Les discussions

Quel outil pour dévisser un écrou de robinet ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais remplacer un vieux robinet mitigeur et je rencontre une difficulté à dévisser le grand écrou qui le fixe au lavabo. A cause de l...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2024 par
Nico

Réfrigirateur lg

Résolu

Bonjour,je possede un réfrigirateur LG (modele : gsj560PZXV ) qui est sensé etre no frost si je ne dis pas de betises. hors dans le compartiment congé...

18 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2024 par
stf_jpd87

Motorisation portail moteur iumin 3500

Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait me renseigner sur le cablage complet ( gyrophare, cellules, ouverture,...) d'un moteur IUMIN 3500 merci

104 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2024 par
Bviva34

Faac c720

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Après avoir rencontré des soucis avec la platine (invasion de fourmis et courts-circuits), j'ai changé celle-ci pour une ne...

32 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2024 par
stf_jpd87

Changer une latte sur une cabane de jardin.

Résolu

Bonjour, J'ai une cabane de jardin en bois (genre abri Canadien) peint en blanc puis vernis... Presque 4mx5m. sur un socle béton..solide. -- S...

11 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2024 par
stf_jpd87

Voiture c2, moteur en surchauffe

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une C2 qui surchauffe malgré le changement du kit thermique,  kit de distribution et la couroi, le joint de culasse. Le radiateur n'est...

Dernière réponse le 14 nov. 2024 par
stf_jpd87

Poele à pellet artel. remise à zero

Résolu

Bonjour, j ai un poele à pellet de la marque artel. pourriez m aider pour que je puisse éffacer le code serv qui apparait sur l écran? Bien à vous...

19 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2024 par
macaron

Chaudière mode hord gel

Résolu

Bonjour a tous et a toutes. Je dois m'absenter de chez moi pendant une période de 3 mois. Étant début hiver je vais mettre mes radiateurs en mode hors...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2024 par
Sanktuary

Branchement interrupteur lexman

Résolu

Bonjour, je souhaite installer un interrupteur double Lexman modèle Epure mais je ne trouve pas le plan de câblage. Quelqu'un peut il m'aider ?  Mer...

8 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2024 par
patp56

Poutre en bois

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'aimerais obtenir un conseil au sujet de ma poutre en bois porteuse. J'ai l'impression que les fissures s'agrandissent de plus en ...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2024 par
El0973

Machine a laver indesit pb d'essorage

Résolu

Bonjour, voila mon problème et très simple la machine ne se lance plus a grande vitesse pour essorer le linge mais tourne a grande vitesse a vide ql...

10 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2024 par
b richard 31

Montage thermostat extérieur filaire sur anselmo cola

Résolu

Bonjour,je me présente jean-marc, je possède un poele a pellet anselmo cola top fire 70 , la télécommande à un delta de 4° , modifié à 1,5° par le tec...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2024 par
tyrilom

Va et vient qui ne fonctionne que dans 1 sens.

Résolu

Bonjour  Interrupteur va et vient qui ne fonctionne que dans 1 sens , suis obligé de rallumer celui-ci avec l'interrupteur d'où j'ai éteint.Ceci aprè...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2024 par
stf_jpd87

Ouvrir mon store ?

Résolu

Bonjour et merci beaucoup pour votre aide ! J’ai un petit souci avec mon store : il ne s'ouvre plus en tournant la manivelle, celle-ci tourne dans le...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2024 par
Regbar92

Temporisateur finder 80.01sur résistance chauffe-eau solaire

Résolu

Bonjour, J’essaye de mettre un temporisateur sur la résistance de mon chauffe eau solaire. pour ce faire j’ai mis un disjoncteur commun. en A2 ...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2024 par
Mat

Comment identifier la polarité de fils d'enceintes cachés ?

Résolu

Bonjour, Je souhaite exploiter des fils d'enceintes intégrés (fil double composé de plusieurs brins de cuivre) dans mon mur pour installer des ence...

8 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2024 par
labricole47

Nombre de pont maximum sur prise existante

Résolu

Bonsoir, Je souhaite réaliser un pont électrique pour rajouter deux prises supplémentaires dans une chambre. Il y en a déjà 4 qui sont déjà inst...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2024 par
Carminas

Problème de réglage projecteur halogène

Résolu

Bonjour à tous, Mon projecteur extérieur à détecteur de présence dysfonctionne. Il s'allume seulement un bon moment après l'avoir branché. Ensuite i...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2024 par
guiguipop94_8125

Raccord cuivre fondu

Résolu

Bonjour, Dans ma salle de bains, j'ai sur le circuit eau froide un raccord cuivre qui ressemble à la photo jointe. Il n'y a jamais eu de fuite mais ...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2024 par
Jeanbave_7986

Volets roulants bubendorff

Résolu

Bonjour, Est il possible de réinitialiser l'horloge +MP2 de volets roulants  auto de 2000 pack confort  Vous en remerciant  Thierry

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2024 par
BoBot  

Rejet de suie poêle à granulés

Résolu

Bonjour, J’ai acheté un poêle de la marque MCZ il y a deux ans. J’ai déjà changé le moteur et la carte mère !!! Mon problème est que j’ai de la pou...

37 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2024 par
Pat

Enlever un neon de son support

Résolu

Bonjour  Je n arrive pas à démonter mon néon à la cave , je mets une photo, si qqun pouvait m aider svp 

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2024 par
Celine

Évacuation de la cheminée obstruée par un hérisson de ramonage

Résolu

En ramonant ma cheminée, j"ai coincé le hérisson dans le conduit, sachant que ma maison a un étage cela fait une douzaine de mètres de hauteur, au sec...

34 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2024 par
ALAIN

Panne refrigerateur qui ne refroidi plus

Résolu

Bonjour , j'aimerai solliciter votre aide concernant mon refrigerateur hotpoint ariston quadrio ! en effet il ne refroidi plus ,alors j'ai appelé un ...

22 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2024 par
Gogone

Poêle avec porte supra de 2008 hf3950

Résolu

bonjour mon poêle de 2008 a vraiment  besoin d'être réparé, ceux sont les plaques une au fond du poêle et l'autre en haut  elles sont très cabossées e...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2024 par
stf_jpd87

Seche linge candy

Résolu

Bonjour, il y a 1 mois jai acheter un sèche linge de la marque Candy et depuis ce matin quand j'essaie de la mettre en route tout les boutons clignote...

9 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2024 par
stf_jpd87

Coupe bordure black & decker gl320

Résolu

Bonjour, Coupe bordure Black & Decker GL320. Je souhaitais démonter / ouvrir cet appareil pour révision / nettoyage .... Après avoir retiré tout...

8 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2024 par
labricole47

Comment détacher la peinture de la baignoire ?

Résolu

Bonjour à tous, j'ai fait des travaux chez moi et j'ai rincé mes pinceaux de peinture (acrylique) dans ma baignoire. C'était de la peinture rouge. J'a...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2024 par
Timothee

Interrupteur neptune legrand

Résolu

Bonjour, Je suis en train de changer un interrupteur. Ne pouvant visser, pour le fixer.. le bouton poussoir recouvre partiellement les vis.. J'a...

46 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2024 par
Rabou

Porte bloquée sur four siemens hb 760 550 f

Résolu

Bonjour, Après une pyrolyse, la porte du four reste bloquée et un code erreur 7 apparaît. J'ai coupé et remis le secteur : on entend qu'il se passe...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2024 par
Marta

Faire couler l'eau par le pommeau de douche

Résolu

Bonjour et merci d'avance pour votre aide. :) Je rencontre un problème avec mon pommeau de douche (photo 1). Lorsque j'ouvre le robinet à faible débi...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2024 par
stf_frmu

Luminaire qui s'allume par moitié

Résolu

Bonjour, nous avons fait l'acquisition d'un lustre à 4 branches(occasion) qui lorsque nous le branchons ne s'allume qu'à moitié. N'ayant pas d'électri...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2024 par
stf_frmu

Branchement électrique

Résolu

Bonjour,je voudrais savoir si c'est possible de brancher mon allume gaz sur le branchement de ma hotte murale merci 

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2024 par
Nathnathh

Branchement thermostat connecté meross 5 fils

Résolu

Bonjour,  J'ai acheté un Thermostat Connecté Meross  et je n'arrive pas à comprendre pour les branchements, si quelqu'un peux m'aider  ?  Je le remp...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2024 par
thinkpad38

Les 4 étoiles ne s'affichent pas à l'étallonage

Résolu

Bonjour, J'ai suivi toutes les instructions pour la machine à laver Valberg WF 12-14 BW 566C. Et les 4 étoiles ne s'affichent pas ?? Est-ce que...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2024 par
stf_jpd87

Comment réinitialiser un frigo américain samsung ?

Résolu

Bonjour, frigo américain samsung: après une coupure de courant EDF, le tableau de bord du frigo, côté congélateur ne s'affiche plus, seul un voyant ...

144 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2024 par
stf_jpd87

Machine a café conti cc 100 ne cole pas d'eau

Résolu

bonsoir tout le monde  ma machine à café s'affiche sur l'écran ( alarme débitmètre ) , svp que signifie ce message . merci .

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2024 par
fetouh23

Comment démonter la porte du four teka ?

Résolu

Bonjour, J'ai un four encastré de marque Teka, model HI 615, et j'aimerais démonter la porte car une des vis de la poignée est tombée a l'intérieur, ...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2024 par
Quentin

Courroie seche-linge rosieres s 50 rb à changer

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à changer la courroie de mon vieux sèche-linge Rosieres S 50 RB. Après avoir dévisseé le panneau arrière et celui de dessu...

21 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2024 par
stf_jpd87

Je n'arrive pas à enlever la poignée de ma porte

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je dois changer ma serrure donc je dois commencer par enlever les poignées. J'ai enlevé toutes les vis que j'ai pu trouv...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2024 par
Philalapatavelo

Roulement machine à laver

Résolu

Bonjour j'aimerais savoir si le pas de vis est à gauche ou à droite. Ont ils le même pas de vis toutes les machines à laver? indesit btw d71253

89 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2024 par
stf_jpd87

Arrêt sèche cheveux

Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours, j'ai mon sèche cheveux BaByliss air pro 2200 qui s'arrête à chaque fois au bout d'environ 2 minutes. Pour le réutiliser il f...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2024 par
Nomi57

Probleme courroie crantée vl125-40

Résolu

Bonjour à tous, Voila je possède un tracteur tondeuse vert loisirs 125-40 et la courroie crantée qui fait tourner les lames s'est cassée. Donc ...

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2024 par
Tador

Recherche joint wc

Résolu

Bonjour, Je dois changer le joint de mes WC entre la cuvette et le réservoir. Or je découvre en démontant le réservoir qu'il s'agit d'un joint tri...

11 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2024 par
stf_jpd87

Transformateur cible smartness 9304

Résolu

Bonjour,est ce que quelqu'un pourrait me dire quel transformateur est utilisable avec la cible smartness 9304 svp? Je ne le trouve plus ...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2024 par
stf_jpd87

Recherche désespérément un transformateur dz16003

Résolu

Bonjour à tout le monde, Je lance une bouteille à la mer ???? La carte de mon micro ondes vient de lâcher au niveau de l'alimentation. Après avoir f...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2024 par
Tchouk

Plombs qui saute avec sèche cheveux et lave vaisselle

Résolu

Bonjour, Je viens d’emménager dans mon appartement et les plombs sautent lorsque le lave-vaisselle et le sèche cheveux fonctionnent en même temps. A...

40 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2024 par
stf_jpd87

Tv toshiba model 40l5335d scan toujours. texte inversé .

Résolu

TV toshiba model 40L5335D scan toujours, et, avec la lecture inversée du haut en bas. Si quelqu'un à une idée, ce serait sympa. En plus elle ne répond...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2024 par
stf_jpd87

Whirlpool wkic3c26 erreur h et 12

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème sur le lave vaisselle de la marque whirlpool : WKIC3C26 pour la référence. Au bout de 2-3 minutes de chaque program...

8 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2024 par
stf_jpd87

Je savais pas que les lave-linge sont aussi des fusées

Résolu

Bonsoir, j'ai démonté mon lave-linge Bellavita LF 1207 BC NVT (10 ans) car le tambour semble désaxé : Tout a commencé le 31 août (ou le 30, je sais p...

65 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2024 par
Vanoulivolski8976
Résultats 251 - 300 sur un total de 23 259