Les discussions

Lave vaisselle vh600je1 brandt ne chauffe plus

Résolu/Fermé

Bonjour, cela fait quelle jour que notre lave vaisselle ( VH600JE1 type DWH.1205411321100) ne fonctionne plus comme il faut. il ne chauffe pl...

Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
mike_76

Problème sèche-serviette soufflant blyss tana

Résolu/Fermé

Bonjour, voilà, depuis que j'ai mis en place une programmation quotidienne pour mon sèche-serviette, la marche forcée (manuelle ou la l'aide de la t...

camillehek

Peinture tollens qui ne couvre pas du tout !

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai actuellement un problème de peinture. En voulant repeindre une vieille porte en bois, j'ai découvert (en poncant l'ancienne couch...

Pascal

Carte électronique

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je dois changer la carte électronique de ma thermopompe, c'est une Somashi Tili, où m'en procurer une? le détaillant me charge...

16 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Raymond037

Fer adaptable pour centrale robby

Résolu/Fermé

Bonjour, ma mère a fait tomber son fer de centrale vapeur robby : fonderie alu cassée. et bien sûr, robby n'existe plus. je voudrais donc mettre un...

nanard18

Choix ipn toiture garage. merci.

Résolu

Bonjour le forum, je construit actuellement un garage au dos de ma maison. J'habite au Nord des Bouches du Rhône (13810). Il est de form...

11 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
Daniel LOISON

Pourquoi mon frigo fait trop de froid ?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un frigo de marque Bosch, qui fait trop de froid. J'ai changé comme je l'ai lu sur un post de ce forum le thermostat, et j'ai toujours...

Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
petitg

Problème sur mon lave linge

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon lave linge whirlpool awm 6124 ne prend plus la soupline. Il semblerait que l'eau coule dans le premier bac destiné au pré lavage. Quel...

didou

Test bouton marche arrêt lave vaisselle

Résolu/Fermé

Bonjour, Pouvez vous me dire comment on test le bon fonctionnement d'un interrupteur (bouton marche arrêt) d'un lave vaisselle à partir du multimè...

letmoi

Frigo avec paroi du fond décollée, est ce dangereux ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un combiné réfrigirateur / congélateur Arthur Martin, le congélateur marche très bien, le frigo ne marche plus, la paroi du fond est go...

lilyvand

Panne lave linge thomson opale 1106e

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Mon lave linge Opale 1106E datant des années 90 vient de tomber en panne: A la mise en retour, le disjoncteur avait sauté. Après...

Lo

Comment changer une courroie de sèche linge ?

Résolu/Fermé

Bonjour Je dois changer la courroie de mon sèche linge de marque BOSCH WTA 2300 / 02. Comment doit on s'y prendre ? l'ancienne courroie est en mi...

stf_la sudiste

Problème avec le mécanisme de la chasse d'eau

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon problème est que quand je tire la chasse d'eau le poussoir en métal remonte bien mais pas le mécanisme en dessous donc elle est en mo...

stf_paroroma

Cta

Résolu/Fermé

Bonjour, s'il vous plait ; vous pouvez me proposer un traitement adéquat dans le CTA pour obtenir des condition de soufflage ( température , hentalpi...

dan57100

Comment changer un joint de porte de réfrigérateur ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté un joint de porte de réfrigérateur de marque CANDY Réf : CDA240 - n° 34605790. Il n'y avait aucune notice pour expliquer commen...

stf_jpd87

Tuyaux enterré sous un carrelage

Résolu/Fermé

Bonjour, comment retrouver un tuyaux d'écoulement d'eau dans un carrelage ? projet de cuisine prévu en parallelle avec tous les ecoulements , evier e...

Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
stf_frmu

Pourquoi l'eau arrive en continu dans la machine à laver ?

Résolu/Fermé

Bonjour, depuis 3 semaines problémes en chaine sur ma Ariston marguerite. D'abord, plus d'essorage, je regarde dans la pompe et effectivement il y ...

labes62

La pyrolyse et le voyant de thermostat de mon four siemens ne fonctionnent plust

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un four siemens HB535524fn depuis 10 ans. Depuis une semaine, le voyant de thermostat ne séteint plus lorsque la température du four e...

duduche

Démontage mitigeur thermostatique colonne hydro inoxa

Résolu/Fermé

Bonjour, Pour démonter le mitigeur INOXA, c'est simple m'a dit le vendeur vous enlevez le cache, désserrer la vis et enlevez la manette. Hélas la v...

Gil

Micro ondes qui ne chauffe plus mais 'tourne'

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon micro ondes tourne, la lumière fonctionne mais il ne chauffe plus . Est il réparable ou c'est mieux de le mettre au conteneur ? Merci...

suzanne3111

Pourquoi ma gazinière ne fonctionne plus ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une gazinière à gaz pas très récente certes mais qui jusque là fonctionnait normalement. J'ai eu à changer la bouteille de gaz. Les j...

lys

Volets roulants somfly

Résolu/Fermé

Bonjour, tous les volets de la maison recoivent une impulsion électrique ,sans que l'on touche la télé commande centrale ou autre, sans arrêt aléa...

stf_frmu

Comment brancher un detecteur de presence legrand?

Résolu/Fermé

Voir photo joint. Il y a 3 cosses et moi je n ai que 2 fils sur l interrupteur Merci a vous

Anonyme

Éclairage fixe sur projecteur extérieur suite coupure de courant

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai installé il y a maintenant 3 mois un projecteur extérieur Larsen carré noir de Blooma sans problème , le détecteur de mouvement fonc...

beru25

Pas verrouillage lors de la pyrolyse

Résolu/Fermé

Bonjour, mon four westwood ne se verrouille plus lors de la pyrolyse, lorsque je démarre la pyrolyse il commence à chauffer puis au bout de 2 min il...

stf_la sudiste

Enlever un mur porteur dans une maison

Résolu/Fermé

Bonjour, on souhaiterai agrandir une piece mais il y ya un mur porteur qui fait 5 m2 (2m45 x2M40) y'a til moyen de l'enlever et de le remplacer par ...

zou38

Lave vaisselle siemens lady plus

Résolu/Fermé

Bonjour, mon lave vaisselle reste bloqué au début du lavage je soupsonne une panne de thermostat qu'en pensez vous est ce difficile de le changer me...

stf_la sudiste

Conseils joint carrelage

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite mettre du carrelage de 31x61,5 Est il possible de mettre des joints de 3 ou 4 mm, sachant que sur la paquet du carrelage il ...

atlassaturn

Parquet huilé ou ciré?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'emménager dans cette appartement et le parquet n'est pas très beau. Je me demandais si ce parquet a auparavant était huilé ou vi...

Chopin

Fixation de rail au sol sur plancher chauffant

Résolu/Fermé

Bonjour, Je désire monter une cloison en plaques de plâtre + ossature métallique dans une pièce qui a un chauffage par le sol. Afin de fixer les r...

stf_jpd87

Manche d'outil en bois

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche a réaliser des outils de jardinage, je me demandai quel était le meilleur moyen pour réaliser des manches en bois. J'aurai aimé ...

Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Gregoire

Papier peint sur plafond récalcitrant

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Mon ami et moi sommes en pleine rénovation de notre appartement pour préparer l'arrivée de notre premier enfant. Nous avons beaucoup ...

Utilisateur anonyme

Lave vaisselle bosch

Résolu/Fermé

Bonjour, je démarre mon lave vaisselle ,déjà je ne peu pas changer de programme, il clignote puis le bouton start ne démarre rien par contre il me...

cat

Pose de carrelage sur du carrelage déjà existant

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon carrelage se décolle par endroit, l'artisan me dit qu'il suffit d'enlever seulement les carreaux où l on entend le bruit de creux et de...

stf_frmu

Regler l'heure sur un radiateur flavia inertie

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'acheter un radiateur electrique de marque FLAVIA mais je n'arrive pas à regler l'heure!!Dans la notice ils disent qu'il faut app...

alex

Isolation par le toit danger pour les tuiles

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si cela est possible de faire de l isolation par souflerie de laine de roche par le toit sans probleme pour...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
loucia

Changer un interrupteur de va-et-vient : de 3 à 4 emplacements ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je pensais que c'était simple de changer mon interrupteur va-et-vient 2 commandes, une seule lampe plafond, mais... sur l'ancien interrupte...

Cozis

Fenêtres pas d'aplomb!!

Résolu/Fermé

Bonjour, nous avons fait construire une maison par un constructeur (hors d'eau hors d'air). Quand notre plaquiste a voulu poser les plaques de plac...

caro

Comment fixer une baie vitrée

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une baie vitrée a poser fixe donc pas coulissante ,entre un mur et un poteau ,je sait pas comment la fixer si on pouvait me donner c...

stf_frmu

Quel est le problème sur ma mal ariston margherita ac128l ?

Résolu

Bonjour, quelqu'un peut-il me dire quel serait l'origine du problème de ma machine dont le bouton de programmation se met à tourner sans arrêt au mom...

11 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
stf_la sudiste

Objet entre la cuve et le tambour ?

Résolu/Fermé

j'ai une Whirlpool AWM 8120, lorsque je fait tourner le tambour (même à la main) il y a un bruit comme quelque chose qui viendrait frotter assez forte...

stf_la sudiste

Quantité de gaz

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir quel quantité de gaz r134 je doit mettre dans mon compresseur de frigo américain lg ?merci

stf_la sudiste

Courroie de mon séche linge

Résolu/Fermé

Bonjour, puis savoir comment je dois remplacer la courroie de mon séchoir zanussi TCE695 je vous remercie d'avance

Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
stf_frmu

Isolation sous plancher dans une cave.

Résolu/Fermé

Bonjour, Un plancher en bois sépare les pièces à vivre (au rez de chaussée) de la cave. Je souhaiterais isoler ce plancher par la cave. Quel maté...

Limo 100

En panne de ma machine à laver!!! ouah !!!!

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, Pourriez vous m'aider. Je suis en panne de ma machine à laver. marque ZANUSSI à hublot. elle a 15 ans. je n'ai jamais eu une pann...

Toitoine

Lavage du linge de maison par ultrason

Résolu/Fermé

Bonjour, j'utilse actuellement un petit appareil a ultra son que je plonge dans l'eau et qui au bout de 6h me lave le linge (chemises pantalons etc ...

selsel456

Four rosiere fe6084 papy35

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, je viens vous demander un conseil concernant le ventilateur central de ce four qui tourne faiblement en service voir pas alors qu'e...

stf_la sudiste

Quel est le problème de mon sl miele t359c ?

Résolu/Fermé

bonjour, pourquoii mon programmateur de mon seche linge n'avance pas, donc j'ai decouvert qu'il y avait une sonde d'humidite qui permettait au program...

jean-yves44

Lave vaisselle code e3 valberg 12 be

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai mon lave vaisselle me met en code E3 apparemment c'est le capteur de température mais pouvez vous me dire ou li se trouve dans le lav...

stf_la sudiste

Couper carrelage grès emaillé

Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite poser du carrelage 31x61.5 grès emaillé epaisseur 9mm. le problème est que je ne sais pas avec quoi effectuer les coupes le...

atlassaturn
Résultats 18601 - 18650 sur un total de 23 262