Les discussions

Comment réagit la peinture bois sur du fer ?

Résolu

Bonjour Je vais repeindre mon banc de jardin il est en bois et fer pour le fer pas de probléme je l'est repeint avec une peinture fer et mon bois avec...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. par
Manolo

Voyant qui clignotte sur lave vaisselle viva

Résolu

Bonjour, Après son cycle mon lave vaisselle s’est mis à vidanger en continue, on entend le bruit de la pompe, et ça continue même si j’ouvre la porte ...

9 réponses Dernière réponse le 2 déc. par
Jonathan

Comment réparer un trou sur un réservoir galvanisé ?

Résolu

J'ai un réservoir d'eau froide de 500 l.datant de 1980. Il est en tôle galvanisé éprouvé à la pression 6 kg. Il comporte à 1 m du sol un très petit t...

25 réponses Dernière réponse le 2 déc. par
Cliffhanger

Reglage dureté d'eau avec adoucisseur vanne flex 5600 sx

Résolu

Bonjour, Je possède un adoucisseur d'eau Pentair -dont j'ignore la capacité parce que présent à l'achat de la maison-  avec vanne Flex 5600 SX. Je c...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. par
groudant

Lampe qui clignote avec un interrupteur sans fil

Résolu

Bonjour, Nous avons emménagé dans une maison refaite à neuf il y a quelques années. Tout était OK et depuis quelques temps quand j'actionne un int...

14 réponses Dernière réponse le 1 déc. par
MG

Panne chauffe eau ariston 65l.

Résolu

Bonjour, Je possède une chauffe eau Ariston Velis Evo 65l, depuis deux jours je n'ai plus d'eau chaude. Au niveau du chauffe eau tous les boutons et...

15 réponses Dernière réponse le 1 déc. par
Virgile

Moteur iumin 3500 : problème apprentissage ouverture / fermeture

Résolu

Bonjour, Je poste ici au cas où quelqu’un aurait une solution concernant mon nouveau moteur Iumin 3500. Je l’ai installé sur mon portail et alimenté...

13 réponses Dernière réponse le 30 nov. par
Steph35137

Ralentissement open gate3

Résolu

Bonjour  Je viens d'installer un open gate3 sur mon portail. J'ai un souci au niveau de la distance de ralentissement qui qui excessivement longue. ...

24 réponses Dernière réponse le 30 nov. par
Eric

Led sur ouverture porte de garage

Résolu

Bonjour, Bonjour, je possède ne ouverture de porte de garage qui a une lampe dite de courtoisie, temporisée et alimentée en 24 volts. Je voudrai ...

28 réponses Dernière réponse le 30 nov. par
stf_jpd87

Pourquoi mon frigo daewoo ne refroidit plus ?

Résolu

bonjour depuis avant hier mon frigo ne refroidit plus et quant j'ouvre mon frigo il y a toujours de la lumiere sa fait 4 ans que je l'ai donc voila mo...

26 réponses Dernière réponse le 28 nov. par
stf_jpd87

Comment rattraper les trace de rouleau à peinture ?

Résolu

Bonjour à toutes et à tous; voila je viens de peindre un mur en rouge et après ma première couche on voit beaucoup de traces du rouleau. je ne suis pa...

22 réponses Dernière réponse le 28 nov. par
stf_jpd87

Taches noires sur dalles extérieures

Résolu

Bonjour ... les dalles gravillonnées de mon jardin présentent des taches noires qui résistent au karcher , à la javel , au white , au chalumeau ....

14 réponses Dernière réponse le 28 nov. par
Admetto

Comment faire un ragréage sur 65m² en plusieurs fois

Résolu

Bonjour, Je dois faire le ragréage sur ancien carrelage de tout mon RDC qui fait 65m² (cuisine ouverte sur salon). Comme d'une part je vais être tout...

11 réponses Dernière réponse le 28 nov. par
Manu

Comment changer le tuyau d'eau sur frigo américain lg ?

Résolu

Bonjour, J'ai lu déjà quelques sujets sur le forum, il me semble que ça ne devrait pas être possible mais bon .... J'ai un frigo Américain LG GR-L19...

24 réponses Dernière réponse le 28 nov. par
stf_jpd87

Que faire en cas de ragréage fissuré ?

Résolu

Bonjour, J'ai fait faire il y a 15 jours un ragréage par un professionnel, en vue de poser un pancher avec des lattes qui se clipsent, mais après une ...

11 réponses Dernière réponse le 26 nov. par
stf_jpd87

Pourquoi ma chasse d'eau se remplie sans raison ?

Résolu

Bonjour, J'ai changé le flotteur de ma chasse d'eau il y a quelques semaines. Depuis ce jour la, lorsque je prends de l'eau dans ma cuisine,ma salle d...

14 réponses Dernière réponse le 26 nov. par
stf_jpd87

Comment changer la lame d'une scie sauteuse bosch pst50 ?

Résolu

Bonjour, pouvez-vous, Svp, m'indiquer le procédé de démontage pour le changement de la lame sur une scie sauteuse Bosch PST50. Remerciements. bonne ...

15 réponses Dernière réponse le 25 nov. par
Franck

Pourquoi mon nettoyeur vitres karcher clignote vert ?

Résolu

Mon nettoyeur vitres Karcher, lors du chargement, clignote (vert) et continue de clignoter mais ne fonctionne pas, même après 6 heures de charge. Est...

71 réponses Dernière réponse le 24 nov. par
Stanley

Voyant rouge arrivée d'eau sur lave-linge whirpool

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter un lave linge Whirpool AWE 6515 d'occasion de 2008. Lorsque je fais une machine celle-ci démarre normalement, se remplit, ...

Dernière réponse le 24 nov. par
Zzzyyx

Avis : reboucher des trous et peindre par dessus

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Contexte de la demande : Je souhaite rendre propre mon appartement en location avant mon départ, notamment pour que mon chèque de ca...

Dernière réponse le 24 nov. par
Quentin

Comment enlever de l'huile de lin sur du bois ?

Résolu

J'ai passé deux couches d'huile de lin pure sur ma table de jardin en teck l'été dernier et depuis elle n'a pas encore séchée entièrement, il reste de...

10 réponses Dernière réponse le 24 nov. par
LaSoluce

Fils fondu dans bornier cuisinière vitrocéramique valberg

Résolu

Bonjour, 5 ans après l achat de ma cuisinière Valberg VC 60 4 MFC S 373 P les fils à l intérieur du bornier ont fondu j' ai commandé un bornier ide...

32 réponses Dernière réponse le 23 nov. par
paul3452

Ma plaque de cuisson affiche l ou lo

Résolu

Bonjour, J'ai ma plaque à induction indesit s allume mais indique L puis s eteint .jai besoin de votre aide mercy

19 réponses Dernière réponse le 23 nov. par
vvvklldfdb

Problème télécommande piazzetta p963m 2017

Résolu

Bonjour, J’ai actuellement un poêle Piazzetta P963M acheté en 2017 . Toujours entretenu et nettoyé en temps et en heures. Malheureusement depuis hie...

14 réponses Dernière réponse le 23 nov. par
Poulette

Peut-on traiter du bois avec de l'huile de vidange ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de refaire une porte extérieure que je souhaite protéger des intempéries. Dans les Landes je sais qu'ils traitent avec de l'huile de...

Dernière réponse le 22 nov. par
Bio42

Frigo qui change de température seule

Résolu

Bonjour, J'ai un frigo américain beko et depuis quelques temps il change de température côté réfrigérateur mais pas congélateur j'ai changé le boîtie...

27 réponses Dernière réponse le 21 nov. par
Aries

Chaudière chaffoteaux et maury cantora clignote sans raison

Résolu

Bonjour, Nouveau problème sur une chaudière à gaz Chaffoteaux et Maury Cantora pour l'eau chaude et le chauffage. Les voyants lumineux clignotent deu...

11 réponses Dernière réponse le 20 nov. par
Theo

Démontage cartouche mitigeur thermostatique

Résolu

Bonjour,  J'essaye de démonter la cartouche de mon mitigeur thermostatique afin de la nettoyer car l'eau chaude fonctionne mal.  J'ai déjà regardé...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. par
Drakendrengi

Réfrigérateur congélateur de marque waltham. model wnf 2423 aei. type gn 465 ew.

Résolu

Bonjour, Je possède un réfrigérateur congélateur de marque WALTHAM. Model WNF 2423 AEI. Type GN 465 EW.HL.STK. Cet appareil ne fonctionne plus et m'...

10 réponses Dernière réponse le 19 nov. par
Steph

Problèmes de fermeture moteur nice sp 6000

Résolu

Bonjour, En utilisant la touche pas à pas le moteur devrait faire à chaque impulsion la séquence : Ouverture - Stop - Fermeture - Stop etc....  ...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. par
stf_jpd87

Echange purgeur sur radiateur eau sans vanne d'arrêt

Résolu

Bonjour à tous Installation chauffage dans un immeuble de 6 étages avec radiateurs à eau et chaudière au sous-sol. Aucun radiateur n’a de vanne ...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. par
jk87

Vanne thermostatique qui coule...

Résolu

Bonjour, Je viens de dégripper la tige métallique de ma vanne thermostatique mais l'eau s'est mise à couler .J'attenda le réparateur mais que faire ...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. par
oursdebonnaire

Seche linge candy smart qui clignote

Résolu

Bonjour, Je possède un seche linge Candy Smart modèle CS C7LF-S et lorsque je le mets en marche il se met a clignoter, tous les voyants en même tem...

13 réponses Dernière réponse le 16 nov. par
stf_jpd87

Fuite karcher k3500 au niveau du raccord de sortie

Résolu

Bonjour, Suite à une fuite du boitier de commande de mon karcher K 3500, j'ai changé le boitier. Il ne fuit plus Lorsque je mets tout en route s...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. par
Papy60

Erreur f1 lave linge sechant aqualtis aqt1070d69fr

Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre un souci sur mon lave linge séchant Hotpoint aqualtis AQT1070D69FR. En effet j'ai l'erreur F1 qui apparaît sur l'écran e...

9 réponses Dernière réponse le 15 nov. par
Lala

Réglages talkie baofeng 888s pour communication avec midland g9

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter deux petits talkies chinois, le 888S pour communiquer avec mon Midland G9. https://baofeng.fr/talkie-walkie/baofeng-...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. par
Ulysse5818

Plus de vapeur rowenta clean and steam ry7577wh

Résolu

Bonjour, je possède un rowenta servi 2 fois et d'un coup plus de vapeur. J'ai changé la carte électronique mais toujours rien. Pouvez vous me guider s...

15 réponses Dernière réponse le 14 nov. par
stf_jpd87

Code erreur f12 lave linge

Résolu

Bonjour, Mon lave linge affiche un code erreur F12. C'est un lave linge Hotpoint BIWMHG81484EU  Je l'ai débranché 30 mn pour tenter de réinitialise...

11 réponses Dernière réponse le 13 nov. par
bibipop77

Lave linge ariston hot point ns963cwkfrn

Résolu

Bonjour,messieurs et mes dames, j'ai un code erreur h2o indiqué, j'ai changé le pressostat, mais code erreur h2o continue, j'hésite a changé l'électro...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. par
stf_jpd87

Probleme sur mon four micro-onde whirlpool jq278

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec mon four micro-onde qui n'est pas très vieux, quand je le mets en marche dans n'importe quels mode, au bout d'une...

10 réponses Dernière réponse le 12 nov. par
Olivier

Changer le joint d'un bec tube pivotant (robinet grohe eurostyle)

Résolu

Je souhaite changer le joint de ce robinet, la fuite se situe au niveau de la partie pivotante du bec. J'ai retiré la bague qui était située à l'arriè...

9 réponses Dernière réponse le 11 nov. par
Claude

Comment désactiver mode démo four candy fcpk60x ?

Résolu

Bonjour, impossible de désactiver le mode démo de mon four encastrable CANDY FCPK60X ? J'ai testé diverses solutions déjà postées mais rien y fait...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. par
stf_jpd87

Branchement circuit imprimé radiateur électrique

Résolu

Bonjour Ou dois je rebrancher ces 4 fils svp?

31 réponses Dernière réponse le 10 nov. par
Charlys

Comment nettoyer à fond un carrelage mat ?

Résolu

Bonjour à tous ! Nous venons d'emménager dans notre maison neuve et nous avons choisi un carrelage grès cérame noir à relief "type ardoise". Certes t...

50 réponses Dernière réponse le 10 nov. par
Vir76

Portail faac 720 en mode verrouillage

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sur un problème avec mon portail Faac 720 (carte e721) Ce dernier ne fonctionne plus du tout. Après un nettoyag...

15 réponses Dernière réponse le 9 nov. par
stf_jpd87

Raccordement différentiel

Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas comment raccorder ce différentiel, svp. Merci de votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. par
KIDUGUEN

Pourquoi le joint de mon réfrigérateur est chaud ?

Résolu

Bonjour à tous, Je suis équipé depuis 16 ans d’un réfrigérateur congélateur PHILIPS ARB 95341 PH-K modèle encastré. Il fonctionne normalement : Arrêt ...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. par
b richard 31

Pourquoi je ne capte plus les chaines 5 6 7 9 et 22 ?

Résolu

Bonjour, depuis jeudi 5 juillet 2018 je ne reçois plus les chaines 5 6 7 9 22 sur la TNT à grenoble ! mon téléviseur est de la marque SAMSUNG et je l ...

17 réponses Dernière réponse le 7 nov. par
Forban

Fenêtre bloquée et poignée coincée

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai fais une fausse manœuvre avec ma fenêtre MPO (pvc) et elle est ouverte en « drapeau ». Elle ne se ferme plus et la poignée reste coincé...

Dernière réponse le 7 nov. par
Orgue77

Problème photocellules sur motorisation opengate 3

Résolu

Bonjour Je viens de poser une motorisation OPEN GATE 3 pour mon portail coulissant. Je rencontre un problème avec les photocellules. Dès que j’ac...

24 réponses Dernière réponse le 7 nov. par
Jms
Résultats 51 - 100 sur un total de 23 459