Les discussions

Lave linge

Résolu

Bonjour, mon lave linge de marque blueskyblf1200 n essort plus correctement quelle que soit la vitesse d essorage et il reste un peut d eau dans la ma...

9 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
linoma

Frigo qui fuit

Résolu

Bonjour, J'ai un problème mon frigo fuit. En fait, nous avons cuisiné à plusieurs à côté et j'ai peur que de l'eau bouillante soit allé sur le moteu...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Mathilde

Problème volet roulant

Résolu

Bonjour, Mon volet roulant fonctionne correctement en descente et remonte mais il continue à tourner et ne se bloque plus en fin de course? Merci pa...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Laurent

Chauffe serviette milano droit en panne

Résolu

Bonjour, Mon chauffe serviette Milano Droit 500W ne s'allume plus. J'ai démonté le régulateur electronique, il y eu un léger point de chauffe sur...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
claude12

Branchement interphone

Résolu

Bonjour, je viens de faire poser une motorisation de portail Blyss a bras et je voudrais brancher mon interphone d'une autre marque pour pouvoir ouvri...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
chab

Lave vaisselle laden c310 le programe s'interompe 3-4 fois

Résolu

mon lave vaisselle s'interompe plusieur fois durant le programe de lavage et la lumiere se met a clignoter. que dois je faire? merci

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
invitédudiable

Prix du poel

Résolu

Bonjour, je vais bientot aler dans une maison et j'aimerai investir dans un poel a granul pouvez vous me communiquer le prix de votre poel r...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
stf_frmu

Fibre de verre

Résolu

Bonjour, De mon côté, couloir tapissé en fibre de verre, mon chat à arraché les coins en se faisant les griffes. Seuls les coins sont abimés et arra...

9 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
freezbee

Collage

Résolu

Bonjour, Peut-on coller du polystyrene expansé,et quelle colle utiliser? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
polo09

Whirpool machine a laver awe 6728

Résolu

Bonjour, lumiere service s allume apres vidange . merci

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
rene

Mon lave vaisselle dit code erreur e8

Résolu

Bonjour, Mon lave vaisselle ce met en code erreur E8 c est un valberg qui a 3 mois ! Si vous avez deja eu ce probleme merci de me donner la solutio...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
Papy35

Probleme insert cheminee

Résolu

Bonsoir j'ai fais poser une cheminée avec insert brisach est il normal qu'ils m'ont mis 3 grilles de chaques cotés de la cheminée dont les 2 du bas qu...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
stf_frmu

Souci indesit

Résolu

Bonjour, Après avoir vu pour changer la résistance , réarmer les klixons , le seche linge à chauffer une demie heure puis plus rien , de l'air froi...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
Papy35

Tempréture de l'eau de mon ballon

Résolu

Bonjour, j'ai une chaudière non murale De Dietrich à condensation. j'ai de l'eau pas moyennement chaude à la sortie. quelle est la température i...

sm

Prologation cordon téléviseur

Résolu

Bonjour, Je voudrai changer ma télévision de place,mais alors elle sera éloignée de la prise d'antenne Comment faire pour allonger les cables pour b...

mortera

Va et vient

Résolu

Bonjour, Je souhaite alimenter une applique murale par une prise encastrée en faisant une saignée.Pouvez vous me dire quel branchement faut il fa...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
stf_frmu

Volet electrique ne s'arrètant pas au bon endroit

Résolu

Bonjour, le volet tourne dans les sens montée et descente, mais ne s'arrète pas, en haut, il fait un tour de plus et il faut le récupérer, pour le rep...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
KIDUGUEN

Comment isoler les mur d'un garage afin d'en faire une piece de vie

Résolu

Bonjour, nous achetons une maison et voulons transformer le garage en une chambre. il nous faut donc isoler les murs qui sont en beton. comment dois...

KIDUGUEN

Probleme montage chaine sur elagueuse pp2525csp

Résolu

Bonjour, je viens d'acquerir cette petite elagueuse et j'ai boulié en démontant le carter pour monter la chaine, de libérer la securité..je n'arrive...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
gk

Mon volet roulant ne veut pus remonter

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir votre réponse et mon moteur marche bien et je viens de remarquer que les attaches sont cassées, est-ce-que je peut les...

stf_jpd87

Mon volet roulant ne remontent plus

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon volet roulant électrique ne veut plus remonter, que dois-je faire? Merci de me répondre.

Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
stf_jpd87

Anciennes fiches ! danger !

Résolu

Bonjour : Oui, Les multiples prises très anciennes de l'époque, Avec broches tout en metal sans plastique et sans profondeur ? Fiches mâles avec broch...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
KIDUGUEN

Hachette neuve à affuter?

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une petite hache chez un castorama, pressé je n'ai pas regarder la lame. Grande surprise en arrivant à la maison, la l...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
Walkn974

Convertir un lave-vaiselle encastré en portatir

Résolu

Bonjour, présentement j'ai un lave-vaiselle encastré à la maison et je déménage dans deux semaines dans un appartement qui n'a pas de place pour m...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
Dy

Comment régler erreur f1 sur l.v. whirlpool adg986 ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Le lave vaisselle Whirlpool ADG 986 s'est bloqué sur le code erreur F1. Le voyant start clignote en continu, un appui long sur ce bouton ...

Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
pat067

Fuite produit de rinçage lave vaisselle !

Résolu

Bonjour, sur mon lave vaisselle Indesit IDL550 le produit de rinçage se vide par le trou près de la trappe à produit de lavage dès que je relève la ...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
Michel21222

Pose de carrelage dans une salle de bain de 1,50/1,00 m

Résolu

Bonjour, je suis entrain d'installer une baignoire dans des toilettes, je fais quelque chose de provisoire car nous n'avons pas de douche, je n'attend...

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
KIDUGUEN

Plaque induction electrolux arhur martin type ahd 60125s: erreur e4

Résolu

Bonjour, de manière de plus en plus fréquente, ma plaque affiche un message d'erreur E4. elle ne redémarre qu' après un arrêt prolongé de 10 à 15 minu...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
Papy35

Quels spots encastrés avec un va et vient

Résolu

Bonjour, je souhaiterais installer des spots encastrés avec un va et vient dans la salle de séjour de 30 m carrés mais je ne sait pas quoi choisir pou...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
stf_frmu

Chauffer une pièce située à l'étage

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il existe un système qui me permettrais d'envoyer l'air chaud fournit par mon poêle à bois dans une pièce située au de...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
JMT

Ravalement en pierre apparente en hiver?

Résolu

Bonjour, Peux t'on faire un ravalement d'un mur en pierre apparente en hiver ? quels en sont les inconvénients? Je vous remercie.

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
f17

Amiante

Résolu

Bonjour : C'est moi, je me représente-bien Guillaume. Donc, et-bien moi, j'aimerai-bien savoir ? Pourquoi l'amiante est interdit (maintenant) d'en-re...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
f17

Remise à neuf de fauteuil voltaire

Résolu

Bonjour, Avez vous des bonnes adresses (livres ou internautes) pour m'aider Merci. Alain

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
stf_frmu

Nettoyage objets

Résolu

Bonjour,comment nettoyer des objets en argent.comment nettoyer des objets en acier mais comprenant des autres metaux.merci.a+.

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
jdf_daniel26

Sol différents et inégaux

Résolu

Bonjour, je souhaiterais refaire du carrelage, ou du parquet (selon ce qui sera le plus simple et le moins couteux) sur un sol ou il y a des inégali...

8 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
KIDUGUEN

Faut-il changer la porte ou le joint ?

Résolu/Fermé

j'ai un réfrigérateur/congel Whirlpool ARC 3750 depuis 2ans et demi. En septembre 06, au niveau de la poignée de la porte du frigo, le jiont adhérait...

Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
stf_jpd87

Besoin de vos conseil.

Résolu

Bonjour, je veux construire une fosse devant ma maison.mai j'ai que 10m de long sur 2,40m de large. au façade j'ai une salon et une cuisine séparé ...

15 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
ciss

Changement de courroie

Résolu

Bonjour, Je souhaiterias savoir comment changer la courroie de tambour du seche linge candy cdv 660 - 47. Merci

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
patrick

Problème de robinet flotteur.

Résolu

Bonjour, Nous avons changé notre robinet flotteur qui fuyait par un neuf. L'installation ne nous a pris qu'une dizaine de minutes. Mais nous nous so...

15 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
Frisquette13

Filtre fosse septique

Résolu

Bonjour, peut on nettoyer nous mème le filtre de la fosse septique et si oui comment ? (fosse toutes eaux en béton ) merci

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
snuff

Scie sauteuse bosch pst 50

Résolu

Bonjour, ma scie sauteuse ne fait plus son mouvement régulier elle fonctionne mais le mouvement se fait pas et à un moment elle repart elle n est plus...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
michel 235

Refaire une isolation conforme

Résolu

Bonjour, Je souhaite refaire l'isolation de mes combles perdus , dans ces combles ,il n'y à pas de plancher mais des solives ,mon problème c'est que...

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
michel21215

Comment dépanner un lave-vaisselle whirlpool adg 8732 ?

Résolu

Bonjour, comment démonter (pour la changer) la touche "marche-arrêt" d'un lave vaisselle Whirlpool adg 8732? Merci pour vos conseils

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
enzo

Revisser des tuyaux de cuivre

Résolu

Bonjour, J'ai fait une idiotie. J'ai enlevé un bout de tuyau dont je n'avais plus besoin mais dans la manipulation j'ai mis en torsion un autre tuya...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
almcnelly

Faire installer une alarme

Résolu/Fermé

Bonjour, je dispose d'un appartement T4 dans un quartier résidentiel et j'ai entendu parler que quelques appartements se sont fait cambriolés. Du coup...

Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
Papadou

G

Résolu

Bonjour : Oui, j'aimerai savoir ? Les fils électriques anciens sous baguette de bois et sous gaine de métal ? Même les fils anciens de l'époque ? Pris...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
stf_frmu

Cuisinière plaque vitrocéramique

Résolu

Bonjour, j'ai acheté une cuisinière vitrocéramique d'occasion. Le soucis c'est que je ne savais pas qu'il fallait un branchement et un ampérage spé...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
stf_frmu

Bonjour, j'ai besoin d'une échelle de meunier de 2,45 de haut, toutes sont soi

Résolu

Bonjour, Comme couper une échelle de meunier en sapin avec rambarde côté gauche , dans le commerce , elles sont toutes trop longues. J'ai une haut...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
erwso

Branchement spots d'ambiance

Résolu

Bonjour, Je souhaite brancher des spots d'ambiance dans un escalier, je veux qu'ils soient commandés par un interrupteur indépandemment de la lumi...

14 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
alexouzzz

Four siemens : joint de la porte

Résolu

Bonjour, Je viens de nettoyer les vitres de la porte de mon four siemens fb 760.50f et je ne sais pas comment et ou remettre les 2 joints. Merci po...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
stf_la sudiste
Résultats 18801 - 18850 sur un total de 23 262