Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Extraire roulement d'un disque de frein ????
Résolubonjour , comment extraire un roulement d'un disque de frein arrière de scenic 2 ?? j'ai 2 disque neuf prés a être monter mes il y a pas les roulemen...
Comment fabriquer un mur d'eau végétal ?
Résolu/Fermébonjour à tous!!! voilà, dans une semaine je déménage et vu que mon futur logement n'a rien d'exceptionnel, j'aimerai construire un mur d'eau vég...
Lave vaisselle whirlpool adg 8532/2
Résolu/FerméBonsoir, pour débloquer la poignée de la porte Papy 35 a eu l'amabilité de me fournir un "plan" des pièces, j'ai pu démonter le bandeau mais impossibl...
Comment construire un mur d'eau ?
Résolu/FerméBonjour, Je souhaiterais construire un mur d'eau pour séparer deux pièces, ce que j'entend par mur d'eau c'est une plaque de verre verticale entour...
Thomson xl 850
Résolubonjour, ma machine prend l'eau pour son cycle de lavage aucun soucis de ce coté. aussi lors du début de son cycle de lavage le moteur ce lance co...
Charbon du pn 2200rx de aeg
RésoluBonjour, merci à stf_jpd87 pour l'ouverture du boitier. Je vais abuser des bons plans pour avoir des précisions sur l'extraction du porte-charbon, c...
Porte du garage basculante
RésoluBonjour, J'ai un souci avec ma porte du garage qui redescend toute seule, quelqu'un pourrai me dire que dois-je faire comme reglage? Merci
Panne four brandt : un problème au niveau d'1 contracteur ?
Résolu/Fermébonjour, j'ai un four brandt (ref: FC 242 XF 11) en panne depuis plusieurs mois (pas trop les moyens de faire venir un sav) vous pouvez peut etre m ...
Restaurer un pc
Résolu/FerméBonjour à tous, Je possède un vieux PC d'une douzaine d'années, il est très propre et d'excellente qualité, mais il s'est arrêté de fonctionner. En ...
Whirlpool lave vaisselle super silence 467
RésoluBonjour, Lors de la mise en marche du lV, l'eau arrive mais la pompe de vidange se met également en marche et évacue l'eaau. De ce fait, le programm...
Sucre ou domino
Résolubonjour petit sondage dans votre région on dit quoi ,? sud ouest :domino -- apprendre c'est écouter ceux qui savent et ignorer ceux qui cro...
Lave vaisselle aeg oko_favorit 8081 i panne sifflement continu
RésoluBonjour, le sifflement apparaît après 3min il est continu et il faut arrêter le LV pour le supprimer. J'ai déshabillé l'appareil. Constat amas de p...
Lave vaisselle whirlpool adp 9726
Résolubonjour, notre appareil fonctionne mais la vaisselle est terne et plus ou moins propre, pourtant nous la rinçons à l'eau claire avant de la mett...
Refection d'un mur avec du map
Résolubonjour à tous, j'ai un souci et ai besoin de votre aide. j'ai voulu enlever de la tapisserie sur un mur de briques et du plâtre par dessus, et non p...
Panne lave-vaisselle whirlpool adg 8977
RésoluBonjour, Mon lave-vaisselle Whirlpool ADG 8977 est en panne. Le voyant de démarrage clignote et lorsque je tourne le bouton pour le choix du programm...
Lampes dans le frigo ne marchent pas
RésoluBonjour, REFREGIRATEUR MODELE SR 43 NXA SN 632742bwao1209L TOUT SEMBLE NORMAL, TOUT D'UN COUP LES 2 LAMPES NE FONCTIONNENT PAS, ELLES NE SONT PAS...
Pas d'arrivée d'eau sur whirlpool adg6556 lave-vaisselle f6
RésoluBonjour a tous, Tout est dit dans le titre et voici ce qui a été effectué : - test en direct electrovanne WV1 : OK , l'eau rentre bien - test en ...
Detection panne
RésoluBonjour, j ai un lave vaisselle brandt aqua safe dfh525 J AI UN CODE DEFAUT D07 QUI S AFFICHE JE CROIS QUE C EST LANTI DEBORDEMNT J AIMERAI SAVOIR ...
Salon er salle a manger
RésoluAuriez vous des idees de couleur pour mon salon et salle a manger en sachant que le parquet est beige clair et les meubles laques blanc et mon salon e...
Clou coincé sous tambour machine lavante séchante faure
RésoluBonjour a tous, Novice en terme de bricolage j ai besoin de vos lumières. J ai oublié un clou dans la poche d un vetement et celui ci est coincé en...
Lave linge artur martin electrolux awt 1014 aa
RésoluBonjour à tous, lors de ma dernière lessive, l'essorage ne s'est pas lancé après la vidange. Même à vide en programme "essorage" la machine tourne l...
Réparer trou plafonnier
RésoluBonjour, Ayant changé plusieurs fois de plafonniers dans notre salon(les trous à percer n'étant jamais au même endroit et la dernière suspension ét...
Traitement au xylophène sur lit pour un enfant.
RésoluBonjour, Je dois traiter au xylophène un vieux lit que j'ai récupéré. Je le destine à mon enfant de 3 ans. Est-ce nocif (émanations après trait...
Bouche trous dans plywood extérieur
RésoluBonjour Je veux poser un prélart sur une surface extérieure (véranda ) fait de plywood. Avec quel produit boucher les trous de vis et défectuosités d...
Où fixer le cable brun sur tambour ariston a46c
RésoluBonjour, nouvelle sur ce forum, je m'adresse à vous car un cable brun s'est détaché du côté du tambour de mon sèche-linge ARISTON A46C et a fait s'ar...
Ecoulement d'eau dans mon refrigerateur no frost
RésoluBonjour, mon réfrigérateur double porte "no frost" ventile ,a une fuite depuis quelques jours ! l'eau coule très doucement , du congel par les ...
Localiser un fil électrique (sous tension) dand paroi placo
RésoluBjr rénovant ma cuisine moi-même, j'ai du par erreur boucher le trou d'arrivée de mon fil électrique servant à brancher la hotte aspirante, que je...
Dalles adhésives de sol pour salle de bains
RésoluBonjour, Que penser des dalles adhésives pour sol dans une salle de bains? Sont-elles résistantes à l'humidité et restent-elles bien collées? Merci ...
Shémas électrique cuit vapeur vitasaveur 700 de seb
RésoluBonjour, Je suis à la recherche du schémas électrique et du plan d'implantation du cuit vapeur Vitasaveur 700 de SEB. Merci d'avance. HroJette
Pourquoi mon four arthur martin ne chauffe plus ?
Résolu/FerméBonjour, mon four s'allume mais la température ne monte plus. Il avait déjà eu ce problème là et j'avais réussi à le débloquer en touchant quelques b...
Pose béton cellulaire sur parquet
RésoluHello. Je veux construire une cloison en béton cellulaire sur du parquet flottant. Vaut-il mieux effectuer une découpe dans le parquet pour l'ancrage ...
Peut-on peindre sur du papier peint gauffré ?
Résolupeux t on peindre sur du papier peint gauffré? C'est une sorte de papier peint avec faux crepis. Je peux repeindre au rouleau dessus?ça vas pas le...
Comment fixer la charnière du couvercle novotronic w147s ?
RésoluComment fixer la charnière du couvercle supérieur d'un lave-linge miele novotronic w147S dont la charnière droite se désaxe de quatre centimètres envi...
Fixer une douille
RésoluBonjour, J'aimerais fixer une douille type E27 ou E14 sur une plaque de bois. Je me suis fabriquer un luminaire pour chevet et je dois donc relie...
Éclats plaque vitrocéramique
Résoluj'ai des éclats sur ma plaque vitro-céramique, cela est il réparable ? merci de votre réponse
Perte de pression dans évier
Résolubonjour, je vis dans un immeuble et depuis quelques temps j'ai une perte de pression d'eau dans l'évier de ma cuisine uniquement, mais je ne vois pas ...
Vernir de l'hévea pour obtenir couleur orme clair
Résoluje souhaite vernir ou teinter de l'hévéa brut et voudrais connaître la bonne teinte de vernis à choisir pour obtenir la même couleur que mes meubles e...
Prob essorage lave linge laden
RésoluBonjour, Je possède un lave linge Laden, référence EV1050. Il date de 2003 mais a peu fonctionné (1 cycle/semaine) A la fin d'une machine, le ...
Machine a laver
Résoluma machine a laver vedette grand soin classeAA ne rince plus bien, et essore mal je recherche la trappe pour nettoyer le filtre mais je ne sais p...
Cuisinière beko 58107 le four ne fonctionne pas
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec ma cuisinière et j'espère que vous pourriez m'aider. La plaque vitrocéramique marche tres bien. Mais le four refuse d...
Pose de carrelage
RésoluBonjour, Je désire changer le carrelage de ma salle de bains en collant le nouveau sur l'ancien. Est-ce possible et dans quelles conditions? Merci d...
Seche linge hotpoint ariston aaqcf81u (pompe a chaleur)
RésoluBonjour. Mon seche linge vient de tomber en pane. Le tambour ne tournait plus. J'ai trouvé la pane puisque le galet (ou tendeur en plastique était cas...
Éolienne domestique groupe flexia
Résolu/FerméBonjour, Nous avons fait posé une éolienne domestique par le groupe FLEXIA. Seulement cette éolienne ne nous fournit pas d'énergie et produit un bru...
Marque parafoudre
Résolu/FerméBonjour, à la recherche d'un parafoudre tri, j'ai trouvé surtout du Legrand et aussi une marque qui vient de l'Est: Saltek. L'ecart de prix est con...
Pb carrelage : garantie décennale
Résolu/FerméBonjour, En 2007 nous avons fait refaire le carrelage de notre salon, à savoir la pose d'un isolant mince au sol avec une chape d'environ 4 cm recouv...
Tassimo : tas 43xx
RésoluBonjour, j'ai acheté ma Tassimo il y 3 mois. Jusque là c'était parfait. Mais depuis 2 jours elle refuse de me donner mon café ! j'ai suivi tous les ...
Teinter une lasure
RésoluBonjour, J'aimerais teinter des lasures avec des couleurs originales. Mais j'ai lu qu'on pouvait pas teinter les lasures et les choix proposés en ...
Melanger de la peinture verte argile
RésoluBonjour, j ai acheté de la peinture pour volets vert argile,mais elle ne me plait plus pourrais -je melanger une autre couleur a celle ci? mais ...
Machine à linge miele w 363
RésoluSVP comment changer les amortisseurs soi même car un technicien m'a affirmé que les amortisseurs seraient morts merci d'avance
Comparatif peintures
RésoluBonjour à tous et d'avance merci à tous ceux qui sauront m'aider, J'ai beaucoup "potassé' avant de poster histoire de ne pas vous faire plancher...