Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Panne f4 lave vaisselle whirlpool pour ikea
RésoluBonjour, j'ai un problème de vidange: le lave vaisselle s'est arrêté en cours de cycle et s'est mis à produire des bips incessants: je l'ai retrouvé...
Terrasse composite
RésoluBonjour, Je voudrais poser des lames baya(casto) de 3.60m, sur solivage bois traité h 0.70 classe 4,que me conseiller vous,mes interrogations durée ...
Montage d'une débroussailleuse
RésoluBonjour Je viens d'acheter une débroussailleuse Ryobi RBC430SBSC et je suis arrivé à tout monter malgré une notice quelquefois très approximative. M...
Urgent comment raccroché un tambour déxacé d"une machine à laver
RésoluBonjour, mon tambour de machine à laver avec hublot tourne mais il s"est déxacer donc il tape contre la paroie et il n'est plus en face du hublot.J'...
Souci de colle
Résolubonjour, Voila du double face a été collé sur du parquet ciré et je n' arrive pas à retirée la colle qui reste. Comment puis-je faire s'il vous pl...
Changer le faux gazon
Résolu/FerméBonsoir, Je suis en rez de jardin (locataire), j'ai 20m2 de fausse pelouse (à mon avis du premier prix), en dessous c'est de la terre, le sol n'est p...
Pas d'evacuation comment faire pour lave linge et lave vaisselle
Résolu/FerméBonjour, Nous sommes sur le point d'aménagés dans une ancienne ferme rénové. hors a notre grande surprise lors de l'état des lieux les proprio ( d...
Radiateurs electriques
RésoluBonjour a tous, voila après avoir paye depuis Le mois de janvier dernier 280 + 523 + 314 euros de chauffage electrique, mes radiateurs datant de 25 an...
Plancha blooma visio
RésoluLe bouton d'alimentation du gaz ne reste pas enfoncé, Pb de ressort? Où puis-je acheter un bouton neuf? Merci
Ou trouver des composants electroniques ?
Résolu/FerméBonjours. Je souhaiterais fabriquer un amplis de puissance Mosfet mais j'ai du mal a trouver certain composant ( comme par exemple des condensateurs ...
Amplificateur de ligne satellite
RésoluMa parabole n'a pas assez de jus pour alimenter deux téléviseurs en même temps. J'ai acheté un ampli de ligne satellite (optex) mais je suis étonné: ...
Pourquoi mon frigo congèle-t-il les aliments ?
Résolu/FerméBonjour Mon réfrigérateur-congél 2 portes ARC 3570 fonctionne en permanence même avec un thermostat au minimum (sur 1). Du coup, il congèle les alime...
Lave vaissele miele g 1220 i
RésoluBonjour, Sur un LV Miele, F-18. Correspond à électro-vanne d'entrée d'eau défectueux. J'ouvre la machine et le panneau droit. Je démonte et net...
Lave vaiselle whirpool 8572 problême f4
RésoluBonjour, Grand MERCI à peter.pan-pan pour ces conseils du lave vaiselle whirpool 8572 problême f4. J'ai suivi ces conseils et cela marche super bie...
Fissures autour d'une porte d'intérieur
RésoluEn décollant 2 couches de vieux papier peint j'ai découvert plusieurs fissures autour d'une porte de chambre. L'encadrement en tremble presque à chaqu...
Comment calculer la section d'une poutre ?
Résolubonjour, je voudrai changer une poutre en bois d'une charpente,elle a une section de 20/20 cms et 6 m de long,je voudrai mettre à la place un IPN f...
Combien coute une refection de toitures 100m2
RésoluBonjour, j ai ma toiture en mauvais etat je dois la refaire et les artisant que j ai contacter mon demander 35000 euros
Terrasse
Résolubonsoir j ai une dalle de terase qui fais 3 metre carré combien de sac de 35 kl de mèlange a béton me faut il
Lave linge faure lfv 1060
RésoluBonjour Mon lave linge m'indique le défaut suivant: 4 clignotements du voyant fin ce qui signifie: Hublot ouvert, j'ai changé la sécurité porte e...
Changer de gicleur?
RésoluBonjour, je viens de passer du propane au butane pour ma plaque de cuisson BEKO, j'ai tout brancher et ca ne fonctionne pas. c'est peut etre les gicle...
Peinture - murs/sols balcons - accroche etc
RésoluBonjour, je souhaite peindre mes balcons de chambre. il s'agit de balcon extérieur qui ont été fermés. il y a une couche de peinture dessus mais je ...
Chape sur plancher hourdis
RésoluBonjour, combien de temps la chape doit t elle secher sur un plancher hourdis avant la pose du carrelage merci
Probleme contacteur hc / hp
Résolubonjour a tous probléme de contacteurs j'ai 4 contacteurs 1 cumulus 1 lave vaisselle 1 lave linge 1 seche linge retour de congé mes 4...
Fuite + manque de pression + "affolement" sur suppresseur de pompe im
RésoluBonjour, Depuis deux jours je tourne autour de mon suppresseur d'arrosage sans trop comprendre son fonctionnement. - J'ai découvert un matin qu...
Peindre des plaquettes de parement
RésoluBonjour, je souhaite poser des plaquettes de parement intérieur, aspect brique, puis les peindre. Vers quelle matière dois-je m'orienter, béton ? plâ...
Chaudiere declenche eau chaude sans demande
RésoluBonjour, l'eau chaude de ma chaudière Saunier Duval se déclenche alors que tous les robinets cuisine et salle de bains sont fermés pression à 1,4...
Mon lava vaisselle ariston lsv 46 s'arrete après s'etre rempli
RésoluBonjour à tous, j'ai un lave vaisselle ARISTON LSV 46 encastrable, depuis ce matin je cherche à comprendre pourquoi il ne fonctionne plus. Au mome...
Mon lave vaisselle ariston ne lance pas le cycle de nettoyage
RésoluBonjour à tous, j'ai un lave vaisselle ARISTON LSV 46 encastrable, depuis ce matin je cherche à comprendre pourquoi il ne fonctionne plus. Au mo...
Comment redémarrer un lave-linge whirlpool awm 4600 ?
RésoluBonjour, Suite à une coupure de courant, mon lave linge AWM 4600 s'est arrêté en court de programme. Je l'ai vidé, j'ai essayé de le remettre en r...
Comment faire une charpente pour abri de jardin ?
RésoluBonjour , Je suis en train de construire un abri de jardin adossé a la maison et souhaiterais savoir comment faire ma charpente pour cet abris . ...
Bruit sèche linge miele t230c
RésoluBonjour, je possède un sèche linge Miele de 2001. Depuis hier il fait un bruit de sifflement assez important. Je n'ose pas le laisser allumé. Au...
Carton du placo qui s'enlève
RésoluBonjour, J'ai commencé à détapisser mon salon mais voila les anciens propriétaire ont collé directement le papier peint sur le placo. Quand je déc...
Isolant phonique mince pour mur mitoyen
RésoluBonjour, Je vais entamer des travaux de rénovation dans un studio qui est mitoyen avec un autre studio (immeuble ancien dont le dernier étage, auq...
Question à la modération
RésoluBonjour à toutes et tous juste une question concernant le terme résolu qui à la possibilité de fermer le sujet de panne lorsque c'est résolu. ...
Charpente metallique
RésoluBonjour, je veux faire une toiture en polycarbonate épaisseur 32mm et entre les deux murs j'ai 9,80 metre et je voudrais savoir la hauteur des IPN qu'...
Bouchon de vidange de récupérateur d'eau eda 310 l
RésoluBonjour, J'ai des problèmes au moment de l'installation car le bouchon de vidange - acheté à part du récupérateur mais choisi par un employé du mag...
Comment refaire fonctionner mon lave-linge brandt malice ?
RésoluBonjour à tous, je m’adresse à vous car j’ai un gros souci avec ma machine à laver qui n’a pourtant qu’un an (grrr) et je n’y connais vraiment pas gra...
Seche linge bosch max xx en panne
Résolubonjour, mo seche linge m'indique de vider le bac de recuperartion et s'arret regulierement alors que le bac n'est pas plein connaissez vous la pan...
Programme memoire machine a laver 2217 awe
RésoluBonjour, svp est ce que je peut avoir le progrmme initial de la memoire d'une machine a laver 2217 AWE
Raccordement
RésoluBonjour, j'ai déjà une installation avec cumulus, mais je dois, faire une douche à l'étage, comment faire pour amener l'eau chaude sachant que j'ai dé...
Tableau électrique
RésoluBonjour, Nous venons d acheter une piscine bois hors sol Palmyra que nous allons enterrer. Concernant le compteur électrique faut il un sous c...
Prise 380v
Résolucomment transformer une prise 380v 3 broches rondes 1 broche rectangulaire en prise 220v Merci
Plan de travail
RésoluBonjour J'aimerais savoir si le plan de travail se pose avant ou après les meubles bas de cuisine? Merci/Katou
Lave vaisselle
RésoluBonjour, mon lave vaisselle SV180JF1 SAUTER ne s'arrête pas, il devrait sécher après 1 heure 30 mais continue le lavage. Y a-t'il un problème de p...
Indesit is60v
RésoluBonjour, je viens de changer la courroie de mon sèche linge. J'ai réussi à l'installer mais elle reste très tendue. Le tambour est collé au moteur e...
Lave-vaisselle
RésoluBonjour, le bras d'arriver d'eau superieur se déboite le dessous n'est plus lavé je suis obligée en cours de lavage de de remboité j'aimerai savoir ...