Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Probleme electrique frisquet prestige mixte 23kw
RésoluBonsoir, suite à l'arrivé à la cave d'un petit frigo, j'ai branché la prise de la chaudière (qui fonctionne au poil depuis plusieurs années) sur une...
Fondation d'un mur de clôture
Résolubonjour , je suis actuellement dans la fabrication d'un mur de clôture faisant 122 m de long sur 1m60 de haut.Je voulais savoir si des fondations...
Pourquoi mon lave vaisselle ariston lse 732 clignote ?
Résolumon lave vaisselle ariston LSE 732 clignote sur "sechage" lorsque je l'allume,et ne fonctionne pas ;est-ce un message d'erreur?On a regardé les pompes...
Marche béton escalier
RésoluBonjour, Je veux réaliser un escalier (5 marches) composer de 5 dalles de béton de dimension 170 x 30 x ep 6 cm. Ces dalles seront posées sur 2 l...
Pb avec tiroirs de 2 meubles cuisine castorama (achetés à paris)
Résolu/FerméBonjour, 1- Je ne peux plus fermer ni ouvrir complètement l'un des tiroirs largeur 40 cm : le "taquet" semble le bloquer complètement. Même en le vi...
Baleine de soutien gorge coincée dans une indesit iwc5105
RésoluBonjour, J'ai un problème, ma machine a laver fait un énorme bruit a l'essorage. J'ai une baleine de soutien gorge coincée dans le tambour (enfin je...
Cafetiere senseo
RésoluBonjour, pourqoui mon cafetiere ne fonction pas bien il sarréte chaque foit et il faut que j'appuis 4 ou 5 foit pour quil remplisse le tasse ;;;et...
Problème à l'éssorage l.l whirlpool
RésoluBonjour, Je sollicite votre attention sur un problème que je rencontre sur un lave linge whirlpool AWE7727. Je suis intervenu sur ce modèle, pour u...
Probléme d'étanchéïté de congélateur coffre
RésoluBonjour, j'ai acheté un congélateur coffre d'occasion mais je me suis aperçue que la porte ne ferme pas bien comme si les charnières à l'arrière du co...
Surface composée de plusieurs pièces chauffée avec poele à bois
RésoluBonjour, J'ai une maison sur 2 niveaux et j'envisage de faire installer un poele à bois à l'étage.Il serait situé sur une pièce palière de 12 Mètres...
Mur trop fin pour plan bar
RésoluBonjour, Nous avons fait des travaux pour ouvrir notre cuisine et mettre un plan bar de 55 cm de profondeur. Le problème est que le mur ...
Les gaines électriques
RésoluBonjour, Les gaines électriques doivent être en dessous de la laine ou posées par dessus, merci pour vos réponses.
Chappe avant construction de mur en parpaing
RésoluBonjour, j' aurais voulu savoir combien de temps il fallait attendre apres la pose d'une chappe beton pour monter mes deux murs de 3m en parpaing, ...
Conduit de cheminée dans une maison en bois
RésoluBonjour quelles sont les précautions à prendre pour monter un conduit de poèle à bois? tout en sachant que ma maison est entièrement en bois;le cond...
Resistance qui ne s'arrete plus
RésoluBonjour, mon four arrete et ma resistance chauffe toujours, est ce que vous savez d'où cela peut venir ?
Ouverture portail
RésoluBonjour, j'ai un portail commande par moteur mhouse sl1s , je viens d'acheter un visiophone digicode idk pvco 2000 , je peux commander l'ouverture d...
Platre moisi et boursouffle
RésoluBonjour, J'ai une cloison mitoyenne entre ma salle de bain et une chambre qui est moisi et par endroit boursouflé . Quelle peut en être la cause...
Commande volet roulant somfy
RésoluBonjour, Mon interrupteur ne fonctionnant plus (espace de chez arnould) j'ai entrepris de le remplacer. J'avais donc 2 boutons poussoirs montée e...
Pourquoi mon four de dietrich ne pyrolyse plus ?
RésoluBonjour, Mon four ref. MP3120b1 De Dietrich, ne chauffe plus en position pyrolyse ? Les autres types de chauffe sont ok. La porte se verrouille b...
Je souhaite faire construire avec mon épouse une maison phenix j'attends vos avi
Résolu/FerméJe souhaite faire construire avec mon épouse une maison PHENIX j'attends vos avis ???
Sens de rotation
RésoluBonjour, plz comment on peut faire inverser le sens de rotation d'un moteur mono ??? et merci
Démontage meuble salle de bain suspendu
RésoluBonjour, Je cherche à démonter un meuble de salle de bain suspenu avec mirroirs et lampes car il y a un problème avec l'électricité.. mais je n'y ...
Quel bois pour un enclos extérieur?
RésoluBonjour, Je voudrais construire un enclos extérieur pour ma tortue et je voudrais savoir si c'est bois vont à l'extérieur : - http://www.c...
Problème d'arrivée d'eau sur lave linge miele
RésoluBonjour, L'eau n'arrive pas à mon lave linge,l'aquastop est noir je pense grillé. Le tuyau neuf coûte trés cher 340 € chez Boulanger. Peut on suppr...
Faire monter en température un radiateur
RésoluBonjour, j'ai un grand radiateur environ 2 mètres sur 70 cm avec 8 lames seules les deux lames aux extrémités chauffe bien les six autres restent fr...
Ampoule gu dans plafonnier
RésoluBonjour, comment fait on pour mettre des ampoules allogenes gu dans plafonnier sans perdre son calme?
Chaudière vaillant "thermotop vuw fr 240xe
RésoluBonjour, Je viens d'installer une chaudière Vaillant "Thermotop VUW fr 240XE", mais lorsque je la met en route, elle fonctionne correctement penda...
Quel finesse de papier de verre pour poncer un parquet bambou massif ? ponçage m
RésoluBonjour, Je ne suis pas un bon bricoleur ! J'ai un parquet bambou caramel massif huilé qui est assez récent. Mais par méconnaissance du risque ...
Pack wc calvi de castorama
RésoluBonjour, j'ai acheté 1 pack wc calvi chez castorama je voudrais bien avoir la notice du mécanisme 3/6 litres en français et non en anglais comme celle...
J'ai besoin de vos conseils
RésoluBonjour, Bonjour à tous, J'ai besoin de vos conseils en ce qui concerne le nettoyage de ma baignoire qui est actuellement bouchée suite à un nett...
Tableau general interrupteurs? disjoncteurs ?
RésoluBonjour, Voila mon problème : Le compteur et le disjoncteur général sont dans un coffret situé dans le mur de clôture (à 20 ml environ du tableau g...
Riello millenium 40 en secu
RésoluBonjour, J'ai un bruleur riello 40 millenium.Je viens de changer de cuve a fuel,ca a marché niquel une semaine et du jour au lendemain,elle se met e...
Lave vaisselle en panne
RésoluBonjour, Mon lave vaisselle ne fonctionne plus correctement, le bras du haut ne tourne plus. L'eau arrive correctement et s'écoule du bras, mais pas...
Scier un tuyau de cuivre
RésoluBonjour, je voudrais scier un tuyau de cuivre d'évacuation de lavabo. Mais il est le long d'un mur. Je ne sais trop comment faire pour que la coup...
Plan de travail et plaque induction
RésoluBonjour, Pour poser une plaque induction au dessus d'un four, faut il impérativement un plan de travail de 5, 8 mn ? Merci
Pourquoi mon sèche-linge vedette vst 136 ne chauffe plus ?
Résolu/Fermébonjour a tous voila mon probleme j ai eu un probleme de turbine sur mon seche linge vedette vst136 car l arbre du moteur tournait dans le vide sur l...
Mise en route
RésoluBonjour, j'ai un soucis avec mon lave vaisselle BOSH la derniere utilisation c'est passé sans soucis et la suprise plus rien de ne s'allume ! apr...
Pompe a chaleur en releve de chaudiere
RésoluBonjour, Quand la pompe tombe en panne il n'y apas de relève par la chaudière alors que cela fonctionne bien par basse température lorsque la pompe ...
Branchement thermostat programmable otio 6220
RésoluBonjour, Je souhaite changer mon vieux thermostat mécanique (qui a au moins 10 ou 15 ans) par un thermostat programmable Otio 6220. Or, je v...
Problème de mitigeur
RésoluBonjour, est il possible de ne changer que la douchette d'un mitigeur d'évier de cuisine d'avance merci
Lave vaiselle sauter
RésoluBonjour, Quand je met en marche ça s'allume bien mais au lieu de faire un lavage normal elle ne fonctionne que sur fragile. Merci
Miroirs adhésifs
RésoluBonjour, Je dois recoller des miroirs adhésifs sur un mur, ils ont été décollés pour être déplacés mais le double face que j'utilise n'est pas assez...
Distance de sécurité conduit double-paroi <--> matériau m0
RésoluBonjour, Veuillez me pardonner par avance si je pose une question déjà réglée. J'ai passé préalablement quelques heures à étudier les textes du CS...
Depron
RésoluBonjour, peut-on superposer des plaques de depron pour augmentae l'isolation? merci de me répondre
Comment reparer un trou dans du carrelage
RésoluBonjour, j ai besoin de consiel pour reparer des trous dans du carr elage merci
Robinet lave mains cascada
RésoluBonjour, J'ai installé le robinet cascada mais il subsite une légère fuite au robinet comment faire pour arrêter cet écoulement ? Merci pour vos ...
Fenetre renovation, quelles differences?
RésoluBonjour a tous ;-) J'étudie actuellement le fait de changer la fenêtre d'une de mes dépendance non habitée, mais qui est très ancienne (année 60......
Panne de chaudière elm leblanc
RésoluBonjour, j'ai des problèmes avec une chaudière a gaz ventouse Elm Leblanc qui ne démarrait plus' J'ai fait appel a une société de dépannage qui m'a ...
Terrasse composite
RésoluBonjour, je vois sur des sites des dalles en composite clipsable que je trouve juste super pratique. ma question, est ce que je peux encore ...