Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Télécommande hisense sos
RésoluBonjour, J’ai une nouvelle télécommande hisense et elle ne fonctionne pas je ne comprends pas pourquoi je les ai enlevé et replacer mais rien ensuit...
Seche linge gorenje wt 1081
RésoluBonjour, puis je savoir pourquoi mon seche linge ne chauffe plus il tourne normalement mais le linge ne seche plus cet un gorenje wt 1081a condensat...
Notice sre 703 injection
RésoluBonjour,suis a la recherche gratuite poele petrole notice sre 703 injection merci
Où est la trappe de vidange de mon lave-linge faure ?
RésoluBonjour, Je recherche la trappe de filtre de vidange du lave linge Faure FWQ5112. Celui ci n'essore plus. Merci d'avance.
Réglages butée bubendorff
RésoluBonjour, Après de nombreuses recherches sur ce forum, je n’ai malheureusement pas trouvé le mode opératoire pour effacer et reprogrammer les butées h...
Cablage electrique en 5 fils ? jamais eu ça.....
RésoluBonjour, Pour bien demarrer 2025 j'ai une interrogation..electrique ...bizarre pour moi. J'ai l'intention d'acheter un peu plus tard une table a ind...
Pourquoi mon four candy affiche "stop" et clignote ?
RésoluBonjour, j'ai un four candy mr04 qui vient de m'afficher un stop qui clignote mais Mon four ne s'allume plus du tout le comble pour une pâtissière su...
Fuite d'eau frigo américain lg
RésoluBonjour, Je constate une fuite d'eau (un filet mince mais continu) en bas à gauche de la porte côté congélateur. En retirant la grille qui est en bas...
Chaudière chaffoteaux et maury cantora clignote sans raison
RésoluBonjour, Nouveau problème sur une chaudière à gaz Chaffoteaux et Maury Cantora pour l'eau chaude et le chauffage. Les voyants lumineux clignotent deu...
Voyant rouge "water" glignote calor gv7096c2
RésoluBonjour Depuis peu, j'ai le voyant "water" qui clignote en rouge. Modèle GV7096C2. La notice précise qu'il faut dans ce cas appuyer sur OK. Mais ça n...
Mesures d’un canapé et passage par escalier et porte
RésoluBonjour, Je vais poser la question qui revient sans cesse quand on n’arrive pas à visualiser et à comprendre comment les dimensions doivent être inte...
Cable traction tondeuse ferrex compatibilité
RésoluBonjour, Je possède une tondeuse de la marque Ferrex, modèle GGM46IZ. Malheureusement, le câble de traction a lâché. J'aimerais savoir si vous conn...
Frigo samsung rl40hgih - panneau commande température inactif
RésoluBonsoir, Je possède un frigo SAMSUNG RL40HGIH et je ne peux plus régler la température : le panneau de commande est inactif. Le frigo et le congél...
Pourquoi la vidange de mon lave-vaisselle beko bug ?
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon lave-vaisselle Beko; Aujourd'hui en voulant démarrer un cycle de lavage, je mets ma pastille, choisis mon program...
Pourquoi mon frigo démarre et s'arrête après ?
RésoluBonjour, Depuis hier (ou j'ai eu pas mal de coupure EDF), mon frigo INDESIT ne fait plus de froid (partie frigo et partie congel). J'ai remarqué qu...
Porte de garage avec moteur etdoor 600l
RésoluBonjour, J'ai le même problème qu'Arnaud, je ne parviens plus à faire fonctionner ma porte de garage ETDOOR ni avec ma télécommande, ni avec les...
Desactiver bip micro onde samsung ms23k3513..trouvé !
RésoluBonjour, Sur le micro onde Samsung MS23K3513.. et sans doute d'autres : COMMENT DESACTIVER (Ou réactiver !) Le BIP infernal : Sur le Manuel d'ut...
Remplacer le culot d'une ampoule
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une Philips hue e 27 et tout excité je l'ai testée, tout marchait bien et je décide de l'enlever. Ca coince un peu et en...
Valberg val us v 530 a+ imc problème de congélateur .
RésoluBonjour, on à achetez un frigo VALBERG VAL US V 530 A+ IMC . Il fonctionne impeccable mais par contre le système de congélateur ne fonctionne pas ou a...
Volet électrique bubendorff ne répond plus
RésoluBonjour j'ai un problème avec un volet électrique qui a une dizaine d'années il ne répond plus à la télécommande je ne sais pas si c'est la télécomman...
Branchement interrupteur legrand neptune ancien modele
RésoluBonjour, J’ai un ancien interrupteur double Legrand Neptune (avec un interrupteur à gauche pour une lumière extérieure et un poussoir pour une lu...
J'ai la notice du lit évolutif génération conforama
Résolu/FerméBonjour, J'ai la notice du lit evolutif génération Conforama je c'est que beaucoup de personnes la cherche c'est avec plaisir que je vous l'enverrai...
Comment reconnaître les gicleurs gaz bouteille ?
RésoluBonjour, je viens d'acheter une gazinière indesit, et je sais pas si elle est équipée pour le gaz de ville ou le gaz bouteille. une étiquette pré...
Bonjour ,j'ai cassé la poignée d'ouverture de ma mal beko
RésoluBonjour, j'ai cassé la poignée d'ouverture de mon lave linge BEKO et mon linge est dedans . comment ouvrir la porte ? merci de vos conseils .
Quel chargeur utiliser ?
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai un gonfleur de roue avec moi mais je ne sais pas comment le charger, J'ai une fiche ...
Telerupteur legrand ancien cablage
RésoluBonjour à tous J'ai un système à 3 poussoirs qui ne fonctionne plus. Le telerupteur claque, la lumière flashé une fois. Je pense à un souci de tel...
Table laquée blanche
RésoluBonjour, Comment enlever des rayures dues a un frottement trop fort pour enlever une tache sur ma table ? Merci
Polti smart 100 t l'eau n'arrive plus à la chaudière
RésoluBonjour, Si je remplis la chaudiere via le bouchon de vidange le vaporetto fonctionne correctement jusqu'a epuisement de l'eau dans la chaudiere, par ...
Notice utilisation chaudière chappee
RésoluBonjour, Je viens d'acheter et d'emménager dans une maison équipée d'une chaudière murale au gaz de ville, il s'avère qu'il n'y a pas la notice d'uti...
Problème de chauffe bouilloire riviera hsk309-10
RésoluBonjour, Ma bouilloire ne veut plus atteindre la température voulut , c'est à dire 80° . Elle va tout juste à 40° puis s'arrête , en recommença...
Airwick
RésoluBonjour, serait-il possible de connaitre le moyen pour retirer le capuchon de la dernière recharge pour air wick .il n'y a pas moyen de retirer ce ...
Centrale vapeur philips gc7631 qui clignote vert bleu
RésoluBonjour, J'ai une centrale vapeur PHILIPS Perfect Care Pure Ref GC 7631 achetée en 2014 qui fonctionnait trés bien jusqu'à hier. Le voyant Calcair...
Incident micro-ondes
RésoluBonjour, . Première fois que cela m'arrive en 18 ans d'utilisation de ce micro-ondes et j'espère ne pas lui avoir donné le coup de grâce ! . J'ai ...
Comment faire la remise à zéro d'un poêle à pellets mcz ?
RésoluBonjour Quelle procédure pour remettre à zéro le compteur après entretien annuel d'un poêle à pellet MCZ Ego 2.0 Appuyez sur la touche Test en Mode:...
Comment remettre le pene de ma baie vitrée
RésoluBonjour, Comment démonter la serrure de ma baie vitrée et remettre le pene qui est tombé ? Merci d'avance pour vos réponses.
Vedette vlts 6134 ne sèche plus
RésoluBonjour, ma machine ne sèche plus , le tambour tourne mais elle n'a pas l'air de chauffé Avez vous une solution avant d'appeler le dépanneur Cdlt...
Panne four trio rosieres
RésoluBonjour, Mon four fait disjoncter le compteur de mon appartement au bout de quelques minutes. Mon mari a testé chaque résistance l'une après l'...
Comment résoudre un problème sur chaudière brotje ?
RésoluBonjour. Mon plombier m'a installé une chaudière à condensation Brotje WBC22/27 C. Le tubage a été refait avec une ventouse je crois. Par moment...
Comment commander tous mes volets roulants somfy rts ?
Résolubonjour, voila ma quesion. j'ai a la maison 11 volets roulants somfy rts et je voudrais savoir comment faire pour tous les commander avec une seule ...
Sèche linge whirlpool hscx 80313
RésoluBonjour à tous, Comment démonter, la partie arrière du logement filtre du bas de mon sèche linge, whirlpool HSCX 80313 pour y faire un bon nettoyag...
Tuyau d'alimentation eau casser a la porte
RésoluBonjour, Le tuyau d'alimentation d'eau du frigo américain est casser a la base de la porte comment accédé a se tuyau pour le remplacé ? par le devan...
Béton ou mortier pour dalle
RésoluBonjour, J'ai une dalle de terrasse qui a 20 ans de 5mx3m. Je dois la réhausser de 5 à 6 cm pour l'aligner sur mon trottoir qui est plus haut. C'est ...
Placo, suspente, fourrure qui grince, craque dès lors qu'il y a du vent
RésoluBonjour la communauté, Depuis environ deux mois (maison neuve, clé reçu il a y 6 mois), dès que le vent se lève (20Km/h) nous subissons des grince...
Jet dentaire braun 3727 - tuyau cassé
RésoluBonjour, Pour réparer le tuyau cassé du jet dentaire, j'ai démonté le manche, coupé et remis le tuyau puis remonté le tout. Test sans canule évacuat...
Référence machine à laver siemens sn56m283eu
RésoluBonjour, Je reviens vers vous, car les vendeurs de carte me demandent la référence complète de mon LV à savoir les deux derniers chiffres après le sl...
Comment nettoyer ma façade ? eau de javel ?
RésoluBonjour, Les murs extérieurs présentent des tâches rouges et noires (moisissure?). je voudrais donc les nettoyer. Mais vu la multitude de produits...
Nettoyage facade crepis
RésoluBonjour, Est ce une bonne idée de nettoyer ma facade avec de l'extrait de javel. Si oui, quelle est la méthode a utiliser. Merci.
Probleme sur mon four micro-onde whirlpool jq278
RésoluBonjour, j'ai un petit problème avec mon four micro-onde qui n'est pas très vieux, quand je le mets en marche dans n'importe quels mode, au bout d'une...
Samsung no frost plein d'eau et de glace
RésoluBonjour à toute la communauté Linternaute Modele SAMSUNG RL67LBPN NO FROST Date fabrication : 2014 Combiné refrigerateur haut 376 L / congélateur ...
Lave vaisselle candy brava touche start reset défaillante
RésoluBonjour, j'ai un lave vaisselle Candy brava 16 couverts toutes les touches fonctionnent mise à par la touche start /reset au moment de lancer le progr...