Les discussions

Extraire roulement d'un disque de frein ????

Résolu

bonjour , comment extraire un roulement d'un disque de frein arrière de scenic 2 ?? j'ai 2 disque neuf prés a être monter mes il y a pas les roulemen...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
labricole47

Comment fabriquer un mur d'eau végétal ?

Résolu/Fermé

bonjour à tous!!! voilà, dans une semaine je déménage et vu que mon futur logement n'a rien d'exceptionnel, j'aimerai construire un mur d'eau vég...

Dernière réponse le 23 mai 2014 par
stf_jpd87

Lave vaisselle whirlpool adg 8532/2

Résolu/Fermé

Bonsoir, pour débloquer la poignée de la porte Papy 35 a eu l'amabilité de me fournir un "plan" des pièces, j'ai pu démonter le bandeau mais impossibl...

Dernière réponse le 23 mai 2014 par
stf_jpd87

Comment construire un mur d'eau ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterais construire un mur d'eau pour séparer deux pièces, ce que j'entend par mur d'eau c'est une plaque de verre verticale entour...

Dernière réponse le 22 mai 2014 par
timberwhite

Thomson xl 850

Résolu

bonjour, ma machine prend l'eau pour son cycle de lavage aucun soucis de ce coté. aussi lors du début de son cycle de lavage le moteur ce lance co...

15 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
michel62

Charbon du pn 2200rx de aeg

Résolu

Bonjour, merci à stf_jpd87 pour l'ouverture du boitier. Je vais abuser des bons plans pour avoir des précisions sur l'extraction du porte-charbon, c...

8 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
labricole47

Porte du garage basculante

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec ma porte du garage qui redescend toute seule, quelqu'un pourrai me dire que dois-je faire comme reglage? Merci

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Mélissa1952

Panne four brandt : un problème au niveau d'1 contracteur ?

Résolu/Fermé

bonjour, j'ai un four brandt (ref: FC 242 XF 11) en panne depuis plusieurs mois (pas trop les moyens de faire venir un sav) vous pouvez peut etre m ...

Dernière réponse le 20 mai 2014 par
huss

Restaurer un pc

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je possède un vieux PC d'une douzaine d'années, il est très propre et d'excellente qualité, mais il s'est arrêté de fonctionner. En ...

Dernière réponse le 20 mai 2014 par
stf_jpd87

Whirlpool lave vaisselle super silence 467

Résolu

Bonjour, Lors de la mise en marche du lV, l'eau arrive mais la pompe de vidange se met également en marche et évacue l'eaau. De ce fait, le programm...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
b richard 31

Sucre ou domino

Résolu

bonjour petit sondage dans votre région on dit quoi ,? sud ouest :domino -- apprendre c'est écouter ceux qui savent et ignorer ceux qui cro...

12 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Icare95

Lave vaisselle aeg oko_favorit 8081 i panne sifflement continu

Résolu

Bonjour, le sifflement apparaît après 3min il est continu et il faut arrêter le LV pour le supprimer. J'ai déshabillé l'appareil. Constat amas de p...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
papy35

Lave vaisselle whirlpool adp 9726

Résolu

bonjour, notre appareil fonctionne mais la vaisselle est terne et plus ou moins propre, pourtant nous la rinçons à l'eau claire avant de la mett...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2014 par
Icare95

Refection d'un mur avec du map

Résolu

bonjour à tous, j'ai un souci et ai besoin de votre aide. j'ai voulu enlever de la tapisserie sur un mur de briques et du plâtre par dessus, et non p...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
lemagicien49

Panne lave-vaisselle whirlpool adg 8977

Résolu

Bonjour, Mon lave-vaisselle Whirlpool ADG 8977 est en panne. Le voyant de démarrage clignote et lorsque je tourne le bouton pour le choix du programm...

8 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
martviolon

Lampes dans le frigo ne marchent pas

Résolu

Bonjour, REFREGIRATEUR MODELE SR 43 NXA SN 632742bwao1209L TOUT SEMBLE NORMAL, TOUT D'UN COUP LES 2 LAMPES NE FONCTIONNENT PAS, ELLES NE SONT PAS...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2014 par
negocehouse

Pas d'arrivée d'eau sur whirlpool adg6556 lave-vaisselle f6

Résolu

Bonjour a tous, Tout est dit dans le titre et voici ce qui a été effectué : - test en direct electrovanne WV1 : OK , l'eau rentre bien - test en ...

12 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
xplom

Detection panne

Résolu

Bonjour, j ai un lave vaisselle brandt aqua safe dfh525 J AI UN CODE DEFAUT D07 QUI S AFFICHE JE CROIS QUE C EST LANTI DEBORDEMNT J AIMERAI SAVOIR ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
papy35

Salon er salle a manger

Résolu

Auriez vous des idees de couleur pour mon salon et salle a manger en sachant que le parquet est beige clair et les meubles laques blanc et mon salon e...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Clou coincé sous tambour machine lavante séchante faure

Résolu

Bonjour a tous, Novice en terme de bricolage j ai besoin de vos lumières. J ai oublié un clou dans la poche d un vetement et celui ci est coincé en...

13 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
snoopy64000

Lave linge artur martin electrolux awt 1014 aa

Résolu

Bonjour à tous, lors de ma dernière lessive, l'essorage ne s'est pas lancé après la vidange. Même à vide en programme "essorage" la machine tourne l...

18 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
stf_jpd87

Réparer trou plafonnier

Résolu

Bonjour, Ayant changé plusieurs fois de plafonniers dans notre salon(les trous à percer n'étant jamais au même endroit et la dernière suspension ét...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
Eric431

Traitement au xylophène sur lit pour un enfant.

Résolu

Bonjour, Je dois traiter au xylophène un vieux lit que j'ai récupéré. Je le destine à mon enfant de 3 ans. Est-ce nocif (émanations après trait...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Bouche trous dans plywood extérieur

Résolu

Bonjour Je veux poser un prélart sur une surface extérieure (véranda ) fait de plywood. Avec quel produit boucher les trous de vis et défectuosités d...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Où fixer le cable brun sur tambour ariston a46c

Résolu

Bonjour, nouvelle sur ce forum, je m'adresse à vous car un cable brun s'est détaché du côté du tambour de mon sèche-linge ARISTON A46C et a fait s'ar...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
papy35

Ecoulement d'eau dans mon refrigerateur no frost

Résolu

Bonjour, mon réfrigérateur double porte "no frost" ventile ,a une fuite depuis quelques jours ! l'eau coule très doucement , du congel par les ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
stf_frmu

Localiser un fil électrique (sous tension) dand paroi placo

Résolu

Bjr rénovant ma cuisine moi-même, j'ai du par erreur boucher le trou d'arrivée de mon fil électrique servant à brancher la hotte aspirante, que je...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
Daniel 26

Dalles adhésives de sol pour salle de bains

Résolu

Bonjour, Que penser des dalles adhésives pour sol dans une salle de bains? Sont-elles résistantes à l'humidité et restent-elles bien collées? Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
moumousse

Shémas électrique cuit vapeur vitasaveur 700 de seb

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche du schémas électrique et du plan d'implantation du cuit vapeur Vitasaveur 700 de SEB. Merci d'avance. HroJette

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2014 par
stf_jpd87

Pourquoi mon four arthur martin ne chauffe plus ?

Résolu/Fermé

Bonjour, mon four s'allume mais la température ne monte plus. Il avait déjà eu ce problème là et j'avais réussi à le débloquer en touchant quelques b...

Dernière réponse le 15 mai 2014 par
stf_jpd87

Pose béton cellulaire sur parquet

Résolu

Hello. Je veux construire une cloison en béton cellulaire sur du parquet flottant. Vaut-il mieux effectuer une découpe dans le parquet pour l'ancrage ...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
pierrobricolo

Peut-on peindre sur du papier peint gauffré ?

Résolu

peux t on peindre sur du papier peint gauffré? C'est une sorte de papier peint avec faux crepis. Je peux repeindre au rouleau dessus?ça vas pas le...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
medoow

Comment fixer la charnière du couvercle novotronic w147s ?

Résolu

Comment fixer la charnière du couvercle supérieur d'un lave-linge miele novotronic w147S dont la charnière droite se désaxe de quatre centimètres envi...

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Fixer une douille

Résolu

Bonjour, J'aimerais fixer une douille type E27 ou E14 sur une plaque de bois. Je me suis fabriquer un luminaire pour chevet et je dois donc relie...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
douille

Éclats plaque vitrocéramique

Résolu

j'ai des éclats sur ma plaque vitro-céramique, cela est il réparable ? merci de votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
sylvie13011

Perte de pression dans évier

Résolu

bonjour, je vis dans un immeuble et depuis quelques temps j'ai une perte de pression d'eau dans l'évier de ma cuisine uniquement, mais je ne vois pas ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
stf_frmu

Vernir de l'hévea pour obtenir couleur orme clair

Résolu

je souhaite vernir ou teinter de l'hévéa brut et voudrais connaître la bonne teinte de vernis à choisir pour obtenir la même couleur que mes meubles e...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
adamjoelle

Prob essorage lave linge laden

Résolu

Bonjour, Je possède un lave linge Laden, référence EV1050. Il date de 2003 mais a peu fonctionné (1 cycle/semaine) A la fin d'une machine, le ...

20 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
pops46

Machine a laver

Résolu

ma machine a laver vedette grand soin classeAA ne rince plus bien, et essore mal je recherche la trappe pour nettoyer le filtre mais je ne sais p...

16 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
papy35

Cuisinière beko 58107 le four ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec ma cuisinière et j'espère que vous pourriez m'aider. La plaque vitrocéramique marche tres bien. Mais le four refuse d...

14 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
Loulou3835

Pose de carrelage

Résolu

Bonjour, Je désire changer le carrelage de ma salle de bains en collant le nouveau sur l'ancien. Est-ce possible et dans quelles conditions? Merci d...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
Icare95

Seche linge hotpoint ariston aaqcf81u (pompe a chaleur)

Résolu

Bonjour. Mon seche linge vient de tomber en pane. Le tambour ne tournait plus. J'ai trouvé la pane puisque le galet (ou tendeur en plastique était cas...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
oliv49

Éolienne domestique groupe flexia

Résolu/Fermé

Bonjour, Nous avons fait posé une éolienne domestique par le groupe FLEXIA. Seulement cette éolienne ne nous fournit pas d'énergie et produit un bru...

Dernière réponse le 11 mai 2014 par
fifi

Marque parafoudre

Résolu/Fermé

Bonjour, à la recherche d'un parafoudre tri, j'ai trouvé surtout du Legrand et aussi une marque qui vient de l'Est: Saltek. L'ecart de prix est con...

fifi

Pb carrelage : garantie décennale

Résolu/Fermé

Bonjour, En 2007 nous avons fait refaire le carrelage de notre salon, à savoir la pose d'un isolant mince au sol avec une chape d'environ 4 cm recouv...

stf_jpd87

Tassimo : tas 43xx

Résolu

Bonjour, j'ai acheté ma Tassimo il y 3 mois. Jusque là c'était parfait. Mais depuis 2 jours elle refuse de me donner mon café ! j'ai suivi tous les ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2014 par
Icare95

Teinter une lasure

Résolu

Bonjour, J'aimerais teinter des lasures avec des couleurs originales. Mais j'ai lu qu'on pouvait pas teinter les lasures et les choix proposés en ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Melanger de la peinture verte argile

Résolu

Bonjour, j ai acheté de la peinture pour volets vert argile,mais elle ne me plait plus pourrais -je melanger une autre couleur a celle ci? mais ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Machine à linge miele w 363

Résolu

SVP comment changer les amortisseurs soi même car un technicien m'a affirmé que les amortisseurs seraient morts merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
abdelazl

Comparatif peintures

Résolu

Bonjour à tous et d'avance merci à tous ceux qui sauront m'aider, J'ai beaucoup "potassé' avant de poster histoire de ne pas vous faire plancher...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
lafrasnee
Résultats 15451 - 15500 sur un total de 23 261