Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Documentation frigo congélateur pas explicite
Résolubonjour J'ai un frigo congélateur Liebherr Cnef 4015 et je voudrais arrêter la partie frigo pour le nettoyer.Cet appareil n'ayant q'un moteur la noti...
Courroie de sèche-linge vedette vsf853
RésoluJe vais remplacer la courroie de mon sèche-linge Vedette VSF853 et je m'aperçois qu'à l'endroit où doit passer la courroie l'axe moteur est strié (un ...
Branchement double interrupteur siemens vv étanche (90555517-si)
Résolubonjour j'ai un double interrupteur et je voudrais brancher 2 lampes indépendantes sans va et vient j'ai mis des numéros sur la photo pour simplif...
Frigo haier plus de froid sur la partie réfrigérateur
RésoluBonjour, Mon frigo de marque Haier modèle AFL631CB ne fait plus de froid sur la partie refregirateur cependant la partie congélateur fonctionne ...
Code erreur 5 et 7 sur lave vaisselle lvti 12-67
RésoluBonjour, une fois sur trois il ne lave pas correctement et a la fin j'ai les voyants 5 et 7qui clignotent . ou cherchez !!! merci.
Le poêle à pétrole commandé à distance existe ?
RésoluBonjour ! Voilà, tout existe en version "commandable à distance" (jusqu'à des toilettes nettoyantes à distance au Japon... Mais ! Mais je ne trouve...
Bobine mn ou mx
Résoluslt les pro de l'elec. Je connais la différence MN et MX. Je m'interroge car dans un atelier de menuiserie, l'électricien à mis une MX sur le di...
Plus d’essorage et de vidange hotpoint ariston aq9l 292u
RésoluBonjour, mon lave linge hotpoint Ariston AQ9L292 n’essore plus et se vidange plus, il fait un bruit que je ne lui connaît pas comme une forte vibratio...
Tableau électrique secondaire
RésoluBonjour, J'aimerais installer un tableau secondaire dans mon garage non collé à la maison (environ 15m max de câble) , car pour le moment je n'ai ...
2 voyant rouge allumé sur seche linge laden amb 3771
Résolu/FerméBonjour, après avoir utiliser la combine : " -mettre votre sélecteur en position 6 heures (aucun repère inscrit c'est à dire à l'opposé de l'a...
Panneaux d'une porte en bois fendus suite à coup
RésoluBonjour à toutes et tous, Je me permets de faire appel à vos lumières concernant une porte d'intérieur de ma maison dans laquelle mon fils a donn...
Lave vaisselle brandt vi600be1 - cycle de lavage ne se lance pa
RésoluBonjour, Suite à une fuite au niveau de la porte sur mon lave vaisselle Brandt VI600BE1 j'ai changé les joints de tour de porte et bas de porte. ...
Porte garage hormann / supramatic h2 déprogrammé.
RésoluBonjour, Suite à une coupure de courant, ma porte de garage Hormann / Supramatic H2 a été déprogrammé. https://www.youtube.com/watch?v=Dq_eVUuAHy...
Borne de jonction
RésoluBonjour, Pouvez vous m'expliquer la différence entre le pas de 5 mm et celui de 15 mm indiqué dans ces deux bornes. Merci de "m'éclairer" . :-...
Déprogrammer télécommande hormann
RésoluBonjour, J'ai perdu une télécommande Hormann de ma porte de garage de la même marque (modèle Supramatic 2), et j'aimerai savoir comment effacer le...
Deawoo fr 4506nas
RésoluBonjour à tous, je viens d'acheter ce frigo d'occasion (deawoo fr4506nas) il y a moins d'une semaine, je recherche désespérément son mode d'emploi en ...
Panne lave linge brandt malice 5.5 a a wtc1139f
Résolulorsque je programme le lavage, l'eau arrive, le cycle lavage démarre et assez rapidement la diode lavage clignote ,et la diode fin s'allume . merc...
Lave vaisselle e24, à moitié réparer, besoin de conseil
RésoluBonjour, j'ai un SIEMENS SX56N556EU/93. Il a 8 ans, Il y a de l'eau dans le fond qui ne s'écoule pas. Je mets le cycle, il fonctionne, puis à la fin, ...
Changement de langue
Résolubonjour, le 03 juillet 2013 achat lave linge hotpoint ariston AQ 113D69 FR. la notice utiliser pour le changement de langue en français et là sa ne ...
Tectro tp2520 souffle que d'un cote
RésoluBonjour, J'ai acheté un climatiseur Tectro TP 2520, et le premier problème que je rencontre est que sur la grille qui se trouve sur la face avant l...
Mon voisin me découpe mon plan de travail
RésoluBonjour à tous. Qu'en pensez-vous ? Etagere du dessous inclus. En sachant que la difficulté, étant la porte du frigo. Merci pour vos repo...
Probleme affichage écran de contrôle frigo américain
RésoluBonjour, Suite à une coupure de courant chez moi, lorsque mon frigo américain Samsung RSA1UTWP, c'est remis en route l'écran de contrôle ne s'allume...
Démonter lave-linge brandt la1000t pour vérifier la courroie
RésoluBonjour, Bonjour, je voudrais savoir de quel coté est la courroie sur ce modèle et comment on démonte le coté en question. Une fois ouvert je revi...
Energer surpresseur 1100w 100l
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon surpresseur energer 1100w 100l il tourne tout le temps et ne charge pas l'eau coule a peine Merci d'avance
Quand la paroi verre glisse de son support panneau de particules
RésoluBonjour,ma porte de placard coulissante ne coulisse plus , la paroi externe en verre laqué est descendue en entrainant le profile alu en U ,qui s'ap...
Comment remettre une languette en cuivre d'un interrupteur
RésoluBonjour, bonjour je n'arrive pas à remettre cette languette en cuivre, j'ai cherché sur le net des photos de ce type de prise, mais je n'ai pas ...
L'idée est elle bonne ?
RésoluBonjour, Je recherche a avoir une alimentation dc de 48v et 96v sur la même batterie. Quels sont les possibilités il y a 50amp en peak par pack. ...
Rincer circuit de chauffage.
RésoluBonjour, Ma question est peut-être idiote car je n'y connais rien en plomberie/chauffage. Sur mon installation de chauffage (PAC) il y a un pot à b...
Branchement frigo 12v groenland atl 300
RésoluBonjour, je possède un frigo groenland atl 300 qui fonctionne très bien en 220v mais le plan pour le brancher en 12v c est effacer par le temps. Merci...
Fuite lave linge samsung eco bubble wd0804w8e
RésoluBonjour, j'ai exactement la même fuite que sur la photo de mike5310. Pas de fissures en vue, nous avons nettoyé le bac à lessive et des durites, ...
Lave-vaisselle whirlpool - clignotant h = panne robinet ferme
RésoluBonjour Mon lave-vaisselle Whirlpool démarre, mais au bout de quelques minutes, se met à sonner et un "H" clignotant remplace le numéro du programm...
Voyant rouge arrivée d'eau allumé whirpool awe 6515
Résolu/FerméBonjour, Je viens d'acheter un lave linge Whirpool AWE 6515 d'occasion de 2008. Lorsque je fais une machine celle-ci démarre normalement, se remplit...
Lave linge wirlpool awe 7727
RésoluBonjour, J'ai un Lave linge wirlpool awe 7727 qui au démarrage du lavage, le moteur fait un bruit "électrique" Il force et n'entrainement pas le ta...
Four qui disjoncte au bout de 5mn
RésoluBonjour, Voilà j'ai un soucis j'ai acheté un cuisinière vitrocéramique d'occasion qui avait servie 2 mois, lorsque je mets le four en route au bout d...
Tableau electrique piscine
RésoluLe moteur de ma piscine ne s'arrête plus, que le bouton soit sur marche ou arrêt, qu'il soit sur automatique ou mécanique, en heure creuse ou pleine. ...
Seche linge pàc electrolux edh97951w fonctionne sans sécher!
RésoluBonjour à tous, Nous avons ce fameux sèche linge depuis 2012 et en sommes globalement contents (après avoir changé le fameux composant de la carte ...
Chasse d'eau qui coule dans la cuvette
RésoluBonjour J'ai ma chasse d'eau qui coule en permanence dans ma cuvette. J'ai changé complètement le mécanisme et le flotteur et j'ai toujours le même ...
Branchement plaque vitrocéramique valberg
RésoluBonjour, je ne comprends pas comment relier le câble d alimentation au bornier de raccordement électrique ( modèle valberg val de 2 b af). J ai desse...
Dépannage lave vaisselle technical tlv49asi securité debordement
RésoluBonsoir, depuis quelques jour mon lave vaisselle se prend pour un sapin de noël, les voyants rinçage et séchage clignotent, d'après la notice cela ser...
Panne de courant
Résolu/FerméJe n'ai plus de courant et j'ai changé plusieurs pièces et toujours rien. Peugeot 307 diesel 2L 90cv 5 porte et climatisé. Besoin d'aide
Débordement tuyau de vidange lave linge
RésoluBonjour à tous, J'ai besoin de votre aide, cela concerne ma machine à laver. En effet lors des dernières minutes de la machine ( en essorage je ...
Câbler disjoncteur divisionnaire tétrapolaire sur 2 phases.
RésoluBonjour à tous. Comment câbler un disjoncteur tétrapolaire sur 2 phases seulement + le Neutre. Serait-il correct pour la 1ere phase d'entrer en 1 ha...
Comment enlever du stylo sur du skaï
Résoluma petite fille a gribouillé ma chaise en sky et je ne parvient pas à le faire partir comment faire pour enlever le stylo svp ? merci par avance
Problème de centralisation sur ma voiture
Résolu/FerméBonjour, J’ai une golf IV de 2001 avec laquelle j’ai un gros soucis de centralisation et je ne peux même plus ouvrir mon coffre même à clefs . Que p...
Référence condensateur carte portail scs sentinel
RésoluBonjour à tous, J'ai un souci avec mes cellules de portail, après avoir bien regardé toute la carte mère (carte p100-pcb1 de chez scs sentinel), il...
Température eau chauffe-eau instantané sous évier
Résolubonjour les amis internautes. Je viens d'installer à l'instant un chauffeur instantané électrique sous évier sans réservoir d'eau, acheté sur interne...
Relevé compteur et revenir en veille
RésoluBonjour, Suite à une demande d'Enedis j'ai dû effectuer la relève de mon compteur d'électricité (Actaris). J'ai réussi a priori, en appuyant une f...
Lg alarme toutes les 30 secondes
RésoluBonjour, L'alarme de mon frigo LG GR B6521VCM sonne toutes les 30 s (alarme porte ouverte), en ayant mon frigo fermé puis les lumières sont éteintes...
Lave linge bosh maxx7 wae28362ff/18
RésoluBonjour, mon lave linge bosh maxx7 wae28362ff/18 ne veut plus fonctionner correctement. Si je met un programme la porte fait le clack de verroui...
Pompe à sable 8m³ /h
RésoluBonjour ! Le bol de la pompe bouillonne et la pompe est plus bruyante ! Quelqu'un peut m'aider à résoudre le problème ? Je pense que c'est un p...