Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Indesit is60v
RésoluBonjour, je viens de changer la courroie de mon sèche linge. J'ai réussi à l'installer mais elle reste très tendue. Le tambour est collé au moteur e...
Lave-vaisselle
RésoluBonjour, le bras d'arriver d'eau superieur se déboite le dessous n'est plus lavé je suis obligée en cours de lavage de de remboité j'aimerai savoir ...
Mon lave linge laden ev 8026 ne s'allume plus.
RésoluBonjour, Après avoir choisi mon programme de lavage, les voyants se sont bien allumés. Mais lorsque j'ai appuyé sur l'interrupteur M/À, tout c'est ...
Réfrégirateur qui gèle les aliments
RésoluBonjour, j'ai un frigo Ariston no frost que j'ai acheté il y a à peu près 5-6 ans biensur comme par hasard il déconne après la garantie de 5 ans. ...
Pose de parquet stratifié sur planché en pin
Résolubonjour voila dans une chambre de 12m² j ai un plancher en pin pas beau mais en tres bonne etat c est dans un imeuble donc dessous c est du beton .je ...
Forêt casse dans une porte
RésoluBonjour, J'ai casse un forêt dans une porte en voulant mettre les poignet comment puis je faire pour retirer le forêt cassé Merci d'avance
Disjoncteurs mono ou tri
RésoluBonjour Afin d'eviter l'achat d'un disjoncteur tri, peut-on alimenter une armoire triphasée avec 3 disjoncteurs monophasés (1 par phase)-. Si oui doi...
Décollage de dalles en vinyle
Résoluj'ai posé des dalles en vinyle dans ma cuisine assez épaisse Beaucoup d'entre elles sont abîmées.Comment faire pour les retirer pour en mettre d'autre...
Ballon d'eau chaude
RésoluBonjour, de temps à autre disons 2 à 3 fois par semaine il y a de l'eau qui goutte de la garde blanche ou du petit réservoir du groupe de sécurité ,...
Pistolet de mousse pu
RésoluBonjour, Je dois reboucher des interstices dans mon grenier que j'isole . Je vais utiliser un pistolet spécial sur lequel on visse une bombe de...
Comment patiner un meuble ?
RésoluBonjour, Suis-je obligé de poncer un meuble foncé vernis avant de le peindre ou appliquer une sous-couche suffit?Et ensuite comment lui donner un...
Odeurs dans mon lave-vaisselle
RésoluBonjour, J'ai un gros problème, mon lave-vaisselle quand il tourne laisse échapper de mauvaises odeurs de pourri. J'ai employé un nettoyant pour la...
Wc bouché par désodorisant plastique
RésoluBonjour, J'ai le même problème, combien vous a couté l'intervention du plombier ? Merci
Toillette qui fuit
Résolu/FerméBonjour, j'ai un problème avec mes toilettes, elles fuient, l'eau coule par terre. j'ai tout changé mes joints, mais ça coule toujours
Trouver des injecteurs pour ma gazinière indésit pour butane
Résolu/FerméBonjour, voilà je vais déménager , et j'ai une gazinière "INDESIT" au gaz de ville, ou puis-je trouver des injecteurs pour le raccordement au gaz buta...
Panne sèche linge
RésoluBonjour, mon seche linge FAR S1529 ne chauffe pas mais tourne normalement. Qu'elle peut être la panne?
Chape béton ...permis,declaration a la mairie ou rien a faire
RésoluBonjour, c'était une ancienne bâtisse qui se trouver entre ma maison est mon garage, le mur de façade s'écrouler et la toiture était a changer(tuil...
Interrupteur
RésoluBonjour, Je veut installer un interrupteur et aussi un nouveau système d'?clerage g passer mes fil et le problème c'est que sa dijoncte des que jéta...
Comment se débarrasser de plusieurs nids de frelons
RésoluBonjour, dans un tronc d'olivier mort plusieurs petits trous ont attiré mon attention et j'ai vu des frelons sortir et entrer je ne sais pas comment...
Permis pour chape béton
RésoluBonjour, je voudrait faire une chape en béton(Bâtiment de 38m2) la ou je gare ma voiture,les cotés du garage est le font sont en moellon est le toit ...
Frigo americain samsung
RésoluBonjour, J'ai cru qu'en achetant un frigo americain SAMSUNG haut de gamme miroir, je n'aurai pas eu de problèmes. Quand la garantie de 2 ans fut éco...
Prise 380/220v
Résoluexiste t-il des adaptateurs pour transformer une prise 380v en 220v Merci d'avance
Problème avec frigo américain général electric gsg 20 iefwn
RésoluBonjour, 2 petits problèmes sur mon GE de 2003: 1/ L'eau du distributeur n'est pas fraiche. 2/ La production de glace ne s'arrête pas, j'ai bien vu...
Panne minuterie induction sauter sti944b
Résolubonjour, avez-vous déjà connu le même type de sinistre ? Après 3 appels au 978970970, dont le premier hier soir, après constatation de la panne, j'a...
Ma lessiveuse bauknecht wa2360 ne fonctionne plus.
RésoluSalut à tous, Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ? Ma machine à lessiver s'est arrêtée brusquement de tourner (en essorage) et ma femme m'a di...
Erreur lessive dans le bac du sel lave vaisselle
RésoluBonjour, j'ai mis par erreur de la lessive en poudre dans le bac a sel du lave vaisselle comment retirer l a lessive ????
Branchement lave vaisselle
RésoluBonjour, Dans un nouveau logement je constate que le lave vaisselle est branche sur le réseau d'eau chaude dois je le laisser ou des travaux sont ...
Fraiseur froid mais frigo non !!
RésoluBonsoir, depuis peux j'ai acheter d'occasion un réfrigérateur, le petit soucis c'est que le fraiseur est froid mais pas le réfrigérateur qui reste a t...
Fibre de verre
Résolubonjour, j'aimerais savoir s'il existe différenres qualités de fibre de verre.
Comment régler ma panne de lave-vaisselle siemens ?
RésoluBonjour a tous j'ai un souci avec mon LV, il y a 3 jours apres la fin du programme j'ai ouvert la porte de mon lv et je me suis apercu que la cuve ...
Réparer une table marocaine en zellige
RésoluBonjour, Ma table marocaine en zellige est restée dehors cet hiver et suite au gel, des carreaux ont sauté ou ont subi un phénomène d'effritement. Ex...
Pb lave vaiselle rosieres rsic 5221rb fr
RésoluBonjour, après avoir lu une multitude de forum sur le sujet, je n'arrive pas à trouver la panne de mon lave vaisselle. Je vous remercie par avance d...
Machine à laver indesit wil 12 fr1 n'essore pas
RésoluBonjour, ma machine INDESIT WIL 12 FR1 HUBLOT est bloqué sur le cycle de lavage/rinçage - après le rinçage elle ne procède pas à l'essorage. Pourtan...
Problème lave vaisselle indesit idl 500
RésoluBonjour, je voudrais connaitre l'endroit où se trouve le bouton reset sur un lave-vaisselle INDESIT IDL500, D'avance merci
Pourquoi mon frigo américain ne fait plus de glaçon ?
RésoluJe possede un frigo americain de marque Whirlpool et il ne fait plus de glaçon, j'ai remarqué que le voyant sur l'emetteur recepteur est eteint. Je pe...
Vidange ballon surpresseur
RésoluBonjour, Je souhaite vidanger l'eau d'u ballon surpresseur afin de regonfler la vessie. Comment dois-je procéder ? Merci d'avance Pat
Quelle colle employer?
RésoluBonjour, Quelle colle peut-on utiliser pour immobiliser des composants électroniques sur un circuit imprimé? Merci
Quelle bon cote pour peindre un plafond
RésoluBonjour, pour peindre un plafond je commence cote mur ver baie vitree ou le contraire mercis cordialement
Astuce à trouver
RésoluBonjour, comment fixer un tuyau pvc diamètre 40 cm de diamètre sans perçage,sur une planche de rive métallique sans perçage merci
Congélateur electrolux 312 l de 1996 plus de froid
RésoluBonjour, Mon congélateur ne fait plus de froid, seulement si j'actionne le bouton poussoir "super" "bouton pour remettre le congélateur en froid ra...
Pourquoi la partie frigo whirlpool ne fonctionne pas ?
RésoluBonjour à tous. Nous avons acheté un combiné refrigerateur/congelateur whirpool art 827/6, nous l'avions transporté couché sur le coté car aucun autre...
Isolation de la base de mon four a pain
RésoluBonjour, J 'ai une déperdition importante de chaleur par la base de mon four a pain ( épaisseur. 12 cm avec les briques réfractaires) que puis je ...
Bache geotextile
RésoluBonjour, faut il mettre une bache geotextile avant de faire une terrasse? et quel type de bache ? cordialement
Enduir toile de verre
Résolupeux t on enduir la jonction de 2 les de toile de verre pour masque une imperfection en attente de vos conseiles a plus
Four beko pour un avis
RésoluBonjour, je dois acheter un four BEKO PYROLISE votre avis SVP Merci.....
Dimensionnement conduites eu-ev-ep
RésoluBonjour chers interlocuteurs; je m'appelle willy et je suis dans un projet de dimensionnement des conduites d'évacuation des eaux. seulement j'ai du ...
Demonter une télèvision à tube cathodique
RésoluBonjour, Je souhaite savoir si il est possible dans risque de démonter un tv à tube cathodique,, j'ai enlever la face arrière en plastique, je me re...
Quelle section pour plancher bois de 6m
Résolubonjour, j'aurais aimé savoir quelle section de madrier il fallait mettre pour un plancher bois de 6m de portée, sachant qu'en guise de solives, on m...
Je dois repeindre des portes avec de la peinture laque, comment s'y prendre ?
Résolu/FerméBonjour, Quelles sont les précautions à prendre ? Faut-il croiser avec le rouleau comme pour un plafond ou au contraire passer le rouleau toujours d...