Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Branchement extracteur air s d b
RésoluBonjour, Il est encore temps alors " BONNE ANNEE " J' ai un problème avec un extracteur d'air de SdB avec minuterie , celui qui était installé a gri...
Renovation tableau electrique
RésoluBonjour , je souhaite refaire mon tableau electrique qui n'est plus aux norme . je dispose d'un ancien contacteur jour nuit hager N190 (VOIR PHOTO) ...
Four brandt solis
RésoluBonjour la plaque du fond du four s'est détachée. J'ai retrouvé les vis mais je ne sais pas où les révisser Merci de votre aide
Repiquage sur double prise
RésoluBonjour, Nous avons une prise déjà repiquée d’une autre prise que l’on souhaite déplacer et transformer en double prise. La prise simple actuelle a ...
Ajout tableau mono sur tableau triphasé
RésoluBonjour à tous, je viens d'acheter une maison ancienne raccordé en triphasé. En attendant de pouvoir faire intervenir un électricien pour remettre to...
Problème avec ma cafetière, elle est bloquée
RésoluJ'ai une cafetière Dolce Gusto, je ne peux plus ouvrir la partie pour mettre les dosettes de café, il y en a une dedans... le levier résiste je n'ose ...
Aération velux et chauffage
RésoluBonjour, Voici les numéros que j'ai trouvé sur mon velux, je ne sais pas qui est quoi : GHL-MO4 3076FG 80AS06F 450888-0402 J'aimerai savoir si...
Lave vaisselle ariston finit son cycle sans laver
RésoluBonjour, Mon Lave vaisselle Ariston HIC 3B + 26 finit les cycles, ne lave pas et pas de code d'erreur. Il remplit, puis plus de bruit, et vidange en...
Branchement cuisiniere a induction
RésoluBonjour jais une prise en 32apere mais une fiche en 16ampere je peut men servir merci de votre réponce
Lave vaisselle valberg
RésoluBonjour, Mon lave vaisselle valberg ref. val 15c39bvt est bloqué sur pause. Je n'ai pas demandé de pause, et je n'arrive pas à l'annuler. Dès que j'a...
De vagues herbes jaunes
Résolu/FerméBonjour, Je cherche un exemplaire du livre de Françoise Bourdin intitulé de vagues herbes jaunes. Je vous remercie pour votre offre. Bien cordialem...
Chauffage gaz ne s'allume plus après changement de cube butagaz
RésoluBonjour, Je possède le modèle butagaz modèle LD-468 A mini, alimenté en gaz butane d'un cube butagaz avec détendeur bleu à clip. Après avoir changé...
Problème plaques à induction de dietrich dti302
RésoluBonjour Lorsque je veux utiliser les deux plaques en même temps, le chiffre indicatif de niveau de la 2eme plaque que je veux démarrer , clignote en...
Interrupteurs va et vient qui font sauter les plombs
RésoluBonjour, Propriétaire depuis environ deux ans à présent j'ai l'année dernière effectué quelques travaux dans mon salon. Les interrupteurs ont nota...
Démolition muret - besoin de conseil
RésoluBonjour, Nous souhaitons casser le mur en pièce jointe mais avons peur que ce soit porteur. Il semble avoir déjà été cassé car il est en L actuel...
Notice programmateur adler 50-50-004-003 no d'of 00-1112 1200
RésoluJe recherche la notice d'utilisation du programmateur ondes radio adler 4 zones. Papier ou téléchargement Merci Au dos se trouve une étiquette...
Four brandt alliance: securité porte bloquée suite à arrêt de pyrolyse avant fin
RésoluBonjour, Je possède une cuisinière Brandt Alliance (KM265WE1) modèle pyrolyse. En voulant couper le four précipitamment j'ai basculé le sélecteur...
Joint tombé d'un jet dentaire oxyjet braun
RésoluBonjour, en démontant un jet dentaire Oxyjet pour remplacer le tuyau endommagé (par une tubulure pour perfusion, merci pour les conseils trouvés dan...
Calor : centrale vapeur " compact express "
RésoluBonjour, j'ai une centrale vapeur ( référence ci- dessus) le voyant anti tarte clignote ...sans arrêt ....j'ai donc suivi le conseil dde la notice ......
Besoin aide pour montage d'une pièce d'un cadre de lit
RésoluBonjour à tous, J'aurais besoin d'aide pour le montage d'un cadre de lit. J'ai quasiment terminé sauf qu'il me manque la dernière pièce à mettre (en ...
Erreur e15 lave vaisselle siemens
RésoluPlus qu’une question, j’envoie un remerciement. C’est grâce à vous que j’ai pu résoudre le problème d’une erreur E15 sur ma machine lave-vaisselle Sie...
Boitier commande sauter bachata vertical
Résolu/FerméBonjour, Même problème !!! Quelqu'un a-t-il eu une réponse ? Merci
Lave-vaisselle siemens fait disjoncter + e04: avis sur tests
RésoluBonjour, J'ai un lave vaisselle Siemens SN25N881EU qui a les symptomes suivants : - vaisselle froide en fin de cycle - vaisselle sale en fin de cyc...
Four ne fonctionne plus car horloge éteinte
RésoluBonjour, L’horloge de ma cuisinière V5799MC Arthur Martin n’affiche plus rien ce qui fait que le four ne s’allume plus. Les plaques par contre fonctio...
Logiciel de suivi et facture
RésoluBonjour, je cherche un logiciel qui permette de faire du suivi de chantier et des factures pour mon entreprise de plomberie. Une idée ?
Avis pour un abris de jardin
RésoluBonjour j'aimerais savoir si certains d'entre vous possède un abris de jardin en métal ? je souhaite en prendre un, je m'étais mis en tête d'en prendr...
Problème allumage poêle pellet ravelli
RésoluBonjour, J’ai un poêle Pellet RV80 de chez Ravelli le poêle s’allume, la flamme bien présente et sur l’écran ça marque attente flamme et ensuite ap...
Four encastrable sauter sfp 930b ne chauffe plus
RésoluBonjour, sur un four Sauter, à la mise en marche lampe et ventilateur fonctionnent mais quelque soit la position des sélecteurs, il n'y a pas de m...
Automatisme porte de garage déréglé
RésoluBonjour, Nous vendons la maison le 13.1 et je n'arrive plus à reprogrammer ma porte de garage : c'est un automatisme Supramatic_3. Lorsque je réiniti...
Tableau électrique
RésoluBonjour à tous, je suis à la recherche d'informations sur les normes minimales lesgislatives concernant une installation électrique. Je suis à la ...
Coffret électrique en mdf conformité électrique
RésoluBonjour, L'entreprise qui a fait des travaux dans mon appartement a cassé le capot de protection d'un tableau électrique et propose de le remplacer p...
Mon taille haie stihlhse 71 elecrique ne s'arrête plus
RésoluBonjour à tous, je suis obligé de débrancher le fil électrique pour arrêter mon taille haie. Pensez vous que cette panne vient d'un seul interrupteur...
Cuve de lave linge bosch
RésoluBonjour j’essaye de changer les roulements sur un lave linge Bosch j'arrive pas à désolidariser les deux demi cuve en raison de ces satanés crochet...
Changer un interrupteur double
RésoluBonjour, J'ai un souci pour changer mon interrupteur double. J'en ai acheté un mais le branchement n'est pas du tout similaire. J'ai essayé de rega...
S l bosch wtc 84101 ff /reservoir a vider/il est vide
RésoluBonjour, Sur un s l Bosch wtc 84101 ff de 5 ans, le LED rouge réservoir à vider s'allume alors que celui-ci est vide;j ai nettoyé filtres et condens...
Seche linge laden en panne
RésoluBonjour, j'ai un souci avec mon laden AM3888. après avoir nettoyé le condenseur et fait la manip pour éteindre les voyants rouge au panneau de comm...
Le tambour est bloquer
Résolubonjour ma machine à laver indésit iwc91082 que j'ai acheter en 2014 à un problème dès que je la mets en route le tambour se bloque et du coup elle ...
E4 sur plaque induction xti80h glem : faire reset
RésoluBonjour, Je suis embêté depuis plusieurs semaines car j'ai ma plaque a induction qui ce met en E4 sur le grand feu celle de droite J'ai remplacé l'...
Lave vaisselle se remplit et ne tourne pas. odeur de brulé
RésoluBonjour, Aujourd'hui j'ai lancé mon lave vaisselle Proline DW496, et en revenant à la maison, toute la cuisine sentait le brûlé. En ouvrant le lave-...
Comment nettoyer une vitre noircie de cheminée à insert ?
RésoluComment nettoyer une vitre d' insert de cheminée noircie ?
Matériel bomann
RésoluBonjour, je suis à la recherche de pièces détachées pour un robot de marque BOMANN je galére est-ce que quelqu'un connait un site pour commande...
Réglage temporisateur finder 80.01
RésoluBonjour, je m'explique . J'ai branché un relais Finder 80.01 pour un éclairage lorsque le portail s'ouvre, mais je voudrais que l'éclairage reste all...
Changement double intérrupteur
RésoluBonjour et bonne année, après un court circuit j'ai voulu changer la douille et l'interrupteur double j'ai donc acheter la douille et un interrupteur ...
Comment changer des étiquettes sur un interphone
RésoluBonjour, Certaines touches plexi de l'interphone de l'immeuble sont cassées et certains noms sur les étiquettes ne sont plus d'actualité. Comment fa...
Probleme lave-linge aeg (roulement)
RésoluBonjour, je viens vers vous car j'ai un souci avec mon lave-linge aeg model L89495FL . Produit numéro : 91453190900 type FLI0641B3 serial number ...
Robinet manuel de radiateur ne laisse pas passer l'eau ?
RésoluBonjour, Un radiateur récent (2020) ne chauffe pas. Il est équipé : - d'un robinet manuel (et pas d'une vanne thermostatique) en haut à gauche, - d...
Problème appareil ou disjoncteur ?
RésoluBonjour, Je n'ai pas la référence/marque de l'appareil concerné, j'ai jamais pu le décrocher du mur, c'est pas faute d'avoir essayé ! Je souhaite ...
Sécurité enfants à supprimer
RésoluRéf de mon four : SMEG SFP482X Le mode Sécurité Enfants a été activé accidentellement. Je souhaite l'annuler définitivement c'est-à-dire l'utilise...