudron
RésoluBonjour, Devant ma maison, je voudrais réaliser une petite terrasse en carrelage. Le sol est composé de goudron. Ma question est : Peut-on co...
Fuite d'eau sur le robinet d'arret
RésoluBonjour, j'ai une fuite d'eau sur le robinet d'arrêt au niveau du robinet. j'ai changer la pièce es toujours la même fuite que faire
Tache de map
RésoluBonjour, Je me premet de vous poser une question, j'ai coller des plaques de platre ba 10, j'ai attendu 2 jours avant de peintre, hors ce matin au...
Panne e11 hoover
RésoluBonjour, Mon lave linge séchant Hoover VHW 854 DP marque le code E11 et ce 3 secondes après le démarrage de n'importe quel programme. L'inspection...
Lave-vaisselle whirlpool adg 9440
RésoluBonjour J'ai un lave-vaisselle Whirlpool ADG 9440. Il refuse de fonctionner. Il y a un code alarme qui clignote 11 fois. Pourriez vous me dire à qu...
Pare vapeur
RésoluBonjour, on construit notre maison en agglos et on compte mettre du BA13 est ce que l on peut mettre un pare-vapeur sachant que l enduit n est pa enco...
Diamètre minimale des trous dans un verre trempé sécurit
RésoluBonjour, Je souhaite fabriquer une table en verre trempé et j'a entendu qu'il y a un diamètre minimale à respecter pour les perçages. Quelqu'un...
Enlever l'hélice du moteur (frigo us samsung)
RésoluBonjour, Je dois changer le moteur de ventilateur qui refroidit le compresseur d'un frigo US Samsung. Mais il est impossible d'accéder aux deux vi...
Lave vaisselle afs 2556a se bloque
RésoluBonjour, Bonjour le lave vaisselle démarre et la pompe démarre , ensuite cela se bloque quand l'eau doit être envoyée vers les autres organes. Est...
Erdf a enlevé le compteur de mon voisin, et il a toujours de la lumière.
Résolu/FerméBonjour, Il y a 10 jours E.R.D.F est venu enlever le compteur éléctrique de mon voisin pour incidents de paiement répétés depuis 2009. Quelle f...
Recoupe de colonne de lavabo
RésoluBonjour, Je refais le carrelage de ma salle de bains et j'ai un lavabo sur colonne et je souhaiterai recouper la colonne d'1 cm. Existe t il des...
Four siemens
RésoluBonjour, Voilas mon problème, mon four siemens marche apparemment bien, mais la résistance du haut chauffe trop fort même à basse température et on b...
Lv fagor lfin
RésoluBonjour, cela fait 2 fois que la poudre reste dans le compartlment alors que le programme est termine sans aucune alarme ( poudre a durcie ...
Comment demonter moteur de mon lave linge brandt wfk2448f
RésoluBonjour, je voudrais demonter le moteur pour acceder au charbon pour voir leurs etats .j'ai enlever la courroie deconecter le moteur . enlever les...
Galet de mauvaise couleur
RésoluBonjour, Voilà, j'ai refait toute ma salle de bain. J'ai posé une frise de galet mais maintenant que tout est fini je réalise que la couleur de la ...
Comment eviter que mon frigo se givre afin d'eviter les bruits sonores
RésoluBonjour, A chaque fois que le frigo a de la neige il fait un bruit tres sonore je finis par l'eteindre, le degivrer et le rallumer. Mais cette solu...
Rondins d' 1 mètre de diamètre d'arbres abattus
Résolu/FerméBonjour, Comment débiter des rondins d'un mètre voire plus de diamètre pour obtenir des bûches ? Je suis un particulier ; la société d'abattage m'...
Comment teinter un dessus de commode sans le decaper?
RésoluBonjour, comment reteinter un dessus de commode sans le decaper?
Nettoyage d'un evier
RésoluBonjour, comment nettoyer un evier en inox mat et pas lisse ; il s'encrasse facilement, j'ai beau le nettoyer avec du nettoyant ménager, çè ne suffi...
Comment changer la résistance annulaire sur le four electrolux ekd513504x
RésoluBonjour, La semaine dernière en utilisant le four tout à disjoncter, j'ai réenclenché le compteur et là la cuisson s'est arrêtée, la chaleur tourn...
Réduire puissance moteur tri
RésoluBonjour, J'ai une pompe sur moteur triphasé de 7,5kW 400v étoile. Parfois, pour remplir des cuves de petites dimension, je souhaiterais réduire la pui...
Lave vaisselle: indesit idl 550
RésoluBonjour, La pièce de vérouillage sur la partie supérieure interne de la porte de façade ne vérouille plus la porte du lave vaisselle. Problème: En ...
Lave vaiselle whirpool adp2960wh voyant marche et end qui clignote
RésoluBonjour J'ai un problème avec mon lave vaisselle lors de la fin de son cycle il s'arrete et il clignote (départ et end) alternativement apparament...
Pourquoi des coups de jus dans mes mains ?
Résolu/Fermébonsoir, voila, il y a plusieurs semaines de cela, je n'arrête pas d'avoir au niveau de mes mains que des coup de jus sur tout ce que je touche comme...
Repeindre lambris verni au plafond
RésoluBonjour, je veux donner plus de clarté dans un couloir qui a du lambris verni au plafond, pour cela on m'a conseillé de la peinture LIBERON "Badigeo...
Lave vaisselle
RésoluBonjour, voila mon lave vaisselle encastrable démarre prend l eau pendant env 5min,puis s arrette ,l eau stagne et ne s évacue pas,pour moi les tuya...
Placo phonique
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si il y a une grosse difference acoustique entre du ba13 et du placo phonique car la difference de prix est enorme.merci
Poser papier peint sans détapisser
RésoluBonjour, Mes enfants rendent un logement en location et pour la remise en état de la cuisine actuellement tapissée en vinyl je dois retapisser.Pense...
Ecoulement d'eau dans conduit de toilettes d'un immeuble
RésoluBonjour, je vis au RdC d'un immeuble ou de l'eau coule presque en permanence dans le conduit des toilettes, mais pas après chaque chasse d'eau tirée. ...
Pourquoi s.l. siemens wt44e181fr ne démarre pas ?
Résolu/Fermébonjour, les voyants de fonctionnement (bleu, choix du sèchage), ne s'allument plus, seul le voyant démarrer s'allume, mais émet un double bip rapi...
Cuve à fioul enterrée
RésoluBonjour, Je dois enterrer une cuve à fioul de 1500 l. Elle est en tres bon état mais pas double parois. La réglementation l'impose t-elle ?
Panneaux sandwich
RésoluBonjour, Je souhaite faire poser des panneaux sandwichs(ep 200 R7) sur ma toiture pour gagner de la place dans mon grenier que je vais aménager en c...