Les discussions

Refrigerateur combiné samsung rl39wbsm

Résolu

Bonjour j' ai un réfrigérateur combiné 2 portes SAMSUNG RL39WBSM qui marchait très bien jusqu'à une coupure EDF. Maintenant l'affichage montre la tem...

16 réponses Dernière réponse le 8 août 2020 par
Tat

Ecoulement d eau fabrique de glaçons congelateur samsung

Résolu

Bonsoir, J ai un frigo americain samsung RS6178UGDSR depuis 5 ans.Aujourd’hui hui, j ai retrouvé de l eau au bas du congélateur qui longeait la porte...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2020 par
stf_jpd87

Réfrigérateur aya

Résolu

Bonjour, mon frigo Aya fonctionne pas bien . La partie congélateur marché très bien mais la partie réfrigérateur ne ne marche pas ou très peu . Merc...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2020 par
stf_jpd87

Four brandt fp661x2

Résolu

Bonjour, Le four neuf encastré utilisé 2 ans puis inutilisé 10 ans dans appartement inoccupé. J'ai allumé le four et au bout de 5/10 secondes l...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2020 par
Roro

Dysfonctionnement portail coulissant motorisé

Résolu

Bonjour, le portail coulissant motorisé de mon habitation a des dysfonctionnements. Les cellules photoélectrique avaient été remplacées par l'ancien ...

18 réponses Dernière réponse le 7 août 2020 par
gt.55

Climatiseur mobile : probleme d'eau qui coule dans la pièce

Résolu

Bonjour, quand mon climatiseur mobile est en marche l'eau coule par le bas. y a t il un bocal interieur pour recueillir l'eau ou faut il un tuyau en p...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2020 par
Etienne

Elsay centrale vapeur aucune vapeur

Résolu

Bonjour, Ma centrale vapeur est neuve, première utilisation aujourd'hui et aucune vapeur ne sort. La semelle est chaude, quand j'actionne le bouton ...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2020 par
stf_jpd87

Réfrigérateur américain subitement bruyant, et température insuffisante...

Résolu

Bonjour, Je possède un réfrigérateur américain de Marque Samsung qui fonctionnait jusqu'à présent parfaitement (2 compartements : un réfrigérateur, ...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2020 par
stf_jpd87

Ventilateur sur pied blyss fs40-12ar.

Résolu

Bonjour, impossible d'assembler mon ventilateur. Il y a une pièce sur l'embout du moteur qu'on ne peut enlever pour insérer les cadrans et les palmes...

26 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
gt.55

Embout pour fil electrique souple à connecter dans douille plastique automatique

Résolu

Bonjour, J'aimerais raccorder un fil électrique de petite section, provenant d'une suspension, dans une douille plastique automatique. Malheureusem...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
labricole47

Za3 simple battant ouverture ou fermeture

Résolu

Bonjour, en premier lieu merci de me lire et pardon pour mon absence de compétence dans le domaine. Dans le cadre branchement de moteur CAME ati ...

9 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
stf_jpd87

Machine a cafe ndg

Résolu/Fermé

Bonjour, Mini ME neuve machine a cafe Nescafe Dolce Gusto mais fait beaucoup de bruit, le bac a égoutter tremble et le gobelet dessus en même temps....

Dernière réponse le 4 août 2020 par
crocfer

Vernis bois et pluie

Résolu

Bonjour, Je viens de passer la 3ème couche de vernis sur ma cabane en bois et il s’est mis à pleuvoir ( non annoncé) aussitôt après ????.. Quelle...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
Paul-Bernard

Pourquoi ma clim souffle de l’air tiède

Résolu

Bonjour, J’ai un climatiseur mobile Marque: equation WAP-357EMH-V Il fonctionnait très bien encore hier et aujourd’hui je l’allume et plus d’air fr...

13 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
Anonyme

Peigne legrand

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à séparer l'isolant du cuivre sur les peignes legrand 404926, afin de les couper à part. Merci pour votre attention. nanar...

11 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
nanart_2672

Néttoyer la nicotine

Résolu

Bonjour, je cherche une solution pour enlever la nicotine attaché sur les doigt de la main je reconnais que cela fait tres sale j ai essayé au vinai...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
jacouille28

Refregirateur de marque amana

Résolu

j'ai réfrigérateur de marque amana, en panne depuis 02 jours mais le congélateur fonctionne très bien, ce que j'ai constater le ventilateur derriere e...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
bend

Pyrolyse four cooke & lewis oe619f

Résolu

Bonjour, j'essais en vain de démarrer la pyrolyse. Comme l'indique la notice j'appui sur le petit cadenas et ensuite en même temps sur les flèches hau...

11 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
Ramountcho66

Interrupteur différentiel qui saute

Résolu

Bonjour, j’ai un soucis au niveau de mon compteur électrique (linky). J’ai acheté un appartement que je refais (ou plutôt fait refaire), et depuis que...

19 réponses Dernière réponse le 2 août 2020 par
Daniel 26

Frigo américain lg qui ne fait plus de froid.

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un frigo américain LG de 2008 qui ne congèle plus, et ne fait plus de froid. Le compresseur tourne normalement, avec certes un peu plus ...

Dernière réponse le 2 août 2020 par
Cherni

Branchement d'une cuisinière

Résolu

Bonjour :) Je suis en Suisse. Je désire remplacer ma cuisinière. L'ancienne cuisinière était branchée de cette manière (prise à 5 câbles): - ...

41 réponses Dernière réponse le 2 août 2020 par
KIDUGUEN

Figurines pour bateau

Résolu

je recherche un site de vente de figurines en kit pour animer une maquette du remorqueur abeille languedoc au 1/50 merci de votre aide

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2020 par
stf_jpd87

Panne four whirlpool akzm 7870/ix éteint après pyrolyse et code panne f06

Résolu

Bonjour, Après une pyrolyse de mon four WHIRLPOOL AKZM 7870/IX il n'y avait plus aucun affichage. En repoussant vers la gauche le crochet de verrou...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2020 par
stf_jpd87

Glace dans compartiment congél qui obstrue le trou d’évacuation de la gouttière

Résolu

Bonjour, Je possède un combiné frigo congélateur daewoo Fn 655 nws et j’ai reguleriement de la glace qui obstrue le trou d’évacuation de la gouttièr...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2020 par
Dreamflo

Panne sur machine à laver wirlhpool 6 sense awod 8452

Résolu

Bonjour, J'ai lancé un programme sur ma machine avant de m'absenter, celui-ci à bien démarré, à mon retour le panneau lumineux de ce modèle était to...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
stf_jpd87

Odeur toxique derrière frigo

Résolu/Fermé

Bonjour à tous Hier on m'a donné un réfrigérateur Combiné LIEBHERR suite à un déménagement qui fonctionnait très bien chez la personne. P...

Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
stf_jpd87

Perdu clef porte fenetre pvc

Résolu

Bonjour, La porte fenetre pvc de mon fils est dotee d'une serrure et il a perdu les clefs. Je voudrais bien change le canon, mais comment??? On ne...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
ObertToulouse

Disjoncteur 1 pole

Résolu

bonjour, je voudrai mettre aux normes une installation veille de 37 ans. tous les neutres sont reliés ensemble et ne sont pas reperés. est il possible...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
Carminas

Lave vaisselle whirlpool wbc 3c26 x whirpool emea

Résolu

Bonjour, J’ai acheté un lave vaisselle whirpool tous neuf et première utilisation le clignotant rouge liquide de rinçage s’allume et ne s’éteint pas...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
Kad

Four whirlpool 6ème sens

Résolu

Bonjour, en nettoyant la vitre des commandes mon four j'ai entendue des sonneries et depuis il s'allume mais ne chauffe pas,le ventilateur de la chale...

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
stf_jpd87

Panne chaleur tournante four whirlpool fcsp6

Résolu/Fermé

Bonjour, après avoir fait une pyrolyse sans problème, l'horloge s'est mise à retarder et surprise la fonction chaleur tournante ne fonctionne plus. ...

Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
stf_jpd87

Question sur branchement électrique.

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une maison et en voulant déplacer un radiateur, je l'ai démonter du mur et dans bloc murale il y a 2 fils rouge 2 f...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
Gatocho

Filet d'eau qui coule par le robinet avec le l'imitateur de débit sur la douche

Résolu

Bonjour, Je suis équipé d'un pommeau douche hydrao équipé d'un limiteur de débit 6l/m mon débit est bon l'installation du limiteur de débit aussi ...

14 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
montaco

Un disjoncteur 32a, mais un four, une hotte, et une plaque induction à caler

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement une installation ancienne, avec un disjoncteur en 32 ampères pour ma prise de four. Sur ce disjoncteur (Ou cette pri...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
fred.ml

Panne lave vaisselle

Résolu

Bonjour, Mon lavevaisselle Brandt Inreaxio AA ne démarre plus. On entend le moteur ronronner et rien ne se passe. merci de votre réponse.

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
b richard 31

Bruit de roulement lave linge whrilpool pure 1400/7

Résolu

Bonjour, mon lave linge fait un bruit de roulement lorsque le tambour tourne. Ce bruit s'arrête dès que le tambour cesse de tourner, ce qui me laisse ...

11 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
stf_jpd87

Frigo et congélateur ne refroidit plus puis c'est remis a fonctionner

Résolu

Bonjour, Si mon frigo de marque GE profile de 10 ans model pfss2miyss a arrêté de refroidire et de congeler les aliments, mais que l'air circulait t...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
stf_jpd87

Panne partie congélateur réfrigérateur americain samsung rsh1deis

Résolu

Bonjour, Depuis hier j'ai constaté que malgré l'affichage -18° sur la porte, les aliments du congélateur étaient en partie décongelés. Avec un th...

24 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
bourico

Branchement lumière exterieure

Résolu

Bonjour, Je possede une lumiere exterieure sur mon balcon qui me semble etre reliée (par le plafond) à ma lumiere du salon à l'interrieur. La lu...

16 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
stf_frmu

Contacteur qui vibre -> baisse de tension prises electriques

Résolu

Bonjour, j'ai deux prises juste en dessous de mon panneau éléctrique, ma box internet est branchée à ces prises et je subis des reboot intempestifs ( ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
stf_frmu

Comment nettoyer un vélux automatique à l'extérieur

Résolu

Bonjour, J'ai un vélux automatique avec télécommande intégra je vousdrais le Nettoyer à l'extérieur, mais je ne sais pas si je peux déclipser la c...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
Nemosus

Congelateur tiroirs ariston cv200f

Résolu

Bonjour, Le moteur semble tourner sans arrêt. Le voyant orange est allumé constamment. Comment savoir s il fonctionne correctement. Aucune notice.....

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
stf_jpd87

Store banne largeur 4 m, avancé 2.50m, 3 fixations.

Résolu

Bonjour Fixation d’un store banne au mur dans parpaings creux de 17 cm épaisseur. Si au lieu de faire un scellement chimique avec tamis de 10 cm de ...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
jk100649

Y a-t-il une garantie décennale dans ce cas ?

Résolu/Fermé

bonjour, est ce que le câblage d'un portail électrique est couvert par la garantie décennale ? merci

Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
Toph

Pressostat lave vaisselle electrolux esf 66860

Résolu

Bonjour, Ou se trouve le pressostat pour un lave vaisselle electrolux ESF 66860 WR 911416008/02 type 911D2161A2. je n'arrive pas à le situer. Merc...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
stf_jpd87

Erreur f4 puis f2 de mon lave vaisselle whirlpool adp 6530

Résolu

Bonjour, (Achat il y a 10 ans, panne il y a 10 jours en déplaçant le lave-vaisselle) Suite à ces deux erreurs j'ai commandé un nouveau détecteur ...

14 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
stf_jpd87

Isolation phonique tuyauteries

Résolu

Bonsoir à tous . J aménagé une chambre en rez de chaussée et malheureusement la canalisation des wc passe par cette pièce. Les glou glou sont très b...

8 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
xplom

Valise bloquée

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d’acheter une valise chez action Spilbergen , le code de départ était 000 .. je pensais avoir changé le code.. sauf que là valise ...

Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
stf_frmu

Probleme contacteur jour nuit

Résolu

Bonjour, j,ai un probleme avec le contacteur jour nuit ,il reste toujours sur nuit

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
stf_frmu

Panne machine laden fl1253

Résolu

Bonjour, comment nettoyer le filtre de ma machine s'il vous plait?merci d'avance machine laden fl1253

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
stf_jpd87
Résultats 4351 - 4400 sur un total de 23 261