Les discussions
Quelle genre de scie de cloche pour une baignoire acrylique
RésoluBonjour, Bonjour, Je dois agrandir le trou de mon robinet de bain pour changer ce robinet et mettre un mitigeur à la place. Ma baignoire est une ba...
Code erreur e15 sur un lave vaisselle siemens ?
RésoluBonjour Mon lave vaisselle Siemens affiche le code e15 et l'icone du robinet en facade clignote. L'eau n'arrive pas! Est ce l'aquastop qui est en c...
Plus de courant avec disjoncteur sur on, ok après off / on !
RésoluBonjour, De retour après quelques jours d'absence dans mon appartement, le courant a sauté. Surprise, le disjoncteur est bien sur On. Faute de meil...
Code erreur e60 lave linge vedette vlf722w
RésoluBonjour, Pouvez vous s'il vous plait me renseigner sur le code erreur E60 lave linge vedette ? Ça peut être quoi ? Et puis-je le réparer moi même....
Plus de vapeur sur ma centrale perfect care de philips
RésoluBonjour, Je n'ai plus de vapeur sur ma centrale vapeur sur une philips perfect care elite GC9320 Apres démontage: La centrale chauffe,lorsqu'elle est...
Problème plaque induction de dietrich dti705b2
RésoluBonjour à toutes et à tous, Voila, les 2 foyers de gauche de ma plaque induction De Dietrich DTI705b2 ne fonctionne plus et elle émet un bip toutes...
Après sélection du programme de lavage du lv, rien ne bouge.
RésoluBonjour, Mon lave vaisselle LAGAN ne fonctionne plus. Apres avoir sélectionné le programme de lavage rien ne se passe! il ne démarre pas! Aucun mess...
Ventilateur colonne calor eole
RésoluBonjour, Je voudrais accéder à la partie haute de l'appareil. J'ai enlevé toutes les vvis, mais le capot ne s'enlève pas, pour atteindre les boutons...
Comment faire tenir la peinture sur un bois verni ?
RésoluBonjour à tois!! Je suis tout nouveau sur ce forum bricolage et j’ai envie d’apprendre auprès de vous. J’aime bricoler un peu chez moi mais je manque...
Carte cr 24 et centaurus 400
RésoluBonjour à tous, Je rencontre un problème avec mon portail équipé d’une solution Centaurus 400. Tout fonctionnait parfaitement jusqu’à ce que, du jou...
Panne whirlpool 6th sense
RésoluBonjour, Notre Lave linge Whirlpool 6th sense refuse toute commande et reste bloqué sur le dernier programme avec un voyant clé allumé. Lorsque je ...
Bac à glaçons cassé : frigo américain daewoo frsu20dc
RésoluBonjour, Je suis à la recherche du bac à glaçons (seul, pas la fabrique complète) car le mien est fissuré. Je n'ai pour l'instant trouvé aucune pièce ...
Vas et vient fonctionne que dans un sens.
RésoluBonjour, j'ai voulu changer les interrupteurs vas et vient dans mon salon, deux boutons pour un plafonnier. Je peux allumer et éteindre a droite,...
Code moretti design
RésoluBonjour, Je recherche le code d’un pellet moretti design pour effacer le service fin Merci
Lave-linge bosch logixx8 sensitive
RésoluBonjour, La sécurité enfant de mon lave-linge s'est enclenchée par erreur et impossible de la débloquer. J'ai eu beau regarder sur le web, les m...
Lave vaisselle valberg val15c39 bvt
RésoluBonjour, j ai de plus en plus de mal à sélectionner un programme. Quand je veux sélectionner avec les flèches rien ne se passe et insistant j y arrive...
Barre palpeuse porte de garage ne descend plus
RésoluBonjour, j'ai une porte de garage de marque Profalux dont la barre palpeuse est défaillante (4 bips d'après la notice). Elle monte bien mais de desce...
Lave vaisselle valberg
RésoluBonjour, Mon lave vaisselle valberg ref. val 15c39bvt est bloqué sur pause. Je n'ai pas demandé de pause, et je n'arrive pas à l'annuler. Dès que j'a...
Je n'arrive pas à régler la station météo intérieur extérieur avec la sonde comm
RésoluBonjour, Je viens de changer les piles de ma station météo de lidl es j'arrive pas a paramètres la sonde extérieure a la station intérieure je viens...
Disjoncteur abb
RésoluBonjour, Savez vous comment débrancher un fil d'un disjoncteur automatique abb? J'ai tout essayé mais je ne vois pas... Merci de vos lumières ???...
Probleme selecteur burineur parkside pbh 1550 c1
RésoluBonjour, Sur perforateur burineur PBH 1550 C1 PARKSIDE le sélecteur de fonction ne tourne pas jusqu’à la fonction burineur ni réglage position burin ...
Une batterie pour ma perceuse sans fil
RésoluBonjour, J'ai une perceuse sans fil CASTORAMA 12V VDD12-Zn Réf. 693134 achetée en 2014. la batterie est une 12 volts, 1200mAh. la batterie est mo...
Le cycle s'arrète ( e17 ) au rinçage sur lave linge
Résolumodele bosch WAK28260ff acheté en 2016 le rinçage se fait position sur position rinçage uniquement merci bonne soirée
Erreur f17 machine à laver bosh wae28464ff/27
RésoluBonjour, Ma machine à laver bosch wae28464FF/27 affiche un code erreur F17 . Je n'ai pas de problème d'arrivée d'eau.Le bouchon de filtre est propre...
Boitier de connection dans la partie arrière à l'interieur.
RésoluBonjour, j'ai une cuisinière scholtès CI 66 MA et j'ai changé la sonde de température. Seulement en ouvrant la tole à l'arrière j' ai débranché sans...
Aerateur équipé d'un temporisateur
RésoluBonjour, j'ai acheté un aérateur de marque S&P réf: SILENT-100 CZ pour un wc, mais il n'est pas équipé d'un temporisateur (pour retardé l'arrêt ), exi...
Démontage façade tiroir de cuisine
RésoluBonjour à tous je voudrais démonter la façade d'un tiroir de casserolier de chez castorama qui a été montée à l'envers et je ne vois pas comment fai...
C'est quoi cette odeur derrière mon frigo ?
Résolu/FerméBonjour, Il m'arrive une chose incroyable et ce pour la 2 éme fois en 1 an. Il y a 4 jours, une odeur aigre (toujours présente) est réapparue dans m...
Demonter aspirateur philips city line fc 8434
RésoluBonjour, Je cherche comment ouvrir mon aspirateur City Line FC 8434. Merci de votre aide.
Lecture schéma ibox 2 universel d'hansgrohe
RésoluBonjour amis bricoleurs, Je n'ai pas encore la box entre les mains et je veux préparer l'installation. Sur le schéma joint, en haut à droite, i...
Pourquoi france 3 ne marche plus ?
RésoluBonjour, J'ai acheté une TV LCD SAMSUNG LE32C530 le 14/05/2011. Ces derniers temps, France 3 n'est pas visible de temps en temps, l'image se fige....
Lave-linge hotpoint tambour qui bouge
RésoluBonjour Mon lave linge hotpoint n'essore plus et le tambour bouge et tape sur la paroi. Quelqu'un aurait un diagnostic à m'apporter ? Merci d'ava...
Problème sonnerie porte frigo daewoo combiné rf -420nt
RésoluBonjour j ai un frigo combiner daewoo RF420NT l alarme porte ouverte sonne au moins 5 fois toutes les heures tout le reste fonctionne très bien mais i...
Installation vidage évier
Résolubonjour, je viens de nettoyer le siphon de mon évier (c'était une bonne idée) mais j'ai pas bien regardé l'installation avant de tout démonter (très m...
Réinitialisation code e2 lave linge bosch
RésoluBonjour, Je viens de changer les charbons sur mon lave linge bosch. Lorsque j ai voulu remettre en route toujours le mm msg d erreur et aucun voyan...
Lave vaisselle en fonction porte ouverte
RésoluBonjour, Mon lave-vaisselle Bosch silence plus s'est mis en route tout seul alors qu'il était éteint et que la porte était grande ouverte il s'est ...
Sol en panneau de bois aggloméré qui grince
RésoluBonjour, A l'étage de ma maison ancienne (1930) et rénové il y a 30 ans, le sol est fait de plaques de bois aggloméré posées sur solives. Et ça grinc...
Quel est le meilleur détecteur de métaux pour vous ?
RésoluBonjour à tous. Je recherche un détecteur de métaux pas cher pour moi et mon fils. Il aimerait pratiquer la chasse aux trésor. Avez-vous un modèle à m...
Reparation d'un jauge pour le fioul.
RésoluBonjour à tous. Ma jauge ne fonctionne plus correctement.. Le joint en cuir est completement saturé de .. je sais pas trop quoi. En tout cas il ne fa...
Télécommande hisense sos
RésoluBonjour, J’ai une nouvelle télécommande hisense et elle ne fonctionne pas je ne comprends pas pourquoi je les ai enlevé et replacer mais rien ensuit...
Probleme bouton stop volet roulant bubendorff
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec un moteur de volet roulant , bubendorff MI2 moteur filaire. le volet ne s'arrete pas avec bouton stop montée ou descent...
Mon aspirateur miele n'aspire pas dans le sac
RésoluBonjour, j'ai acheté un aspirateur MIELE C3 cat et dog powerli au mois d'octobre l'année dernière. J'en étais ravi jusqu'au moment ou j'ai changé ...
Lave linge qui rejete l'eau par le bac lessive
RésoluBonjour, j'ai un souci concernant un lave-linge Valberg 12 kg (Chargement frontal) Dès que je le mets en route, pendant quelques secondes l'eau coule...
Demande conseil remplacement thermostat deleage tai60
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir une maison avec chauffage au sol électrique. Cette maison dispose de thermostat deleage Tai60 dans chaque pièce. J'aime...
Carte électronique d'un sèche linge de marque electrolux
RésoluSuite à une panne j'ai démonter une carte électronique sur laquelle est apparu un composant à priori HS répertorier R 58 voir photo jointe. J'aimerais...
Thermostat de réfrigérateur electrolux arn23500.
RésoluBonjour, Je souhaite changer le thermostat de mon frigo Electrolux ARN23500. J'ai pu ôter une vis côté ampoule. Cependant le bloc ne décolle pas d...
Démontage turbine dab feka 600
RésoluBonjour, Je veux démonter la turbine d'une pompe DAB FEKA 600. Le problème c'est qu'elle maintenue par une sorte d'écrou avec un plat et le rest...
Impossible d'enlever les tuyaux du filtre frigo américain samsung
RésoluJe viens d'installer mon nouveau frigo américain samsung et quand j'ai placé le filtre à eau externe (modèle Hafex) il y avait une énorme fuite à l'en...
Câble portier vidéo
RésoluBonjour Je change mon portier vidéo Je n'ai pas encore choisi si ce sera une alimentation 2 fils ou 4 Donc j'ai tiré un câble téléphone à 4 fils(...
Enlever de la colle à carrelage sur une chape béton
RésoluBonjour, J'ai enlevé tout le carrelage du sol de ma salle de bain. Il faut maintenant que je supprime tout la colle restée sur la chape. J'ai commenc...