Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
A gla gla
Résolu/FerméBonjour, voila mon problème, j'ai une chaudière a gaz elm leblanc egalis avec chauffe-eau , ma pression a l'arrêt est toujours a 0 , donc je rempli ...
Accrocher un miroir
Résolu/FerméBonjour, comment peut-on accrocher un miroir wave ? avec de l'adhésif ? ou bien des crochets ? merci pour votre réponse Cordialement
Seche linge aeg en panne avec code erreur
Résolu/FerméBonjour, J'ai un sèche linge AEG LAVATHERM T56840 TYPE P502766. Il s'arrêtait et affichait un code panne E50. J'ai changé les condensateurs et il a ...
Lave linge "beko" bloké !!!
Résolu/FerméBonjour, Un peu d'humour en fesant un jeu de mot avant de raconter ma calvére. Voià j'ai un probléme avec mon lave linge beko. Il y a quelques j...
Haier cave à vin jc-163 g
Résolu/FerméBonjour, J'ai un cave à vin Haier qui ne stabilise pas en température , il dédende à -5° , ce n'est plus un cave à Vin ,c'est plutot un congélateur ...
Ecran tv led
Résolu/FerméBonjour, voila depuis une semaine des traits verticaux de 6cm apparaissent sur l'ecran de ma télé led de 32".
Joint de palier lave linge siemens wp12t380
Résolu/FerméBonjour, comment changer les joints de palier sur lave linge siemens wp12t380? merci.
Cafetière senseo hd 7827
Résolu/FerméBonjour, ma cafetière achetée en automne 2011 a bien marché jusque là; mais dernièrement, elle s'arrête à mi-chemin de la confection d'une tasse ......
Gaziniere propane
Résolu/FerméBonjour, depuis aujourd'hui ,lorsque j'allume deux feux en même temps, l intensité des 2 feux baissent de moitié ? bouteille neuve; 1 semaine d'utilis...
Comment effacer de 'encre de stylo bille sur un canapé en cuir marron ?
Résolu/FerméBonjour, savez vous comment enlever de l'encre de stylo bille sur un canapé en cuir ? est ce que l'alcool à 90° avec un chiffon humide est vraiment...
Problème de rinçage
Résolu/FerméBonjour, Mon lave vaisselle Bosch SGI 55 M32 me cause des problèmes au rinçage. En effet, le témoin lumineux (petit robinet sur la façade) s'allume ...
Halogène
Résolu/FerméBonjour, Je souhaite installer du lambris PVC au plafond de ma salle à manger avec lampes halogènes encastrées quel type d' halogène choisir et sur...
Comment enlever le calcaire sur le tambour de la machine à laver ?
Résolu/FerméBonjour, je n'arrive pas à me débarrasser du calcaire qui s'est accumulé sur le tambour de ma machine à laver malgré l'essai de vinaigre blanc, d'anti...
Tambour coincé par du linge
Résolu/FerméBonjour, le tambour de mon lave linge est coincé par un vétement que j'ai trouvé en partie en charpie dans le filtre. je n'ai aucune idée de comme...
Comment mettre un dijoncteur 16a supplementaire au tableau electrique.
Résolu/FerméBonjour les pros, je voudrais faire une extention en 16 amperes pour permettre de brancher 3 prises supplementaires, l'autre module de 16 A est compl...
Panne de chaudiere a mazout
Résolu/FerméBonjour, ma chaudiere a mazout ABX HP "le chauffage Français" ne se déclanche pas que dois-je faire ?
Changer un lave-vaisselle encastrable
Résolu/FerméBonjour, je déménage dans 15 jours et j'aimerais savoir si l'emplacement prévu pour un lave-vaisselle encastrable dans une cuisine peut être remplacé ...
Lavelinge whirlpool ne s'allume plus du tout, pourquoi ???
Résolu/FerméBonjour, j'ai un GROS GROS souci avec mon lave linge : il ne donne plus aucun signe de vie ! je l'ai laissé deux mois sur la terrasse et à mon reto...
Manque de solidité d'un fauteuil stressless
Résolu/FerméJ'ai acheté un fauteuil Stressless en septembre 2009, il est complètement avachi. La marque me propose simplement de me le réparer car il est normal q...
Comment réparer sonde ou carte sur brandt dua363wr ?
Résolu/FerméBonjour, L'appareil a 2 moteurs; la partie réfrigérateur ne fonctionne plus. J'ai pu forcer le démarrage du compresseur et produire du froid. La c...
Notice du poele a petrole dynasty d-3553e
Résolu/FerméBonjour, apres quelques recherches sur ce site j'ai trouvé une discussion entre Mr Minipatan et Mr Nanard01 datant de novembre 2011 a propos de la ...
Plaque électrique studio
Résolu/FerméBonjour, J'ai emménagé dans un studio qui a une cuisine déjà équipée d'une plaque de cuisson électrique intégrée sur un plan de travail. Celle-ci ...
Fosse septique
Résolu/FerméBonjour, Voila le probleme, j'ai vecu 9 ans dans une maison en pensant etre raccordé au tout à l'egout mais il s'avere que ce n'etait pas le cas mem...
Seche linge brandt ete755f - condensation à l'extérieur
Résolu/FerméBonjour, suite à de multiples disjonctage de mon différentiel, j'ai changé mon motoventilateur (ref 57x2187). J'ai commandé le kit sur internet et j...
Mon lave vaiselle funix est tombe en panne
Résolu/FerméBonjour, Bonjour, Mon lave vaiselle fait les sienes,l eau arrive dans le boitier blanc (le boitier as des traces du calcaire mais je ne sait pas c...
Comment ôter le joint hublot du lave-linge brandt wfh1677f ?
Résolu/FerméBonjour, J'ai attentivement lu le post concernant le changement du joint pour un lave linge de marque Brandt référencé WFH1677F. Le joint du lav...
Problème d'étancheité
Résolu/FerméBonjour, Nous avons achété une maison en juin et lorqu'il a commencé à pleuvoir nous nous sommes rendu compte qu'entre les briques au sous sol il y ...
Apartement à climatiser
Résolu/FerméBonjour, Je possède un appartement de 120m², ma question c'est qu'il type de climatisation à utiliser sa capacité, sa consommation électrique,,,,,,,...
Problème vmc collective
Résolu/FerméBonjour, Je vous expose mon problème, j'ai acheté un appartement il y a 4 mois et la VMC ne marchait pas. C'est une VMC collective et en interrogea...
Radiateur electrique
Résolu/FerméBonjour, est ce que l'on peut brancher un raditeur electrique AVEC UNE PRISE DE COURANT merci pour la reponse.
Pourquoi mon frigo toune tout le temps ?
Résolu/FerméBonjour, j'ai changé le thermostat de celui-ci les branché comme avant, remis le bulbe à la même place, mais il tourne tout le temps... Le compresseur...
Du linge blanc
Résolu/FerméBonjour, j'ai tout essayé pour avoir du linge blanc, du vinaigre blanc, du bicarbonate, des cristaux de soude, du savon de marseille, de la levure,e...
Probleme de plafond supendu
RésoluBonjour, j ai un problème avec mon voisin qui habite au dessous de chez moi il a cassé son plafond en dur parce qu'il se fissurait ,puis il a...
Maison humide !!!
Résolu/FerméBonjour, Je lance un appel car voici ma situation ! J'ai acheté l'été 2012, pour ma fille et moi-même, une petite maison à étage (ancien poste...
Branchement télérupteur le grand 49107 en 49120
Résolu/FerméBonjour, je change un télérupteur legrand 49107 pour le 49120. Comment réaliser le nouveau branchement ? Actuellement j'ai 1 fil rouge, 1 fil noir e...
Démontage turbine de pompe de cyclage de lave-vaisselle électrolux asi 6234
RésoluBonjour, En vue de remplacer le système d'étanchéité de la pompe de cyclage de mon lave-vaisselle électrolux ASI 6234, je désirerais savoir comment...
Comment réparer interrupteur on-off du l.v. indesit idl502 ?
Résolu/FerméBonjour, Je me permets de vous écrire, car n'étant pas trop bricoleur, je souhaiterai quand même essayer de réparer cette panne. En fait il m'es...
Pose de robinet
Résolu/FerméBonjour, j'aurai voulu savoir si tous les mitigeurs vont sur toutes les vasques à poser avec trou pour robinetterie. Merci j'attends pour acheter mo...
Ballon tampon
RésoluBonjour, Est-ce qu il est possible de fermer un ballon tampon pour que dès le démarrage de la chaudière les radiateurs chauffent ? merci de vos...
Question chauffage central
Résolu/FerméBonjour, j'ai une chaudière au gaz , avec un thermostat dans la salle a manger , hors j'ai des robinets thermostatique dans toute les pièces , y c...
Sans clou ni vis demontable
Résolu/FerméBonjour, j'ai ulisé ce produit chez moi et je souhaite enlever l'objet posé comment faire sans arracher le mur (placo) et avec quoi nettoyer le mur ...
Pourquoi mon sèche-serviette électrique ne chauffe plus ?
Résolu/FerméBonjour Tout est dans le titre du message. J'ai bien du courant qui arrive jusqu'au radiateur puisque les voyants s'allument mais ça ne chauffe pas....
Emplacement d'un micro ondes
Résolu/FerméBonjour, on m'a dit qu'il ne fallait pas placer un micro ondes sur un frigidaire. Avec une plaque isolante dessous est ce contre indiqué?
Panne chaudiere frisquet hydro
Résolu/FerméBonjour, Ma chaudiere fonctionne normalement en marche manuel En marche auto et au bout de quelques minutes elle arrete le ...
Moisissure sur un mur et humidité
Résolu/FerméBonjour je suis propriétaire d'un appartement qui date des années 60 depuis 1 an au première étage. L'appartement a beaucoup d'humidité, je me suis a...
Surelever une tombe
Résolu/FerméBonjour, jai une tombe a deux place et voudrait en rajoute deux autre en auteur comment je doit faire
Peut on poser de la toile de verre sur un mur en pisé, enduit à la chaux?
Résolu/FerméBonjour, je rénove mon salon, les murs sont en pisé! Le plâtre qui recouvre ses murs a tendance a tombé, donc je compte boucher ces trous avec de la c...
Smile besoin d'aide à propos d'une plateforme amovible entre un corps flottant e
Résolu/FerméBonjour à tous, (Je participe pour la première à un forum internet, merci de ne pas tenir compte des maladresses qui pourraient s'y glisser...) J'...
Notice du lit mezzanine montana
Résolu/FerméBonjour, qui a la notice pour monter le lit mezzanine montana HHEEELLLPPPP merci