Les discussions
Recyclage de la fosse toutes eaux en réserve d'eau pour arrosage ?
Résolu/FerméBonjour, J'ai utilisé une fosse toutes eaux pendant 8 ans, puis récemment, j'ai dû me raccorder au réseau public. En supposant que je branche une c...
Plancher chauffant avec poêle à granule
Résolu/FerméBonjour, J'ai l'intention d'installer dans ma maison neuve un poêle à granule qui alimenterai tout le plancher chauffant. J'orai voulus savoir si de...
Frigo ge
Résolu/FerméBonjour, Pourquoi mon frigo GE ne refoidi plus seulement la partie du haut ( température tiède) La partie du congélateur ( qui est en bas ) refroi...
Lancement chaudiere
Résolu/FerméBonjour, j'ai une chaudière chaffotteaux mural production eau chaude et chauffage. Il fait très froid à l'extérieur, lorsque je veux mettre le chauf...
Parquet à clipper en 2 tons
Résolu/FerméBonjour, j'ai 26m² de sol. j'ai 15m² de parquet à clipper d'une couleur (hetre clair) j'ai 15m² de parquet à clipper d'une autre couleur (plus fon...
Au bout de qq semaines dans mon placard mes chemises propres sentent mauvais
Résolu/FerméBonjour, Au bout de plus d'un mois dans mon placard mes chemises et mes pyjamas propres sentent mauvais. Mes chemises et mes pyjamas sont pendu...
Fuite sur branchement machine à laver
Résolu/FerméBonjour, Petit soucis : je viens d'emménager et le branchement machine à laver/robinet d'arrivée d'eau fuit. Ce n'est pas grand chose, mais cela ...
Serrure bloquée
Résolu/FerméBonjour, je me permets de vous demander de l'aide car je n'y connais rien en serrure et depuis hier je suis embêté car ma porte d'entrée ne se ferme à...
Notice
Résolu/FerméBonjour, excusez-moi de vous déranger mais par pur hasard auriez-vous la notice de votre sèche-linge SLE 750 car je dois changer la courroie et je...
Probleme d'evacuation
Résolu/FerméBonjour, de frequentes formation de bouchons dans la canalisation apres la cuvette wc (pas d'acces au tuyau pas de vide sanitaire)un systeme type ...
Probleme avec ma senseo
Résolu/FerméBonjour, j'ai en problème avec ma senseo j'ai le modèle carré le truc c'est que sans le réservoir le bouton marche clignote vite pour me dire que le n...
Mdf
Résolu/FerméBonjour, Peut-on utiliser du MDF sur plafond et murs de salle de bains et si oui y a t'il des précautions à prendre? Merci
Bruleur fuel riello ne demarre plus
Résolu/FerméBonjour, Probleme de demarrage sur bruleur fuel RIELLO:c'est quoi un'DUR' sur pompe?Merci de vos reponses.
1 interrupteur avec 4 pistes (2x2) séparées
Résolu/FerméBonjour, Excusez-moi de vous dérangez. Je cherche un interrupteur (dans un boîtier plastique comme pour par exemple une lampe de chevet) permetta...
Plafond de la salle de bain qui s'effrite
Résolu/FerméBonjour, Je suis en cours de rénovation de ma salle de bain, et il se trouve que le plafond de celle-ci s'effrite en raison de l'humidité de la pi...
Ma chaudière ne se relance pas assez souvent.
Résolu/FerméBonjour, J'ai u n plancher chauffant alimenté par une chaudière fioul. Ma chaudière ne se met pas en marche donc une baisse de la température intérieu...
Lv adp5552 comment demonter les panneaux
Résolu/FerméBonjour, comment retirer les panneaux sur adp5552 merci
Seche linge brabdt vap9831
Résolu/FerméBonjour, j'ai changé le pompe de vidancge qui etait hs, mais maintenant la pompe tourne sans arrêt?? même à l'arrêt???
Prises "exotiques" dans mon salon
Résolu/FerméBonjour, Je suis locataire dans un appartement datant des années 80. Il y a une dizaine de prises dans mon salon dont je n'ai absolument aucune id...
Probleme de rongeurs.
Résolu/FerméBonjour, pouvez-vous m'indiquer quels sont les differents produits isolants qui ne sont pas attaqués par les rongeurs? merci
Comment changer l'ampoule d'un four encastrable candy ?
Résolu/FerméBonjour à tous, Je possède un four traditionnel électrique encastrable de marque Candy référence FPP647N. L'ampoule ne fonctionne plus depuis aujou...
Plaque en fonte de cuisinière
Résolu/FerméBonjour, peux-t-on utiliser le briochin sur plaque chaude où plutôt froide merci de me répondre
Frigo vedette - plus de froid et compresseur tourne pas mais chaud
Résolu/FerméBonjour, mon frigo ne fait plus de froid. Le moteur est chaud (40° à 50°) et semble ne pas tourner. La lumière s'allume. Comment déterminer la panne
Bosch lave linge séchant wft2400: bloqué
Résolu/FerméBonjour, à tous et bonne année! Je me permets de vous soumettre la panne survenue ce matin sur un lave linge séchant bosch wft2400 Le program...
Wc griffon
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir si wc griffon s'adapte sur tout modele de cuvette ?
Hydroconfort 80450 2000 frisquet
Résolu/FerméBonjour, RECHERCHE DE PANNE : La chaudiere se met en securite bruleur apres chaque cycle de chauffe ? .Apres rearmement c est repartit jusqu a la p...
Quelqu'un pourrait m'expliquer la différence entre un disjoncteur différentiel
Résolu/FerméMon installation électrique date de 15 ans .A l'époque on ne faisait pas de différence entre disjoncteurs différentiels 30mA type A et type AC . -Est...
Conformité fosse sceptique
Résolu/FerméBonjour à tous, J ai acheté une maison des années début 80, avec un système d assainissement de l époque modifié par les successifs proprio préc...
Nettoyage de pavés auto-bloquants
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais nettoyer des tâches d'huile de vidange sur des pavés auto-bloquants de coulleur sable. Quel type de produit puis-je utiliser sa...
Mitigeur thermoqtatique
Résolu/FerméBonjour, je souhaite acheter un mitigeur thermostatique pour ma douche un vendeur m a dit que ce n est pas compatible avec ma chaudiere au fuel;...
Fermer l arrivee de l eau
Résolu/FerméBonjour, Bonjour,je voudrais couper l'eau pour faire des travaux dans ma salle de bain. j ai un robinet rouge horizontal qui semble avoir "un cran "...
Cheminer a foyer ouvert qui refoule dans vieille maison
Résolu/FerméBonjour, je viens d'acheter une vielle maison dans laquelle se trouve une cheminé qui a pas mal refoulé l'hiver dernier et je voudrai résoudre ce ...
Courroie seche linge wirlpool 8228
Résolu/FerméBonjour, J ai tout ouvert et démontée mais je bloque à la remise de la courroie ?? Y aurait-il une ame charitable pour m'aider ? Peut-être n ai-je...
Écoulement ballon eau chaude
Résolu/FerméBonjour, j'ai un écoulement continu sur mon ballon eau chaude ,au niveau de la vidange groupe sécurité , j'aurais voulu savoir si c'est normal?
Panne frigo
Résolu/FerméBonjour, J'ai un problème avec mon frigo,depuis 2 jours le motocompresseur tourne en permance,le thermostat ne coupe plus,le compresseur est très ch...
Hydrofuger des joints de carrelage
Résolu/FerméBonjour, je dois jointoyer du carrelage sol et mur dans une douche italienne (SEL au sol et SPEC aux murs) et je voudrais savoir si il est poss...
Pas de lumière: disjonteur et ampoule ok
Résolu/FerméBonjour, Les lumières de ma chambre et de la sdb ne fonctionnent plus alors qu'elles sont reliées au même disjoncteur que le salon qui focntionne ...
Chaudiere bois
Résolu/FerméBonjour, j'ai installer une chaudire cedra deville bois avec un ballon tampon 736l cellement la temperature ne monte pas ou alors apres trois heure ...
Renovation fenetre en pvc
Résolu/Fermébonsoir. nous avons fait poser des fenetres pvc en renovation je trouve que la finition exterieur n'est pas terrible le pvc ne recouvre pas tout le do...
Four rosieres fe5563ru
Résolu/FerméBonjour, je possede un four ROSIERES FE5563RU et je n'ai plus de ventilation pour la chaleur tournante pouvez vous m'aider je vous remercie d'avance
Moisissure sur tissu
Résolu/FerméBonjour, J'ai découvert des taches sur mon matelas dans une chambre qui n'était pas chauffée...
Probleme avec ma senseo
Résolu/FerméBonjour, j ai un petit soucis avec ma senseo le bouton power clignote tout le temps le flotteur dans le reservoir d eau monte lorsque je mets de l e...
Plus d'eau chaude
Résolu/FerméBonjour, Pls d'eau chaude et signal AA sur ma chaudière...Par ce froid c'est un bonheur un vendredi soir.. Une idée d'un dépannage pour un samedi...
Gaine technique de logement
Résolu/FerméBonjour, je réalise actuellement une installation complète d'électricité dans un studio que je rénove et j'aimerais avoir votre avis sur la question ...
Quel gainage choisir
Résolu/FerméBonjour, je veux monter un insert dans un cheminé à foyer ouvert. La question est que faut t-il employer comme gainage pour les boisseaux existant....
Arrêt plateau micro nde samsung gs89f
Résolu/FerméBonjour, J'ai acheté un micro onde samsung GS89F en remplacement de mon vieux brandt et je suis surpris de voir qu'il n'y a pas la possibilité d'a...
Fixation cloison perpendiculaire
Résolu/FerméBonjour, Je dois réaliser une cloison de séparation pour créer une chambre. Mon soucis est que je ne sais pas comment fixer le rail sur une autre...
Table de cuisson neff
Résolu/FerméBonjour, Un des foyers de ma table de cuisson de marque Neff KET1779 vient de rendre l'âme. Est-il possible de le remplacer ? Une bon bricoleur p...
Trouver des brûleurs gaz butane
Résolu/FerméBonjour, Où puis-je trouver des brûleurs pour une cuisinière Arthur Martin 356 27 série 2 , pour une alimentation en bouteille gaz butane classique ...
Niveau a bulles
Résolu/FerméBonjour, je ne suis pas du tout bricoleur et je souhaiterais comprendre pourquoi certaine personne quand ils utilisent un niveau ne le fond que da...