Les discussions

Fil de terre absent sur coffret divisionnaire

Résolu

Bonjour à tous!!  Voici mon problème de néophyte en électricité.   Je possède un coffret électrique divisionnaire dans mon garage branché évidemment...

19 réponses Dernière réponse le 18 août 2022 par
stf_jpd87

Detendeur butane pour gros débit

Résolu

Bonjour, J ai une plaque de cuisson 5 feux dont un gros feu central. ( butane) Lorsque j ai un feu en marche et que j allume le feu central, la dem...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2022 par
Ulysse5818

Je ne sais pas régler mon frigo

Résolu

Bonjour, Mon frigo a un thermostat qui va de 0 à 8 à combien dois-je le mettre pour avoir un froid normal ??? plutôt vers 2 ou vers 6 ??? Merci d...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2022 par
Bendriss

Lave vaisselle beko dsn 6835x

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci avec mon lave-vaisselle quand je lance le programme au bout d'une minute il ne fonctionne plus,il reste comme bloqué et...

11 réponses Dernière réponse le 17 août 2022 par
JessBAR95

Réfrigérateur indesit tan 5 fnf - de l'eau coule du à l'intérieur du frigo.

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un réfrigérateur Indesit TAN 5 FNF depuis 11 ans. Superbe frigo. C'est un frigo qui fait des bruits de claquements et siffleme...

21 réponses Dernière réponse le 16 août 2022 par
SissiKako

Adaptateur de prise électrique france/suisse 16a 250v ?

Résolu

Bonjour, J'ai la chance d'avoir reçu un imac 24 pouces français, or le problème est que je vis actuellement en suisse et il y a donc forcément eu un ...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2022 par
stf_jpd87

Récupérer furet karcher coincé

Résolu

Bonjour, Suite à une tentative de débouchage d'évacuation de machine à laver (ø 40) avec un kit de débouchage karcher, le tuyau est resté coincé de...

8 réponses Dernière réponse le 15 août 2022 par
johnny78300

Fixer un sac de frappe dans une barre métalique

Résolu

Bonjour  j'ai une salle de sport avec des barres métalliques de 5 cm de largeur par 8 de hauteur apparentes au plafond. je en peux pas passer de chaî...

19 réponses Dernière réponse le 14 août 2022 par
flashwolf

Recherche de notice

Résolu

Bonjour Je recherche la notice d'utilisation de ce programmateur, je ne trouve pas la référence.  Merci beaucoup pour votre aide.  Anne

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2022 par
Anne_78430

Tableau elec grésille suite changmt interrupteur

Résolu

Bonjour à tous, Nous avons changé un interrupteur va et vient double commande old school par un modèle plus récent (legrand) Après avoir bataillé po...

13 réponses Dernière réponse le 14 août 2022 par
Sabrina

Lave vaisselle ariston hotpoint lfk7m116fr. voyant sel et rinçage qui clignote !

Résolu

Bonjour, Après le programme les 2 voyants cités en référence clignotent. Je précise que la machine prend l'eau et vidange normalement. Une fuite?...

10 réponses Dernière réponse le 14 août 2022 par
D.Ddddd

Problème de lave vaisselle 3 voyants

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon lave vaisselle Indesit dfp 273. Les 3 voyants clignotent soit quasiment dès le début soit après une heure de foncti...

10 réponses Dernière réponse le 14 août 2022 par
stf_jpd87

Interrupteur lumière hs

Résolu

Bonsoir à tous c'est encore moi... J'ai un interrupteur dans mon cellier qui est HS ( il y a plus le " clac " et il ne fait plus de vas et viens. Qu...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2022 par
stf_jpd87

Allumer ordinateur avec interrupteur

Résolu

Bonjour , voila , j'aimerais tout bêtement remplacer le bouton poussoir de base de mon ordi par un interrupteur déporté , je me demandais donc tout bê...

14 réponses Dernière réponse le 13 août 2022 par
astuces72

Four electrolux neuf eoa2402aax fait sauter différentiel

Résolu

Bonjour Je me permets de poser une question, Je viens d'acquérir un appartement neuf mais dont la cuisine équipée a été posée il y a plus de 2 ans (fi...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2022 par
stf_jpd87

Pb variateur de vitesse tour a bois

Résolu

Bonjour Mon tour à bois Tab 50 à variateur électronique de vitesse de chez Leman ne tourne que quelques secondes voir quelques minutes puis s'arrê...

73 réponses Dernière réponse le 12 août 2022 par
olivier40210

Une ampoule led peut elle griller à cause de la chaleur ?

Résolu/Fermé

Bonjour, En ces temps de canicules il fait chaud, et j'ai vu comme quoi appartement les ampoules led seraient sensibles à la chaleur comme au froid. ...

Dernière réponse le 12 août 2022 par
stf_jpd87

Remplacer un pied de vélo

Résolu

Bonjour, quellqun sait comment on remplace un pied de vélo? le mien a cassé

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2022 par
Superman1212

Remplacement télécommande like it lkfast4-new

Résolu

Bonjour, je cherche à trouver cette télécommande (pour moteur de porte de garage) sur un site de confiance sur internet, ou même physiquement en ma...

9 réponses Dernière réponse le 9 août 2022 par
Clarckos

Branchement mini-four

Résolu

Bonjour, J'ai cherché la réponse à ma question mais je n'ai pas réussi à trouver d'information spécifique au branchement des mini-fours. Je n'ai pas ...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2022 par
Plomii

Taurus alpatec mf 1003

Résolu

Bonjour, Comment mettre l'eau dans le ventilateur Taurus Alpatec MF 1003 ? (ou un modèle similaire)  Nous avons regardé sur internet, trouvé la noti...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2022 par
Lolololol

Code défaut f11 sur lave vaisselle 6ème sens wrfc 3c26 whirlpool

Résolu

Bonjour, Lave vaisselle acheté il y a 3 ans inutilisé depuis 18 Mois. A la remise en route, la pompe de vidange démarre et vide l'eau ajoutée man...

15 réponses Dernière réponse le 7 août 2022 par
stf_jpd87

Un électricien professionnel

Résolu

Un électricien professionnel m'a installé deux prises électriques pour lave-linge et lave-vaisselle en dessous des évacuations des eaux,.  Je lui ai ...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2022 par
stf_jpd87

Comment mettre en francais mon candy brava cf5e3d3fb

Résolu

Bonjour, J'ai acheter en octobre 2021 un lave vaisselle brava réf cf5e3d3fb Que j'ai déjà fais tourné plus d'une fois mais sauf qu'il est en alle...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2022 par
Fanny

Câble ponceuse séctionné

Résolu

Bonjour, En faisant le vide dans le garage de mon grand-père, j'ai trouvé une ponceuse électrique Parkside (Lidl) dont le fil a été bricolé avec, je ...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2022 par
AlexMax3314

Bouton d'essorage bloqué

Résolu

Bonjour. Voilà mon problème. Le bouton du lave linge de ma mère est bloqué. Je ne sais pas sur qu'elle position, puisqu'en en forçant, je l'ai cassé. ...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2022 par
stf_jpd87

Renforcer un plafond auto portant existant

Résolu

Bonsoir une structure placo a été installée par les anciens proprios pour un plafond auto portant rails R48 et montant M48 doublé  pièce de 4mx4m P...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2022 par
stf_frmu

Le lave-vaisselle compact proline cdw 49 ne fonctionne pas -

Résolu

Bonjour, J'ai un lave-vaisselle compact Proline CDW 49. Je n'ai pas utilisé mon lave-vaisselle pendant une semaine, et maintenant, lorsque j'essai...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2022 par
Olive

Réglage température chauffe-eau equation

Résolu

Bonjour, Chauffe-eau Equation 150l vertical Je voudrais savoir comment baisser la température de mon chauffe-eau que je viens d'installer. Elle e...

9 réponses Dernière réponse le 3 août 2022 par
stf_jpd87

Refrigerateur haier hb22fwrssaa panne intermittente

Résolu

Bonjour, Depuis peu de temps, j'ai une panne intermittente dur mon réfrigérateur Haier hb22fwrssaa, d'apres une intervention de ce matin (reparateu...

17 réponses Dernière réponse le 3 août 2022 par
stf_jpd87

C'est quoi une erreur e19 lave vaisselle bosch ?

Résolu

Bonjour à tous, Depuis hier soir l'écran affiche l'erreur E19, impossible de lancer un programme ou autre des l'allumage il affiche ce code. Il y ...

35 réponses Dernière réponse le 2 août 2022 par
stf_jpd87

Fiche électrique pour un volet roulant

Résolu

Bonjour, Tout d'abord, bonjour à tous. Je vous sollicite pour avoir des conseils sur le changement d'une fiche électrique d'un volant roulant. Il s...

15 réponses Dernière réponse le 2 août 2022 par
stf_frmu

Trace de silicone sur moquette

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me dire comment enlever des traces de silicone sur de la moquette bleu sans l'abîmer. Je vous remercie 

15 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2022 par
stf_frmu

Démonter embout moteur électrique rc

Résolu

Bonjour, Je recherche à démonter l'embout cranté d'un moteur electrique RC d'un jouet. Voici la photo : J'ai essayé avec un pince en tirant mai...

17 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2022 par
POUMBA44

Probleme de onctionnement

Résolu

Bonjour, Mon robot n'a jamais servit quand je l'ai mis en fonction celui ci s'arrête au bout de 2 secondes j'ai essayé  plusieurs  fois mais tjrs le ...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2022 par
stf_jpd87

Installation transformateur basse tension

Résolu

Bonjour , je vais installer des ampoules basse tension dans ma salle de bain en utilisant un transformateur 220v-12v. Sachant que mon disjoncteur divi...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2022 par
lekap

Des conseils pour protéger peinture acrylique sur parquet ?

Résolu

Bonjour à tous, J'ai repeint avec de la peinture acrylique des taches sur du parquet stratifié, que j'ai parfaitement réussi à camoufler. J'aurais...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2022 par
Soso

Comment réparer une panne sur sèche-linge zanussi ?

Résolu

bonjour,mon seche-linge zanussi tds370t tourne mais ne chauffe plus ,en cherchant un peu sur ce forum j'ai lu qu'il pouvait s'agir du klixon . mon ma...

12 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2022 par
stf_jpd87

Problème bouton test disjoncteur principal

Résolu

Bonjour à tous,  J'ai cherché une réponse sur internet ou sur ce forum avant de poser ma question mais je n'ai rien trouvé.  Dans mon appartement, q...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2022 par
astuces72

Interrupteur double va et viens

Résolu

Bonjour, Petit problème je suis clairement perdu dans l'électricité , J'aurais besoins d'aide pour changer mon double interrupteur anciens contre un...

13 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2022 par
astuces72

Lave vaisselle beko ne se lance plus mais tout paraît normal

Résolu

Bonjour, Mon lave vaisselle BEKO DIN 58S - Série 15-500877-08 - Type ART10 - Class01 ne se lance plus. J'ai purgé le tuyau de vidange et envoyé de l...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2022 par
stf_jpd87

Coupe bordure électrique black & decker gl9035.

Résolu

Bonjour à toutes et tous.  Je viens d'acquérir ce coupe bordure et à mon habitude je teste chacun d'entr'eux pour ce qui est de la puissance du moteur...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2022 par
Alainmilcar

Branché un interrupteur

Résolu

Bonjour, je change un interrupteur poussoir et interrupteur ancien legrand Neptune contre un legrand dooxie. J ai réussi à brancher le côté interrupte...

11 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2022 par
Ecco65

A la lampe j'ai 48 v au lieu de 220 dans un va-et-viens

Résolu

Bonjour, MercI d'avance pour votre aide, Je voudrais allumer un LED (prévu pour 220V) de trois endroits différents (sans télérupteur). Au lieu d'avoi...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2022 par
stf_jpd87

Frigo américain whirlpool qui clignote sans arrêt

Résolu

Bonjour, j'ai un frigo Whirlpool S20BRWW20-A/G acheté en 2003 et depuis quelque temps la façade de commande avec les deux indicateurs de température...

9 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2022 par
pascal

Remonter porte four whirlpool

Résolu

Bonjour, J'ai essayé à plusieurs reprises de repositionner les charnières : elles rentrent bien avec porte à 45°. Mais, je ne peux pas ouvrir complèt...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2022 par
stf_jpd87

Erreur ".10" lave-vaisselle electrolux

Résolu

Bonjour, Mon lave-vaisselle commence son cycle puis s'arrête avec l'erreur ".10" J'ai déjà vérifié l'arrivée d'eau. J'ai nettoyé le répartiteur et l...

8 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2022 par
stf_jpd87

Branchement d un aérateur sur va et vient

Résolu

Bonjour, J ai démonté une vmc très bruyante ( gaines écrasées.. ) et pas vraiment l utilité ... Je la remplace par un simple extracteur d air car un...

15 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2022 par
stf_jpd87

Lave linge whirlpool awod 4948- démonter bandeau avant

Résolu

Bonjour, Le bouton démarrer de ma machine a laver Whirlpool awod 4948 6th sense était un peu enfoncé, mais fonctionnait toujours quand j'appuyai d...

9 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2022 par
stf_jpd87

Interrupteur lexman : branchement simple on/off

Résolu

Bonjour, Je dispose d'un interrupteur à bascule Lexman et je ne retrouve plus le montage. Premier test raté, voir photo (mix phase/neutre) : https://...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2022 par
pseudoelec
Résultats 1701 - 1750 sur un total de 23 261