Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Gazinière far ne marche plus...
Résolu/FerméBonjour a tous, Voilà mon soucis, depuis hier ma gazinière FAR fonctionnant au butane ne fonctionne plus.. En effet, lundi soir impeccable je me sui...
Cassette de programmateur
Résolu/FerméBonjour, Je viens d'acheter un radiateur électrique et un programmateur,mais le souci c'est que ma cassette de programmateur ne s'allume meme pas lo...
Panne sur une prise avec fusible
Résolu/FerméBonjour, j'ai une prise avec un fusible qui ne fonctionne pas, le branchement me parait bizarre qui pourrait me communiquer un schema pour que je ver...
Comment isoler le plafond du sous sol
Résolu/FerméBonjour à tous, le plafond du sous-sol est en fait le parquet chêne du salon à l'étage. Les poutres (à intervalles irréguliers) sur lesquelles le p...
Probleme dechauffage sur seche linge laden am3888
Résolu/FerméBonjour, j'ai un probleme sur mon seche linge laden am 3888 lors de la mise en marche les resistances rougissent et s'eteingnes de suite. Le voyant...
Moyen de propulsion
Résolu/FerméBonjour, Nous avons du construire un voiture format réduit et cherchons actuellement un moyen de propulsion écologique qui pourrait nous propulsé su...
Comment convertir le m3 en kg ?
Résolu/FerméBonjour, Le prix du bois (billon) sur le marché asiatique est de 761 Euros / m3 , combien font 20 000 kg de billons de bois ?
Sèche linge far s1588 ne demarre plus
Résolu/FerméBonjour, Suite au changement de la turbine, une fois remonté lors du demarrage d un cycle les voyants sont ok, un bruit comme une vibration qui vi...
Où trouver les injecteurs four d'une gazinière bosch?
Résolu/FerméBonjour, on m'a donné une gazinière bosch n'ayant plus ses injecteurs pour gaz butane. J'ai trouvé les dimensions des injecteurs sur le manuel corresp...
Tuyau sortant d un poele a bois directement dans un mur
Résolu/FerméBonjour, j'aimerai installer un poêle a bois de 12 k dans mon salon. le problème est que le conduit se trouve derrière un mur de cette pièce.( co...
Mon lav e vaisselle ne vidange plu
Résolu/FerméBonjour, mon la vaisselle ne vidange plu le voyant reste allume et clignote
Connection électronique dans appareil chauffage inverter
Résolu/FerméBonjour, Le ruban de liaison entre le tableau de commande et la plaque électronique de fonctionnement a été déconnecté. Comment le re-positionner. ...
Clean in place
Résolu/FerméBonjour, je demande les conséquences du mélange acide et soude dans le CIP. je précise que c'est un CIP dans l'agro alimentaire. merci.
Mimi
Résolu/FerméBonjour, Peux-t-on mettre un brûleur gaz sur une chaudière fioul. Le gaz étant moins cher. Remerciements.
Frigo
Résolu/FerméBonjour, j'ai un frigo américain dont les portes se rouille et je ne sais pas quoi faire merci de m'aider
Champignons
Résolu/FerméBonjour, au retour de vacances j'ai retrouvé la cave de mon immeuble envahie par des champignons blancs,comme un duvet. Pour l'instant au sol mais i...
Pourquoi l'eau de la machine arrive puis s'évacue ?
Résolu/Fermébonjour elle ne lave plus.l'essorage marche. merci de m'aider
Perçage du carrelage.
Résolu/FerméBonjour, Pour réinstaller une cuvette de W.C, je vais devoir percer le carrelage qui existe (sans aucun doute de la céramique ou du grès). Avec que...
Crochet pour fermeture encastrable pour mes baies alu
Résolu/FerméBonjour, Ou puis-je trouver des crochets de mes baies TECHNAL..,qui font: longueur 33mm, hauteur 13mm et épaisseur 4mm..? quels fournisseurs...pourr...
J'ai un voyant et je ne sais pas a quoi il sert !!
Résolu/FerméBonjour, J'ai acheté un réfrigérateur combiné de marque Brandt et j'ai un voyant avec un espèce de thermomètre a coté que je peux éteindre...
Accu oralb
Résolu/FerméBonjour, j'ai reussi à demonter ma brosse modele 4729. pb:arnod21 dit que l'accu est:hr6/aa. j'ai le catalogue conrad sous les yeux et nulle part ...
Infiltration par les sols
Résolu/FerméBonjour, Depuis plusieurs semaines il pleut considérablement, malheur pour moi je viens de découvrir que dans mon sous-sol il y a une infiltration ...
Problème d'essorage sur vedette grand soin
Résolu/FerméBonjour, Ma vedette grand soin n'essore plus ( programmes 4 et 5 ). J'ai remplacé les charbons moteur et la pompe de vidange sans effet. Il ne reste...
Comment enlever des tâches sur du bois de chêne ?
Résolu/FerméJ'ai une table en bois de chêne que je tiens de ma grand-mère, malheureusement avec les années elle a été tachée avec de l'eau, du jus . . . , les tâc...
Pourquoi je n'ai pas assez de froid et des glacons ?
Résolu/Ferméj'ai un frigo americain ref 856472101000 black dans la partie frigo il n'y a pas assez de froid et dans la partie congèle le distributeur de glaçons f...
Comment n'etoiyer le cuivre pour enlever le vernis sur le cuivre
Résolu/FerméBonjour, j'ai vernis mais objet en cuivre apres sont devenus noir comment récupére leur vrai couleur et pour enlever le vernis
Remonter une porte de four dop450 de dietrich
Résolu/FerméBonjour, J'ai réussi à démonter ma porte de four DE DIETRICH DOP450. j'ai trouvé quelques conseils mais j'ai dû procéder légèrement autrement que...
Programmation radiateur à inertie karisa de noirot
Résolu/FerméBonjour, au secours, les ouvriers qui ont installé mon radiateur ont fait disparaître la notice. Je n'arrive pas à programmer mon radiateur. Visibl...
Mini baignoire
Résolu/FerméBonjour, Ma question va vous paraître bête mais tant pis. Nous avons refait une salle de bain avec douche italienne a l'endroit ou il y avait une...
Lave linge ne se remplit pas
Résolu/FerméBonjour, mon lave linge ne se remplit pas d'eau... j'ai vérifié l'électrovanne (ok) et le tube entre pressostat et chambre de compression (ok)....
Peinture au sol
Résolu/FerméBonjour, je suis à la recherche d'une peinture pour numéroter des places de parking le support est donc du bitume. J'ai les pochoirs je voudrai fai...
Mon sèche linge ne tourne plus.
Résolu/FerméBonjour, J'ai un sèche-linge de marque vedette VST 1610 qui sèche mais ne tourne plus. Je l'ai démonté et la pièce défectueuse est une pièce noir...
Comment entretenir du carrelage grès cérame pleine masse ?
Résolu/FerméBonjour, nous avons posé il y a deux ans un carrelage mat (vitrifié) en grés cérame pleine masse blanc cassé avec des reliefs. Pour les tâches du quot...
Mon climatiseur en mode chauffage ne chauffe pas
RésoluBonjour, J'ai installé deux climatiseurs de 3500 W Alpina dans un appartement comme moyen de chauffage. Les deux appareils ont le même problème à sav...
Comment dépanner lave-vaisselle funix lve9240m.18 ?
Résolu/Fermébonjour, j'ai un lave vaisselle funix 9240 m.18, j ai perdu la notice où puis je la trouver? l'autre jour le cycle s'est mis en route et s'est arrê...
Comment traiter un meuble en noyer
Résolu/FerméBonjour, j'ai une armoire en noyer que j'entretiens superficiellement en le nottoyant avec de la cire,je voudrais agir particulièrement sur les tr...
Manivelle volet roulant
Résolu/FerméBonjour, Je ne suis pas très bon bricoleur, la manivelle du volet roulant s'est cassée à priori il suffirait de changer suelement la poignée mai...
Notice lit mezzanine montana
Résolu/FerméBonjour, je recherche la notice du lit Mezzanine Montana (avec escalier-étagère) : ça serait super sympa si quelqu'un pouvait me la donner? Grosse ...
Comment mettre en route le four gazinière proline ?
Résolu/FerméBjr, j'ai acheté une gazinière chez un particulier et ce sans notice. Le four je ne l'ai jamais utilisé et je ne sais pas comment il marche ! c'est...
Probleme lave vaiselle laden l514
Résolu/FerméBonjour, Pour faire simple, mon lave vaisselle (laden L514) ne fonctionne pas. Quand je démarre un programme il se met a clignoter 6 fois. J'ai ...
Pourquoi mon frigo américain daewoo ne fait plus de froid ?
Résolu/FerméBonjour a tous Mon frigo americain daewoo (frs-u20dcc) ne fait plus de froid dans le cotè congèlateur ni des glaçons,la temperature varie entre 0 et ...
Infiltration d'eau
Résolu/FerméBonjour, maison en parpaings, garage (chaufferie, buanderie, ...) juxtaposé toit en dalles de fibro-ciment. j'ai refaits tous les joints de chaque d...
Panne lave vaisselle de dietrich
Résolu/FerméBonjour, J'ai un lave vaisselle de dietrich qui aura 5 ans il fait la panne d07 nous avons vider le bac de rétention qui se trouve à l'extérieur der...
Escalier en beton
RésoluBonjour, je vouderais rèaliser un escalier en beton anterieur de ma maison de 2.30 m de larg sur 4 m long
Arrêt des plinthes au niveau des portes
Résolu/FerméBonjour, Je ne sais pas comment arrêter ma plinthes au niveau des portes: en limite de porte ? est-ce que la baguette de porte arrive juste au-des...
Lave linge sidex swa50130
RésoluBonjour, lorsque je débranche le pressostat et que je le rebranche ensuite, la machine démarre; j'ai changer ce pressostat et souffler dans le tuyau d...
Contruction maison en parpaing
Résolu/FerméBonjour, je conte faire ma maison en auto construction et j'aimerais savoir a peu pres combien me conterais le gros oeuvres ( fondation, vide sanita...
Lave vaisselle vh600je1 brandt ne chauffe plus
Résolu/FerméBonjour, cela fait quelle jour que notre lave vaisselle ( VH600JE1 type DWH.1205411321100) ne fonctionne plus comme il faut. il ne chauffe pl...