Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Fuite de chaudière
RésoluBonjour, en essayant de remplir ma chaudière J'ai dépassé la barre des 3 bars et du coup elle fuit. Que faire? Merci pour vos propositions
Notice lave vaisselle
RésoluBonjour, je recherche la notice du lave vaisselle king d'home 120 E12. Merci.
Isolation du sol
RésoluBonjour, je viens d'emménger dans une maison de 80m², le chauffage est individuel au gaz, la maison est sur 2 niveau, le problème il y a du carrelag...
Lave vaisselle ne chauffe plus, ca vaut le coût de réparer?
RésoluBonjour, mon lave vaisselle arthur martin asi6221 ne chauffe plus, il doit avoir dans les 5 ans je pense. j'ai demandé juste pour des devis il fau...
Cartouche thermostatique cr-110c
RésoluBonjour, comment changer la cartouche thermostatique CR-110C sur ma douche ? Merci d'avance.
Chiffrage des travaux
RésoluBonjour, mon mari et moi meme souhaitons acquerir une maison avec 100m carré de combles aménageables, et l'idée serait de creer une terrasse tropézi...
Patine au broux de noix
RésoluBonjour, J'ai ponce des portes en chêne,passe l'apres,2couches de peinture. J'ai passe le brou de noix ,je l'ai bien travaillé,ensuite j'ai passe d...
Pb robinet wc
RésoluBonjour, j'ai un pb de fuite dans les toilettes. Une fois que le réservoir est rempli l'eau continue de couler. Je suis donc obligée de couper le ...
Lave vaisselle miele g570
RésoluBonjour, L'eau est injectée, mais le compresseur ne se met pas en route, donc pas de nettoyage. La panne d'intermittente est devenue systématique, q...
Deflecteur insert
RésoluBonjour, le deflecteur de mon insert est hs.je ne connais pas la marque mais je desire le changer.ou puis je m en procurer?merci de votre aide
Ctg116 machine a laver poudre
RésoluBonjour, JE DISPOse d'une machine a laver candy ctg116 le probleme qui se pose c'est que je ne sait pas ou mettre le produit en poudre dans le com...
Courant triphasé - faut-il changer ? refaire l'électricité avant ou après ?
Résolu/FerméBonjour, Nous avons acheté dernièrement une maison datant de 1976, avec une électricité légèrement obsolète. Il faudrait refaire toute l'électrici...
Tringle rideau de porte d"entrée
RésoluBonjour, Je cherche une tringle pour fixer sur une porte d'entrée et qui suive le mouvement de la porte. J'ai vu une tres belle démostration avec Y...
Problèmes d'humidité
RésoluBonjour, Suite à des problèmes de remontées capillaires sur les murs extérieurs de ma maison, j'ai fait réaliser des travaux d'injection de résine d...
Comment brancher radiateur électrique alexia
RésoluBonjour, j ai perdu le schéma de branchement de mon radiateur électrique a fluide alexia .si une personne pouvait me le faire parvenir cela me rendrai...
Glace dans le grenier
RésoluBonjour, Comme à toute les années, je vais faire quelques vérifications visuelles durant l'hiver dans mon grenier. Cette année, j'ai eu la très gr...
Isoler le plafond de mon sous sol
RésoluBonjour, avec quoi isoler le plafond de mon garage qui est sec et propre. A sa voir que mon garage est sous la maison et represente +-60 m carre ....
Problème: changement de robinet impossible
RésoluBonjour, je me presente je m'appèle Frédéric, 26 ans et j'ai un problème avec mon robinet principale de la cuisine. Je vous explique mon soucy: j...
Ecoulement de l'eau (cour pavée) [avec photo]
RésoluSalut les amis, J'ai une mini cour extérieur 8x3m, pavée (rien n'est a niveau). Peu ensoleillée, les pavés deviennent vite vert. J'ai deux idée ...
Hauteur de refoulement d'un sanibroyeur 240cm
RésoluBonjour, Pour éviter de casser un carrelage, je voudrais évacuer le refoulement d'un sanibroyeur en passant à hauteur du plafond, soit 240cm. Je po...
Refrigerateur
RésoluBonjour, mon réfrigerateur est en panne - En fait il fonctionne correctement pendant 3/4 d'heure (le temps de parvenir à la température qui correspo...
Changement roulement à billes lave linge candy cm2 146
RésoluBonjour, Suite a mon problème pour démonter mon tambour résolu, https://bricolage.linternaute.com/forum/affich-236506-demonter-tambour-lave-linge...
Mon seche linge ne chauffe plus
RésoluBonjour, je possède un sèche linge LADEN EC29 j'ai démonter le panneau arrière j'ai aspiré l'intérieur mais je ne trouve pas le bouton rouge pour le...
Panne d 2 sur lave vaisselle brandt aqua safe
RésoluBonjour, Dés la mise en marche du lave vaisselle, quelques secondes après, il s'arrête et affiche panne D 2 Merci pou la réponse
Placomur ultra 32 10+40, 250 x 120 cm
RésoluBonjour, Vaut il le coup de poser du Placomur Ultra 32 10+40, 250 x 120 cm . c est une maison des année 60 ; avec des brique rouge et une plaques d...
Pile à citron
RésoluBonjour, Je n'ai pas les pinces crocodiles et j'établi un contact direct avec mes fils électriques et les lames de cuivre et de zinc mais sans succè...
Dépose de carreaux en grès
RésoluBonjour, J'aimerai enlever les carreaux du plan de travail de ma cuisine pour le remplacer par un plan de travail lisse; comment faire Merci de vo...
Wc broyeur
RésoluBonjour, j'ai entrepris le pose d'un WC BROYEUR, j'ai compris ce que je devais faire entre le tuyau de l'arrivée d'eau et le tuyau d'évacuation, s...
Probleme site
RésoluBonjour, j ' ai un ami plombier professionnel a la retraite ,qui souvent le soir répond avec plaisir aux question poser.hors depuis plusieurs jours il...
Thermostat sans fil
RésoluBonjour, J'ai un appartement que je loue pour des vacanciers en hiver (et aussi l'été). Le problème est que tout le monde le manipule et ce dern...
Choix du bois pour des plinthes à peindre
RésoluBonjour, Que faut il choisir : du chêne ou du sapin pour des plinthes qui seront à peindre? Merci de votre réponse.
Porte trois points :problème
RésoluBonjour, La cliche de la porte d'entrée à trois points de fermeture ne remonte pas .Il semble que le ressort soit défectueux .Que puis-je faire pour...
Réparation des cadres anciens
RésoluBonjour, pouvez-vous m'indiquer comment réparer un cadre ancien. Moulures en plâtre ou ??? J'ai essayé avec du plâtre, ça ne marche pas
Lave vaisselle electrolux asf 66025
RésoluBonjour, a vous mon lave vaisselle lave et rince très mal, pourriez vous m'aider svp cordialement jeannot
Cuisson brioche
RésoluBonjour, je possède une cuisinère SAUTER TYPE sci 760W Je souhaiterai savoir si vous pouvez m'apporter un eclaircissement pour la cuisson d'une brioc...
Pose de parquet flottant
RésoluBonjour, est-ce que je peut poser du parquet flottant sur de la moquette qui pour moi me parait assez epaisse
Eolienne
RésoluBonjour, QUI peut me donner la différence entre une éolienne type HYE1000 et une éolienne type EOL5 de 1000w MERCI
Comment dépanner mon sèche-linge far s1562 ?
RésoluAu démarrage, après appui sur le bouton départ/pause, le voyant départ/pause se met à clignoter et puis rien ne se passe. J'ai commandé et changé l...
Frigo siemens ne fait pas de froid
RésoluBonjour, mon frigo congelateur siemens REF KG 44 UM demarre normalement mais ne fait plus de froid ni frigo ni congel le congel a d abord ete en ...
Multimetre en panne
RésoluBonjour, j'ai un multimètre MS8221A qui ne veut plus fonctionner pour les mesures de tensions CC et CA. Par contre il fonctionne normalement pour les ...
Dépannage lave linge vedette classe aa grand soin
RésoluBonjour, ne trouvant pas ma notice j'aimerais savoir ce que signifie la panne "d07" merci pour votre réponse
Comment faire mon sommier
RésoluBonjour, j aimerais fabriquer un sommier pour 10 lit donc 10sommier bien sur
Comment améliorer l'efficacité d'un climatiseur réversible monobloc
RésoluBonjour, J'ai acheté un climatiseur monobloc de marque Comfee. Il s'agit du modèle MPN7-12ERN1-QB6. Je souhaitais l'utiliser comme chauffage d'app...
Panne sur aww1407 electrolux
RésoluBonjour, J'ai une AWW1407. Aprés un déménagement, il y a 1 an, la machine était en panne. Symptome : tout était OK mais la machine ne démarrait pas...
Cloison ossature bois
RésoluBonjour, j'ai une cloison en bois + placo entre la salle et la cuisine de ma mainson ossature bois Puis-je la faire tomber sans souci d'effondr...
Serrure de porte interieure, pene bloque
RésoluBonjour, Le pene de la serrure d'une porte de chambre est bloque et le chambranle est en metal. Que puis-je faire? dois je appeler un serrurier o...
Bruit étrange das mon lave-linge
RésoluBonjour, je possède un lave-linge Whirlpool awe 6515 et j'ai un bruit (TAC) étrange à chaque rotations du tambour. La led service s'allume. quelqu'un...
Remplacement résitance
RésoluBonjour, comment changer la résistance d'un ballon chauffe eau Atlantic 300 litres ?
Briques rouges
RésoluBonjour, J'ai posé des pierres rouges de parement et la jointure a coulée en faisant des coulures blanches. elles ne partent pas même en les nettoy...