Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Pb vidange lv ariston lse 732 pompe et tuyau ok
RésoluBonjour, on a un lave-vaisselle ariston LSE 732 qui s'arrête au moment de vidanger en affichant A05. L'eau s'écoule quand le tuyau de vidange est au ...
Pompe surpresseur cimm afosb 24l
RésoluBonjour, J'ai une pompe Cimm qui est racordée à un citerne d'eau de pluie. Tout semble en ordre mais lorsque je mets la pompe en marche, elle fon...
Lave vaisselle whirlpool
RésoluBonjour Mon lave vaisselle whirlpool ADG 6452AV clignote 9 fois (défaut qui s'efface en laissant le bouton marche enfoncé ) , quand je veux le mettr...
Autorisé ou non.?
RésoluBonjour, Je me presente, je m'apelle jordan et j'ai 20 ans. Il me trotte en tête depuis quelque temps une idée . Je voidrais assembler et aménag...
Plus d'eau a ma pompe de forage
Résoluj'ai un forage avec une pompe immergée a 25 m ce matin plus d'eau le ballon na plus de pression et j'ai l'impression que la pompe ne fonctionne p...
Transfo et condo de micro ondes
RésoluSalut a toutes et a tous Aujourd'hui juste une petite question car je ne suis pas sur a 100% de la réponse Peut-on brancher 3 ou 4 condensateur...
Court circuit sur lave vaisselle whirlpool
RésoluBonjour à tous et à JBule, neogam67,mIch.Suite une disjonction, j'ai découvert un problème grave sur un organe. Des files électriques ont fondus.La ga...
Probleme sur une prise
RésoluBonjour, j'ai une prise de courant qui a 90 volt au lieu de 220 et je n'arrive pas à savoir pourquoi si quelqu'un pouvait m'aider merci
Lv brandt dfh915 panne
RésoluBonjour, Mon lave vaisselle démarre par une mise en marche de la pompe de vidange quelques secondes et puis plus rien, l'electrovanne de remplissa...
Meuble verni tâché
RésoluBonjour, J'ai une petite commode de bois verni qui a reçu du remover pour ongles. Cela a fait plusieurs tâches. Comment la réparer?
Pompe à eau
RésoluBonjour. Voilà,j'ai un forage qui se trouve à 250m de la maison.Le surpresseur se trouve accolé à la maison.L'installation remonte à plus de 30 ans...
Tambour seche linge continental edison cesl710 ne tourne plus
RésoluBonjour, le tambour de mon seche linge ne tourne plus et la courroie me parait a sa place. lorsque j'aide le tambour avec la main au demarrage cel...
Besoin d être rassurée, fils visibles ?
RésoluBonjour, J ai besoin d être rassurée car je suis du genre assez parano... Hier soir un ami qui s'y connaissait bien mieux que moi en elec à vu 3...
Entretien terrasse
Résolubonjour, le fait de passer un hydrofuge sur un escalier exterieur en pierre, n'est-il pas dangereux dans la mesure ou il devient glissant s'il pleut??...
Isolation combles
RésoluBonjour, pour 40m2; épaisseur 300mn de laine soufflé .... combien de sac me faut t'il ? merci d'avance.
Réfrigérateur/congélateur liebherr ne refroidit pas correctement
RésoluBonjour, Le Réfrigérateur/Congélateur Liebherr CTN 3553, de 74 mois, s'est mis en alarme samedi. Une nuit débranché : il est "reparti". Ce dimanche,...
Clée serrure boite a lettre
Résolubjr la clee de ma boite a lettre sais cassé a l'intérieur et avec le bout qui reste je peut l 'ouvriere même avec le bout d'un tournevis je part e...
Règlage surpresseur et pression vessie
RésoluBonjour, je suis à 2.2 bars en déclenchement sur mon surpresseur et 3.6 bars en enclenchement et en gonflant mon ballon 100 l varem à 2 bars je n'a...
Lave linge indisit wil106 ne veut pas fonctionner
RésoluBonjour, Après avoir fermer la porte du lave linge on entant un clic mais la porte ne se ferme pas et le lave linge ne veut pas démarré que faire p...
Décaper un récipient rouillé
RésoluBonjour, je cherche une astuce pour décaper un récipient rouillé merci de vos conseils
Problème lave vaisselle beko aaa
RésoluBonjour mon lave vaisselle beko me joue des tours A la mise en route le lave vaisselle prend l'eau lorsque l'eau est chargée elle est bien cha...
Lave linge linetech lm1005b ne tourne plus
RésoluBonjour, J'ai un petit souci ou peut-être un gros avec mon lave linge Linetech LM1005B, quand je l'allume, il se remplit correctement et après plu...
Renovation parquet type damier
RésoluBonjour, Après hésitations, j'ai décidé de rénover le parquet de mon salon qui est un parquet type damier. Je souhaiterai lui donner une couleur cl...
Comment réparer une fuite d'eau particulière ?
RésoluBonjour, Mon tuyau d'alimentation d'eau chaude (couleur vert, diamètre extérieur 26 mm) à été percé = incident de travaux ! Un manchon noir à été c...
Changer le tuyau d'eau qui se trouve dans la porte
Résolubonjour, ce matin en tirant de l'eau au congélateur Daewoo grosse marée d'eau au pied de la porte congelation ,en regardant de plus prêt le tuyau ...
Problème lv whirlpool
RésoluBonjour, nous avons un lave vaisselle whirlpool ADP 4547. Lorsqu'on le lance, il marche 30s puis s'arrête et le bouton annulation se met à clignot...
Ma senseo ne chauffe plus mais clignote normalement
RésoluBonjour à tous & toutes depuis peu j'ai eu un souci avec ma senseo HD7810 j'ai dû changer le condensateur jusque la pas de souci je remonte tout se...
Masse sur rallonge électrique
RésoluBonjour, j'ai une masse sur une rallonge électrique 3 fois 1.5 le fil de terre doit être en contact avec un des deux autre conducteur, j'ai testé a ...
Seche linge wt 44e300 ff
RésoluBonjour, Sur mon seche linge, orsque je lance le séchage ça fonctionne un moment puis le voyant "vider le réservoir" s'allume alors qu'il n'est pa...
Séche linge rougit
RésoluBonjour, Je viens de remonter mon sèche linge après l'avoir nettoyer intégralement (retrait des moumoutes de poussière). A la remise en route, j...
Plancher chêne
RésoluBonjour, suite aux conseils obtenus, vous trouverez en P.J. les photos du résultat. Moi, ça me convient tout à fait, peut-être conclurai-je par une ...
Panne réfrigérateur congélateur
RésoluBonjour, mon réfrigérateur congélateur de marque Beko ne fonctionne plus. Cet appareil à été acheté neuf le le 11/09/2010 garantie 2 ans donc actuell...
Refrigerateur cngelateur changé deux fois en trois jours.
RésoluEst ce normal d'avoir une temperature de 7 degre en bas refrigerateur,, en haut 8 degre, et au congelateur moins 22 degre.Merci pour votre reponse ...
Affichage température frigo electrolux inspire
RésoluBonjour, Mon frigo (ARA34391W) Electrolux Inspire (air brassé) nous affiche une information incompréhensible : un simple o à la place de la températu...
Cuisiniere faure cmp 6085
RésoluBonjour, D'un coup mon four s'est éteint et ne s'allume plus Que faire? est-ce la carte electronique qui est en panne? Merci d'avance de m'a...
Pose de parquet sur du carrelage pas lisse
RésoluBonjour, Est-il possible de poser du parquet bois ou stratifié sur du carrelage qui n'est pas lisse ?
Rallonge tuyau d''arrivée de gaz
RésoluBonjour, Je veux passer au gaz de ville, mais les 2 mètres de flexible imposés par la norme pose problème, car la distance qui sépare le robinet d'ar...
Robinet 1/4 de tour sdb
RésoluBonjour, existe t'il des melangeurs (donc 1 seul trou dans le lavabo ) 2 robinets quart de tour pour lavabo ?. La question peu paraitre bete mais si ...
Section de câble d'alimentation
RésoluBonjour, Je souhaite raccorder un coffret composé de: 1 interrupteur différentiel de 40 A 1 horloge modulaire 1 disjoncteur 20 A 3 disjoncteu...
Four sauter scm68af*kalys3
RésoluBonjour, j ai besoin d'aide mon four sauter ne chauffe pas depuis que j'ai fait la pyroyse eco je l ai demonter mais je ne trouve pas de bouton roug...
Lave linge vedette ligne égée
RésoluBonjour mon lave linge fonctionne trés bien tout au long de son cycle, par contre arrivé à l'essorage, il me reste toujours de l'eau et mon linge n...
Sections de fils électriques
RésoluBonjour à tous et à toutes, Je suis nouvelle sur ce forum et je me pose une question concernant les sections de fils électriques. Je sais qu'en princ...
Comment réparer mon réfrigérateur/congélateur gorenje ?
Résolu/FerméBonjour, J'ai un soucis avec la partie réfrigérateur de mon combiné qui ne s'arrète plus de faire du froid au point de givrer la paroi du réfrigéra...
Pose de canisse
Résolubonjour, j ai vu que les canisses hauteur 2m sont d une longueur de 5m, les vieux murs à cacher de ma terrasse font 4.40m et 4.70m .... Pouvez v...
Hublot bloque lave linge meister tg70 1270 4e
RésoluBonjour, J'ai un gros souci, hublot bloqué en plein cycle avec linge dedans. J'ai vidange, attendu plusieurs jours, toujour le même code E11 et imp...
Problème sur lv laden l 514
RésoluBonjour, Mon lave vaisselle ne démarre pas, le voyant reste sur la position trempage. J'ai nettoyé les filtres et démonté la pompe de vidange et il...
Carrelage
RésoluBonjour, comment refaire du carrelage quand la dalle a ete mal faite. merci de me renseigne.
Interphone extel
RésoluBonjourl Je viens d'acheter un interphone extel Lena pour remplacer le mien qui était HS. Je n'ai que deux fils à raccorder, alors que précédemment i...