Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Lave linge bluesky
RésoluBonjour, j'ai le moteur de mon lave linge bluesky BLV 1011 EV qui demarre tres vite et fait sauter le lave linge.
Pro le. de glaçons
RésoluBonjour, Mon bac a glaçon ne se vide plus dans le bac de mon réfrigérateur américain, je demande une solution merci
Amenagement des combles
RésoluBonjour, nous venons d'acheter une maison de plain pied avec comble aménageable. J'aimerai avoir des conseil sur l'aménagement, nous voulons y faire...
Pose calibotis en bois
RésoluBonjour, Je souhaite réaliser la terrasse autour de ma piscine en bois , j'aimerais poser des Calibotis en bois de 40x40 mon soucis et que autour de...
Probleme apres remplacement filtre de colonne douche inexo
RésoluBonjour, j'ai installé une colonne de douche inoxa il y a deux ans. je viens de changer le filtre et je n arrive plus a régler le mitigeur thermosta...
Je recherche des plans de jouets en bois à réaliser pour mes petits enfants
Résolu/FerméJe désirerais trouver un site publiant des plans de jouet en bois pour enfants (ou personne ayant déjà fabriquer ceux-ci )
G
RésoluEst-ce qu'on les refabriquent encore ces ancien modèles de multiprises sans profondeur à broches non isolées ? Fiches mâles à broches non isolées et p...
Installer un receveur de douche à l' italienne
RésoluBonjour, Conseil pour installer un receveur de douche à l'Italienne
Différence de pose entre grillage à mouton et grillage soudé
RésoluBonjour, Je dois cloturer 40 m de jardin. On me propose du grillage à moutons. J'aimerai savoir si c'est plus facile ou plus difficile à poser que...
Votre article du 18/12 sur les différents isolants
RésoluBonjour, J'ai regardé avec beaucoup d'intérêt cette rubrique, pensant y voir des commentaires sur les rouleaux d'isolant constitués d'un certain nom...
Panne de four faure
RésoluBonjour, j'ai un four FAURE FM 607 N1? Après une absence de 5 jours , j'ai essayé de le mettre en route mais plus rien, il s'allume normalement mais...
Quel radiateur choisir ?
RésoluBonjour, Je veux changer les vieux "grille-pain" qui sont dans les chambres, que j'utilise peu, mais je mets mon appartement en location et je voudr...
Comment régler le bandeau de commande combiné whirlpool ?
RésoluBonjour, je viens d' acheter un combine refregerateur/congélateur whirlpool wbe 3321 nfs et le thermostat ou bandeau de commande ne s allume pas! Ya t...
Qui peut me conseiller vmc ?
RésoluBonjour, J.ai besoin de votre avis. J.ai des toilettes sans aération . J.ai entendu parler de vmc..... Que me conseillez vous ? Est ce un gros tr...
Peignes d alimentation et raccordement disjoncteurs et bornes de raccordement ho
RésoluBonjour à tous, Est ce que lors d un raccordement d'une rangee d'un tableau les peignes s'introduisent également dans les trous du différentiel en bo...
Isolation maison en mitoyenneté!!!
RésoluBonjour, Voila je suis aux bords d'une dépression ma voisine ne cesse de faire du bruit à toutes heures, portes qui claque, objets qui tombent ...
Dépannage chaudière
RésoluBonjour, j'ai une chaudière De Dietrich GTU 124S.Elle tourne,mais une fois la température atteinte elle se met en sécurité.Quel que fois elle se remet...
Pose carrelage sur du bois
RésoluBonjour, J'ai besoin de poser du carrelage sur du bois dans ma salle de bains.Il s'agit d'une rehausse qui laisse passer des tuyaux d'évacuation.L...
Temps de sechage mortier refractaire
RésoluBonjour, j'ai instalé un poele a bois hier aprés midi et j'ai fais un trou dans mon mur pour passer les tuyaux Et je l'ai boucher avec du mortier ...
Entourage d'une cuvette de wc
RésoluBonjour, Pouvez-vous m'aider à faire un coffrage ou entourage d'une cuvette de WC au sol. Merci
Ballon eau chaude électrique qui fuit
RésoluBonjour, depuis peu j'ai constaté une fuite sur mon ballon d'eau chaude electrique. l'eau fini par atterrir dans carter qui cache le thermostat/l'a...
À l aide.
RésoluBonjour, Mon installation de la pac en releve de chaudiere fonctionne avec des radiateurs classiques.
Comment calculer la consommation d'un réfrigérateur ?
Résolu/FerméBonjour, Je suis à la recherche d'information sur la méthode de calcul de consommation d'un frigo. En effet sur ce site : http://www.curbain.be/fr...
Affaissement chape, help!
RésoluBonjour, Bonjour, Je souhaiterais avoir votre avis. Nous venons d'acheter une maison "en l'état" et nous avons emménagé il y a 3 semaines. Lors...
Ragreage sol chauffant
RésoluBonjour, peut on ragreer sur un sol chauffant premiere generation c'est a dire chauffage par eau chaude.merci
Problème évacuation eau terrasse
RésoluBonjour, J'ai coulé une terrasse en béton en laissant un coffrage de 90*90 en plein milieu pour y planter un arbuste. Avant de couler le béton, j'a...
Problème d'eau chaude
RésoluBonjour, voila j'ai un souci pour avoir de l'eau chaude pluto lon a venir je doi lèsè pas mal de litre d'eau pour enfin avoir de l'eau chaude, je n'ai...
Avis sur panneaux à rayonnement infra rouge
RésoluBonjour, que penser des panneaux à rayonnement infra rouge pour chauffer une pièce ?
Comment regler la veiileuse radiateur gaz
RésoluBonjour, j'ai remplacé le tuyau cuivre arrivée gaz veilleuse sur radiateur SEPPELFRICKE MODUMAT 8035 JAL ,ma veilleuse est trop forte par rapport a l'...
Message pour condensateur
RésoluBonjour Déjà pour vous remercier de votre réponse et j'aimerai vraiment en savoir plus. Ayant en projet une éolienne a axe verticale. Je vous jo...
Cloison non porteuse en brique mais avec seconde cloison en brique au dessus
RésoluBonjour, Nous venons d'investir dans une maisons et souhaitons casser la cloison entre le salon et la sale à manger. C'est bien une cloison en br...
Fuite raccord pvc colonne descendante
RésoluBonjour, j'au une fuite au niveau de ma colonne evacuation qui descend de l'étage au rdc dans les wc. En fait, le tuyau de 100 à été monté à l'envers...
Table bosch pie 375 à induction ne fonctionne plus
RésoluBonjour à Tous! J'ai une plaque à induction Bosch qui ne fonctionne plus du tout. Je n'en connait pas la cause car elle est dans un appart' que je ...
Surprèsseur
RésoluBonjour, serai t'il possible d'avoir un schèma , du comprèsseur a mon puit + le branchment de mon toilet et machine a lavè mon puit se situe a peine ...
Sèche linge laden am3798, chauffe mais ne sèche plus.
Résolu/FerméBonjour à tous, Mon sèche linge Laden AM 3798 à condensation, chauffe, mais le linge reste irrémédiablement humide après son cycle, et il faut plus...
Prise de terre
RésoluBonjour, Je possede une maison que j'ai scindée en 3 appartements distincts. Deux sont deja equipés avec chacun leur reseau et leur compteur ED...
Pompe a eau
RésoluBonjour, ma pompe de surface ne s'arrete pas .J'ai changer dans le puit le clapet +l'eau a profusion j'ai change la boite de controle a deux reprise...
Faux plafond et isolation
RésoluBonjour, J'habite dans l'Aude une maison ancienne dont le salon n'est absolument pas insonorisé par rapport aux chambres de l'étage. On entend mêm...
Ratrapper un niveau de plafond
RésoluBonjour à tous, je rénove en ce moment une petite bicoque, mon problème concerne le plafond de ma SDB . Après avoir cassé une cloison pour fusionn...
Mon moteur de marteau piqueur electrique fait des etincelles
RésoluBonjour, je l ai demonte et je constate qu il manque une espece de ressort relie au stator, par deux fils ,un noir,unbleu et qui a priori , formait ...
Peut-on braser sur ancienne soudure étain pour réparation microfuite
RésoluBonjour, Sur le circuit de mon chauffage central, j'ai 1 micro fuite sur la tuyauterie cuivre diam=22mm sur une soudure faite à l'étain à l'emboitem...
Isolation sous parquet en chêne
RésoluBonjour, j'habite dans une maison ancienne qui possède un vide sanitaire d'une vingtaine de centimètre avec grille d'aération de chaque côté de la m...
Comment enlever un évier en céramique 2 bacs?
RésoluBonjour, Mon mari a enlevé les tuyaux et autres bouchons mais nous ne parvenons pas à enlever les joints silicone entre la faîence et l'évier. Com...
Adaptateur pour arrivée de gaz
RésoluBonjour, J'ai une arrivée de gaz ancienne, sur laquelle j'installais jusqu'à présent un tuyau souple. Je souhaiterais mettre un flexible à visser,...
Mon bac à douche est fendu
RésoluBonjour, j'ai le meme problème sur mon bac a douche, avez-vous trouver une solution pour le réparer ? sans avoir a le démonter ça serait bien. Mer...
Comment programmer départ différé s.l. laden am3888 ?
RésoluBonjour, J'ai un sèche linge Laden AM3888 avec lequel je n'arrive pas a utiliser la fonction départ différé. Quand je programme 3/6 ou 9h, le voyan...
Domino avec interrupteurs pour chaque prise ?
RésoluBonsoir, Je cherche un domino (de 4 par exemple) qui possèderait un interrupteur pour chaque prise (4 au total... ou pourquoi pas +1 cinquième géné...