Les discussions

Gazinière far ne marche plus...

Résolu/Fermé

Bonjour a tous, Voilà mon soucis, depuis hier ma gazinière FAR fonctionnant au butane ne fonctionne plus.. En effet, lundi soir impeccable je me sui...

Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Romain0307

Cassette de programmateur

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter un radiateur électrique et un programmateur,mais le souci c'est que ma cassette de programmateur ne s'allume meme pas lo...

sand16130

Panne sur une prise avec fusible

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une prise avec un fusible qui ne fonctionne pas, le branchement me parait bizarre qui pourrait me communiquer un schema pour que je ver...

KIDUGUEN

Comment isoler le plafond du sous sol

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, le plafond du sous-sol est en fait le parquet chêne du salon à l'étage. Les poutres (à intervalles irréguliers) sur lesquelles le p...

lesagittaire72

Probleme dechauffage sur seche linge laden am3888

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un probleme sur mon seche linge laden am 3888 lors de la mise en marche les resistances rougissent et s'eteingnes de suite. Le voyant...

Bill

Moyen de propulsion

Résolu/Fermé

Bonjour, Nous avons du construire un voiture format réduit et cherchons actuellement un moyen de propulsion écologique qui pourrait nous propulsé su...

Jiju19

Comment convertir le m3 en kg ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Le prix du bois (billon) sur le marché asiatique est de 761 Euros / m3 , combien font 20 000 kg de billons de bois ?

gbely

Sèche linge far s1588 ne demarre plus

Résolu/Fermé

Bonjour, Suite au changement de la turbine, une fois remonté lors du demarrage d un cycle les voyants sont ok, un bruit comme une vibration qui vi...

olivierdu74

Où trouver les injecteurs four d'une gazinière bosch?

Résolu/Fermé

Bonjour, on m'a donné une gazinière bosch n'ayant plus ses injecteurs pour gaz butane. J'ai trouvé les dimensions des injecteurs sur le manuel corresp...

stf_la sudiste

Tuyau sortant d un poele a bois directement dans un mur

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai installer un poêle a bois de 12 k dans mon salon. le problème est que le conduit se trouve derrière un mur de cette pièce.( co...

corine

Mon lav e vaisselle ne vidange plu

Résolu/Fermé

Bonjour, mon la vaisselle ne vidange plu le voyant reste allume et clignote

stf_la sudiste

Connection électronique dans appareil chauffage inverter

Résolu/Fermé

Bonjour, Le ruban de liaison entre le tableau de commande et la plaque électronique de fonctionnement a été déconnecté. Comment le re-positionner. ...

stf_jpd87

Clean in place

Résolu/Fermé

Bonjour, je demande les conséquences du mélange acide et soude dans le CIP. je précise que c'est un CIP dans l'agro alimentaire. merci.

jdf_daniel26

Mimi

Résolu/Fermé

Bonjour, Peux-t-on mettre un brûleur gaz sur une chaudière fioul. Le gaz étant moins cher. Remerciements.

Icare95

Frigo

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un frigo américain dont les portes se rouille et je ne sais pas quoi faire merci de m'aider

Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
Icare95

Champignons

Résolu/Fermé

Bonjour, au retour de vacances j'ai retrouvé la cave de mon immeuble envahie par des champignons blancs,comme un duvet. Pour l'instant au sol mais i...

jdf_daniel26

Pourquoi l'eau de la machine arrive puis s'évacue ?

Résolu/Fermé

bonjour elle ne lave plus.l'essorage marche. merci de m'aider

Fx

Perçage du carrelage.

Résolu/Fermé

Bonjour, Pour réinstaller une cuvette de W.C, je vais devoir percer le carrelage qui existe (sans aucun doute de la céramique ou du grès). Avec que...

DRL

Crochet pour fermeture encastrable pour mes baies alu

Résolu/Fermé

Bonjour, Ou puis-je trouver des crochets de mes baies TECHNAL..,qui font: longueur 33mm, hauteur 13mm et épaisseur 4mm..? quels fournisseurs...pourr...

stf_frmu

J'ai un voyant et je ne sais pas a quoi il sert !!

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté un réfrigérateur combiné de marque Brandt et j'ai un voyant avec un espèce de thermomètre a coté que je peux éteindre...

brikat

Accu oralb

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai reussi à demonter ma brosse modele 4729. pb:arnod21 dit que l'accu est:hr6/aa. j'ai le catalogue conrad sous les yeux et nulle part ...

hrabel

Infiltration par les sols

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis plusieurs semaines il pleut considérablement, malheur pour moi je viens de découvrir que dans mon sous-sol il y a une infiltration ...

jolamoto

Problème d'essorage sur vedette grand soin

Résolu/Fermé

Bonjour, Ma vedette grand soin n'essore plus ( programmes 4 et 5 ). J'ai remplacé les charbons moteur et la pompe de vidange sans effet. Il ne reste...

jeantou

Comment enlever des tâches sur du bois de chêne ?

Résolu/Fermé

J'ai une table en bois de chêne que je tiens de ma grand-mère, malheureusement avec les années elle a été tachée avec de l'eau, du jus . . . , les tâc...

Maghella

Pourquoi je n'ai pas assez de froid et des glacons ?

Résolu/Fermé

j'ai un frigo americain ref 856472101000 black dans la partie frigo il n'y a pas assez de froid et dans la partie congèle le distributeur de glaçons f...

stf_la sudiste

Comment n'etoiyer le cuivre pour enlever le vernis sur le cuivre

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai vernis mais objet en cuivre apres sont devenus noir comment récupére leur vrai couleur et pour enlever le vernis

stf_frmu

Remonter une porte de four dop450 de dietrich

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai réussi à démonter ma porte de four DE DIETRICH DOP450. j'ai trouvé quelques conseils mais j'ai dû procéder légèrement autrement que...

stf_la sudiste

Programmation radiateur à inertie karisa de noirot

Résolu/Fermé

Bonjour, au secours, les ouvriers qui ont installé mon radiateur ont fait disparaître la notice. Je n'arrive pas à programmer mon radiateur. Visibl...

Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
nono

Mini baignoire

Résolu/Fermé

Bonjour, Ma question va vous paraître bête mais tant pis. Nous avons refait une salle de bain avec douche italienne a l'endroit ou il y avait une...

jdf_daniel26

Message a noel

Résolu/Fermé

Bonjour, le message pour noel a ete supprime par vos soint que faire

stf_frmu

Lave linge ne se remplit pas

Résolu/Fermé

Bonjour, mon lave linge ne se remplit pas d'eau... j'ai vérifié l'électrovanne (ok) et le tube entre pressostat et chambre de compression (ok)....

maverick8368

Peinture au sol

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis à la recherche d'une peinture pour numéroter des places de parking le support est donc du bitume. J'ai les pochoirs je voudrai fai...

caledo

Mon sèche linge ne tourne plus.

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un sèche-linge de marque vedette VST 1610 qui sèche mais ne tourne plus. Je l'ai démonté et la pièce défectueuse est une pièce noir...

Papy35

Comment entretenir du carrelage grès cérame pleine masse ?

Résolu/Fermé

Bonjour, nous avons posé il y a deux ans un carrelage mat (vitrifié) en grés cérame pleine masse blanc cassé avec des reliefs. Pour les tâches du quot...

stf_jpd87

Mon climatiseur en mode chauffage ne chauffe pas

Résolu

Bonjour, J'ai installé deux climatiseurs de 3500 W Alpina dans un appartement comme moyen de chauffage. Les deux appareils ont le même problème à sav...

17 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
frigo

Comment dépanner lave-vaisselle funix lve9240m.18 ?

Résolu/Fermé

bonjour, j'ai un lave vaisselle funix 9240 m.18, j ai perdu la notice où puis je la trouver? l'autre jour le cycle s'est mis en route et s'est arrê...

stf_la sudiste

Comment traiter un meuble en noyer

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une armoire en noyer que j'entretiens superficiellement en le nottoyant avec de la cire,je voudrais agir particulièrement sur les tr...

Eulalie

Manivelle volet roulant

Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne suis pas très bon bricoleur, la manivelle du volet roulant s'est cassée à priori il suffirait de changer suelement la poignée mai...

KIDUGUEN

Notice lit mezzanine montana

Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche la notice du lit Mezzanine Montana (avec escalier-étagère) : ça serait super sympa si quelqu'un pouvait me la donner? Grosse ...

Christine MARCHAND-VERRET

Comment mettre en route le four gazinière proline ?

Résolu/Fermé

Bjr, j'ai acheté une gazinière chez un particulier et ce sans notice. Le four je ne l'ai jamais utilisé et je ne sais pas comment il marche ! c'est...

stf_la sudiste

Probleme lave vaiselle laden l514

Résolu/Fermé

Bonjour, Pour faire simple, mon lave vaisselle (laden L514) ne fonctionne pas. Quand je démarre un programme il se met a clignoter 6 fois. J'ai ...

stf_la sudiste

Pourquoi mon frigo américain daewoo ne fait plus de froid ?

Résolu/Fermé

Bonjour a tous Mon frigo americain daewoo (frs-u20dcc) ne fait plus de froid dans le cotè congèlateur ni des glaçons,la temperature varie entre 0 et ...

Titi60750

Infiltration d'eau

Résolu/Fermé

Bonjour, maison en parpaings, garage (chaufferie, buanderie, ...) juxtaposé toit en dalles de fibro-ciment. j'ai refaits tous les joints de chaque d...

atlassaturn

Bricolage

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment installer des rideaux pour la porte d'entrée sans percer ?

Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
stf_frmu

Panne lave vaisselle de dietrich

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un lave vaisselle de dietrich qui aura 5 ans il fait la panne d07 nous avons vider le bac de rétention qui se trouve à l'extérieur der...

oskrum

Escalier en beton

Résolu

Bonjour, je vouderais rèaliser un escalier en beton anterieur de ma maison de 2.30 m de larg sur 4 m long

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
stf_frmu

Arrêt des plinthes au niveau des portes

Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne sais pas comment arrêter ma plinthes au niveau des portes: en limite de porte ? est-ce que la baguette de porte arrive juste au-des...

pascal

Lave linge sidex swa50130

Résolu

Bonjour, lorsque je débranche le pressostat et que je le rebranche ensuite, la machine démarre; j'ai changer ce pressostat et souffler dans le tuyau d...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
yannick

Contruction maison en parpaing

Résolu/Fermé

Bonjour, je conte faire ma maison en auto construction et j'aimerais savoir a peu pres combien me conterais le gros oeuvres ( fondation, vide sanita...

stf_frmu

Lave vaisselle vh600je1 brandt ne chauffe plus

Résolu/Fermé

Bonjour, cela fait quelle jour que notre lave vaisselle ( VH600JE1 type DWH.1205411321100) ne fonctionne plus comme il faut. il ne chauffe pl...

mike_76
Résultats 18551 - 18600 sur un total de 23 261