Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Comment enlever des coup de pinceau sur un mur
RésoluBonjour, j ai des murs avec des traces de pinceau comment les enlever
Store enrouleur occultant blanc
RésoluBonjour, quelqu'un pourrait il me dire si un store enrouleur occultant de couleur blanche ne laisse vraiment pas passer la lumière ? je voudrai...
Canalisation impossible à déboucher depuis 1 an
Résolu/FerméBonjour, Cela fait un an que ma canalisation est obstruée par des matières organiques (nourritures), et m'intoxique au point que j'en ai des bouton...
Moteur electrique d un ascenseurs
RésoluBonjour, J'aimerais savoir des informations concernant un moteur d'ascenseur ZIEHL-ABEGG . 7118künzelsau WTTBG. aufzugsmotor:n 1821+1....
Chaudière fioul à ventouse se met en sécurité
RésoluBonjour, depuis pas mal de temps j'ai ma chaudière qui se met en sécurité. je surveille régulièrement la pression est malgrés tout la pression desce...
Surpresseur
RésoluBonjour, Un surpresseur peut-il être installé en dessous du niveau d'eau d'une citerne ou doit-il impérativement être placé plus haut. Merci pour v...
Clef cassée dans serrure
RésoluBonjour, hier en rentrant de week end j'ai cassé ma clef dans la serrure qui était grippée (tres vieille aussi). Le clef est cassé a 5mm a l'inter...
Comment connaitre le nombre de bar qui m'arrive?
RésoluBonjour, je n'ai aucune idée de ces problèmes mais mon robinet a explosé et le plombier de secours m'a dit que j'avais trop de pression? est ce que ma...
Poser un crédence
RésoluBonjour, Je voudrais poser une crédence dont la largeur est de 3 m, comment m'y prendre à l'endroit ou il y a des prises électriques ? Merci de vot...
Diode bleue de lumicalin
RésoluBonjour, je m'appel jerome j'ai 38 ans et je vous soumet un probleme de lumicalin .vous savez ce sont ces ours en peluche qui s'illumine. alors vo...
Chauffage élèctrique
RésoluBonjour, Nous avons opté pour une chaudière élèctrique il y a un peu plus d'un an. on nous a conseillé de garder nos radiateur en fonte très volumin...
Micro onde en panne electrique
RésoluBonjour, J'ai un micro onde whirlpool VIP 27. mon fils a mis un couteau dans la fente d'accroche de la porte et depuis plus rien ne s'allume. Surem...
Ma chaudière à fioul fume
RésoluBonjour, je viens de m'apercevoir que ma chaudière à fioul fume noir et quelle pue le fioul mal brûlé. C'est une vieille chaudière qui à été contrôlée...
Fissure sur poteaux en bois
RésoluBonjour, avec quoi je peut boucher une grosse fissure sur un poteaux en bois (pin) a cause des intemperies. Merci
Coller du pmma (plexi) sur une marquise (support extérieur en fer peint).
RésoluBonjour, J'ai besoin de coller/mastiquer du Plexi -pmma- sur des marquises en Extérieur. Ces marquises sont en fer peint. Elles sont installées su...
Problèmes avec ma hotte aspirante
RésoluBonjour, j'ai une hotte sauter habillée lorsqu'on appuie sur les boutons, ils ne reviennent pas tout seul, il faut les tirés enfin essayer de les t...
Comment coupler une batterie de 12volts avec une de 6 volts = 18volts
RésoluBonjour, Je voudrais pour une tronconneuse sur petit accu de 18 volts qui dure que 15 minutes coupler une batterie de 12 avec une de 6volts pour fai...
Pompe ne s'arrête plus
RésoluBonjour, je possède depuis trois ans une pompe de surface avec surpresseur de Marque Ribiland ref : PRS60MCA5 TYPE MH1300+60l. L'hiver je l'hiberne po...
Essentiel b panne congélateur
RésoluBonjour, Essentiel B Signaler Congélateur qui ne fait plus de froid mais partie frigo fonctionne trop fort et givre. Impossible de régler la tempér...
Radiateur radian pose horizontale ou verticale: indifférent?
RésoluBonjour, j'ai un radiateur qui est posé en vertical.NJenveux le changer de place et le mettre sous la fenêtre. Puis-je le mettre en position hor...
Remplacement joint de porte lave vaisselle
RésoluBonjour, notice pour changer un joint de porte pour lave vaisselle bosch 5602
Pose de lames vinyles sur lino
RésoluBonjour, je souhaite poser des lames en pvc sur un lino en très bon état mais qui n'est plus à mon gout ... puis je les coller directement dessus o...
Le pélis
RésoluBonjour, es ce que -je peux dévier un pélis de 3m de route chausse ver permier étage a 40cm avnt de fair la dalle.je porte a votre attention que le ...
Quelle méthode choisir pour augmenter l'épaisseur d'isolant?
RésoluBonjour, Il s'agit d'un pavillon de 1992 dans le sud de la France Bdr, Toiture fermettes, et plafond BA13. L'isolation d'origine laine de verre so...
Robot moulinex masterchef 570 duo
RésoluBonjour, je recherche le schéma electrique du micro-switch ainsi qu'un dessin du montage des biellettes de commande du switch et qui sert de sécurité ...
Lave vaisselle laden se coupe
RésoluBonjour, je possède un laden LvI 60 il se coupe après 30 minutes (la résistance marche), j'ai tout nettoyé merci de votre aide
Conseil pour changement de robinet flotteur
RésoluBonjour, J'ai une chasse encastrée. Une fois la chasse tirée, un filet d'eau continue de couler. J'ai essayer plusieurs réglages, inverser les ro...
Bonjour je ne sait pas comment le faire marcher mon four svp
RésoluBonjour, J'ai acheter un four thermor muti cuisson pirolyse mai je ne sait pas comment sa marche svp merci
Bruit important sur mon lave linge marque béko
RésoluBonjour, Je faisait tourné ma machine à lavé comme d'habitude,soudain,il y'a eu un bruit bizarre,elle s'est arreté avec le linge dedans et l'eau.Le ...
Pourquoi mon lave-vaisselle siemens ne se remplit pas ?
RésoluBonjour Depuis peu de temps, ma lave vaisselle Siemens SE25E231FF a un probleme d'arrivéee d'eau. Il y un bien du pression au niveau arrivée. Le sy...
Sous-titres....
RésoluBonjour, Je possède depuis peu un toshiba enregistreur et à la suite d'une fausse manoeuvre ?? mes enregistreurs sur le disque dur font ressorti...
Ballon eau chaude
RésoluBonjour, Mon ballon ariston tout neuf fonctionne pas bien.exemple:1jour eau tiede au bout d une vaisselle l eau est froide le lendemain eau bien cha...
Cloisonnement
RésoluBonjour, Que faut il faire pour cloisonner tout en posant une porte...? D'abord les briques et ensuite la porte, ou tout en même temps? Merci
Chape ciment de 2 cm avec grillage de carreleur
RésoluBonjour, est il possible de couler cette chape de 2 cm (ciment blanc et sable jaune pour la couleur et sable de 0/5)sur d'ancien vieux carreaux Po...
Le tambour ne tourne plus mais elle prend l'eau et se met a l'arret.
RésoluBonjour, je ne sais pas vers qui me tourner pour la réparation de ma machine,j'ai peut de moyen;il y a tellement d'arnaque avec les dépanneurs!Pouvez ...
Panne lave vaisselle
RésoluBonjour, a tous, je rencontre un soucis de panne de mon lave vaisselle suite a un démontage j'ai du changer un bouton cassé et depuis je n'arrive pl...
Pourquoi mon lave linge arthur martin pose probleme ?
RésoluBonjour! Voilà, j'ai un lave linge arthur martin et j'ai lancé une machine sur 60° (Coton). Il s'est mis à sonner au bout d'une heure et a continué à...
Recherche notice de montage lit montana de chez conforama!!!
RésoluBonjour, je recherche cette notice car je ne la retrouve plus. Est-ce que quelqu'un la. Merci d'avance.
Résistance chauffante
RésoluBonjour, Je voulais savoir quelle résistance chauffante est la plus adaptée pour chauffer 20 dm cube d'air en moins de 5 minutes, celle d'une puis...
Thermostat en panne sur wirlpool arc 3570
RésoluBonjour, Mon combiné frigo-congelo Wirlpool ARC 3570 me pose problème au point de vue de la température: Thermostat 2, il est à +5° dans la partie f...
Mettre un contreplaqué sous faience
RésoluBonjour, Je dois récupérer une différence de 3 mm entre 2 faiences dans une salle de bain .Est ce que je peux, sous la moins épaisse, combler avec u...
Changer fenetre pose rénovation ou à dépose totale
RésoluBonjour, J'ai actuellement une fenetre en bois simple vitrage ou le bois me semble vieillot ! J'ai contacter un fournisseur qui me conseil un cha...
Mastic joint posé par temps frais voir froid ...
RésoluBonjour, j'ai posé ma fenêtre pvc double vitrage alors qu'il ne faisait pas plus de 10°c en fin d'après midi ( nuit fraiche ...), je me demande si c...
Frigo en panne
RésoluBonjour, Mon refrigerateur de marque Rosieres ne fait plus de froid. il ne refroidit qu'à 10 12° à th5 Le haut interieur du frigo givre (1cm de g...
- choix fusible ? - choix disjoncteur différentiel ? - choix câble ?
RésoluBonjour, j'ai une machine qui consomme 37 A, 400 V, j'ai besoin : - choix fusible ? - choix disjoncteur différentiel ? - choix câble ? ...
Cherche couvercle machine a laver
RésoluBonjour, je cherche couvercle de machine a laver le linge indésitwitl85
Pourquoi le four ne chauffe pas en chaleur tournante ?
RésoluBonjour, Sur ma cuisinière à Induction De Dietrich, le four ne chauffe pas alors qu'il chauffe sur les autres positions du bouton de réglage du four ...
Travailleuse
RésoluBonjour, J'ai repeint une travailleuse (petit meuble avec des tiroirs emboités qui sert au rangement de la couture). Le résultat est joli mais les t...
Choix d'un automatisme de portail
RésoluBonjour, Je voudrais motoriser un portail(ajouré en acier) à 2 battants de 2mètres chacun positionné entre 2 murs et avec l'ouverture vers l'extérie...
Micro onde ne tourne plus
RésoluBonjour, j ai un four micro onde de marque Daewoo multifonction lorsue j utilise mon micro onde le plateau ne tourne plus et la lumiere est eteinte...