Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Lv zug adora 12s bloqué sur séchage, voyant clignote
RésoluBonjour, Mon LV est bloqué avec le voyant "séchage" qui clignote, sans que rien ne se passe. Ce voyant clignote depuis que des plombs du tableau é...
Marbre cassé
RésoluBonjour, mon lavabo est posé sur un plan en marbre;les côtés se sont cassés car trop étroits.Y a t il moyen de recoller (quel produit?) est ce que se ...
Peindre des poutres en blanc
RésoluBonjour, Afin d'éclaircir la salle de séjour d'une vieille maison de campagne, je voudrai peindre en blanc ou gris clair les poutres en chêne afin...
Pourquoi mon frigo samsung congele tous les aliments ?
Résolu/FerméBonjour, depuis quelques semaines, mon frigo Samsung fonctionne un peu trop bien. A n'importe quel étage, mes aliments sont congelés... il est a degi...
Pourquoi mon lave-vaisselle ne demarre pas ?
Résoluje possède un lave-vaisselle whirpool Adp 7551 et lorsque je le demarre, le voyant marche clignote et il se place sur le voyant"trempage"
Pourquoi mon l.l. fait un bruit infernal à essorage ?
RésoluBonsoir, voilà j'ai acheté un Lave linge whirpool awod 7240 tout etait parfait jusqu 'a ces derniers jours,ou est apparu un bruit infernal lors d...
Cuisiniere mixte domeos
RésoluBonjour, voilà je possede une cuisiniere mixte domeos sans électronique du tout il y a quelques jours j'ai voulu me servir du four electrique plus r...
Comment enlever une tâche grasse sur du cuir rose
RésoluBonjour, J'ai taché mes ballerines en cuires avec un produit gras ( je ne sais pas lequel). Le produit est tombé sur la ballerine marron j'ai tout...
Frigo laden trop de froid
RésoluBonjour, J'ai un petit frigo laden top 14-G, je l'ai recupéré d'un pote, qui le detenait d'un pote. Celà fait un an que je l'avais, je l'ai degiv...
Recherche un réfrigérateur ou congélateur armoire 49cm de large
RésoluBonjour, Je recherche un congélateur ou un réfrigérateur armoire de 49cm de large maximums qui pourrai m'orienter vers un site ou une enseigne Me...
Essence pour moteur de conception ancienne ?
RésoluBonjour, J'utilise des moteurs de conception ancienne , dont un motoculteur (Labor Hako de 1974) et une 2CV (de 1982) . Ces moteur étaient prévus po...
Béance entre le parquet et le bas de ma porte d'entrée
RésoluBonjour, il y a un vide entre le bas de ma porte lorsqu'elle est fermée et le sol. et les insectes et l'eau se glissent dans la maison par cet espac...
Panne frigo fagor
RésoluBonjour, Mon refregirateur fagor combiné congelateur ne fonctionne plus, le congelateur fonctionne normalement mais le frigo est a 15°. Il to...
Comment différencier le neutre de la phase ?
RésoluBonjour, Dans notre maison, pour l'éclairage, l'ancien propriétaire a mis 2 fils bleu pour l'alimentation de chaque ampoules. Comment est ce que...
Décaper une porte
RésoluBonjour, Comment décaper au mieux une porte qui a plusieurs vielles couches de peintures, svp? Merci de vos réponses
Lave vaisselle siemens aquasensor se25238ff
RésoluBonjour, mon lave vaisselle n'arrive plus à évaluer correctement le temps de lavage, il affiche une durée en général assez élevée, se met en rout...
Pose vmc urgent merci !!
RésoluBonjour, nous souhaitons mettre en place une vmc (nous habitons à l'étage et dessous c'est le garage) et utiliser les trous que nous avons dans le...
Problème lavage lave vaisselle bosch
RésoluBonjour, Je possède un lave vaisselle Bosch aquasensor sgi43a02ff et l'eau rentre dans le lave vaisselle mais le lavage ne se déclenche plus
Lave vaisselle
RésoluBonjour, je veux enlever le dessus de mon lave vaisselle Bosch pour le glisser sous un plan de travail. J'ai dévissé les vissses à l' arrière mais ça ...
Garder mon bassin propre
Résolubonjour à tous suis nouveau sur le site ma question : comment garder mon bassin propre sans poissons ni plantes style piscine 8m cubes environ . merci...
Machine a laver whirpool le voyant porte reste allumer
RésoluBonjour, j ai ma machine a laver le voyant porte reste allumer et elle veut pas se mettre en route que faire merci
Resistance grillée feu stop led automobile
RésoluBonjour, dans le 3e feu stop a led (d'origine, nissan de 1998), une résistance a grillée, je ne peux donc connaitre la couleur des anneaux ...
Combine siemens kf57u56 qui fait disjoncter
RésoluBonjour, j'ai depuis 5 ans sans souci un combiné Siemens KF57U56 qui depuis cette nuit fait sauter le différentiel. A priori rien de plus o...
Pourquoi mon l.v. whirlpool est-il en panne ?
RésoluBonsoir, Mon LV Whirlpool ADG 8983 NB ne démarre plus : -Code F3 , remise à zéro (appui 3 s sur Départ) -Tentative de relance du programme mais r...
Parquet sur sol chauffant
RésoluBonjour, Nous désirons poser du plancher sur un carrelage équipé d'un chauffage au sol que nous n'utiliserons pas (nous avons opté pour un poêle à b...
Panne de congelation des deux premiers tiroirs
RésoluBonjour, je voudrais savoirpourquoi mon congelateur liebherr armoire presante les problemes suivants les deux premiers tiroirs ne congelent plus l...
Un moteur aller retour
RésoluBonjour à Tous, Voilà je suis débutante dans l'électronique et je souhaiterais avoir des conseils de votre part. Je voudrais simplement faire claq...
Bruleur neuf rielo 25 kw
RésoluBonjour, le bruleur de ma chaudière fioul est neuf c'est un rielo 25kw INSTALL2 MARS 2013 courant avril il se mets à bruler bruler le fioul avec de...
Isolation
RésoluBonjour, est il possible de déposer de la laine de roche a souffler ou projeter dans les comble manuellement sans utiliser la machine a souffler c es...
Implantation d'une pac
RésoluBonjour, j'ai une PAC mitsubishi ZUBADAN HYDROBOX a implanter dans mon jardin les dimensions sont :360 mm pour la profondeur , 950 mm pour la longueu...
Lave vaisselle bosch logixx
RésoluBonjour, ou se trouve la plaque signalitique de reference sur le modele lave vaisselle bosch logiXX merci d avance et bonne soire
Peut-on placer une plaque vitroceramique au dessus d'un lave-linge?
RésoluBonjour, j'aimerai placer ma machine à laver dans ma cuisine, sous mon plan de travail. Il y a une plaque vitroceramique dessus. Cela pose-t-il pr...
Supprimer la fonction eau chaude?
RésoluBonjour, Je change ma chaudière fioul Ariane "HS pour une occasion, mais j'ai besoin de vos précieux conseils. Il s'agit d'une chaudière fioul ...
Ballon d eau chaude
RésoluBonjour, Pour vous expliquer, j ai un ballon d eau chaude monter avec un réducteur de préssion . L ensemble a ,à peut près une dizaine d années et ...
Condensation pièces
RésoluBonjour, Nous avons acheté un appartement au dernier étage d'une copropriété datant des années 60 (toit plat). Nous avons constaté des traces d'hu...
Evacuation lente avec le siphon revissé
RésoluBonjour, J'ai emménagé depuis peu dans mon nouvel appartement et mon évier s'écoulait un peu trop lentement à mon goût. Sous mon évier j'ai exact...
Démonter une ancienne lampe tempête
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une lampe tempête ancienne seulement avant de l'utiliser elle aurait besoin d'une remise en état. Nettoyer le verre, e...
Problème lave vaisselle bauknecht gsi6598
RésoluBonjour, J ai un voyant rouge qui s allume en permanence sur le côté supérieur droit du bouton start avec comme symbole un genre de soleil.Pouvez vo...
Patins sous les pieds de chaises
RésoluBonjour, Je voudrais coller des patins sous les pieds des chaises de cuisine. Ces chaises sont posées sur du carrelage. J'ai déjà essayé avec des p...
Lave vaisselle aquasensor siemens
RésoluBonjour, mon lave vaisselle prend l'eau et vidange tout de suite pouvez vous m'aider merci
Nom d outil
RésoluBonjour, il y a un outil spécial qu on utilise pour faire le trou du robinet de l évier,c est le nom de cet outil que je veux
Frigo américain samsung srs20ftgrs
RésoluBonjour, le frigo ne fait plus de froid mais le congélateur fonctionne , j'ai vu de la glace en bas laissée fondre et essayé comme lu dans les forums ...
Comment sécuriser un radiateur électrique?
RésoluBonjour, pour ma demande d'agrément d'assistante maternelle je dois sécuriser ma maison, mais j'ai un petit soucis. dans ma pièce d'accueil principa...
Problémé sur mon compresseur
RésoluBonjour, j'ai un compresseur de marque hurricane . il fonctionne parfaitement mais ne se coupe plus automatiquement . je suis aubligé de le couper m...
Fuite eau
RésoluBonjour, je posséde une chaudière murale Wolf...tout fonctionnait bien jusqu'a mon retour du travail,ce soir!!!fuite d'eau,la chaudière ne garde pas...
Comment reparer mon lave vaisselle laden ?
Résoludepuis quelques semaines, j'ai des problemes avec mon lv laden, d'abord il ne démarre pas desuite, il faut que j'essaie plusieurs fois en appuyant sur...
Choix de radiateur électrique
Résolu/FerméBonjour, j'aimerai remplacer mes panneaux rayonnants par des radiateurs nouvelle génération comme des radiateur à fluide calo-porteur soit par des ra...
Beko ne demarre pas
RésoluBonjour, a tous et a toutes j'ai un petit problème au niveau de ma machine a laver Beko. Elle ne veut pas se lancer ... dejà fait la vidange mais e...
Crepis ext
RésoluBonjour, j ai laisse mon pot de crepis dans la voiture au soleil le produit est liquide est il perdu ou dois je le laisser refroidir pour l'appliq...
Probleme de lave linge
RésoluBonjour, J'ai un soucie avec mon lave linge de marque vedette 8Kg , elle demmare et en suite s'arret de tourner au bout de 5min, et affiche F 02 s...