Les discussions

Fuite

Résolu

Bonjour, ma machine fuit par la porte frontal

9 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
stf_frmu

Cacher un wc

Résolu

Bonjour, Je voudrais installer un wc dans la pièce qui me servira de chambre Comment le dissimuler? Un placard autour ? Donnez-moi des idées svp ...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Icare95

Lave linge whirlpooll awoe9420

Résolu

Bonjour, J'ai achetée le lave linge AWOE942 6eme sens et j'ai eu déjà 2 prolèmes dessus. Le premier est le code F22 qui signifie que la machine de...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
brikat

Comment isoler son garage - type de matériel - bonne solution ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quels types d'isolations je dois acheter pour isoler mon garage. La hauteur de mon garage fait 2m20 , j'ai une porte s...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Gérard

Baisse de pression chaudière alors qu'elle est à l'arrêt

Résolu

Bonjour, La pression de ma chaudière vaillant descend. Je n'ai pas de fuite, le chauffage fonctionne normalement ainsi que l'eau chaude. Suis-je obli...

33 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
doc chaudière

Pose d'une plaque de placoplatre

Résolu

Bonjour, J'ai eu des travaux de remplacement de colonnes dans mon appartement et les ouvriers ont enlevé le coffrage qui se trouvait dans mes toil...

12 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Raymond037

Comment utilise-t-on le cuivre ?

Résolu/Fermé

bonjour tout le monde je voudrais savoir comment utliser le cuivre et où le trouver merci de nous répondre très rapidement

Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Raymond037

Tringle à rideaux

Résolu

Bonjour, Comment poser une tringle à rideaux devant un bow-window ? Merci pour votre aide.

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
KIDUGUEN

Placard

Résolu

Bonjour, j'ai un placard encastrer (qui donne sur le mur du pignon de la maison) nous avons deja poser du daflon mur face et cotes mais cela rest...

9 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
saxo

Vmc épuisante

Résolu

Bonjour,installée depuis 1 mois dans une maison,ma vmc tourne tout le temps ,est ce normal ?vmc cuisine et salle de bain, merci

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
stf_frmu

Pente toit terrasse de cabane de plage

Résolu/Fermé

Bonjour à toute la communauté de bricoleurs ! j'ai une cabane de plage à toit plat. Je dois refaire ce toit pour en faire un plancher en contreplaq...

Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Tony10

Mon chaufaux ne chauffe plus

Résolu

Bonjour, mon chauffe eaux ne chauffe pas l'eau j'aurais voulu savoir pourquoi je suis obliger de le métre en marche forcet pour avoir de l'eau chaude ...

8 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
irene

Volets bois et persiennes fer à repeindre

Résolu

Bonjour, J'habite en montagne, et les températures de l'hiver dernier ont abîmé les peintures de mes volets bois et persiennes fer. Je souhai...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
stf_frmu

Pose d'un petit coffre-fort

Résolu

Bonjour, Je sollicite un petit conseil de la part des vrais bricoleurs : j'ai acheté un petit coffre pour entreposer une arme de poing. Après a...

stf_frmu

Motorisation d'un portail à 1 batant

Résolu

Bonjour, je possède chez moi un portail à un seul battant que j'ai fabriqué à partir d'un cadre en acier que j'ai soudé et habillé avec des lattes en ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
stf_frmu

Année lave vaisselle ?

Résolu

Bonjour, je recherche l année ou les années de fabrication de mon lv whirpool ADP 9528 je l ai eu avec la maison que j ai achetée mais je ne peux pa...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
sylvaine

Chaudière à gaz qui fait tout disjoncter

Résolu

Bonjour, ma chaudière à gaz saunier duval fait disjoncter mon tableau électrique lorsque le bruleur devrait démarrer. Avant d'appeller un pro et ate...

13 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
paulodsva

Baguette moulure angle de découpe ?

Résolu

Bonjour, Voici mon problème, Je suis entrain d'installer des baguettes d'angles car j'ai peint un pan de mur en gris et les finitions dans ...

21 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
stf_frmu

Panne frigo liebher 3866

Résolu

Bonjour, j'ai mon frigo liebher combiné 3866 qui ne fait plus de froid la température du frigo est à 19° et le congelateur indique deux petits trait...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
stf_la sudiste

Éolienne

Résolu

Bonjour, J'ai l'intention de poser une éolienne sur mon toit mais j'aimerai avoir quelques explications et je remercie d'avance ceux qui me répondro...

géraldine

Prise de terre

Résolu

Bonjour, mon compteur va etre poser par edf en limite de propriété, soit a plus de 30 metre de mon batiment agricole, est ce que je peut entérer ...

21 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
patrick66

Pose d'un film pare-vapeur???

Résolu/Fermé

Bonjour, Je fais bâtir et j'ai déjà acheté mon parquet stratifié Koncept chêne kentuky. Le fabriquant me conseil la pose d'un film pare-vapeur ...

Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
Raymond037

Rechager un frigo

Résolu

Bonjour. pour recharger un frigo faut il changer obligatoirement le deshitrateur si oui on trouve ou le poids pour moi le gaz est du r600a vendu en ...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
g.trotteur

Poele à bois en fonte fissuré à l'arrière

Résolu

Bonjour, On est en train de s'installer dans notre nouvelle maison et on nous prête un poele suedois en fonte, mais il est fendu à l'arrière. Est-...

Raymond037

Changer l ampérage de mon compteur électrique moi méme

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais passer mon compteur électrique de 30 ampéres as 45 ampére moi méme ,comment procéder ? y as t il un danger quelconque , s il y ...

Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
stf_frmu

Toit très plat qui prend l'eau

Résolu

Bonjours à tous Je me suis inscris sur ce forum car je ne trouve pas de solution a un probleme d'entrée d'eau sur une toiture que je viens...

47 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
drc

Cafetiere philips senseo 7825

Résolu

Bonjour, pouvez vous m'expliquer comment démonter cette cafetiière pour accéder à la carte électronique et aux autres éléments. merci beaucoup

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
3011nz12

Aiguiser une tronconneuse à la lime

Résolu

Bonjour, J'ai acheté limes, guide-limes pour aiguiser moi-même mes tronçonneuses (Stihl thermique et électrique 35cm). Pour essayer le matériel, j'a...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
jldo38

Sav pompe a chaleur

Résolu

Bonjour, J'ai une pac eau eau arfak de 15 mois la regulation ne fonctionne pas sur le pc ,il faut changer le regulateur honeywell,et, Arfak vient de...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
vv

Brangement chauffage mixte

Résolu

Bonjour, un ami nous a pose un seche serviette mixte dans notre salle de bain, mais il ne marche pas sauf en electrique mais pas en chauffage central ...

17 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
ronnath

Fabrication d'une poutrelle en beton

Résolu

Bonjour, voilà je suis entrain de rénover une maison et pour monter mon étage il me faut des poutrelles la distance entre mes 2 murs (extérieur extéri...

12 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
jon

Réparation évacuation eau (tuyau pvc)

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me dire si il existe une résine, ou un autre produit qui peut réparer les fuite d'eau sur les évacuation (tuyau PVC), afin d'...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
Alex21128

Question sur deux disjoncteurs

Résolu

Bonjour, j'habite dans un studio qui fait partie d'une grande maison,mais est indépendant au niveau électricité.La semaine dernière,mon disjoncteur a ...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
coluche83

Sèche ligne siemens siwatherm 7310 ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, Mon sèche linge Siemens Siwatherm 7310 E-Nr WT73100FF /01 FD 8008 02375 ne fonctionne plus. Je l'ai donc ouvert et bien nettoyé. Ce fa...

14 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
stf_la sudiste

Fuite d'eau de la pompe de cyclage de mon lv

Résolu

Bonjour à tous, J'ai extrait la pompe de cyclage -4681ED1001B- de mon lave vaisselle car il y a fuite d'eau entre la partie en plastique et la par...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
amine

Panne f4 lave vaisselle whirpool

Résolu

en milieu de cycle 60° - F4 appeler technicien s''affiche et voyant départ clignote ; plus sous garantie 10 jours délai dépannage; les pannes ne st pa...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
mijo

Robinet cuivre d'arrêt d'eau?

Résolu

Bonjour, il y a plus d'un an, un plombier de la copropriétée m'à changer un robinet en cuivre d'arrêt d'eau, le problème c'est que si je le ferme ...

8 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
Jacky

Lessivage mur en toile de verre

Résolu

Bonjour, Comment lessiver sans agresser des murs recouverts de toile de verre

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
michle

Comment mettre un lien abrégé?

Résolu

Bonjour, ça n'a rien à voir avec le bricolage, mais je voudrais savoir comment on fait pour mettre un lien vers une page web en abrégé du genre "sch...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
fillou2

Chape sur une dalle béton intérieur

Résolu

Bonjour, Je désire faire une chape de 6 cm sur une dalle béton à l'intérieur de ma maison. Ma question faut'il mettre un joint de dilatation auto...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
gerard

Une pac inverter qui ne fonctionne qu'en tout ou rien

Résolu

Bonjour, depuis deux ans, J'ai une Pac fdc 125 VS, voyant qu'elle consomme beaucoup, je me suis penché sur le problème et j'ai constaté qu'elle ne ...

8 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
Tropconso

Recoller la double porte d'un four électrique

Résolu

Bonjour, En voulant ouvrir la porte de mon four électrique (Glem), la double porte m'est restée dans la main ! Il semble qu'elle ne tenait qu'avec...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
Raymond037

Repeindre meuble peint avec vernis polyuretane

Résolu

Bonjour, Comment decaper et repeindre un meuble peint avec vernis polyuretane tres dur et tres lisse dessus (mais peinture & verni tout abimé craque...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
LE PRO

Achat nouveau frigo-combiné

Résolu

Bonjour, Ayant un frigo congélateur 4 tiroirs Leibherr depuis 1982 nous sommes à la recherche d'un nouvelle achat nous aimerions avoir vos avis s...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle ne rempli pas

Résolu

Bonjour, LV Siemens SE24E235EU mise en route, la vidange se fait, ensuite l'eau n'arrive pas. Si je penche le LV vers l'avant il y a un peu d'eau q...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
stf_la sudiste

Achat d'un caisson sans étagères

Résolu

Bonjour, Où trouver les étagères correspondant à un caisson ?

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
flyingviet

Comment faire un programme en depart differe

Résolu

Bonjour, une bonne âme peut elle m'expliquer la procédure à suivre pour différer un programme lavage(3/6ou9h). La notice ne l'explique pas! Oceanic L...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
gebe78

Additif pour fioul efficace ? ou pas ?

Résolu

Bonjour, Au bout de 20ans d'utilisation de la cuve à fioul, il y a de la saleté (boue) au fond de la cuve, le revendeur du combustible propose un ad...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
pat38

Etanchéité de toiture garage

Résolu

Bonjour, Etanchéité toiture tuiles canal . Pour être sur de ne plus avoir de fuites, avant la réfection de la toiture est -il possible de fixer un ...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
Raymond037

Panne avec machine à laver indesit wild 146

Résolu

Bonjour, Ma machine se met en défaut environ 2 minutes après le début d'un lavage, l'eau rentre et ressort sans s'arrêter, nous sommes obligés de ...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
elluecque
Résultats 18951 - 19000 sur un total de 23 261