Les discussions

Cordon parasol cassé

Résolu/Fermé

Bonjour, comment faire pour changer le cordon de mon parasol a manivelle ?

Dernière réponse le 8 juin 2014 par
Daniel 26

Pourquoi un robot de piscine ne se met plus à plat ?

Résolu

bonjour, j'ai besoin de votre aide pour un robot qui ne se met plus qu'en biais entre le fond et le mur de la piscine. quelqu'un peut-il me dire si...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
mamieboutique

Lit mezzanine montana acheter chez conforama

Résolu

Bonjour, je suis en panique je viens d acheter le modele expo le lit mezzanine montana chez conforama je n ai pas de notice c est le lit avec l eche...

22 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
xplom

Banc de scie

Résolu

Comment faire pour dérouiller.

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
xplom

Peintre un chalet

Résolu

En 2012 jais acheter un chalet de 12 m² jais mis 3 couches de lasure transparent à l'extérieure, cette année j'aimerais le peintre en lasure couleu...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Tambour machine à laver séchante indesit widl746, ne tourne pas

Résolu

Bonjour, J'ai le problème suivant, lors de mise sous tension de la machine on entend le moteur tourner mais il n'entraine pas le tambour. Le tambour...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
papy35

Inquiétude toiture

Résolu

Bonjour, je suis très inquiet, voici mon problème : Il y a quelques semaines, on s'est aperçu que mon toit s'affaissait, on a fait venir en urgence u...

11 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
seb-rcl

Lave linge arthur martin aw 2100 aa

Résolu

Bonsoir, J'ai une petite paire de ciseaux à ongles qui est tombée entre la cuve et le tambour de ma machine...on me parle d'une trappe de secours pou...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
footballeur67

Machine à laver far ff 6013

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème sur ma machine. La machine s'arrête tout de suite. Lors de la mise en route, la machine se remplie d'eau norma...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
papy35

Whirlpool awm 5090 en panne

Résolu

Bonjour, Quelqu'un saurait il m'aider ? Ma machine à lessiver c'est arrêtée en cours de programme, la sécurité de la porte fonctionne et elle vidange...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
flk64

Problème de poids lave-linge faure fwg5136

Résolu

Bonjour, mon lave-linge Faure FWG5136 s'est arrêté plusieurs fois en plein lavage ou à l'essorage. Je précise qu'il a 8 ans et que je n'ai modifi...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Roberto

Cablage électrique électrovanne

Résolu

Bonjour, j'ai un projet de terminale mais je ne sais pas comment l'achever puisque je suis nulle en câblage. Je voudrais câbler une électrovanne ( bur...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Icare95

Odeur urine de chien sur tapis

Résolu

Bonjour, comment enlever odeur et trace d'urine de chien sur mon tapis merci

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
NathalieChapuis

Achat de 4 stéres de bois en barres

Résolu

Bonjour Je me suis fais livrer 4 stéres de bois de chêne en barres de 2 métres , je l'ai scié moi-même en morceaux de 35 cms et empilé de mon mieux...

11 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
Icare95

Pose de vitres sur une véranda alu

Résolu

Comment remonter les vitres doubles vitrages sur ma véranda alu acheter toute démontée J'ai les joints les par closes mais je n'ai pas de notice de m...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
patetgil

Réparation d'un moteur de volet roulant somfy

Résolu

Bonjour à tous, Comment réparer un moteur de volet roulant filaire de marque Somfy modele JET 8/16 sachant que le moteur , lorsque l'on l'actionne...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
labricole47

Renseignements utiles

Résolu

bonjour est il possible de peindre les plaques d'isolant depron de 3 mm avant de les poser .

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
musique10

Ancienne tv en oscilloscope

Résolu

Bonjour, je voudrai donner une deuxième chance à ce pauvre poste de surveillance en le transformant en un oscilloscope. J'ai déjà attaquer le travail ...

10 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
Kiki du 03

Erreur de vernis sur parquet massif

Résolu

Bonjour, Je suis allé ce week-end dans un magasin de bricolage bien connus pour acheter du vernis pour mon parquet massif. On me conseille un ve...

8 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
damien1975

Peinture glycero pour ferronnerie extérieure deja peinte.

Résolu

Bonjour à tous Je veux redonner un coup de fraicheur à mon portail et mes clôtures extérieures en fer. Cette ferraille est revêtue de minium rouge (...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Rénovation electrique partielle d'une habitation.

Résolu

Bonjour, J'ai fait rénover partiellement mon habitation (Création d'une grande cuisine et d'une suite parentale). L'électricien , constatant que l'i...

14 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
bellamy

Montage interrupteur poussoir

Résolu/Fermé

Bonjour Je viens d'acheter des interrupteurs poussoirs de la marque DEBFLEX DIAM.2 Je ne vois pas du tout comment les monter. Quelqu'un pourrait-il...

Dernière réponse le 30 mai 2014 par
Icare95

Comment créer le neutre ?

Résolu/Fermé

Bonjr à vous.Je voudrais savoir comment je peut fair pour créer le neutre chez moi.

Dernière réponse le 29 mai 2014 par
cedwik

Serrure meuble bureau

Résolu

Bonjour, voila le problème : sur un meuble de bureau 3 tiroirs ( serrure à tige), quand je le verrouille, la clé reste dans la serrure - imposs...

8 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
stf_jpd87

Lave vaiselle whripool dwf800 en panne code 7

Résolu

mon lave vaiselle clignote 7fois et ne redémarre pas

12 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
jpv91

Problème douche

Résolu

Bonjour a tous voilà hier j ai acheté une pomme de douche je l ai installé mais quand je prend ma douche elle bouge tout seule et quand je l etteind i...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2014 par
stf_jpd87

Groupe de sécurité qui et fuite sur le ballon

Résolu

Bonjour, je possède un ballon de 150 litre horizontal et je me suis aperçu d'une fuite donc suite a ça j'ai vérifié le groupe et surprise du calcaire...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
didrig54

Question terme electricite

Résolu

Bonjour, j ai une alimentation marqué 12v 12va qu est ce que veux dire le va? Cordialement

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
Eric431

Recherche d'un convertisseur pour scie à onglet bosch du canada

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un convertisseur pour ma scie à onglet bosch 4410L professionnel de 15 Ampere 120 volts 1800 watts et venant du C...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
BENRIF

Lave vaisselle whirlpool adg 7442 fd erreur code f8 e1

Résolu

bonjour, C'est quoi ces laves-vaisselles Whirlpool ADG 7442 FD qui tombent en panne CODE F8 E1 au bout de la garantie de 2 ans et quinze jours.....

9 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
laurentFibonacci

Réhabilitation du systeme d'assainissement

Résolu

Bonjour, je viens vous embêter, pour vous demander conseil... on est en train d'acheter une maison construite en 1966... un vrai coup de coeur ...

8 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
grandisa

Quel diametre de per pour le raccordement d'une maison ?

Résolu

Bonjour, je souhaite raccorder ma maison au réseau de la lyonnaise des eaux, la limite de propriété se situe à 40m de la maison. quel est le diam...

14 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
xplom

Problème sonnerie sue portier vidéo sofia m1e7 top b.

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai installé récemment un portier vidéo chez moi Sofia M1E7 Top B. Mon problème est que j'ai une maison et que la sonneri...

8 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
stf_jpd87

Programme s'arrête à 1min

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps mon lave vaisselle Siemens d'arrête à 1min et les verres sont humides et sales. J'ai nettoyé à plusieurs reprises le fi...

10 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
b richard 31

Cablage pompe de cyclage de lave vaisselle

Résolu

bonjour; j'ai démonté il y a quelques années un moteur de cyclage de mon lave vaisselle brandt spécial silence. Aujourd'hui, je voudrai l'utiliser mai...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2014 par
labricole47

Panne lave vaisselle bosch ref sgi45m95eu/86. 3 en 1 super sile

Résolu

Bonjour, Voila mon soucis a chaque fois il reste de l eau au fond du lave vaisselle , je viens de faire changement du bloc chambre de compression, v...

8 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
stf_jpd87

Dosage sable et gravier

Résolu

Bonjour, pourriez vous me dire comment calculer la quantité necessaire de sable ,gravier, et ciment pour faire une dalle pour une terrasse de 3,50x11m...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2014 par
stf_frmu

Mon volet roulant ne fonctionne plus

Résolu

bonjour, suite à l'orage de cette semaine, un volet motorisé ne remonte plus, puis-je le réparer moi-même ou dois-je faire appel à un dépanneur ?

8 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
blux

Double vitrage ou survitrage

Résolu

je viens de lire sur le forum la différence entre le survitrage et le double vitrage mais j'ai du mal à choisir pour moi qui ait une vieille maison qu...

8 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
domi1973

Fil vert connecté à rien ?

Résolu

Bonjour, J'ai emmenagé dans un appartement récemment et dans ma salle de bain au niveau de l'éclairage il y a un fil (vert) qui n'est connecté à r...

10 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
stf_frmu

Bidet

Résolu

Je souhaite enlever un bidet encombrant de la salle de bain, mais il me faut couper les tuyaux d'arrivée d'eau et d'évacuation.Comment faut il procéde...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
stf_jpd87

Blocage de mon lave-vaisselle whirlpool adg698/ix

Résolu

Bonjour, Depuis peu, mon lave-vaisselle encastrable ne marche plus. Deux voyants rouges demeurent allumés (voyants pour le manque de sel et le manque...

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
stf_jpd87

Installer bac a laver au mur

Résolu

Bonjour j'ai acheter d occasion un bac a laver pour la buanderie ce bac est a fixer au mur par des trous arrières le problème c est qu aucun accès so...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
Raymond

Installation sany broyeur

Résolu

Bonjour, merci pour votre réponse ...puis-je faire passer un tuyau d'évacuation d'un sany broyeur sous mon plancher (deux mètres de long ) pour me rep...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
montaco

Ragréage d'un mur extérieur fissuré

Résolu

Bonsoir, J'ai un mur extérieur au niveau d'évacuation d'eau de pluies qui est fissuré et avec la forte pluie, l'eau rentre dans le garage. La fissu...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
xplom

Rodage piston

Résolu

Bonjour je viens de refaire mon moteur de débroussailleuse c est a dire piston et segment neuf comment faire un bon rodage sur des machines comme ça ?...

10 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
labricole47

Remise à neuf d'un escalier en hêtre

Résolu

comment remettre à nu le bois d'un escalier ayant reçu 3 couches de vernis polyuréthane maintenant griffé profondement .Merci

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
denisoui

Tuyaux alimentation eau coupé- comment le remplacer?

Résolu

Réfrigérateur américain LG modèle:GR-L207DTZA Bonjour à tous, Le tuyau en plastique reliant la sortie du bac réserve eau pour l'alimentation du ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
freddymusic

Extraire roulement d'un disque de frein ????

Résolu

bonjour , comment extraire un roulement d'un disque de frein arrière de scenic 2 ?? j'ai 2 disque neuf prés a être monter mes il y a pas les roulemen...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
labricole47

Comment fabriquer un mur d'eau végétal ?

Résolu/Fermé

bonjour à tous!!! voilà, dans une semaine je déménage et vu que mon futur logement n'a rien d'exceptionnel, j'aimerai construire un mur d'eau vég...

Dernière réponse le 23 mai 2014 par
stf_jpd87
Résultats 15401 - 15450 sur un total de 23 259