Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Lave vaisselle vh600je1 brandt ne chauffe plus
Résolu/FerméBonjour, cela fait quelle jour que notre lave vaisselle ( VH600JE1 type DWH.1205411321100) ne fonctionne plus comme il faut. il ne chauffe pl...
Problème sèche-serviette soufflant blyss tana
Résolu/FerméBonjour, voilà, depuis que j'ai mis en place une programmation quotidienne pour mon sèche-serviette, la marche forcée (manuelle ou la l'aide de la t...
Peinture tollens qui ne couvre pas du tout !
Résolu/FerméBonjour, J'ai actuellement un problème de peinture. En voulant repeindre une vieille porte en bois, j'ai découvert (en poncant l'ancienne couch...
Carte électronique
RésoluBonjour, Bonjour, Je dois changer la carte électronique de ma thermopompe, c'est une Somashi Tili, où m'en procurer une? le détaillant me charge...
Fer adaptable pour centrale robby
Résolu/FerméBonjour, ma mère a fait tomber son fer de centrale vapeur robby : fonderie alu cassée. et bien sûr, robby n'existe plus. je voudrais donc mettre un...
Choix ipn toiture garage. merci.
RésoluBonjour le forum, je construit actuellement un garage au dos de ma maison. J'habite au Nord des Bouches du Rhône (13810). Il est de form...
Pourquoi mon frigo fait trop de froid ?
Résolu/FerméBonjour, j'ai un frigo de marque Bosch, qui fait trop de froid. J'ai changé comme je l'ai lu sur un post de ce forum le thermostat, et j'ai toujours...
Problème sur mon lave linge
Résolu/FerméBonjour, Mon lave linge whirlpool awm 6124 ne prend plus la soupline. Il semblerait que l'eau coule dans le premier bac destiné au pré lavage. Quel...
Test bouton marche arrêt lave vaisselle
Résolu/FerméBonjour, Pouvez vous me dire comment on test le bon fonctionnement d'un interrupteur (bouton marche arrêt) d'un lave vaisselle à partir du multimè...
Frigo avec paroi du fond décollée, est ce dangereux ?
Résolu/FerméBonjour, J'ai un combiné réfrigirateur / congélateur Arthur Martin, le congélateur marche très bien, le frigo ne marche plus, la paroi du fond est go...
Panne lave linge thomson opale 1106e
Résolu/FerméBonjour à tous, Mon lave linge Opale 1106E datant des années 90 vient de tomber en panne: A la mise en retour, le disjoncteur avait sauté. Après...
Comment changer une courroie de sèche linge ?
Résolu/FerméBonjour Je dois changer la courroie de mon sèche linge de marque BOSCH WTA 2300 / 02. Comment doit on s'y prendre ? l'ancienne courroie est en mi...
Problème avec le mécanisme de la chasse d'eau
Résolu/FerméBonjour, Mon problème est que quand je tire la chasse d'eau le poussoir en métal remonte bien mais pas le mécanisme en dessous donc elle est en mo...
Cta
Résolu/FerméBonjour, s'il vous plait ; vous pouvez me proposer un traitement adéquat dans le CTA pour obtenir des condition de soufflage ( température , hentalpi...
Comment changer un joint de porte de réfrigérateur ?
Résolu/FerméBonjour, J'ai acheté un joint de porte de réfrigérateur de marque CANDY Réf : CDA240 - n° 34605790. Il n'y avait aucune notice pour expliquer commen...
Tuyaux enterré sous un carrelage
Résolu/FerméBonjour, comment retrouver un tuyaux d'écoulement d'eau dans un carrelage ? projet de cuisine prévu en parallelle avec tous les ecoulements , evier e...
Pourquoi l'eau arrive en continu dans la machine à laver ?
Résolu/FerméBonjour, depuis 3 semaines problémes en chaine sur ma Ariston marguerite. D'abord, plus d'essorage, je regarde dans la pompe et effectivement il y ...
La pyrolyse et le voyant de thermostat de mon four siemens ne fonctionnent plust
Résolu/FerméBonjour, J'ai un four siemens HB535524fn depuis 10 ans. Depuis une semaine, le voyant de thermostat ne séteint plus lorsque la température du four e...
Démontage mitigeur thermostatique colonne hydro inoxa
Résolu/FerméBonjour, Pour démonter le mitigeur INOXA, c'est simple m'a dit le vendeur vous enlevez le cache, désserrer la vis et enlevez la manette. Hélas la v...
Micro ondes qui ne chauffe plus mais 'tourne'
Résolu/FerméBonjour, Mon micro ondes tourne, la lumière fonctionne mais il ne chauffe plus . Est il réparable ou c'est mieux de le mettre au conteneur ? Merci...
Pourquoi ma gazinière ne fonctionne plus ?
Résolu/FerméBonjour, J'ai une gazinière à gaz pas très récente certes mais qui jusque là fonctionnait normalement. J'ai eu à changer la bouteille de gaz. Les j...
Volets roulants somfly
Résolu/FerméBonjour, tous les volets de la maison recoivent une impulsion électrique ,sans que l'on touche la télé commande centrale ou autre, sans arrêt aléa...
Comment brancher un detecteur de presence legrand?
Résolu/FerméVoir photo joint. Il y a 3 cosses et moi je n ai que 2 fils sur l interrupteur Merci a vous
Éclairage fixe sur projecteur extérieur suite coupure de courant
Résolu/FerméBonjour, J'ai installé il y a maintenant 3 mois un projecteur extérieur Larsen carré noir de Blooma sans problème , le détecteur de mouvement fonc...
Pas verrouillage lors de la pyrolyse
Résolu/FerméBonjour, mon four westwood ne se verrouille plus lors de la pyrolyse, lorsque je démarre la pyrolyse il commence à chauffer puis au bout de 2 min il...
Enlever un mur porteur dans une maison
Résolu/FerméBonjour, on souhaiterai agrandir une piece mais il y ya un mur porteur qui fait 5 m2 (2m45 x2M40) y'a til moyen de l'enlever et de le remplacer par ...
Lave vaisselle siemens lady plus
Résolu/FerméBonjour, mon lave vaisselle reste bloqué au début du lavage je soupsonne une panne de thermostat qu'en pensez vous est ce difficile de le changer me...
Conseils joint carrelage
Résolu/FerméBonjour, Je souhaite mettre du carrelage de 31x61,5 Est il possible de mettre des joints de 3 ou 4 mm, sachant que sur la paquet du carrelage il ...
Parquet huilé ou ciré?
Résolu/FerméBonjour, Je viens d'emménager dans cette appartement et le parquet n'est pas très beau. Je me demandais si ce parquet a auparavant était huilé ou vi...
Fixation de rail au sol sur plancher chauffant
Résolu/FerméBonjour, Je désire monter une cloison en plaques de plâtre + ossature métallique dans une pièce qui a un chauffage par le sol. Afin de fixer les r...
Manche d'outil en bois
Résolu/FerméBonjour, je cherche a réaliser des outils de jardinage, je me demandai quel était le meilleur moyen pour réaliser des manches en bois. J'aurai aimé ...
Papier peint sur plafond récalcitrant
Résolu/FerméBonjour à tous, Mon ami et moi sommes en pleine rénovation de notre appartement pour préparer l'arrivée de notre premier enfant. Nous avons beaucoup ...
Lave vaisselle bosch
Résolu/FerméBonjour, je démarre mon lave vaisselle ,déjà je ne peu pas changer de programme, il clignote puis le bouton start ne démarre rien par contre il me...
Pose de carrelage sur du carrelage déjà existant
Résolu/FerméBonjour, Mon carrelage se décolle par endroit, l'artisan me dit qu'il suffit d'enlever seulement les carreaux où l on entend le bruit de creux et de...
Regler l'heure sur un radiateur flavia inertie
Résolu/FerméBonjour, je viens d'acheter un radiateur electrique de marque FLAVIA mais je n'arrive pas à regler l'heure!!Dans la notice ils disent qu'il faut app...
Isolation par le toit danger pour les tuiles
RésoluBonjour, je voudrais savoir si cela est possible de faire de l isolation par souflerie de laine de roche par le toit sans probleme pour...
Changer un interrupteur de va-et-vient : de 3 à 4 emplacements ?
Résolu/FerméBonjour, Je pensais que c'était simple de changer mon interrupteur va-et-vient 2 commandes, une seule lampe plafond, mais... sur l'ancien interrupte...
Fenêtres pas d'aplomb!!
Résolu/FerméBonjour, nous avons fait construire une maison par un constructeur (hors d'eau hors d'air). Quand notre plaquiste a voulu poser les plaques de plac...
Comment fixer une baie vitrée
Résolu/FerméBonjour, j'ai une baie vitrée a poser fixe donc pas coulissante ,entre un mur et un poteau ,je sait pas comment la fixer si on pouvait me donner c...
Quel est le problème sur ma mal ariston margherita ac128l ?
RésoluBonjour, quelqu'un peut-il me dire quel serait l'origine du problème de ma machine dont le bouton de programmation se met à tourner sans arrêt au mom...
Objet entre la cuve et le tambour ?
Résolu/Ferméj'ai une Whirlpool AWM 8120, lorsque je fait tourner le tambour (même à la main) il y a un bruit comme quelque chose qui viendrait frotter assez forte...
Quantité de gaz
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais savoir quel quantité de gaz r134 je doit mettre dans mon compresseur de frigo américain lg ?merci
Courroie de mon séche linge
Résolu/FerméBonjour, puis savoir comment je dois remplacer la courroie de mon séchoir zanussi TCE695 je vous remercie d'avance
Isolation sous plancher dans une cave.
Résolu/FerméBonjour, Un plancher en bois sépare les pièces à vivre (au rez de chaussée) de la cave. Je souhaiterais isoler ce plancher par la cave. Quel maté...
En panne de ma machine à laver!!! ouah !!!!
Résolu/FerméBonjour, Bonjour, Pourriez vous m'aider. Je suis en panne de ma machine à laver. marque ZANUSSI à hublot. elle a 15 ans. je n'ai jamais eu une pann...
Lavage du linge de maison par ultrason
Résolu/FerméBonjour, j'utilse actuellement un petit appareil a ultra son que je plonge dans l'eau et qui au bout de 6h me lave le linge (chemises pantalons etc ...
Four rosiere fe6084 papy35
Résolu/FerméBonjour à tous, je viens vous demander un conseil concernant le ventilateur central de ce four qui tourne faiblement en service voir pas alors qu'e...
Quel est le problème de mon sl miele t359c ?
Résolu/Fermébonjour, pourquoii mon programmateur de mon seche linge n'avance pas, donc j'ai decouvert qu'il y avait une sonde d'humidite qui permettait au program...
Lave vaisselle code e3 valberg 12 be
Résolu/FerméBonjour, j'ai mon lave vaisselle me met en code E3 apparemment c'est le capteur de température mais pouvez vous me dire ou li se trouve dans le lav...
Couper carrelage grès emaillé
Résolu/FerméBonjour, je souhaite poser du carrelage 31x61.5 grès emaillé epaisseur 9mm. le problème est que je ne sais pas avec quoi effectuer les coupes le...