Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Quel outil pour dévisser un écrou de robinet ?
RésoluBonjour, Je voudrais remplacer un vieux robinet mitigeur et je rencontre une difficulté à dévisser le grand écrou qui le fixe au lavabo. A cause de l...
Réfrigirateur lg
RésoluBonjour,je possede un réfrigirateur LG (modele : gsj560PZXV ) qui est sensé etre no frost si je ne dis pas de betises. hors dans le compartiment congé...
Motorisation portail moteur iumin 3500
RésoluBonjour, quelqu'un pourrait me renseigner sur le cablage complet ( gyrophare, cellules, ouverture,...) d'un moteur IUMIN 3500 merci
Faac c720
RésoluBonjour à toutes et tous, Après avoir rencontré des soucis avec la platine (invasion de fourmis et courts-circuits), j'ai changé celle-ci pour une ne...
Changer une latte sur une cabane de jardin.
RésoluBonjour, J'ai une cabane de jardin en bois (genre abri Canadien) peint en blanc puis vernis... Presque 4mx5m. sur un socle béton..solide. -- S...
Voiture c2, moteur en surchauffe
Résolu/FerméBonjour, J'ai une C2 qui surchauffe malgré le changement du kit thermique, kit de distribution et la couroi, le joint de culasse. Le radiateur n'est...
Poele à pellet artel. remise à zero
RésoluBonjour, j ai un poele à pellet de la marque artel. pourriez m aider pour que je puisse éffacer le code serv qui apparait sur l écran? Bien à vous...
Chaudière mode hord gel
RésoluBonjour a tous et a toutes. Je dois m'absenter de chez moi pendant une période de 3 mois. Étant début hiver je vais mettre mes radiateurs en mode hors...
Branchement interrupteur lexman
RésoluBonjour, je souhaite installer un interrupteur double Lexman modèle Epure mais je ne trouve pas le plan de câblage. Quelqu'un peut il m'aider ? Mer...
Poutre en bois
RésoluBonjour, Bonjour, j'aimerais obtenir un conseil au sujet de ma poutre en bois porteuse. J'ai l'impression que les fissures s'agrandissent de plus en ...
Machine a laver indesit pb d'essorage
RésoluBonjour, voila mon problème et très simple la machine ne se lance plus a grande vitesse pour essorer le linge mais tourne a grande vitesse a vide ql...
Montage thermostat extérieur filaire sur anselmo cola
RésoluBonjour,je me présente jean-marc, je possède un poele a pellet anselmo cola top fire 70 , la télécommande à un delta de 4° , modifié à 1,5° par le tec...
Va et vient qui ne fonctionne que dans 1 sens.
RésoluBonjour Interrupteur va et vient qui ne fonctionne que dans 1 sens , suis obligé de rallumer celui-ci avec l'interrupteur d'où j'ai éteint.Ceci aprè...
Ouvrir mon store ?
RésoluBonjour et merci beaucoup pour votre aide ! J’ai un petit souci avec mon store : il ne s'ouvre plus en tournant la manivelle, celle-ci tourne dans le...
Temporisateur finder 80.01sur résistance chauffe-eau solaire
RésoluBonjour, J’essaye de mettre un temporisateur sur la résistance de mon chauffe eau solaire. pour ce faire j’ai mis un disjoncteur commun. en A2 ...
Comment identifier la polarité de fils d'enceintes cachés ?
RésoluBonjour, Je souhaite exploiter des fils d'enceintes intégrés (fil double composé de plusieurs brins de cuivre) dans mon mur pour installer des ence...
Nombre de pont maximum sur prise existante
RésoluBonsoir, Je souhaite réaliser un pont électrique pour rajouter deux prises supplémentaires dans une chambre. Il y en a déjà 4 qui sont déjà inst...
Problème de réglage projecteur halogène
RésoluBonjour à tous, Mon projecteur extérieur à détecteur de présence dysfonctionne. Il s'allume seulement un bon moment après l'avoir branché. Ensuite i...
Raccord cuivre fondu
RésoluBonjour, Dans ma salle de bains, j'ai sur le circuit eau froide un raccord cuivre qui ressemble à la photo jointe. Il n'y a jamais eu de fuite mais ...
Volets roulants bubendorff
RésoluBonjour, Est il possible de réinitialiser l'horloge +MP2 de volets roulants auto de 2000 pack confort Vous en remerciant Thierry
Rejet de suie poêle à granulés
RésoluBonjour, J’ai acheté un poêle de la marque MCZ il y a deux ans. J’ai déjà changé le moteur et la carte mère !!! Mon problème est que j’ai de la pou...
Enlever un neon de son support
RésoluBonjour Je n arrive pas à démonter mon néon à la cave , je mets une photo, si qqun pouvait m aider svp
Évacuation de la cheminée obstruée par un hérisson de ramonage
RésoluEn ramonant ma cheminée, j"ai coincé le hérisson dans le conduit, sachant que ma maison a un étage cela fait une douzaine de mètres de hauteur, au sec...
Panne refrigerateur qui ne refroidi plus
RésoluBonjour , j'aimerai solliciter votre aide concernant mon refrigerateur hotpoint ariston quadrio ! en effet il ne refroidi plus ,alors j'ai appelé un ...
Poêle avec porte supra de 2008 hf3950
Résolubonjour mon poêle de 2008 a vraiment besoin d'être réparé, ceux sont les plaques une au fond du poêle et l'autre en haut elles sont très cabossées e...
Seche linge candy
RésoluBonjour, il y a 1 mois jai acheter un sèche linge de la marque Candy et depuis ce matin quand j'essaie de la mettre en route tout les boutons clignote...
Coupe bordure black & decker gl320
RésoluBonjour, Coupe bordure Black & Decker GL320. Je souhaitais démonter / ouvrir cet appareil pour révision / nettoyage .... Après avoir retiré tout...
Comment détacher la peinture de la baignoire ?
RésoluBonjour à tous, j'ai fait des travaux chez moi et j'ai rincé mes pinceaux de peinture (acrylique) dans ma baignoire. C'était de la peinture rouge. J'a...
Interrupteur neptune legrand
RésoluBonjour, Je suis en train de changer un interrupteur. Ne pouvant visser, pour le fixer.. le bouton poussoir recouvre partiellement les vis.. J'a...
Porte bloquée sur four siemens hb 760 550 f
RésoluBonjour, Après une pyrolyse, la porte du four reste bloquée et un code erreur 7 apparaît. J'ai coupé et remis le secteur : on entend qu'il se passe...
Faire couler l'eau par le pommeau de douche
RésoluBonjour et merci d'avance pour votre aide. :) Je rencontre un problème avec mon pommeau de douche (photo 1). Lorsque j'ouvre le robinet à faible débi...
Luminaire qui s'allume par moitié
RésoluBonjour, nous avons fait l'acquisition d'un lustre à 4 branches(occasion) qui lorsque nous le branchons ne s'allume qu'à moitié. N'ayant pas d'électri...
Branchement électrique
RésoluBonjour,je voudrais savoir si c'est possible de brancher mon allume gaz sur le branchement de ma hotte murale merci
Branchement thermostat connecté meross 5 fils
RésoluBonjour, J'ai acheté un Thermostat Connecté Meross et je n'arrive pas à comprendre pour les branchements, si quelqu'un peux m'aider ? Je le remp...
Les 4 étoiles ne s'affichent pas à l'étallonage
RésoluBonjour, J'ai suivi toutes les instructions pour la machine à laver Valberg WF 12-14 BW 566C. Et les 4 étoiles ne s'affichent pas ?? Est-ce que...
Comment réinitialiser un frigo américain samsung ?
RésoluBonjour, frigo américain samsung: après une coupure de courant EDF, le tableau de bord du frigo, côté congélateur ne s'affiche plus, seul un voyant ...
Machine a café conti cc 100 ne cole pas d'eau
Résolubonsoir tout le monde ma machine à café s'affiche sur l'écran ( alarme débitmètre ) , svp que signifie ce message . merci .
Comment démonter la porte du four teka ?
RésoluBonjour, J'ai un four encastré de marque Teka, model HI 615, et j'aimerais démonter la porte car une des vis de la poignée est tombée a l'intérieur, ...
Courroie seche-linge rosieres s 50 rb à changer
RésoluBonjour, je n'arrive pas à changer la courroie de mon vieux sèche-linge Rosieres S 50 RB. Après avoir dévisseé le panneau arrière et celui de dessu...
Je n'arrive pas à enlever la poignée de ma porte
RésoluBonjour à toutes et à tous, Je dois changer ma serrure donc je dois commencer par enlever les poignées. J'ai enlevé toutes les vis que j'ai pu trouv...
Roulement machine à laver
RésoluBonjour j'aimerais savoir si le pas de vis est à gauche ou à droite. Ont ils le même pas de vis toutes les machines à laver? indesit btw d71253
Arrêt sèche cheveux
RésoluBonjour, Depuis 2 jours, j'ai mon sèche cheveux BaByliss air pro 2200 qui s'arrête à chaque fois au bout d'environ 2 minutes. Pour le réutiliser il f...
Probleme courroie crantée vl125-40
RésoluBonjour à tous, Voila je possède un tracteur tondeuse vert loisirs 125-40 et la courroie crantée qui fait tourner les lames s'est cassée. Donc ...
Recherche joint wc
RésoluBonjour, Je dois changer le joint de mes WC entre la cuvette et le réservoir. Or je découvre en démontant le réservoir qu'il s'agit d'un joint tri...
Transformateur cible smartness 9304
RésoluBonjour,est ce que quelqu'un pourrait me dire quel transformateur est utilisable avec la cible smartness 9304 svp? Je ne le trouve plus ...
Recherche désespérément un transformateur dz16003
RésoluBonjour à tout le monde, Je lance une bouteille à la mer ???? La carte de mon micro ondes vient de lâcher au niveau de l'alimentation. Après avoir f...
Plombs qui saute avec sèche cheveux et lave vaisselle
RésoluBonjour, Je viens d’emménager dans mon appartement et les plombs sautent lorsque le lave-vaisselle et le sèche cheveux fonctionnent en même temps. A...
Tv toshiba model 40l5335d scan toujours. texte inversé .
RésoluTV toshiba model 40L5335D scan toujours, et, avec la lecture inversée du haut en bas. Si quelqu'un à une idée, ce serait sympa. En plus elle ne répond...
Whirlpool wkic3c26 erreur h et 12
RésoluBonjour à tous, J'ai un problème sur le lave vaisselle de la marque whirlpool : WKIC3C26 pour la référence. Au bout de 2-3 minutes de chaque program...
Je savais pas que les lave-linge sont aussi des fusées
RésoluBonsoir, j'ai démonté mon lave-linge Bellavita LF 1207 BC NVT (10 ans) car le tambour semble désaxé : Tout a commencé le 31 août (ou le 30, je sais p...