Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Lave linge
RésoluBonjour, mon lave linge de marque blueskyblf1200 n essort plus correctement quelle que soit la vitesse d essorage et il reste un peut d eau dans la ma...
Frigo qui fuit
RésoluBonjour, J'ai un problème mon frigo fuit. En fait, nous avons cuisiné à plusieurs à côté et j'ai peur que de l'eau bouillante soit allé sur le moteu...
Problème volet roulant
RésoluBonjour, Mon volet roulant fonctionne correctement en descente et remonte mais il continue à tourner et ne se bloque plus en fin de course? Merci pa...
Chauffe serviette milano droit en panne
RésoluBonjour, Mon chauffe serviette Milano Droit 500W ne s'allume plus. J'ai démonté le régulateur electronique, il y eu un léger point de chauffe sur...
Branchement interphone
RésoluBonjour, je viens de faire poser une motorisation de portail Blyss a bras et je voudrais brancher mon interphone d'une autre marque pour pouvoir ouvri...
Lave vaisselle laden c310 le programe s'interompe 3-4 fois
Résolumon lave vaisselle s'interompe plusieur fois durant le programe de lavage et la lumiere se met a clignoter. que dois je faire? merci
Prix du poel
RésoluBonjour, je vais bientot aler dans une maison et j'aimerai investir dans un poel a granul pouvez vous me communiquer le prix de votre poel r...
Fibre de verre
RésoluBonjour, De mon côté, couloir tapissé en fibre de verre, mon chat à arraché les coins en se faisant les griffes. Seuls les coins sont abimés et arra...
Mon lave vaisselle dit code erreur e8
RésoluBonjour, Mon lave vaisselle ce met en code erreur E8 c est un valberg qui a 3 mois ! Si vous avez deja eu ce probleme merci de me donner la solutio...
Probleme insert cheminee
RésoluBonsoir j'ai fais poser une cheminée avec insert brisach est il normal qu'ils m'ont mis 3 grilles de chaques cotés de la cheminée dont les 2 du bas qu...
Souci indesit
RésoluBonjour, Après avoir vu pour changer la résistance , réarmer les klixons , le seche linge à chauffer une demie heure puis plus rien , de l'air froi...
Tempréture de l'eau de mon ballon
RésoluBonjour, j'ai une chaudière non murale De Dietrich à condensation. j'ai de l'eau pas moyennement chaude à la sortie. quelle est la température i...
Prologation cordon téléviseur
RésoluBonjour, Je voudrai changer ma télévision de place,mais alors elle sera éloignée de la prise d'antenne Comment faire pour allonger les cables pour b...
Va et vient
RésoluBonjour, Je souhaite alimenter une applique murale par une prise encastrée en faisant une saignée.Pouvez vous me dire quel branchement faut il fa...
Volet electrique ne s'arrètant pas au bon endroit
RésoluBonjour, le volet tourne dans les sens montée et descente, mais ne s'arrète pas, en haut, il fait un tour de plus et il faut le récupérer, pour le rep...
Comment isoler les mur d'un garage afin d'en faire une piece de vie
RésoluBonjour, nous achetons une maison et voulons transformer le garage en une chambre. il nous faut donc isoler les murs qui sont en beton. comment dois...
Probleme montage chaine sur elagueuse pp2525csp
RésoluBonjour, je viens d'acquerir cette petite elagueuse et j'ai boulié en démontant le carter pour monter la chaine, de libérer la securité..je n'arrive...
Mon volet roulant ne veut pus remonter
RésoluBonjour, Je viens de recevoir votre réponse et mon moteur marche bien et je viens de remarquer que les attaches sont cassées, est-ce-que je peut les...
Mon volet roulant ne remontent plus
Résolu/FerméBonjour, Mon volet roulant électrique ne veut plus remonter, que dois-je faire? Merci de me répondre.
Anciennes fiches ! danger !
RésoluBonjour : Oui, Les multiples prises très anciennes de l'époque, Avec broches tout en metal sans plastique et sans profondeur ? Fiches mâles avec broch...
Hachette neuve à affuter?
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une petite hache chez un castorama, pressé je n'ai pas regarder la lame. Grande surprise en arrivant à la maison, la l...
Convertir un lave-vaiselle encastré en portatir
RésoluBonjour, présentement j'ai un lave-vaiselle encastré à la maison et je déménage dans deux semaines dans un appartement qui n'a pas de place pour m...
Comment régler erreur f1 sur l.v. whirlpool adg986 ?
Résolu/FerméBonjour, Le lave vaisselle Whirlpool ADG 986 s'est bloqué sur le code erreur F1. Le voyant start clignote en continu, un appui long sur ce bouton ...
Fuite produit de rinçage lave vaisselle !
RésoluBonjour, sur mon lave vaisselle Indesit IDL550 le produit de rinçage se vide par le trou près de la trappe à produit de lavage dès que je relève la ...
Pose de carrelage dans une salle de bain de 1,50/1,00 m
RésoluBonjour, je suis entrain d'installer une baignoire dans des toilettes, je fais quelque chose de provisoire car nous n'avons pas de douche, je n'attend...
Plaque induction electrolux arhur martin type ahd 60125s: erreur e4
RésoluBonjour, de manière de plus en plus fréquente, ma plaque affiche un message d'erreur E4. elle ne redémarre qu' après un arrêt prolongé de 10 à 15 minu...
Quels spots encastrés avec un va et vient
RésoluBonjour, je souhaiterais installer des spots encastrés avec un va et vient dans la salle de séjour de 30 m carrés mais je ne sait pas quoi choisir pou...
Chauffer une pièce située à l'étage
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si il existe un système qui me permettrais d'envoyer l'air chaud fournit par mon poêle à bois dans une pièce située au de...
Ravalement en pierre apparente en hiver?
RésoluBonjour, Peux t'on faire un ravalement d'un mur en pierre apparente en hiver ? quels en sont les inconvénients? Je vous remercie.
Amiante
RésoluBonjour : C'est moi, je me représente-bien Guillaume. Donc, et-bien moi, j'aimerai-bien savoir ? Pourquoi l'amiante est interdit (maintenant) d'en-re...
Remise à neuf de fauteuil voltaire
RésoluBonjour, Avez vous des bonnes adresses (livres ou internautes) pour m'aider Merci. Alain
Nettoyage objets
RésoluBonjour,comment nettoyer des objets en argent.comment nettoyer des objets en acier mais comprenant des autres metaux.merci.a+.
Sol différents et inégaux
RésoluBonjour, je souhaiterais refaire du carrelage, ou du parquet (selon ce qui sera le plus simple et le moins couteux) sur un sol ou il y a des inégali...
Faut-il changer la porte ou le joint ?
Résolu/Ferméj'ai un réfrigérateur/congel Whirlpool ARC 3750 depuis 2ans et demi. En septembre 06, au niveau de la poignée de la porte du frigo, le jiont adhérait...
Besoin de vos conseil.
RésoluBonjour, je veux construire une fosse devant ma maison.mai j'ai que 10m de long sur 2,40m de large. au façade j'ai une salon et une cuisine séparé ...
Changement de courroie
RésoluBonjour, Je souhaiterias savoir comment changer la courroie de tambour du seche linge candy cdv 660 - 47. Merci
Problème de robinet flotteur.
RésoluBonjour, Nous avons changé notre robinet flotteur qui fuyait par un neuf. L'installation ne nous a pris qu'une dizaine de minutes. Mais nous nous so...
Filtre fosse septique
RésoluBonjour, peut on nettoyer nous mème le filtre de la fosse septique et si oui comment ? (fosse toutes eaux en béton ) merci
Scie sauteuse bosch pst 50
RésoluBonjour, ma scie sauteuse ne fait plus son mouvement régulier elle fonctionne mais le mouvement se fait pas et à un moment elle repart elle n est plus...
Refaire une isolation conforme
RésoluBonjour, Je souhaite refaire l'isolation de mes combles perdus , dans ces combles ,il n'y à pas de plancher mais des solives ,mon problème c'est que...
Comment dépanner un lave-vaisselle whirlpool adg 8732 ?
RésoluBonjour, comment démonter (pour la changer) la touche "marche-arrêt" d'un lave vaisselle Whirlpool adg 8732? Merci pour vos conseils
Revisser des tuyaux de cuivre
RésoluBonjour, J'ai fait une idiotie. J'ai enlevé un bout de tuyau dont je n'avais plus besoin mais dans la manipulation j'ai mis en torsion un autre tuya...
Faire installer une alarme
Résolu/FerméBonjour, je dispose d'un appartement T4 dans un quartier résidentiel et j'ai entendu parler que quelques appartements se sont fait cambriolés. Du coup...
G
RésoluBonjour : Oui, j'aimerai savoir ? Les fils électriques anciens sous baguette de bois et sous gaine de métal ? Même les fils anciens de l'époque ? Pris...
Cuisinière plaque vitrocéramique
RésoluBonjour, j'ai acheté une cuisinière vitrocéramique d'occasion. Le soucis c'est que je ne savais pas qu'il fallait un branchement et un ampérage spé...
Bonjour, j'ai besoin d'une échelle de meunier de 2,45 de haut, toutes sont soi
RésoluBonjour, Comme couper une échelle de meunier en sapin avec rambarde côté gauche , dans le commerce , elles sont toutes trop longues. J'ai une haut...
Branchement spots d'ambiance
RésoluBonjour, Je souhaite brancher des spots d'ambiance dans un escalier, je veux qu'ils soient commandés par un interrupteur indépandemment de la lumi...
Four siemens : joint de la porte
RésoluBonjour, Je viens de nettoyer les vitres de la porte de mon four siemens fb 760.50f et je ne sais pas comment et ou remettre les 2 joints. Merci po...