Les discussions

Recyclage de la fosse toutes eaux en réserve d'eau pour arrosage ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai utilisé une fosse toutes eaux pendant 8 ans, puis récemment, j'ai dû me raccorder au réseau public. En supposant que je branche une c...

Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
stf_jpd87

Plancher chauffant avec poêle à granule

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai l'intention d'installer dans ma maison neuve un poêle à granule qui alimenterai tout le plancher chauffant. J'orai voulus savoir si de...

Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Raymond037

Frigo ge

Résolu/Fermé

Bonjour, Pourquoi mon frigo GE ne refoidi plus seulement la partie du haut ( température tiède) La partie du congélateur ( qui est en bas ) refroi...

Xavier3364

Lancement chaudiere

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une chaudière chaffotteaux mural production eau chaude et chauffage. Il fait très froid à l'extérieur, lorsque je veux mettre le chauf...

Tetile

Parquet à clipper en 2 tons

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 26m² de sol. j'ai 15m² de parquet à clipper d'une couleur (hetre clair) j'ai 15m² de parquet à clipper d'une autre couleur (plus fon...

danielle3125

Au bout de qq semaines dans mon placard mes chemises propres sentent mauvais

Résolu/Fermé

Bonjour, Au bout de plus d'un mois dans mon placard mes chemises et mes pyjamas propres sentent mauvais. Mes chemises et mes pyjamas sont pendu...

stf_jpd87

Fuite sur branchement machine à laver

Résolu/Fermé

Bonjour, Petit soucis : je viens d'emménager et le branchement machine à laver/robinet d'arrivée d'eau fuit. Ce n'est pas grand chose, mais cela ...

KIDUGUEN

Serrure bloquée

Résolu/Fermé

Bonjour, je me permets de vous demander de l'aide car je n'y connais rien en serrure et depuis hier je suis embêté car ma porte d'entrée ne se ferme à...

stf_frmu

Notice

Résolu/Fermé

Bonjour, excusez-moi de vous déranger mais par pur hasard auriez-vous la notice de votre sèche-linge SLE 750 car je dois changer la courroie et je...

marsu

Probleme d'evacuation

Résolu/Fermé

Bonjour, de frequentes formation de bouchons dans la canalisation apres la cuvette wc (pas d'acces au tuyau pas de vide sanitaire)un systeme type ...

KIDUGUEN

Probleme avec ma senseo

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai en problème avec ma senseo j'ai le modèle carré le truc c'est que sans le réservoir le bouton marche clignote vite pour me dire que le n...

Yvspages

Mdf

Résolu/Fermé

Bonjour, Peut-on utiliser du MDF sur plafond et murs de salle de bains et si oui y a t'il des précautions à prendre? Merci

nemalose

Bruleur fuel riello ne demarre plus

Résolu/Fermé

Bonjour, Probleme de demarrage sur bruleur fuel RIELLO:c'est quoi un'DUR' sur pompe?Merci de vos reponses.

blanc caillou

1 interrupteur avec 4 pistes (2x2) séparées

Résolu/Fermé

Bonjour, Excusez-moi de vous dérangez. Je cherche un interrupteur (dans un boîtier plastique comme pour par exemple une lampe de chevet) permetta...

KIDUGUEN

Plafond de la salle de bain qui s'effrite

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis en cours de rénovation de ma salle de bain, et il se trouve que le plafond de celle-ci s'effrite en raison de l'humidité de la pi...

Lillydenim

Ma chaudière ne se relance pas assez souvent.

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai u n plancher chauffant alimenté par une chaudière fioul. Ma chaudière ne se met pas en marche donc une baisse de la température intérieu...

bruno

Lv adp5552 comment demonter les panneaux

Résolu/Fermé

Bonjour, comment retirer les panneaux sur adp5552 merci

stf_la sudiste

Seche linge brabdt vap9831

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai changé le pompe de vidancge qui etait hs, mais maintenant la pompe tourne sans arrêt?? même à l'arrêt???

ddom

Prises "exotiques" dans mon salon

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis locataire dans un appartement datant des années 80. Il y a une dizaine de prises dans mon salon dont je n'ai absolument aucune id...

Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Tomb

Probleme de rongeurs.

Résolu/Fermé

Bonjour, pouvez-vous m'indiquer quels sont les differents produits isolants qui ne sont pas attaqués par les rongeurs? merci

atlassaturn

Comment changer l'ampoule d'un four encastrable candy ?

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je possède un four traditionnel électrique encastrable de marque Candy référence FPP647N. L'ampoule ne fonctionne plus depuis aujou...

camping

Plaque en fonte de cuisinière

Résolu/Fermé

Bonjour, peux-t-on utiliser le briochin sur plaque chaude où plutôt froide merci de me répondre

stf_jpd87

Frigo vedette - plus de froid et compresseur tourne pas mais chaud

Résolu/Fermé

Bonjour, mon frigo ne fait plus de froid. Le moteur est chaud (40° à 50°) et semble ne pas tourner. La lumière s'allume. Comment déterminer la panne

momoh39

Bosch lave linge séchant wft2400: bloqué

Résolu/Fermé

Bonjour, à tous et bonne année! Je me permets de vous soumettre la panne survenue ce matin sur un lave linge séchant bosch wft2400 Le program...

macmil

Wc griffon

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si wc griffon s'adapte sur tout modele de cuvette ?

KIDUGUEN

Hydroconfort 80450 2000 frisquet

Résolu/Fermé

Bonjour, RECHERCHE DE PANNE : La chaudiere se met en securite bruleur apres chaque cycle de chauffe ? .Apres rearmement c est repartit jusqu a la p...

doc chaudière

Quelqu'un pourrait m'expliquer la différence entre un disjoncteur différentiel

Résolu/Fermé

Mon installation électrique date de 15 ans .A l'époque on ne faisait pas de différence entre disjoncteurs différentiels 30mA type A et type AC . -Est...

stf_jpd87

Conformité fosse sceptique

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J ai acheté une maison des années début 80, avec un système d assainissement de l époque modifié par les successifs proprio préc...

Raymond037

Nettoyage de pavés auto-bloquants

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais nettoyer des tâches d'huile de vidange sur des pavés auto-bloquants de coulleur sable. Quel type de produit puis-je utiliser sa...

stf_jpd87

Mitigeur thermoqtatique

Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite acheter un mitigeur thermostatique pour ma douche un vendeur m a dit que ce n est pas compatible avec ma chaudiere au fuel;...

tinou

Fermer l arrivee de l eau

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour,je voudrais couper l'eau pour faire des travaux dans ma salle de bain. j ai un robinet rouge horizontal qui semble avoir "un cran "...

Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
fanfan

Cheminer a foyer ouvert qui refoule dans vieille maison

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'acheter une vielle maison dans laquelle se trouve une cheminé qui a pas mal refoulé l'hiver dernier et je voudrai résoudre ce ...

jdf_daniel26

Courroie seche linge wirlpool 8228

Résolu/Fermé

Bonjour, J ai tout ouvert et démontée mais je bloque à la remise de la courroie ?? Y aurait-il une ame charitable pour m'aider ? Peut-être n ai-je...

jdf_daniel26

Écoulement ballon eau chaude

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un écoulement continu sur mon ballon eau chaude ,au niveau de la vidange groupe sécurité , j'aurais voulu savoir si c'est normal?

stf_frmu

Panne frigo

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème avec mon frigo,depuis 2 jours le motocompresseur tourne en permance,le thermostat ne coupe plus,le compresseur est très ch...

s1r1us

Hydrofuger des joints de carrelage

Résolu/Fermé

Bonjour, je dois jointoyer du carrelage sol et mur dans une douche italienne (SEL au sol et SPEC aux murs) et je voudrais savoir si il est poss...

stf_frmu

Pas de lumière: disjonteur et ampoule ok

Résolu/Fermé

Bonjour, Les lumières de ma chambre et de la sdb ne fonctionnent plus alors qu'elles sont reliées au même disjoncteur que le salon qui focntionne ...

olivier

Chaudiere bois

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai installer une chaudire cedra deville bois avec un ballon tampon 736l cellement la temperature ne monte pas ou alors apres trois heure ...

Raymond037

Renovation fenetre en pvc

Résolu/Fermé

bonsoir. nous avons fait poser des fenetres pvc en renovation je trouve que la finition exterieur n'est pas terrible le pvc ne recouvre pas tout le do...

cloclo

Four rosieres fe5563ru

Résolu/Fermé

Bonjour, je possede un four ROSIERES FE5563RU et je n'ai plus de ventilation pour la chaleur tournante pouvez vous m'aider je vous remercie d'avance

choquet didier

Moisissure sur tissu

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai découvert des taches sur mon matelas dans une chambre qui n'était pas chauffée...

stf_jpd87

Probleme avec ma senseo

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai un petit soucis avec ma senseo le bouton power clignote tout le temps le flotteur dans le reservoir d eau monte lorsque je mets de l e...

stf_jpd87

Plus d'eau chaude

Résolu/Fermé

Bonjour, Pls d'eau chaude et signal AA sur ma chaudière...Par ce froid c'est un bonheur un vendredi soir.. Une idée d'un dépannage pour un samedi...

Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
stf_frmu

Gaine technique de logement

Résolu/Fermé

Bonjour, je réalise actuellement une installation complète d'électricité dans un studio que je rénove et j'aimerais avoir votre avis sur la question ...

Carminas

Quel gainage choisir

Résolu/Fermé

Bonjour, je veux monter un insert dans un cheminé à foyer ouvert. La question est que faut t-il employer comme gainage pour les boisseaux existant....

Raymond037

Arrêt plateau micro nde samsung gs89f

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté un micro onde samsung GS89F en remplacement de mon vieux brandt et je suis surpris de voir qu'il n'y a pas la possibilité d'a...

stf_jpd87

Fixation cloison perpendiculaire

Résolu/Fermé

Bonjour, Je dois réaliser une cloison de séparation pour créer une chambre. Mon soucis est que je ne sais pas comment fixer le rail sur une autre...

brocole74

Table de cuisson neff

Résolu/Fermé

Bonjour, Un des foyers de ma table de cuisson de marque Neff KET1779 vient de rendre l'âme. Est-il possible de le remplacer ? Une bon bricoleur p...

philippe57320

Trouver des brûleurs gaz butane

Résolu/Fermé

Bonjour, Où puis-je trouver des brûleurs pour une cuisinière Arthur Martin 356 27 série 2 , pour une alimentation en bouteille gaz butane classique ...

Anita

Niveau a bulles

Résolu/Fermé

Bonjour, je ne suis pas du tout bricoleur et je souhaiterais comprendre pourquoi certaine personne quand ils utilisent un niveau ne le fond que da...

jaja6556
Résultats 18601 - 18650 sur un total de 23 459