Les discussions

Comment enlever des coup de pinceau sur un mur

Résolu

Bonjour, j ai des murs avec des traces de pinceau comment les enlever

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Store enrouleur occultant blanc

Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait il me dire si un store enrouleur occultant de couleur blanche ne laisse vraiment pas passer la lumière ? je voudrai...

maya

Canalisation impossible à déboucher depuis 1 an

Résolu/Fermé

Bonjour, Cela fait un an que ma canalisation est obstruée par des matières organiques (nourritures), et m'intoxique au point que j'en ai des bouton...

Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
jdf_daniel26

Moteur electrique d un ascenseurs

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir des informations concernant un moteur d'ascenseur ZIEHL-ABEGG . 7118künzelsau WTTBG. aufzugsmotor:n 1821+1....

17 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Labaubine

Chaudière fioul à ventouse se met en sécurité

Résolu

Bonjour, depuis pas mal de temps j'ai ma chaudière qui se met en sécurité. je surveille régulièrement la pression est malgrés tout la pression desce...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
jdf_daniel26

Surpresseur

Résolu

Bonjour, Un surpresseur peut-il être installé en dessous du niveau d'eau d'une citerne ou doit-il impérativement être placé plus haut. Merci pour v...

Raymond037

Clef cassée dans serrure

Résolu

Bonjour, hier en rentrant de week end j'ai cassé ma clef dans la serrure qui était grippée (tres vieille aussi). Le clef est cassé a 5mm a l'inter...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
frag132

Comment connaitre le nombre de bar qui m'arrive?

Résolu

Bonjour, je n'ai aucune idée de ces problèmes mais mon robinet a explosé et le plombier de secours m'a dit que j'avais trop de pression? est ce que ma...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
jdf_daniel26

Poser un crédence

Résolu

Bonjour, Je voudrais poser une crédence dont la largeur est de 3 m, comment m'y prendre à l'endroit ou il y a des prises électriques ? Merci de vot...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
pupuce60

Diode bleue de lumicalin

Résolu

Bonjour, je m'appel jerome j'ai 38 ans et je vous soumet un probleme de lumicalin .vous savez ce sont ces ours en peluche qui s'illumine. alors vo...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
electronsa

Chauffage élèctrique

Résolu

Bonjour, Nous avons opté pour une chaudière élèctrique il y a un peu plus d'un an. on nous a conseillé de garder nos radiateur en fonte très volumin...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
atlassaturn

Micro onde en panne electrique

Résolu

Bonjour, J'ai un micro onde whirlpool VIP 27. mon fils a mis un couteau dans la fente d'accroche de la porte et depuis plus rien ne s'allume. Surem...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Papy35

Ma chaudière à fioul fume

Résolu

Bonjour, je viens de m'apercevoir que ma chaudière à fioul fume noir et quelle pue le fioul mal brûlé. C'est une vieille chaudière qui à été contrôlée...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
fritt

Fissure sur poteaux en bois

Résolu

Bonjour, avec quoi je peut boucher une grosse fissure sur un poteaux en bois (pin) a cause des intemperies. Merci

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Jack

Coller du pmma (plexi) sur une marquise (support extérieur en fer peint).

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de coller/mastiquer du Plexi -pmma- sur des marquises en Extérieur. Ces marquises sont en fer peint. Elles sont installées su...

MFC

Problèmes avec ma hotte aspirante

Résolu

Bonjour, j'ai une hotte sauter habillée lorsqu'on appuie sur les boutons, ils ne reviennent pas tout seul, il faut les tirés enfin essayer de les t...

gisou25110

Comment coupler une batterie de 12volts avec une de 6 volts = 18volts

Résolu

Bonjour, Je voudrais pour une tronconneuse sur petit accu de 18 volts qui dure que 15 minutes coupler une batterie de 12 avec une de 6volts pour fai...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
stf_mareson

Pompe ne s'arrête plus

Résolu

Bonjour, je possède depuis trois ans une pompe de surface avec surpresseur de Marque Ribiland ref : PRS60MCA5 TYPE MH1300+60l. L'hiver je l'hiberne po...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
vix85

Essentiel b panne congélateur

Résolu

Bonjour, Essentiel B Signaler Congélateur qui ne fait plus de froid mais partie frigo fonctionne trop fort et givre. Impossible de régler la tempér...

Brigitte

Radiateur radian pose horizontale ou verticale: indifférent?

Résolu

Bonjour, j'ai un radiateur qui est posé en vertical.NJenveux le changer de place et le mettre sous la fenêtre. Puis-je le mettre en position hor...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Namach

Remplacement joint de porte lave vaisselle

Résolu

Bonjour, notice pour changer un joint de porte pour lave vaisselle bosch 5602

pat

Pose de lames vinyles sur lino

Résolu

Bonjour, je souhaite poser des lames en pvc sur un lino en très bon état mais qui n'est plus à mon gout ... puis je les coller directement dessus o...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Le pélis

Résolu

Bonjour, es ce que -je peux dévier un pélis de 3m de route chausse ver permier étage a 40cm avnt de fair la dalle.je porte a votre attention que le ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2013 par
jfk 17

Quelle méthode choisir pour augmenter l'épaisseur d'isolant?

Résolu

Bonjour, Il s'agit d'un pavillon de 1992 dans le sud de la France Bdr, Toiture fermettes, et plafond BA13. L'isolation d'origine laine de verre so...

25 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
petit

Robot moulinex masterchef 570 duo

Résolu

Bonjour, je recherche le schéma electrique du micro-switch ainsi qu'un dessin du montage des biellettes de commande du switch et qui sert de sécurité ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle laden se coupe

Résolu

Bonjour, je possède un laden LvI 60 il se coupe après 30 minutes (la résistance marche), j'ai tout nettoyé merci de votre aide

11 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
stf_la sudiste

Conseil pour changement de robinet flotteur

Résolu

Bonjour, J'ai une chasse encastrée. Une fois la chasse tirée, un filet d'eau continue de couler. J'ai essayer plusieurs réglages, inverser les ro...

9 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
guppy

Bonjour je ne sait pas comment le faire marcher mon four svp

Résolu

Bonjour, J'ai acheter un four thermor muti cuisson pirolyse mai je ne sait pas comment sa marche svp merci

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Aissa

Bruit important sur mon lave linge marque béko

Résolu

Bonjour, Je faisait tourné ma machine à lavé comme d'habitude,soudain,il y'a eu un bruit bizarre,elle s'est arreté avec le linge dedans et l'eau.Le ...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
stf_la sudiste

Pourquoi mon lave-vaisselle siemens ne se remplit pas ?

Résolu

Bonjour Depuis peu de temps, ma lave vaisselle Siemens SE25E231FF a un probleme d'arrivéee d'eau. Il y un bien du pression au niveau arrivée. Le sy...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
stf_la sudiste

Sous-titres....

Résolu

Bonjour, Je possède depuis peu un toshiba enregistreur et à la suite d'une fausse manoeuvre ?? mes enregistreurs sur le disque dur font ressorti...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2013 par
stf_jpd87

Ballon eau chaude

Résolu

Bonjour, Mon ballon ariston tout neuf fonctionne pas bien.exemple:1jour eau tiede au bout d une vaisselle l eau est froide le lendemain eau bien cha...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
sylvains

Cloisonnement

Résolu

Bonjour, Que faut il faire pour cloisonner tout en posant une porte...? D'abord les briques et ensuite la porte, ou tout en même temps? Merci

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
jean3328

Chape ciment de 2 cm avec grillage de carreleur

Résolu

Bonjour, est il possible de couler cette chape de 2 cm (ciment blanc et sable jaune pour la couleur et sable de 0/5)sur d'ancien vieux carreaux Po...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
jp

Le tambour ne tourne plus mais elle prend l'eau et se met a l'arret.

Résolu

Bonjour, je ne sais pas vers qui me tourner pour la réparation de ma machine,j'ai peut de moyen;il y a tellement d'arnaque avec les dépanneurs!Pouvez ...

stf_la sudiste

Panne lave vaisselle

Résolu

Bonjour, a tous, je rencontre un soucis de panne de mon lave vaisselle suite a un démontage j'ai du changer un bouton cassé et depuis je n'arrive pl...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
vero27

Pourquoi mon lave linge arthur martin pose probleme ?

Résolu

Bonjour! Voilà, j'ai un lave linge arthur martin et j'ai lancé une machine sur 60° (Coton). Il s'est mis à sonner au bout d'une heure et a continué à...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
stf_la sudiste

Recherche notice de montage lit montana de chez conforama!!!

Résolu

Bonjour, je recherche cette notice car je ne la retrouve plus. Est-ce que quelqu'un la. Merci d'avance.

Eric_T

Résistance chauffante

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir quelle résistance chauffante est la plus adaptée pour chauffer 20 dm cube d'air en moins de 5 minutes, celle d'une puis...

8 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
$tati$

Thermostat en panne sur wirlpool arc 3570

Résolu

Bonjour, Mon combiné frigo-congelo Wirlpool ARC 3570 me pose problème au point de vue de la température: Thermostat 2, il est à +5° dans la partie f...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
laulita

Mettre un contreplaqué sous faience

Résolu

Bonjour, Je dois récupérer une différence de 3 mm entre 2 faiences dans une salle de bain .Est ce que je peux, sous la moins épaisse, combler avec u...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
jfk 17

Changer fenetre pose rénovation ou à dépose totale

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement une fenetre en bois simple vitrage ou le bois me semble vieillot ! J'ai contacter un fournisseur qui me conseil un cha...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
evilking

Mastic joint posé par temps frais voir froid ...

Résolu

Bonjour, j'ai posé ma fenêtre pvc double vitrage alors qu'il ne faisait pas plus de 10°c en fin d'après midi ( nuit fraiche ...), je me demande si c...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
aza

Frigo en panne

Résolu

Bonjour, Mon refrigerateur de marque Rosieres ne fait plus de froid. il ne refroidit qu'à 10 12° à th5 Le haut interieur du frigo givre (1cm de g...

stf_la sudiste

- choix fusible ? - choix disjoncteur différentiel ? - choix câble ?

Résolu

Bonjour, j'ai une machine qui consomme 37 A, 400 V, j'ai besoin : - choix fusible ? - choix disjoncteur différentiel ? - choix câble ? ...

A-A

Cherche couvercle machine a laver

Résolu

Bonjour, je cherche couvercle de machine a laver le linge indésitwitl85

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
stf_la sudiste

Pourquoi le four ne chauffe pas en chaleur tournante ?

Résolu

Bonjour, Sur ma cuisinière à Induction De Dietrich, le four ne chauffe pas alors qu'il chauffe sur les autres positions du bouton de réglage du four ...

14 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
express3500

Travailleuse

Résolu

Bonjour, J'ai repeint une travailleuse (petit meuble avec des tiroirs emboités qui sert au rangement de la couture). Le résultat est joli mais les t...

14 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
stf_frmu

Choix d'un automatisme de portail

Résolu

Bonjour, Je voudrais motoriser un portail(ajouré en acier) à 2 battants de 2mètres chacun positionné entre 2 murs et avec l'ouverture vers l'extérie...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
marcel

Micro onde ne tourne plus

Résolu

Bonjour, j ai un four micro onde de marque Daewoo multifonction lorsue j utilise mon micro onde le plateau ne tourne plus et la lumiere est eteinte...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
valfofi
Résultats 17801 - 17850 sur un total de 23 262