Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Fil de terre absent sur coffret divisionnaire
RésoluBonjour à tous!! Voici mon problème de néophyte en électricité. Je possède un coffret électrique divisionnaire dans mon garage branché évidemment...
Detendeur butane pour gros débit
RésoluBonjour, J ai une plaque de cuisson 5 feux dont un gros feu central. ( butane) Lorsque j ai un feu en marche et que j allume le feu central, la dem...
Je ne sais pas régler mon frigo
RésoluBonjour, Mon frigo a un thermostat qui va de 0 à 8 à combien dois-je le mettre pour avoir un froid normal ??? plutôt vers 2 ou vers 6 ??? Merci d...
Lave vaisselle beko dsn 6835x
RésoluBonjour, J'ai un petit souci avec mon lave-vaisselle quand je lance le programme au bout d'une minute il ne fonctionne plus,il reste comme bloqué et...
Réfrigérateur indesit tan 5 fnf - de l'eau coule du à l'intérieur du frigo.
RésoluBonjour à tous, J'ai un réfrigérateur Indesit TAN 5 FNF depuis 11 ans. Superbe frigo. C'est un frigo qui fait des bruits de claquements et siffleme...
Adaptateur de prise électrique france/suisse 16a 250v ?
RésoluBonjour, J'ai la chance d'avoir reçu un imac 24 pouces français, or le problème est que je vis actuellement en suisse et il y a donc forcément eu un ...
Récupérer furet karcher coincé
RésoluBonjour, Suite à une tentative de débouchage d'évacuation de machine à laver (ø 40) avec un kit de débouchage karcher, le tuyau est resté coincé de...
Fixer un sac de frappe dans une barre métalique
RésoluBonjour j'ai une salle de sport avec des barres métalliques de 5 cm de largeur par 8 de hauteur apparentes au plafond. je en peux pas passer de chaî...
Recherche de notice
RésoluBonjour Je recherche la notice d'utilisation de ce programmateur, je ne trouve pas la référence. Merci beaucoup pour votre aide. Anne
Tableau elec grésille suite changmt interrupteur
RésoluBonjour à tous, Nous avons changé un interrupteur va et vient double commande old school par un modèle plus récent (legrand) Après avoir bataillé po...
Lave vaisselle ariston hotpoint lfk7m116fr. voyant sel et rinçage qui clignote !
RésoluBonjour, Après le programme les 2 voyants cités en référence clignotent. Je précise que la machine prend l'eau et vidange normalement. Une fuite?...
Problème de lave vaisselle 3 voyants
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon lave vaisselle Indesit dfp 273. Les 3 voyants clignotent soit quasiment dès le début soit après une heure de foncti...
Interrupteur lumière hs
RésoluBonsoir à tous c'est encore moi... J'ai un interrupteur dans mon cellier qui est HS ( il y a plus le " clac " et il ne fait plus de vas et viens. Qu...
Allumer ordinateur avec interrupteur
RésoluBonjour , voila , j'aimerais tout bêtement remplacer le bouton poussoir de base de mon ordi par un interrupteur déporté , je me demandais donc tout bê...
Four electrolux neuf eoa2402aax fait sauter différentiel
RésoluBonjour Je me permets de poser une question, Je viens d'acquérir un appartement neuf mais dont la cuisine équipée a été posée il y a plus de 2 ans (fi...
Pb variateur de vitesse tour a bois
RésoluBonjour Mon tour à bois Tab 50 à variateur électronique de vitesse de chez Leman ne tourne que quelques secondes voir quelques minutes puis s'arrê...
Une ampoule led peut elle griller à cause de la chaleur ?
Résolu/FerméBonjour, En ces temps de canicules il fait chaud, et j'ai vu comme quoi appartement les ampoules led seraient sensibles à la chaleur comme au froid. ...
Remplacer un pied de vélo
RésoluBonjour, quellqun sait comment on remplace un pied de vélo? le mien a cassé
Remplacement télécommande like it lkfast4-new
RésoluBonjour, je cherche à trouver cette télécommande (pour moteur de porte de garage) sur un site de confiance sur internet, ou même physiquement en ma...
Branchement mini-four
RésoluBonjour, J'ai cherché la réponse à ma question mais je n'ai pas réussi à trouver d'information spécifique au branchement des mini-fours. Je n'ai pas ...
Taurus alpatec mf 1003
RésoluBonjour, Comment mettre l'eau dans le ventilateur Taurus Alpatec MF 1003 ? (ou un modèle similaire) Nous avons regardé sur internet, trouvé la noti...
Code défaut f11 sur lave vaisselle 6ème sens wrfc 3c26 whirlpool
RésoluBonjour, Lave vaisselle acheté il y a 3 ans inutilisé depuis 18 Mois. A la remise en route, la pompe de vidange démarre et vide l'eau ajoutée man...
Un électricien professionnel
RésoluUn électricien professionnel m'a installé deux prises électriques pour lave-linge et lave-vaisselle en dessous des évacuations des eaux,. Je lui ai ...
Comment mettre en francais mon candy brava cf5e3d3fb
RésoluBonjour, J'ai acheter en octobre 2021 un lave vaisselle brava réf cf5e3d3fb Que j'ai déjà fais tourné plus d'une fois mais sauf qu'il est en alle...
Câble ponceuse séctionné
RésoluBonjour, En faisant le vide dans le garage de mon grand-père, j'ai trouvé une ponceuse électrique Parkside (Lidl) dont le fil a été bricolé avec, je ...
Bouton d'essorage bloqué
RésoluBonjour. Voilà mon problème. Le bouton du lave linge de ma mère est bloqué. Je ne sais pas sur qu'elle position, puisqu'en en forçant, je l'ai cassé. ...
Renforcer un plafond auto portant existant
RésoluBonsoir une structure placo a été installée par les anciens proprios pour un plafond auto portant rails R48 et montant M48 doublé pièce de 4mx4m P...
Le lave-vaisselle compact proline cdw 49 ne fonctionne pas -
RésoluBonjour, J'ai un lave-vaisselle compact Proline CDW 49. Je n'ai pas utilisé mon lave-vaisselle pendant une semaine, et maintenant, lorsque j'essai...
Réglage température chauffe-eau equation
RésoluBonjour, Chauffe-eau Equation 150l vertical Je voudrais savoir comment baisser la température de mon chauffe-eau que je viens d'installer. Elle e...
Refrigerateur haier hb22fwrssaa panne intermittente
RésoluBonjour, Depuis peu de temps, j'ai une panne intermittente dur mon réfrigérateur Haier hb22fwrssaa, d'apres une intervention de ce matin (reparateu...
C'est quoi une erreur e19 lave vaisselle bosch ?
RésoluBonjour à tous, Depuis hier soir l'écran affiche l'erreur E19, impossible de lancer un programme ou autre des l'allumage il affiche ce code. Il y ...
Fiche électrique pour un volet roulant
RésoluBonjour, Tout d'abord, bonjour à tous. Je vous sollicite pour avoir des conseils sur le changement d'une fiche électrique d'un volant roulant. Il s...
Trace de silicone sur moquette
RésoluBonjour, Pouvez-vous me dire comment enlever des traces de silicone sur de la moquette bleu sans l'abîmer. Je vous remercie
Démonter embout moteur électrique rc
RésoluBonjour, Je recherche à démonter l'embout cranté d'un moteur electrique RC d'un jouet. Voici la photo : J'ai essayé avec un pince en tirant mai...
Probleme de onctionnement
RésoluBonjour, Mon robot n'a jamais servit quand je l'ai mis en fonction celui ci s'arrête au bout de 2 secondes j'ai essayé plusieurs fois mais tjrs le ...
Installation transformateur basse tension
RésoluBonjour , je vais installer des ampoules basse tension dans ma salle de bain en utilisant un transformateur 220v-12v. Sachant que mon disjoncteur divi...
Des conseils pour protéger peinture acrylique sur parquet ?
RésoluBonjour à tous, J'ai repeint avec de la peinture acrylique des taches sur du parquet stratifié, que j'ai parfaitement réussi à camoufler. J'aurais...
Comment réparer une panne sur sèche-linge zanussi ?
Résolubonjour,mon seche-linge zanussi tds370t tourne mais ne chauffe plus ,en cherchant un peu sur ce forum j'ai lu qu'il pouvait s'agir du klixon . mon ma...
Problème bouton test disjoncteur principal
RésoluBonjour à tous, J'ai cherché une réponse sur internet ou sur ce forum avant de poser ma question mais je n'ai rien trouvé. Dans mon appartement, q...
Interrupteur double va et viens
RésoluBonjour, Petit problème je suis clairement perdu dans l'électricité , J'aurais besoins d'aide pour changer mon double interrupteur anciens contre un...
Lave vaisselle beko ne se lance plus mais tout paraît normal
RésoluBonjour, Mon lave vaisselle BEKO DIN 58S - Série 15-500877-08 - Type ART10 - Class01 ne se lance plus. J'ai purgé le tuyau de vidange et envoyé de l...
Coupe bordure électrique black & decker gl9035.
RésoluBonjour à toutes et tous. Je viens d'acquérir ce coupe bordure et à mon habitude je teste chacun d'entr'eux pour ce qui est de la puissance du moteur...
Branché un interrupteur
RésoluBonjour, je change un interrupteur poussoir et interrupteur ancien legrand Neptune contre un legrand dooxie. J ai réussi à brancher le côté interrupte...
A la lampe j'ai 48 v au lieu de 220 dans un va-et-viens
RésoluBonjour, MercI d'avance pour votre aide, Je voudrais allumer un LED (prévu pour 220V) de trois endroits différents (sans télérupteur). Au lieu d'avoi...
Frigo américain whirlpool qui clignote sans arrêt
RésoluBonjour, j'ai un frigo Whirlpool S20BRWW20-A/G acheté en 2003 et depuis quelque temps la façade de commande avec les deux indicateurs de température...
Remonter porte four whirlpool
RésoluBonjour, J'ai essayé à plusieurs reprises de repositionner les charnières : elles rentrent bien avec porte à 45°. Mais, je ne peux pas ouvrir complèt...
Erreur ".10" lave-vaisselle electrolux
RésoluBonjour, Mon lave-vaisselle commence son cycle puis s'arrête avec l'erreur ".10" J'ai déjà vérifié l'arrivée d'eau. J'ai nettoyé le répartiteur et l...
Branchement d un aérateur sur va et vient
RésoluBonjour, J ai démonté une vmc très bruyante ( gaines écrasées.. ) et pas vraiment l utilité ... Je la remplace par un simple extracteur d air car un...
Lave linge whirlpool awod 4948- démonter bandeau avant
RésoluBonjour, Le bouton démarrer de ma machine a laver Whirlpool awod 4948 6th sense était un peu enfoncé, mais fonctionnait toujours quand j'appuyai d...
Interrupteur lexman : branchement simple on/off
RésoluBonjour, Je dispose d'un interrupteur à bascule Lexman et je ne retrouve plus le montage. Premier test raté, voir photo (mix phase/neutre) : https://...