Les discussions

Indesit is60v

Résolu

Bonjour, je viens de changer la courroie de mon sèche linge. J'ai réussi à l'installer mais elle reste très tendue. Le tambour est collé au moteur e...

8 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
PAPY35

Lave-vaisselle

Résolu

Bonjour, le bras d'arriver d'eau superieur se déboite le dessous n'est plus lavé je suis obligée en cours de lavage de de remboité j'aimerai savoir ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
stf_la sudiste

Mon lave linge laden ev 8026 ne s'allume plus.

Résolu

Bonjour, Après avoir choisi mon programme de lavage, les voyants se sont bien allumés. Mais lorsque j'ai appuyé sur l'interrupteur M/À, tout c'est ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Marcellianne

Réfrégirateur qui gèle les aliments

Résolu

Bonjour, j'ai un frigo Ariston no frost que j'ai acheté il y a à peu près 5-6 ans biensur comme par hasard il déconne après la garantie de 5 ans. ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2013 par
stf_jpd87

Pose de parquet stratifié sur planché en pin

Résolu

bonjour voila dans une chambre de 12m² j ai un plancher en pin pas beau mais en tres bonne etat c est dans un imeuble donc dessous c est du beton .je ...

8 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
stf_frmu

Forêt casse dans une porte

Résolu

Bonjour, J'ai casse un forêt dans une porte en voulant mettre les poignet comment puis je faire pour retirer le forêt cassé Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
Romain

Disjoncteurs mono ou tri

Résolu

Bonjour Afin d'eviter l'achat d'un disjoncteur tri, peut-on alimenter une armoire triphasée avec 3 disjoncteurs monophasés (1 par phase)-. Si oui doi...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
stf_mareson

Décollage de dalles en vinyle

Résolu

j'ai posé des dalles en vinyle dans ma cuisine assez épaisse Beaucoup d'entre elles sont abîmées.Comment faire pour les retirer pour en mettre d'autre...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Ballon d'eau chaude

Résolu

Bonjour, de temps à autre disons 2 à 3 fois par semaine il y a de l'eau qui goutte de la garde blanche ou du petit réservoir du groupe de sécurité ,...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
jijibé

Pistolet de mousse pu

Résolu

Bonjour, Je dois reboucher des interstices dans mon grenier que j'isole . Je vais utiliser un pistolet spécial sur lequel on visse une bombe de...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Bendix

Comment patiner un meuble ?

Résolu

Bonjour, Suis-je obligé de poncer un meuble foncé vernis avant de le peindre ou appliquer une sous-couche suffit?Et ensuite comment lui donner un...

9 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Catalpa

Odeurs dans mon lave-vaisselle

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème, mon lave-vaisselle quand il tourne laisse échapper de mauvaises odeurs de pourri. J'ai employé un nettoyant pour la...

23 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
counette

Wc bouché par désodorisant plastique

Résolu

Bonjour, J'ai le même problème, combien vous a couté l'intervention du plombier ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2013 par
stf_jpd87

Toillette qui fuit

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un problème avec mes toilettes, elles fuient, l'eau coule par terre. j'ai tout changé mes joints, mais ça coule toujours

Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Jfk

Trouver des injecteurs pour ma gazinière indésit pour butane

Résolu/Fermé

Bonjour, voilà je vais déménager , et j'ai une gazinière "INDESIT" au gaz de ville, ou puis-je trouver des injecteurs pour le raccordement au gaz buta...

Dernière réponse le 10 mai 2013 par
djeane

Panne sèche linge

Résolu

Bonjour, mon seche linge FAR S1529 ne chauffe pas mais tourne normalement. Qu'elle peut être la panne?

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
stf_la sudiste

Chape béton ...permis,declaration a la mairie ou rien a faire

Résolu

Bonjour, c'était une ancienne bâtisse qui se trouver entre ma maison est mon garage, le mur de façade s'écrouler et la toiture était a changer(tuil...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
stf_paroroma

Interrupteur

Résolu

Bonjour, Je veut installer un interrupteur et aussi un nouveau système d'?clerage g passer mes fil et le problème c'est que sa dijoncte des que jéta...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
Tanguydu59

Comment se débarrasser de plusieurs nids de frelons

Résolu

Bonjour, dans un tronc d'olivier mort plusieurs petits trous ont attiré mon attention et j'ai vu des frelons sortir et entrer je ne sais pas comment...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2013 par
Daniel 26

Permis pour chape béton

Résolu

Bonjour, je voudrait faire une chape en béton(Bâtiment de 38m2) la ou je gare ma voiture,les cotés du garage est le font sont en moellon est le toit ...

Epoisses

Frigo americain samsung

Résolu

Bonjour, J'ai cru qu'en achetant un frigo americain SAMSUNG haut de gamme miroir, je n'aurai pas eu de problèmes. Quand la garantie de 2 ans fut éco...

9 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
scou29

Prise 380/220v

Résolu

existe t-il des adaptateurs pour transformer une prise 380v en 220v Merci d'avance

arzon

Problème avec frigo américain général electric gsg 20 iefwn

Résolu

Bonjour, 2 petits problèmes sur mon GE de 2003: 1/ L'eau du distributeur n'est pas fraiche. 2/ La production de glace ne s'arrête pas, j'ai bien vu...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
jacquot

Panne minuterie induction sauter sti944b

Résolu

bonjour, avez-vous déjà connu le même type de sinistre ? Après 3 appels au 978970970, dont le premier hier soir, après constatation de la panne, j'a...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
michelangelo

Ma lessiveuse bauknecht wa2360 ne fonctionne plus.

Résolu

Salut à tous, Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ? Ma machine à lessiver s'est arrêtée brusquement de tourner (en essorage) et ma femme m'a di...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Stephinou1978

Erreur lessive dans le bac du sel lave vaisselle

Résolu

Bonjour, j'ai mis par erreur de la lessive en poudre dans le bac a sel du lave vaisselle comment retirer l a lessive ????

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Val

Collage isolation

Résolu

Bonjour, Peut-on coller de la laine de roche sur un conduit de cheminée ?

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2013 par
lucienpel

Branchement lave vaisselle

Résolu

Bonjour, Dans un nouveau logement je constate que le lave vaisselle est branche sur le réseau d'eau chaude dois je le laisser ou des travaux sont ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Icare95

Fraiseur froid mais frigo non !!

Résolu

Bonsoir, depuis peux j'ai acheter d'occasion un réfrigérateur, le petit soucis c'est que le fraiseur est froid mais pas le réfrigérateur qui reste a t...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
iDk

Fibre de verre

Résolu

bonjour, j'aimerais savoir s'il existe différenres qualités de fibre de verre.

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment régler ma panne de lave-vaisselle siemens ?

Résolu

Bonjour a tous j'ai un souci avec mon LV, il y a 3 jours apres la fin du programme j'ai ouvert la porte de mon lv et je me suis apercu que la cuve ...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
stf_la sudiste

Réparer une table marocaine en zellige

Résolu

Bonjour, Ma table marocaine en zellige est restée dehors cet hiver et suite au gel, des carreaux ont sauté ou ont subi un phénomène d'effritement. Ex...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Corinne31

Pb lave vaiselle rosieres rsic 5221rb fr

Résolu

Bonjour, après avoir lu une multitude de forum sur le sujet, je n'arrive pas à trouver la panne de mon lave vaisselle. Je vous remercie par avance d...

9 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
stf_la sudiste

Machine à laver indesit wil 12 fr1 n'essore pas

Résolu

Bonjour, ma machine INDESIT WIL 12 FR1 HUBLOT est bloqué sur le cycle de lavage/rinçage - après le rinçage elle ne procède pas à l'essorage. Pourtan...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
stf_la sudiste

Problème lave vaisselle indesit idl 500

Résolu

Bonjour, je voudrais connaitre l'endroit où se trouve le bouton reset sur un lave-vaisselle INDESIT IDL500, D'avance merci

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Stéph

Pourquoi mon frigo américain ne fait plus de glaçon ?

Résolu

Je possede un frigo americain de marque Whirlpool et il ne fait plus de glaçon, j'ai remarqué que le voyant sur l'emetteur recepteur est eteint. Je pe...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
gaetan71

Vidange ballon surpresseur

Résolu

Bonjour, Je souhaite vidanger l'eau d'u ballon surpresseur afin de regonfler la vessie. Comment dois-je procéder ? Merci d'avance Pat

35 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
stf_frmu

Quelle colle employer?

Résolu

Bonjour, Quelle colle peut-on utiliser pour immobiliser des composants électroniques sur un circuit imprimé? Merci

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
stf_jpd87

Quelle bon cote pour peindre un plafond

Résolu

Bonjour, pour peindre un plafond je commence cote mur ver baie vitree ou le contraire mercis cordialement

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Astuce à trouver

Résolu

Bonjour, comment fixer un tuyau pvc diamètre 40 cm de diamètre sans perçage,sur une planche de rive métallique sans perçage merci

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
Icare95

Congélateur electrolux 312 l de 1996 plus de froid

Résolu

Bonjour, Mon congélateur ne fait plus de froid, seulement si j'actionne le bouton poussoir "super" "bouton pour remettre le congélateur en froid ra...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
patrick83000

Pourquoi la partie frigo whirlpool ne fonctionne pas ?

Résolu

Bonjour à tous. Nous avons acheté un combiné refrigerateur/congelateur whirpool art 827/6, nous l'avions transporté couché sur le coté car aucun autre...

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
UneAutrePersonne

Isolation de la base de mon four a pain

Résolu

Bonjour, J 'ai une déperdition importante de chaleur par la base de mon four a pain ( épaisseur. 12 cm avec les briques réfractaires) que puis je ...

moksibo

Bache geotextile

Résolu

Bonjour, faut il mettre une bache geotextile avant de faire une terrasse? et quel type de bache ? cordialement

Epoisses

Enduir toile de verre

Résolu

peux t on enduir la jonction de 2 les de toile de verre pour masque une imperfection en attente de vos conseiles a plus

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Four beko pour un avis

Résolu

Bonjour, je dois acheter un four BEKO PYROLISE votre avis SVP Merci.....

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
gege11000

Dimensionnement conduites eu-ev-ep

Résolu

Bonjour chers interlocuteurs; je m'appelle willy et je suis dans un projet de dimensionnement des conduites d'évacuation des eaux. seulement j'ai du ...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
VECTOR

Demonter une télèvision à tube cathodique

Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir si il est possible dans risque de démonter un tv à tube cathodique,, j'ai enlever la face arrière en plastique, je me re...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Brice

Quelle section pour plancher bois de 6m

Résolu

bonjour, j'aurais aimé savoir quelle section de madrier il fallait mettre pour un plancher bois de 6m de portée, sachant qu'en guise de solives, on m...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
fadet21

Je dois repeindre des portes avec de la peinture laque, comment s'y prendre ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Quelles sont les précautions à prendre ? Faut-il croiser avec le rouleau comme pour un plafond ou au contraire passer le rouleau toujours d...

Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 17551 - 17600 sur un total de 23 262