Les discussions

Probleme electrique frisquet prestige mixte 23kw

Résolu

Bonsoir, suite à l'arrivé à la cave d'un petit frigo, j'ai branché la prise de la chaudière (qui fonctionne au poil depuis plusieurs années) sur une...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Mattt

Fondation d'un mur de clôture

Résolu

bonjour , je suis actuellement dans la fabrication d'un mur de clôture faisant 122 m de long sur 1m60 de haut.Je voulais savoir si des fondations...

14 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Winston51

Pourquoi mon lave vaisselle ariston lse 732 clignote ?

Résolu

mon lave vaisselle ariston LSE 732 clignote sur "sechage" lorsque je l'allume,et ne fonctionne pas ;est-ce un message d'erreur?On a regardé les pompes...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
hyr

Marche béton escalier

Résolu

Bonjour, Je veux réaliser un escalier (5 marches) composer de 5 dalles de béton de dimension 170 x 30 x ep 6 cm. Ces dalles seront posées sur 2 l...

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Albin

Pb avec tiroirs de 2 meubles cuisine castorama (achetés à paris)

Résolu/Fermé

Bonjour, 1- Je ne peux plus fermer ni ouvrir complètement l'un des tiroirs largeur 40 cm : le "taquet" semble le bloquer complètement. Même en le vi...

Dernière réponse le 3 mars 2013 par
cuistot

Baleine de soutien gorge coincée dans une indesit iwc5105

Résolu

Bonjour, J'ai un problème, ma machine a laver fait un énorme bruit a l'essorage. J'ai une baleine de soutien gorge coincée dans le tambour (enfin je...

loune

Cafetiere senseo

Résolu

Bonjour, pourqoui mon cafetiere ne fonction pas bien il sarréte chaque foit et il faut que j'appuis 4 ou 5 foit pour quil remplisse le tasse ;;;et...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Mathieu

Problème à l'éssorage l.l whirlpool

Résolu

Bonjour, Je sollicite votre attention sur un problème que je rencontre sur un lave linge whirlpool AWE7727. Je suis intervenu sur ce modèle, pour u...

9 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Papy35

Probléme d'étanchéïté de congélateur coffre

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un congélateur coffre d'occasion mais je me suis aperçue que la porte ne ferme pas bien comme si les charnières à l'arrière du co...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
lilidrop

Surface composée de plusieurs pièces chauffée avec poele à bois

Résolu

Bonjour, J'ai une maison sur 2 niveaux et j'envisage de faire installer un poele à bois à l'étage.Il serait situé sur une pièce palière de 12 Mètres...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2013 par
jfk 17

Mur trop fin pour plan bar

Résolu

Bonjour, Nous avons fait des travaux pour ouvrir notre cuisine et mettre un plan bar de 55 cm de profondeur. Le problème est que le mur ...

stf_frmu

Les gaines électriques

Résolu

Bonjour, Les gaines électriques doivent être en dessous de la laine ou posées par dessus, merci pour vos réponses.

toutNord

Chappe avant construction de mur en parpaing

Résolu

Bonjour, j' aurais voulu savoir combien de temps il fallait attendre apres la pose d'une chappe beton pour monter mes deux murs de 3m en parpaing, ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
valdu59

Conduit de cheminée dans une maison en bois

Résolu

Bonjour quelles sont les précautions à prendre pour monter un conduit de poèle à bois? tout en sachant que ma maison est entièrement en bois;le cond...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
??²²,,,,???,??,,

Resistance qui ne s'arrete plus

Résolu

Bonjour, mon four arrete et ma resistance chauffe toujours, est ce que vous savez d'où cela peut venir ?

stf_jpd87

Ouverture portail

Résolu

Bonjour, j'ai un portail commande par moteur mhouse sl1s , je viens d'acheter un visiophone digicode idk pvco 2000 , je peux commander l'ouverture d...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2013 par
stf_jpd87

Platre moisi et boursouffle

Résolu

Bonjour, J'ai une cloison mitoyenne entre ma salle de bain et une chambre qui est moisi et par endroit boursouflé . Quelle peut en être la cause...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
domi81

Commande volet roulant somfy

Résolu

Bonjour, Mon interrupteur ne fonctionnant plus (espace de chez arnould) j'ai entrepris de le remplacer. J'avais donc 2 boutons poussoirs montée e...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
Papy35

Pourquoi mon four de dietrich ne pyrolyse plus ?

Résolu

Bonjour, Mon four ref. MP3120b1 De Dietrich, ne chauffe plus en position pyrolyse ? Les autres types de chauffe sont ok. La porte se verrouille b...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
jeannie

Je souhaite faire construire avec mon épouse une maison phenix j'attends vos avi

Résolu/Fermé

Je souhaite faire construire avec mon épouse une maison PHENIX j'attends vos avis ???

Dernière réponse le 2 mars 2013 par
stf_jpd87

Sens de rotation

Résolu

Bonjour, plz comment on peut faire inverser le sens de rotation d'un moteur mono ??? et merci

Labaubine

Démontage meuble salle de bain suspendu

Résolu

Bonjour, Je cherche à démonter un meuble de salle de bain suspenu avec mirroirs et lampes car il y a un problème avec l'électricité.. mais je n'y ...

Pierrot

Quel bois pour un enclos extérieur?

Résolu

Bonjour, Je voudrais construire un enclos extérieur pour ma tortue et je voudrais savoir si c'est bois vont à l'extérieur : - http://www.c...

Tortueenclosbois

Problème d'arrivée d'eau sur lave linge miele

Résolu

Bonjour, L'eau n'arrive pas à mon lave linge,l'aquastop est noir je pense grillé. Le tuyau neuf coûte trés cher 340 € chez Boulanger. Peut on suppr...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
Mystere553

Faire monter en température un radiateur

Résolu

Bonjour, j'ai un grand radiateur environ 2 mètres sur 70 cm avec 8 lames seules les deux lames aux extrémités chauffe bien les six autres restent fr...

birbouch

Ampoule gu dans plafonnier

Résolu

Bonjour, comment fait on pour mettre des ampoules allogenes gu dans plafonnier sans perdre son calme?

11 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
philippe

Chaudière vaillant "thermotop vuw fr 240xe

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer une chaudière Vaillant "Thermotop VUW fr 240XE", mais lorsque je la met en route, elle fonctionne correctement penda...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
chamaro

Quel finesse de papier de verre pour poncer un parquet bambou massif ? ponçage m

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas un bon bricoleur ! J'ai un parquet bambou caramel massif huilé qui est assez récent. Mais par méconnaissance du risque ...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
BluRabbit

Pack wc calvi de castorama

Résolu

Bonjour, j'ai acheté 1 pack wc calvi chez castorama je voudrais bien avoir la notice du mécanisme 3/6 litres en français et non en anglais comme celle...

9 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
stf_frmu

J'ai besoin de vos conseils

Résolu

Bonjour, Bonjour à tous, J'ai besoin de vos conseils en ce qui concerne le nettoyage de ma baignoire qui est actuellement bouchée suite à un nett...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
brikat

Tableau general interrupteurs? disjoncteurs ?

Résolu

Bonjour, Voila mon problème : Le compteur et le disjoncteur général sont dans un coffret situé dans le mur de clôture (à 20 ml environ du tableau g...

Bernard des isles

Riello millenium 40 en secu

Résolu

Bonjour, J'ai un bruleur riello 40 millenium.Je viens de changer de cuve a fuel,ca a marché niquel une semaine et du jour au lendemain,elle se met e...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
polo 29

Lave vaisselle en panne

Résolu

Bonjour, Mon lave vaisselle ne fonctionne plus correctement, le bras du haut ne tourne plus. L'eau arrive correctement et s'écoule du bras, mais pas...

11 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
tiphel

Scier un tuyau de cuivre

Résolu

Bonjour, je voudrais scier un tuyau de cuivre d'évacuation de lavabo. Mais il est le long d'un mur. Je ne sais trop comment faire pour que la coup...

jdf_daniel26

Enseigne lumineuse a tube néon

Résolu

Bonjour, pouquoi mon enseigne n'éclaire plus a 100%

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
berni

Plan de travail et plaque induction

Résolu

Bonjour, Pour poser une plaque induction au dessus d'un four, faut il impérativement un plan de travail de 5, 8 mn ? Merci

Equipe-Schmidt

Pourquoi mon sèche-linge vedette vst 136 ne chauffe plus ?

Résolu/Fermé

bonjour a tous voila mon probleme j ai eu un probleme de turbine sur mon seche linge vedette vst136 car l arbre du moteur tournait dans le vide sur l...

Dernière réponse le 1 mars 2013 par
stf_jpd87

Mise en route

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec mon lave vaisselle BOSH la derniere utilisation c'est passé sans soucis et la suprise plus rien de ne s'allume ! apr...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Papy35

Pompe a chaleur en releve de chaudiere

Résolu

Bonjour, Quand la pompe tombe en panne il n'y apas de relève par la chaudière alors que cela fonctionne bien par basse température lorsque la pompe ...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Jean3228

Branchement thermostat programmable otio 6220

Résolu

Bonjour, Je souhaite changer mon vieux thermostat mécanique (qui a au moins 10 ou 15 ans) par un thermostat programmable Otio 6220. Or, je v...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
coulemelle

Problème de mitigeur

Résolu

Bonjour, est il possible de ne changer que la douchette d'un mitigeur d'évier de cuisine d'avance merci

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
georgesdauga

Lave vaiselle sauter

Résolu

Bonjour, Quand je met en marche ça s'allume bien mais au lieu de faire un lavage normal elle ne fonctionne que sur fragile. Merci

stf_la sudiste

Miroirs adhésifs

Résolu

Bonjour, Je dois recoller des miroirs adhésifs sur un mur, ils ont été décollés pour être déplacés mais le double face que j'utilise n'est pas assez...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Matthieu MÉNARD

Distance de sécurité conduit double-paroi <--> matériau m0

Résolu

Bonjour, Veuillez me pardonner par avance si je pose une question déjà réglée. J'ai passé préalablement quelques heures à étudier les textes du CS...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
stf_mareson

Depron

Résolu

Bonjour, peut-on superposer des plaques de depron pour augmentae l'isolation? merci de me répondre

grenouille

Comment reparer un trou dans du carrelage

Résolu

Bonjour, j ai besoin de consiel pour reparer des trous dans du carr elage merci

evelyne

Robinet lave mains cascada

Résolu

Bonjour, J'ai installé le robinet cascada mais il subsite une légère fuite au robinet comment faire pour arrêter cet écoulement ? Merci pour vos ...

ugsel

Fenetre renovation, quelles differences?

Résolu

Bonjour a tous ;-) J'étudie actuellement le fait de changer la fenêtre d'une de mes dépendance non habitée, mais qui est très ancienne (année 60......

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
emeric1984

Panne de chaudière elm leblanc

Résolu

Bonjour, j'ai des problèmes avec une chaudière a gaz ventouse Elm Leblanc qui ne démarrait plus' J'ai fait appel a une société de dépannage qui m'a ...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Lolo

Terrasse composite

Résolu

Bonjour, je vois sur des sites des dalles en composite clipsable que je trouve juste super pratique. ma question, est ce que je peux encore ...

9 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
spider
Résultats 18051 - 18100 sur un total de 23 262