Les discussions

Construction en cours, traces de moissisure sur placo, visualisation parpaing su

Résolu

Bonjour, Ma fille fait contruire sa maison nous allons régulierement sur le chantier grosse surprise lors d'une visite nous avons constaté des moiss...

11 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
catsutty

Bac plein

Résolu

Bonjour, le témoin bac plein est toujours allumé, j'ai changé le microswith de présence du bac car il était bloqué mais toujours pas de résultat le ...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
Papy35

Comment puis-je dépanner ma senseo hd 7810 ?

Résolu

Bonjour a toutes et a tous. je pocede une senseo. voila que, quand je veus faire mon p'tit noir, j'appuie sur le bouton de marche, il se met a cligno...

13 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
senso

Surélever une mezzanine pour adulte

Résolu

Bonjour, suite à un emménagement je souhaiterai surélever les pieds d'un lit 2 places mezzanine de 20 cm pour profiter de la hauteur sous plafond -3...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
Sand

Cafetière senseo suceptible....

Résolu

Bonjour, Je vois que je ne suis pas la seule... ma cafetière Senseo aussi ne tient pas plus de 2 secondes. Mais je ne trouve pas de réponse. Po...

michoune

Tasseaux pose lambris sur placo : ils ne sont pas droits...

Résolu

Bonjour, Comme dit dans le titre du sujet, je souhaite poser du lambris, à l'horizontale, sur du placo. Après plusieurs lectures et visionnages de ...

Pierrot

Utiliser une gaziniere far cq5500 au gaz butane

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une gaziniere far CQ5500 qui fonctionnait au gaz de ville, je souhaite l'utiliser avec des bouteilles de gaz butane. Que...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Castormalin

Cherche pièces, mais ne sais pas où chercher ni comment elles s'appellent.

Résolu

Bonjour, Je cherche à réunir différents éléments afin de réaliser un oculaire. Pour cela j'ai besoin: -d'un tube taraudé (à l'intérieur) -de ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
orinym

Mèche perceuse bosch uneo bloquée...

Résolu

Bonjour, J'ai acheté cette perceuse Bosch "UNEO" HIER ... et m'en suis servi toute la matinée sans problème. passant de mèches Bétons à " tournevis ...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Jean

Resine finition

Résolu

Bonjour, Peut on appliquer de la resine de finition sur un meuble en bois peint avec de la.peinture acrylique satinee

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment récuperer la couleur d'origine de ma table en chêne

Résolu

Bonjour, Apresn avoir décaper ma table en chene, j'ai appliqué une teinte à bois de couleur chataigne et je n'aime pas le résultat. Comment pui...

stf_frmu

Notice lit montana

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai enfin trouvé la notice du lit à escaliers Montana vendu il y a qq années à conforama!!! Si quelqu'un est interresse (car je sais qu'el...

Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
jdf_Jeff

Quel burin est plus adapte pour decoler de la faience

Résolu

Bonjour, quel burin prendre pour decoler de la faience merci

crabe59

Pose de lino

Résolu

Bonjour, Je viens de poser du lino, manque de chance, le niveau en métal est tombé et a fait une petite entaille... Est ce quelqu'un aurait une astu...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
marleneho

Fixations de chevrons / lambourdes

Résolu

Bonjour, je dois fixer des lambourdes de 100/38 et 200/38 sur des poutres faitières , quel système utiliser ? pointes ou vis , et quelles dimensions ,...

10 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
Daniel LOISON

Comment réparer une table induction sauter

Résolu

Bonjour, Il y a une semaine les plombs ont sauté chez moi à la surprise général et il s'est avéré que c'était ma plaque de cuisson à l'induction la ...

13 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
blaurino

Moteur de hotte inox 1m20 hs

Résolu

Bonjour, J'ai une hotte AIRELUX inox murale de 1m20 et le moteur est hs. Sur la plaque signalétique,je ne peut plus voir le type mais j'ai le numér...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
stf_la sudiste

Normes electrique magasin (vdi + prise communication)

Résolu

Bonsoir, Je dois remettre aux normes l'installation électrique d'un magasin qui est assez vétuste. Je sais que je dois me référer à la NFC 15-100 mai...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
ys09_stf

Carrelage sur support verre

Résolu

Bonjour, est il possible de coller du carrelage sur un support en verre dans une salle de bain? existe t il des mosaïques adhésives que l'on pourrai...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
stf_jpd87

Comment changer la courroie du moteur du seche linge ?

Résolu

Bonjour, J'ai la courroie. J'ai ouvert l'arriere, mais je ne sais vraiment pas comment placer la courroie au niveau du moteur... faut il deplacer l...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
Papy35

Comment décoller un miroir fixé avec auto-collant double faces sur faïence

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment décoller un miroir fixé avec auto-collant double faces sur faïence

Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
knuf49

Lavante - séchante indesit widl 146 qui ne vidange plus...

Résolu

Bonjour, Ma lavante - séchante Indesit Widl 146 ne vidangeait plus. Un ami électricien a démonté la machine et dit n'avoir pas trouvé d'intru...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
Papy35

Message f09 sur un lave linge whirlpool awm6108

Résolu

Bonjour, mon lave linge whirlpool affiche F09, puis FA dès que je lance un programme. Sur la notice, il est indiqué que les message de F04 a F15 ind...

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
stf_la sudiste

Utilisation intensive d'une pompe à eau

Résolu

Bonjour, ma maison est construite sur un ancien terrain marécageux et de plus en sous-sol. Dès l'arrivée de l'automne et des pluies bretonnes (abo...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
stf_paroroma

Reconaitre borne transistor

Résolu

Bonjour, j'ai un transistor je doit faire un montage avec j'ai le shéma mais je sais pas quel borne corespon a laquelle

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
Raymond037

Dalles sur terrain instable

Résolu

Bonjour, Je dois refaire la terrasse de ma résidence secondaire, actuellement recouverte de dalles en béton: elles sont posées sur un terrain instab...

15 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
Daniel LOISON

Schéma d'une alarme maison

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'un schéma pratique d'un système alarme maison merci

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
stf_frmu

Réfrigérateur waltham ventilé

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon réfrigérateur ne refroidi plus ? Même en montant le thermostat aucune réaction. J'ai commencé à rencontré ce problème 4 mois après l'...

Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
SophieMTR

Problème de film blanchatre sur la vaisselle et sur les verres en particulier

Résolu

Bonjour, je crois que mon système de bac à sel régénérant ne fonctionne plus correctement car les pastilles ne se consomment très peu. si je mets d...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
nomi

Isolation cabane

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai installer une cabane de jardin en résine ( 1,92m2) au fond de mon jardin, mais je voudrais éviter de couler une dalle en bét...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
Sophie3469

Colle murale ou colle sur le lé de papier peint ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si l'on peut encoller les murs avec la colle à fibre de verre pour y poser du papier peint vinyle ? Ou s'il faut encolle...

Mamouchka45

Lave-linge whirlpool fonctionne mal.

Résolu

Bonjour, J'ai un lave linge whirlpool AWM 6124 depuis novembre 2002 et depuis un moment, il ne fonctionne plus très bien, je vais pas exemple mett...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
praline

Choix dremel sans fil

Résolu

Bonjour, Quel modèle de Dremel autonome acheter ? Cordialement,

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
jdf_daniel26

Seche linge azb 7470 whirlpool en panne

Résolu

Bonjour, mon seche linge azb 7470 à les deux voyants vider lereservoir ainsi que nettoyer filtre clignote et ne demarre plus alors que j ai nettoye...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
stf_la sudiste

Recarreler le sol d'une douche à l'italienne...

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un soucis avec ma douche à l'italienne. Comme bcp, je me suis aperçue que l'eau s'infiltrait sous les carreaux et que quand je march...

sergio 77

Ma cafetière senseo ne marche plus

Résolu

Bonjour, Dès que ma cafetière senseo commence à chaffer l'eau, le voyant clignote quelques secondes et s'éteint et l'appareil ne marche plus ni pour...

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
stf_jpd87

Problème radiateur campa cosmos cr-171562

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un problème avec ce radiateur raccordé à une centrale programmable. Le témoin rouge programmation est allumé et le témoin vert de chauf...

christian

Chemise d'homme tachée par la transpiration : comment faire disparaître ces trac

Résolu/Fermé

Chemise d'homme tachée par la transpiration : comment faire disparaître ces traces jaunes ?

Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
rose-france mazzarese

Recherche passage des cables électriques

Résolu

Bonjour, je dois percer ma dalle de plancher en béton pour le passage d'un câble téléphone (environ 20 cm d'épaisseur) mais ne connais pas l'emplace...

9 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
stf_frmu

Plaque à induction

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une plaque à induction Folklig chez Ikéa. Comment dois-je la brancher, Quelle section de fils dois-je mettre? J'ai une i...

12 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
stf_frmu

Cafetière senseo s'arrete au bout de 2 secondes d'écoulement d'eau

Résolu/Fermé

Bonjour, Juste pour dire que notre cafetière senseo qui a 18 mois présentait le même problème d'arrêt au bout de 2 secondes. Cette panne s'est produ...

Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
yo

Seche linge indesit isl65cex

Résolu

Bonjour, Le voyant bac plein clignotte alors que le bac est vide, de ce fait le seche linge ne tourne que quelques secondes et s'arrête. Merci de...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
MACQUET

Chauffage

Résolu

Bonjour, jai un probleme de sur ma chaudier de C25E ,probleme de sanitaire ya pas de leau chaude sur les robiné..

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
djimo

Lames pvc adhésives

Résolu

Bonjour, est ce que je peux poser des lames adhésives sur de la faience, murale

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Lave vaisselle bosch sgi3002/12 probleme bras lavage

Résolu

Bonjour, Le bras superieur de mon lave vaisselle est tombe en enlevant le panier du haut.Je n arrive pas a le remettre. il y a deux trous dans le b...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
joyce22

Positionner robinet d'arret wc

Résolu

Bonjour, je veux changer le robinet d'arrivée d'eau des WC, mais quand je place celui que j'ai acheté il se retrouve a la verticale au lieu de l'hor...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
lhassou

Consommation de fioul

Résolu

Bonjour, Je loue un appartement de 60m2 dans le var, moyennement isolé et chauffé au fioul en collectif. Nous sommes deux a utiliser la cuve a fuel....

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
Icare95

Disjoncteur sur le mur a coté du climatiseur ????

Résolu

Bonjour, j'ai visiter une maison dans le but de l'acheter mais qq chose me fait tiquer concernant un climatiseur. Le disjoncteur du climatiseur a é...

Raymond037

Erreur e50 sèche linge arthur martin adc 5350

Résolu

Bonjour, Je vous sollicite car j'ai un souci sur mon sèche linge qui m'affiche l'erreur E50 (aléatoirement et de plus en plus souvent) toujours en ...

keque

Refaire une faïence dans la douche

Résolu

Bonjour, la faïence de ma douche a ete mal posée ,est-il possible de reposer une faïence par dessus ?

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
marieanimes
Résultats 18201 - 18250 sur un total de 23 262