Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Construction en cours, traces de moissisure sur placo, visualisation parpaing su
RésoluBonjour, Ma fille fait contruire sa maison nous allons régulierement sur le chantier grosse surprise lors d'une visite nous avons constaté des moiss...
Bac plein
RésoluBonjour, le témoin bac plein est toujours allumé, j'ai changé le microswith de présence du bac car il était bloqué mais toujours pas de résultat le ...
Comment puis-je dépanner ma senseo hd 7810 ?
RésoluBonjour a toutes et a tous. je pocede une senseo. voila que, quand je veus faire mon p'tit noir, j'appuie sur le bouton de marche, il se met a cligno...
Surélever une mezzanine pour adulte
RésoluBonjour, suite à un emménagement je souhaiterai surélever les pieds d'un lit 2 places mezzanine de 20 cm pour profiter de la hauteur sous plafond -3...
Cafetière senseo suceptible....
RésoluBonjour, Je vois que je ne suis pas la seule... ma cafetière Senseo aussi ne tient pas plus de 2 secondes. Mais je ne trouve pas de réponse. Po...
Tasseaux pose lambris sur placo : ils ne sont pas droits...
RésoluBonjour, Comme dit dans le titre du sujet, je souhaite poser du lambris, à l'horizontale, sur du placo. Après plusieurs lectures et visionnages de ...
Utiliser une gaziniere far cq5500 au gaz butane
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une gaziniere far CQ5500 qui fonctionnait au gaz de ville, je souhaite l'utiliser avec des bouteilles de gaz butane. Que...
Cherche pièces, mais ne sais pas où chercher ni comment elles s'appellent.
RésoluBonjour, Je cherche à réunir différents éléments afin de réaliser un oculaire. Pour cela j'ai besoin: -d'un tube taraudé (à l'intérieur) -de ...
Mèche perceuse bosch uneo bloquée...
RésoluBonjour, J'ai acheté cette perceuse Bosch "UNEO" HIER ... et m'en suis servi toute la matinée sans problème. passant de mèches Bétons à " tournevis ...
Resine finition
RésoluBonjour, Peut on appliquer de la resine de finition sur un meuble en bois peint avec de la.peinture acrylique satinee
Comment récuperer la couleur d'origine de ma table en chêne
RésoluBonjour, Apresn avoir décaper ma table en chene, j'ai appliqué une teinte à bois de couleur chataigne et je n'aime pas le résultat. Comment pui...
Notice lit montana
Résolu/FerméBonjour, J'ai enfin trouvé la notice du lit à escaliers Montana vendu il y a qq années à conforama!!! Si quelqu'un est interresse (car je sais qu'el...
Quel burin est plus adapte pour decoler de la faience
RésoluBonjour, quel burin prendre pour decoler de la faience merci
Pose de lino
RésoluBonjour, Je viens de poser du lino, manque de chance, le niveau en métal est tombé et a fait une petite entaille... Est ce quelqu'un aurait une astu...
Fixations de chevrons / lambourdes
RésoluBonjour, je dois fixer des lambourdes de 100/38 et 200/38 sur des poutres faitières , quel système utiliser ? pointes ou vis , et quelles dimensions ,...
Comment réparer une table induction sauter
RésoluBonjour, Il y a une semaine les plombs ont sauté chez moi à la surprise général et il s'est avéré que c'était ma plaque de cuisson à l'induction la ...
Moteur de hotte inox 1m20 hs
RésoluBonjour, J'ai une hotte AIRELUX inox murale de 1m20 et le moteur est hs. Sur la plaque signalétique,je ne peut plus voir le type mais j'ai le numér...
Normes electrique magasin (vdi + prise communication)
RésoluBonsoir, Je dois remettre aux normes l'installation électrique d'un magasin qui est assez vétuste. Je sais que je dois me référer à la NFC 15-100 mai...
Carrelage sur support verre
RésoluBonjour, est il possible de coller du carrelage sur un support en verre dans une salle de bain? existe t il des mosaïques adhésives que l'on pourrai...
Comment changer la courroie du moteur du seche linge ?
RésoluBonjour, J'ai la courroie. J'ai ouvert l'arriere, mais je ne sais vraiment pas comment placer la courroie au niveau du moteur... faut il deplacer l...
Comment décoller un miroir fixé avec auto-collant double faces sur faïence
Résolu/FerméBonjour, Comment décoller un miroir fixé avec auto-collant double faces sur faïence
Lavante - séchante indesit widl 146 qui ne vidange plus...
RésoluBonjour, Ma lavante - séchante Indesit Widl 146 ne vidangeait plus. Un ami électricien a démonté la machine et dit n'avoir pas trouvé d'intru...
Message f09 sur un lave linge whirlpool awm6108
RésoluBonjour, mon lave linge whirlpool affiche F09, puis FA dès que je lance un programme. Sur la notice, il est indiqué que les message de F04 a F15 ind...
Utilisation intensive d'une pompe à eau
RésoluBonjour, ma maison est construite sur un ancien terrain marécageux et de plus en sous-sol. Dès l'arrivée de l'automne et des pluies bretonnes (abo...
Reconaitre borne transistor
RésoluBonjour, j'ai un transistor je doit faire un montage avec j'ai le shéma mais je sais pas quel borne corespon a laquelle
Dalles sur terrain instable
RésoluBonjour, Je dois refaire la terrasse de ma résidence secondaire, actuellement recouverte de dalles en béton: elles sont posées sur un terrain instab...
Schéma d'une alarme maison
RésoluBonjour, j'ai besoin d'un schéma pratique d'un système alarme maison merci
Réfrigérateur waltham ventilé
Résolu/FerméBonjour, Mon réfrigérateur ne refroidi plus ? Même en montant le thermostat aucune réaction. J'ai commencé à rencontré ce problème 4 mois après l'...
Problème de film blanchatre sur la vaisselle et sur les verres en particulier
RésoluBonjour, je crois que mon système de bac à sel régénérant ne fonctionne plus correctement car les pastilles ne se consomment très peu. si je mets d...
Isolation cabane
RésoluBonjour, Je souhaiterai installer une cabane de jardin en résine ( 1,92m2) au fond de mon jardin, mais je voudrais éviter de couler une dalle en bét...
Colle murale ou colle sur le lé de papier peint ?
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir si l'on peut encoller les murs avec la colle à fibre de verre pour y poser du papier peint vinyle ? Ou s'il faut encolle...
Lave-linge whirlpool fonctionne mal.
RésoluBonjour, J'ai un lave linge whirlpool AWM 6124 depuis novembre 2002 et depuis un moment, il ne fonctionne plus très bien, je vais pas exemple mett...
Seche linge azb 7470 whirlpool en panne
RésoluBonjour, mon seche linge azb 7470 à les deux voyants vider lereservoir ainsi que nettoyer filtre clignote et ne demarre plus alors que j ai nettoye...
Recarreler le sol d'une douche à l'italienne...
Résolu/FerméBonjour, J'ai un soucis avec ma douche à l'italienne. Comme bcp, je me suis aperçue que l'eau s'infiltrait sous les carreaux et que quand je march...
Ma cafetière senseo ne marche plus
RésoluBonjour, Dès que ma cafetière senseo commence à chaffer l'eau, le voyant clignote quelques secondes et s'éteint et l'appareil ne marche plus ni pour...
Problème radiateur campa cosmos cr-171562
Résolu/FerméBonjour, j'ai un problème avec ce radiateur raccordé à une centrale programmable. Le témoin rouge programmation est allumé et le témoin vert de chauf...
Chemise d'homme tachée par la transpiration : comment faire disparaître ces trac
Résolu/FerméChemise d'homme tachée par la transpiration : comment faire disparaître ces traces jaunes ?
Recherche passage des cables électriques
RésoluBonjour, je dois percer ma dalle de plancher en béton pour le passage d'un câble téléphone (environ 20 cm d'épaisseur) mais ne connais pas l'emplace...
Plaque à induction
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une plaque à induction Folklig chez Ikéa. Comment dois-je la brancher, Quelle section de fils dois-je mettre? J'ai une i...
Cafetière senseo s'arrete au bout de 2 secondes d'écoulement d'eau
Résolu/FerméBonjour, Juste pour dire que notre cafetière senseo qui a 18 mois présentait le même problème d'arrêt au bout de 2 secondes. Cette panne s'est produ...
Seche linge indesit isl65cex
RésoluBonjour, Le voyant bac plein clignotte alors que le bac est vide, de ce fait le seche linge ne tourne que quelques secondes et s'arrête. Merci de...
Chauffage
RésoluBonjour, jai un probleme de sur ma chaudier de C25E ,probleme de sanitaire ya pas de leau chaude sur les robiné..
Lames pvc adhésives
RésoluBonjour, est ce que je peux poser des lames adhésives sur de la faience, murale
Lave vaisselle bosch sgi3002/12 probleme bras lavage
RésoluBonjour, Le bras superieur de mon lave vaisselle est tombe en enlevant le panier du haut.Je n arrive pas a le remettre. il y a deux trous dans le b...
Positionner robinet d'arret wc
RésoluBonjour, je veux changer le robinet d'arrivée d'eau des WC, mais quand je place celui que j'ai acheté il se retrouve a la verticale au lieu de l'hor...
Consommation de fioul
RésoluBonjour, Je loue un appartement de 60m2 dans le var, moyennement isolé et chauffé au fioul en collectif. Nous sommes deux a utiliser la cuve a fuel....
Disjoncteur sur le mur a coté du climatiseur ????
RésoluBonjour, j'ai visiter une maison dans le but de l'acheter mais qq chose me fait tiquer concernant un climatiseur. Le disjoncteur du climatiseur a é...
Erreur e50 sèche linge arthur martin adc 5350
RésoluBonjour, Je vous sollicite car j'ai un souci sur mon sèche linge qui m'affiche l'erreur E50 (aléatoirement et de plus en plus souvent) toujours en ...
Refaire une faïence dans la douche
RésoluBonjour, la faïence de ma douche a ete mal posée ,est-il possible de reposer une faïence par dessus ?