Les discussions
Comment réagit la peinture bois sur du fer ?
RésoluBonjour Je vais repeindre mon banc de jardin il est en bois et fer pour le fer pas de probléme je l'est repeint avec une peinture fer et mon bois avec...
Voyant qui clignotte sur lave vaisselle viva
RésoluBonjour, Après son cycle mon lave vaisselle s’est mis à vidanger en continue, on entend le bruit de la pompe, et ça continue même si j’ouvre la porte ...
Comment réparer un trou sur un réservoir galvanisé ?
RésoluJ'ai un réservoir d'eau froide de 500 l.datant de 1980. Il est en tôle galvanisé éprouvé à la pression 6 kg. Il comporte à 1 m du sol un très petit t...
Reglage dureté d'eau avec adoucisseur vanne flex 5600 sx
RésoluBonjour, Je possède un adoucisseur d'eau Pentair -dont j'ignore la capacité parce que présent à l'achat de la maison- avec vanne Flex 5600 SX. Je c...
Lampe qui clignote avec un interrupteur sans fil
RésoluBonjour, Nous avons emménagé dans une maison refaite à neuf il y a quelques années. Tout était OK et depuis quelques temps quand j'actionne un int...
Panne chauffe eau ariston 65l.
RésoluBonjour, Je possède une chauffe eau Ariston Velis Evo 65l, depuis deux jours je n'ai plus d'eau chaude. Au niveau du chauffe eau tous les boutons et...
Moteur iumin 3500 : problème apprentissage ouverture / fermeture
RésoluBonjour, Je poste ici au cas où quelqu’un aurait une solution concernant mon nouveau moteur Iumin 3500. Je l’ai installé sur mon portail et alimenté...
Ralentissement open gate3
RésoluBonjour Je viens d'installer un open gate3 sur mon portail. J'ai un souci au niveau de la distance de ralentissement qui qui excessivement longue. ...
Led sur ouverture porte de garage
RésoluBonjour, Bonjour, je possède ne ouverture de porte de garage qui a une lampe dite de courtoisie, temporisée et alimentée en 24 volts. Je voudrai ...
Pourquoi mon frigo daewoo ne refroidit plus ?
Résolubonjour depuis avant hier mon frigo ne refroidit plus et quant j'ouvre mon frigo il y a toujours de la lumiere sa fait 4 ans que je l'ai donc voila mo...
Comment rattraper les trace de rouleau à peinture ?
RésoluBonjour à toutes et à tous; voila je viens de peindre un mur en rouge et après ma première couche on voit beaucoup de traces du rouleau. je ne suis pa...
Taches noires sur dalles extérieures
RésoluBonjour ... les dalles gravillonnées de mon jardin présentent des taches noires qui résistent au karcher , à la javel , au white , au chalumeau ....
Comment faire un ragréage sur 65m² en plusieurs fois
RésoluBonjour, Je dois faire le ragréage sur ancien carrelage de tout mon RDC qui fait 65m² (cuisine ouverte sur salon). Comme d'une part je vais être tout...
Comment changer le tuyau d'eau sur frigo américain lg ?
RésoluBonjour, J'ai lu déjà quelques sujets sur le forum, il me semble que ça ne devrait pas être possible mais bon .... J'ai un frigo Américain LG GR-L19...
Que faire en cas de ragréage fissuré ?
RésoluBonjour, J'ai fait faire il y a 15 jours un ragréage par un professionnel, en vue de poser un pancher avec des lattes qui se clipsent, mais après une ...
Pourquoi ma chasse d'eau se remplie sans raison ?
RésoluBonjour, J'ai changé le flotteur de ma chasse d'eau il y a quelques semaines. Depuis ce jour la, lorsque je prends de l'eau dans ma cuisine,ma salle d...
Comment changer la lame d'une scie sauteuse bosch pst50 ?
RésoluBonjour, pouvez-vous, Svp, m'indiquer le procédé de démontage pour le changement de la lame sur une scie sauteuse Bosch PST50. Remerciements. bonne ...
Pourquoi mon nettoyeur vitres karcher clignote vert ?
RésoluMon nettoyeur vitres Karcher, lors du chargement, clignote (vert) et continue de clignoter mais ne fonctionne pas, même après 6 heures de charge. Est...
Voyant rouge arrivée d'eau sur lave-linge whirpool
Résolu/FerméBonjour, Je viens d'acheter un lave linge Whirpool AWE 6515 d'occasion de 2008. Lorsque je fais une machine celle-ci démarre normalement, se remplit, ...
Avis : reboucher des trous et peindre par dessus
Résolu/FerméBonjour à tous, Contexte de la demande : Je souhaite rendre propre mon appartement en location avant mon départ, notamment pour que mon chèque de ca...
Comment enlever de l'huile de lin sur du bois ?
RésoluJ'ai passé deux couches d'huile de lin pure sur ma table de jardin en teck l'été dernier et depuis elle n'a pas encore séchée entièrement, il reste de...
Fils fondu dans bornier cuisinière vitrocéramique valberg
RésoluBonjour, 5 ans après l achat de ma cuisinière Valberg VC 60 4 MFC S 373 P les fils à l intérieur du bornier ont fondu j' ai commandé un bornier ide...
Ma plaque de cuisson affiche l ou lo
RésoluBonjour, J'ai ma plaque à induction indesit s allume mais indique L puis s eteint .jai besoin de votre aide mercy
Problème télécommande piazzetta p963m 2017
RésoluBonjour, J’ai actuellement un poêle Piazzetta P963M acheté en 2017 . Toujours entretenu et nettoyé en temps et en heures. Malheureusement depuis hie...
Peut-on traiter du bois avec de l'huile de vidange ?
Résolu/FerméBonjour, Je viens de refaire une porte extérieure que je souhaite protéger des intempéries. Dans les Landes je sais qu'ils traitent avec de l'huile de...
Frigo qui change de température seule
RésoluBonjour, J'ai un frigo américain beko et depuis quelques temps il change de température côté réfrigérateur mais pas congélateur j'ai changé le boîtie...
Chaudière chaffoteaux et maury cantora clignote sans raison
RésoluBonjour, Nouveau problème sur une chaudière à gaz Chaffoteaux et Maury Cantora pour l'eau chaude et le chauffage. Les voyants lumineux clignotent deu...
Démontage cartouche mitigeur thermostatique
RésoluBonjour, J'essaye de démonter la cartouche de mon mitigeur thermostatique afin de la nettoyer car l'eau chaude fonctionne mal. J'ai déjà regardé...
Réfrigérateur congélateur de marque waltham. model wnf 2423 aei. type gn 465 ew.
RésoluBonjour, Je possède un réfrigérateur congélateur de marque WALTHAM. Model WNF 2423 AEI. Type GN 465 EW.HL.STK. Cet appareil ne fonctionne plus et m'...
Problèmes de fermeture moteur nice sp 6000
RésoluBonjour, En utilisant la touche pas à pas le moteur devrait faire à chaque impulsion la séquence : Ouverture - Stop - Fermeture - Stop etc.... ...
Echange purgeur sur radiateur eau sans vanne d'arrêt
RésoluBonjour à tous Installation chauffage dans un immeuble de 6 étages avec radiateurs à eau et chaudière au sous-sol. Aucun radiateur n’a de vanne ...
Vanne thermostatique qui coule...
RésoluBonjour, Je viens de dégripper la tige métallique de ma vanne thermostatique mais l'eau s'est mise à couler .J'attenda le réparateur mais que faire ...
Seche linge candy smart qui clignote
RésoluBonjour, Je possède un seche linge Candy Smart modèle CS C7LF-S et lorsque je le mets en marche il se met a clignoter, tous les voyants en même tem...
Fuite karcher k3500 au niveau du raccord de sortie
RésoluBonjour, Suite à une fuite du boitier de commande de mon karcher K 3500, j'ai changé le boitier. Il ne fuit plus Lorsque je mets tout en route s...
Erreur f1 lave linge sechant aqualtis aqt1070d69fr
RésoluBonjour à tous, Je rencontre un souci sur mon lave linge séchant Hotpoint aqualtis AQT1070D69FR. En effet j'ai l'erreur F1 qui apparaît sur l'écran e...
Réglages talkie baofeng 888s pour communication avec midland g9
RésoluBonjour, Je viens d'acheter deux petits talkies chinois, le 888S pour communiquer avec mon Midland G9. https://baofeng.fr/talkie-walkie/baofeng-...
Plus de vapeur rowenta clean and steam ry7577wh
RésoluBonjour, je possède un rowenta servi 2 fois et d'un coup plus de vapeur. J'ai changé la carte électronique mais toujours rien. Pouvez vous me guider s...
Code erreur f12 lave linge
RésoluBonjour, Mon lave linge affiche un code erreur F12. C'est un lave linge Hotpoint BIWMHG81484EU Je l'ai débranché 30 mn pour tenter de réinitialise...
Lave linge ariston hot point ns963cwkfrn
RésoluBonjour,messieurs et mes dames, j'ai un code erreur h2o indiqué, j'ai changé le pressostat, mais code erreur h2o continue, j'hésite a changé l'électro...
Probleme sur mon four micro-onde whirlpool jq278
RésoluBonjour, j'ai un petit problème avec mon four micro-onde qui n'est pas très vieux, quand je le mets en marche dans n'importe quels mode, au bout d'une...
Changer le joint d'un bec tube pivotant (robinet grohe eurostyle)
RésoluJe souhaite changer le joint de ce robinet, la fuite se situe au niveau de la partie pivotante du bec. J'ai retiré la bague qui était située à l'arriè...
Comment désactiver mode démo four candy fcpk60x ?
RésoluBonjour, impossible de désactiver le mode démo de mon four encastrable CANDY FCPK60X ? J'ai testé diverses solutions déjà postées mais rien y fait...
Branchement circuit imprimé radiateur électrique
RésoluBonjour Ou dois je rebrancher ces 4 fils svp?
Comment nettoyer à fond un carrelage mat ?
RésoluBonjour à tous ! Nous venons d'emménager dans notre maison neuve et nous avons choisi un carrelage grès cérame noir à relief "type ardoise". Certes t...
Portail faac 720 en mode verrouillage
RésoluBonjour, Je suis actuellement sur un problème avec mon portail Faac 720 (carte e721) Ce dernier ne fonctionne plus du tout. Après un nettoyag...
Raccordement différentiel
RésoluBonjour, Je ne comprends pas comment raccorder ce différentiel, svp. Merci de votre aide.
Pourquoi le joint de mon réfrigérateur est chaud ?
RésoluBonjour à tous, Je suis équipé depuis 16 ans d’un réfrigérateur congélateur PHILIPS ARB 95341 PH-K modèle encastré. Il fonctionne normalement : Arrêt ...
Pourquoi je ne capte plus les chaines 5 6 7 9 et 22 ?
RésoluBonjour, depuis jeudi 5 juillet 2018 je ne reçois plus les chaines 5 6 7 9 22 sur la TNT à grenoble ! mon téléviseur est de la marque SAMSUNG et je l ...
Fenêtre bloquée et poignée coincée
Résolu/FerméBonjour, J'ai fais une fausse manœuvre avec ma fenêtre MPO (pvc) et elle est ouverte en « drapeau ». Elle ne se ferme plus et la poignée reste coincé...
Problème photocellules sur motorisation opengate 3
RésoluBonjour Je viens de poser une motorisation OPEN GATE 3 pour mon portail coulissant. Je rencontre un problème avec les photocellules. Dès que j’ac...