Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Refrigerateur combiné samsung rl39wbsm
RésoluBonjour j' ai un réfrigérateur combiné 2 portes SAMSUNG RL39WBSM qui marchait très bien jusqu'à une coupure EDF. Maintenant l'affichage montre la tem...
Ecoulement d eau fabrique de glaçons congelateur samsung
RésoluBonsoir, J ai un frigo americain samsung RS6178UGDSR depuis 5 ans.Aujourd’hui hui, j ai retrouvé de l eau au bas du congélateur qui longeait la porte...
Réfrigérateur aya
RésoluBonjour, mon frigo Aya fonctionne pas bien . La partie congélateur marché très bien mais la partie réfrigérateur ne ne marche pas ou très peu . Merc...
Four brandt fp661x2
RésoluBonjour, Le four neuf encastré utilisé 2 ans puis inutilisé 10 ans dans appartement inoccupé. J'ai allumé le four et au bout de 5/10 secondes l...
Dysfonctionnement portail coulissant motorisé
RésoluBonjour, le portail coulissant motorisé de mon habitation a des dysfonctionnements. Les cellules photoélectrique avaient été remplacées par l'ancien ...
Climatiseur mobile : probleme d'eau qui coule dans la pièce
RésoluBonjour, quand mon climatiseur mobile est en marche l'eau coule par le bas. y a t il un bocal interieur pour recueillir l'eau ou faut il un tuyau en p...
Elsay centrale vapeur aucune vapeur
RésoluBonjour, Ma centrale vapeur est neuve, première utilisation aujourd'hui et aucune vapeur ne sort. La semelle est chaude, quand j'actionne le bouton ...
Réfrigérateur américain subitement bruyant, et température insuffisante...
RésoluBonjour, Je possède un réfrigérateur américain de Marque Samsung qui fonctionnait jusqu'à présent parfaitement (2 compartements : un réfrigérateur, ...
Ventilateur sur pied blyss fs40-12ar.
RésoluBonjour, impossible d'assembler mon ventilateur. Il y a une pièce sur l'embout du moteur qu'on ne peut enlever pour insérer les cadrans et les palmes...
Embout pour fil electrique souple à connecter dans douille plastique automatique
RésoluBonjour, J'aimerais raccorder un fil électrique de petite section, provenant d'une suspension, dans une douille plastique automatique. Malheureusem...
Za3 simple battant ouverture ou fermeture
RésoluBonjour, en premier lieu merci de me lire et pardon pour mon absence de compétence dans le domaine. Dans le cadre branchement de moteur CAME ati ...
Machine a cafe ndg
Résolu/FerméBonjour, Mini ME neuve machine a cafe Nescafe Dolce Gusto mais fait beaucoup de bruit, le bac a égoutter tremble et le gobelet dessus en même temps....
Vernis bois et pluie
RésoluBonjour, Je viens de passer la 3ème couche de vernis sur ma cabane en bois et il s’est mis à pleuvoir ( non annoncé) aussitôt après ????.. Quelle...
Pourquoi ma clim souffle de l’air tiède
RésoluBonjour, J’ai un climatiseur mobile Marque: equation WAP-357EMH-V Il fonctionnait très bien encore hier et aujourd’hui je l’allume et plus d’air fr...
Peigne legrand
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à séparer l'isolant du cuivre sur les peignes legrand 404926, afin de les couper à part. Merci pour votre attention. nanar...
Néttoyer la nicotine
RésoluBonjour, je cherche une solution pour enlever la nicotine attaché sur les doigt de la main je reconnais que cela fait tres sale j ai essayé au vinai...
Refregirateur de marque amana
Résoluj'ai réfrigérateur de marque amana, en panne depuis 02 jours mais le congélateur fonctionne très bien, ce que j'ai constater le ventilateur derriere e...
Pyrolyse four cooke & lewis oe619f
RésoluBonjour, j'essais en vain de démarrer la pyrolyse. Comme l'indique la notice j'appui sur le petit cadenas et ensuite en même temps sur les flèches hau...
Interrupteur différentiel qui saute
RésoluBonjour, j’ai un soucis au niveau de mon compteur électrique (linky). J’ai acheté un appartement que je refais (ou plutôt fait refaire), et depuis que...
Frigo américain lg qui ne fait plus de froid.
Résolu/FerméBonjour, j'ai un frigo américain LG de 2008 qui ne congèle plus, et ne fait plus de froid. Le compresseur tourne normalement, avec certes un peu plus ...
Branchement d'une cuisinière
RésoluBonjour :) Je suis en Suisse. Je désire remplacer ma cuisinière. L'ancienne cuisinière était branchée de cette manière (prise à 5 câbles): - ...
Figurines pour bateau
Résoluje recherche un site de vente de figurines en kit pour animer une maquette du remorqueur abeille languedoc au 1/50 merci de votre aide
Panne four whirlpool akzm 7870/ix éteint après pyrolyse et code panne f06
RésoluBonjour, Après une pyrolyse de mon four WHIRLPOOL AKZM 7870/IX il n'y avait plus aucun affichage. En repoussant vers la gauche le crochet de verrou...
Glace dans compartiment congél qui obstrue le trou d’évacuation de la gouttière
RésoluBonjour, Je possède un combiné frigo congélateur daewoo Fn 655 nws et j’ai reguleriement de la glace qui obstrue le trou d’évacuation de la gouttièr...
Panne sur machine à laver wirlhpool 6 sense awod 8452
RésoluBonjour, J'ai lancé un programme sur ma machine avant de m'absenter, celui-ci à bien démarré, à mon retour le panneau lumineux de ce modèle était to...
Odeur toxique derrière frigo
Résolu/FerméBonjour à tous Hier on m'a donné un réfrigérateur Combiné LIEBHERR suite à un déménagement qui fonctionnait très bien chez la personne. P...
Perdu clef porte fenetre pvc
RésoluBonjour, La porte fenetre pvc de mon fils est dotee d'une serrure et il a perdu les clefs. Je voudrais bien change le canon, mais comment??? On ne...
Disjoncteur 1 pole
Résolubonjour, je voudrai mettre aux normes une installation veille de 37 ans. tous les neutres sont reliés ensemble et ne sont pas reperés. est il possible...
Lave vaisselle whirlpool wbc 3c26 x whirpool emea
RésoluBonjour, J’ai acheté un lave vaisselle whirpool tous neuf et première utilisation le clignotant rouge liquide de rinçage s’allume et ne s’éteint pas...
Four whirlpool 6ème sens
RésoluBonjour, en nettoyant la vitre des commandes mon four j'ai entendue des sonneries et depuis il s'allume mais ne chauffe pas,le ventilateur de la chale...
Panne chaleur tournante four whirlpool fcsp6
Résolu/FerméBonjour, après avoir fait une pyrolyse sans problème, l'horloge s'est mise à retarder et surprise la fonction chaleur tournante ne fonctionne plus. ...
Question sur branchement électrique.
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une maison et en voulant déplacer un radiateur, je l'ai démonter du mur et dans bloc murale il y a 2 fils rouge 2 f...
Filet d'eau qui coule par le robinet avec le l'imitateur de débit sur la douche
RésoluBonjour, Je suis équipé d'un pommeau douche hydrao équipé d'un limiteur de débit 6l/m mon débit est bon l'installation du limiteur de débit aussi ...
Un disjoncteur 32a, mais un four, une hotte, et une plaque induction à caler
RésoluBonjour, J'ai actuellement une installation ancienne, avec un disjoncteur en 32 ampères pour ma prise de four. Sur ce disjoncteur (Ou cette pri...
Panne lave vaisselle
RésoluBonjour, Mon lavevaisselle Brandt Inreaxio AA ne démarre plus. On entend le moteur ronronner et rien ne se passe. merci de votre réponse.
Bruit de roulement lave linge whrilpool pure 1400/7
RésoluBonjour, mon lave linge fait un bruit de roulement lorsque le tambour tourne. Ce bruit s'arrête dès que le tambour cesse de tourner, ce qui me laisse ...
Frigo et congélateur ne refroidit plus puis c'est remis a fonctionner
RésoluBonjour, Si mon frigo de marque GE profile de 10 ans model pfss2miyss a arrêté de refroidire et de congeler les aliments, mais que l'air circulait t...
Panne partie congélateur réfrigérateur americain samsung rsh1deis
RésoluBonjour, Depuis hier j'ai constaté que malgré l'affichage -18° sur la porte, les aliments du congélateur étaient en partie décongelés. Avec un th...
Branchement lumière exterieure
RésoluBonjour, Je possede une lumiere exterieure sur mon balcon qui me semble etre reliée (par le plafond) à ma lumiere du salon à l'interrieur. La lu...
Contacteur qui vibre -> baisse de tension prises electriques
RésoluBonjour, j'ai deux prises juste en dessous de mon panneau éléctrique, ma box internet est branchée à ces prises et je subis des reboot intempestifs ( ...
Comment nettoyer un vélux automatique à l'extérieur
RésoluBonjour, J'ai un vélux automatique avec télécommande intégra je vousdrais le Nettoyer à l'extérieur, mais je ne sais pas si je peux déclipser la c...
Congelateur tiroirs ariston cv200f
RésoluBonjour, Le moteur semble tourner sans arrêt. Le voyant orange est allumé constamment. Comment savoir s il fonctionne correctement. Aucune notice.....
Store banne largeur 4 m, avancé 2.50m, 3 fixations.
RésoluBonjour Fixation d’un store banne au mur dans parpaings creux de 17 cm épaisseur. Si au lieu de faire un scellement chimique avec tamis de 10 cm de ...
Y a-t-il une garantie décennale dans ce cas ?
Résolu/Fermébonjour, est ce que le câblage d'un portail électrique est couvert par la garantie décennale ? merci
Pressostat lave vaisselle electrolux esf 66860
RésoluBonjour, Ou se trouve le pressostat pour un lave vaisselle electrolux ESF 66860 WR 911416008/02 type 911D2161A2. je n'arrive pas à le situer. Merc...
Erreur f4 puis f2 de mon lave vaisselle whirlpool adp 6530
RésoluBonjour, (Achat il y a 10 ans, panne il y a 10 jours en déplaçant le lave-vaisselle) Suite à ces deux erreurs j'ai commandé un nouveau détecteur ...
Isolation phonique tuyauteries
RésoluBonsoir à tous . J aménagé une chambre en rez de chaussée et malheureusement la canalisation des wc passe par cette pièce. Les glou glou sont très b...
Valise bloquée
Résolu/FerméBonjour, Je viens d’acheter une valise chez action Spilbergen , le code de départ était 000 .. je pensais avoir changé le code.. sauf que là valise ...
Probleme contacteur jour nuit
RésoluBonjour, j,ai un probleme avec le contacteur jour nuit ,il reste toujours sur nuit
Panne machine laden fl1253
RésoluBonjour, comment nettoyer le filtre de ma machine s'il vous plait?merci d'avance machine laden fl1253