Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Bonjour je possède un lave-vaisselle de la marque voir poule et à l'écran il me
Bonjour, Je possède un lave-vaisselle de la marque Whirlpool et à l'écran il me marque pouvez-vous me répondre et me dire à quoi correspond ses erreur...
Changement lame sur scie sur table model ets-1526
Bonjour, Je dois changer ma lame de scie qui était en 40 dents /254x30 - max RPM 7000 HW. j'ai acheté une lame DEXTER 84 dents mais en 5500 RPM. ...
Absence de froid
Bonjour, Mon frigo Daewoo 2 portes no frost ne refroidit plus depuis 2 jours. J'entends un bruit moteur marche/arrêt comme une tentative de démarrag...
Réfrigérateur général electrique pcg23ngsbfbb
Bonjour, Réfrigérateur Général électrique PCG23NGSBFBB 220 Plus d’eau ni de glaçons Quel est la solution Merci
Fuite lave vaisselle après lavage
Bonjour, Je possède un Ariston LL 430 et quelques heures après la fin d'un lavage je me retrouve avec de l'eau sous le lave vaisselle. Je préc...
Microswitch
Bonjour J'ai une lampe de chevet à 3 ampoules, chaque fois qu'on tire sur le fil qui actionne le microswitch on peut allumer chaque ampoule individ...
Panne frigo americain
marque LG modèle lg grl 2076 .mon frigo s'arrète régulièrement pendant plusieurs jours ou plusieurs semaines puis redémarre seul.
Panne lave vaisselle indesit dfg26b1nx
Bonjour, J’ai un problème avec mon lave vaisselle Indesit de 2015. 5 après le démarrage les voyant sel et lique clignote et les votant 3h et 6h res...
Fumee s'échappe a l'ouverture de porte
Bonsoir, je cherche l'avis de bricoleur qui pourrais peut être résoudre mon souci..j'ai un poêle à bois invicta chammane 10kw , a chaque ouverture pou...
La peinture de mon poêle à bois (supra) commence à être picté
Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum, et j'espère que mon sujet intéressera quelqu'un d'entre vous et aura des réponses à mes questions. Voilà j...
Fuite > ballon hs ?
RésoluBonjour à tous, Je viens de m'apercevoir que mon chauffe-eau fuit par le haut. Marque Atlantic. Je précise qu'il y a n'y a pas d'arrivée ou de sort...
Le moteur ne tourne pas
Bonjour, a tous j ai un problème sur ma machine BEKO WDA 96160 elle se remplit par intermittence le programme lavage s affiche , pas de lavage cour...
Comment enlever une brûlure sur une table laqué noir ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir si quelqu’un sait comment peut on enlevé une tache de brûlure du à une cire de bougie sur une table noir laqué ? Merci d...
Quel interrupteur utiliser sur un vieux fil de lampe de théâtre cremer
Bonjour, J’ai une vieille lampe de théâtre Cremer et j’ai besoin de poser un interrupteur sur le fil ! Quel type d’interrupteur dois-je poser ? Je p...
Quel schéma pour 2 lampe 2 interupteur
Bonjour, J'ai deux lampes, une que l'on va appele A et l'autre B, j'ai aussi deux interrupteur, appelons un C et l'autre D. Voila mon problème: ...
Programmeur de sèche serviette
Bonjour, Je n'arrive pas a programmer mm on appareil.je ne trouve pas la marque mais je peux envoyer une photo du programmeur. Merci à celui qui peut...
Machine à laver whirlpool
Bonjour, j ai trouvé la courroie de ma machine à laver Whirlpool Awod 4937 qui a sauté mais aussi la poulie du tambour qui a abîmé le plastique du tam...
Comment régler la date sur balance lutrana
Bonjour, Il s'agit du modèle Carat222. Comment puis-je mettre la date à jour ? Merci pour votre réponse. Daniel
Karcher k4 compact coment enlever la carosserie. j'ai dévissé les 4 vis dessous
Bonjour, Karcher K4 compact N° de série 124287. Comment enlever la carosserie. J'ai dévissé les 4 vis dessous mais la carosserie du dessus reste ...
Erreur f15 aqualtis hotpoint
Bonjour, ma machine s'échante affiche erreur f15 lorsque j'ai voulu utilisé la fonction séchage. J'ai ouvert et la pleine d'eau et fumée avec une od...
Porte de four
Bonjour J' ai changé les charnieres Ma porte de four fermé bien mais ne tient pas ouverte Four Rosieres FT5563 Merci
J'ai la partie frigo de mon réfrigérateur qui ne refroidit pas
Bonjour, j'ai la partie frigo de mon réfrigérateur qui ne refroidit pas par contre il congèle
Codage télécommande portail telcoma edge 2
Salut à tous ! J'ai une petite question à propos du codage de ma télécommande TELCOMA EDGE 2 . Avant j'utilisais un automatisme et une télécommande...
Lave lave-linge miele w906
< mon lave-linge miel w906 ne passe pas au rinçage et continue de laver en chauffant très fort
Lave vaisselle beko. le bac de sel se vide en 1 lavage ?
Bonjour, Mon bac à sel se vide en 1 seul lavage, quel est le problème ? Le lave vaisselle a 1 an et n'a jamais eu se probleme
Problème avec la pression
Bonjour, J'ai une chaudière fuel ZAEGEL-HELD BCI 270 de 1979 qui fonctionne parfaitement, sauf que depuis quelque temps: L'aiguille du manomètr...
Pb de bruit et de démarrage horloge heure creuse
Bonjour, Je suis un peu nul en électricité et j'ai un pb (je pense) avec le déclenchement de mon chauffe eau. 1/ l'horloge heures creuses est mal p...
Comment régler ma télévision thomson ?
Je viens d'acheter une TV thomson 63MS71. Je n'ai pas le mode d'emploi et ne trouve pas comment reprogrammer les chaines. Qui peut m'aider? Merc...
Déphasage thermique laine minérale
Bonjour, J'ai pour projet de faire isolé mes combles perdus. J'ai vu 3 sociétés pour avoir une idée des prix et produits utilisés. Sur les 3 j'ai ...
Pour la pose d'une lumiere au dessus de lévier de cuisine.
Résolules fils qui sortent de ma boite électrique du plafond sont: 2 fils blancs ensembles et 1 fil rouge et 1 fil noir ensembles et 1 fil noir seul...........
Le mystère de l’interrupteur au plafond.
Bonjour la communauté, Je vous expose un nouveau problème. Je cherche péniblement un interrupteur qui pourrait s’encastrer dans le plafond de l’...
Spot détecteur en marche forcée
Bonjour, Je souhaite mettre mon spot exterieur avec detecteur intégré en marche forcée avec l'interrupteur. Et sur la seconde position de l'inter, ...
Parping
Bonjour a tous Je voudrais savoir combien de parping de 20×40 peuvent sortir d'un sac de ciment de 50kg et combien en sortirons avec un camion de 10...
Installation style atelier dans tube pvc
Bonjour, je rénove une vieille maison dans le style atelier et j'ai un mur en pierre naturelle sur lequel je dois faire passer plusieurs câbles éle...
Difference importante entre 2 bâtiments
Bonjour, Alors voilà ma question j ai une ouverture à réaliser entre 2 bâtiment en pierre avec mur de 60 cm mon soucis c est qu après sondage entre ...
Automatisme qui ne répond pas à ma télécommande nice one 4e
Bonjour à tous ! Je viens d'acheter une télécommandes portail NICE ONE 4E ( https://www.allotelecommande.com/portail/nice-one-4e/ ). On m'a dit qu'...
Groupe electrogène
Bonjour, Je possède une chambre froide de 3m3. Est ce qu'un groupe électrogène ne développant que 2600 w en continue seras assez puissant pour l'al...
Pose d'un prise
RésoluBonjour, Je souhaite équiper mon tableau électrique Schneider d'une prise de courant. La pose de ce tableau à été faite en 2012. J'ai acheté une pr...
Gazinière gaz butane valberg
Bonjour, Lorsque je veux utiliser mon grand brûleur il s allume de suite mais lorsque je relâche le bouton la flamme se coupe
Boîtier électrique cheminée
Bonjour, j’ai un boitier électrique qui sort de ma cheminée, malheureusement je ne sais pas à quoi il sert, lorsque je le tourne de droite à gauche ri...
Problème no signal scart
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon montage box-Tv (ancienne). J'ai acheté un adaptateur hdmi-peritel, pour connecter ma box à une télé qui ne poss...
Notice d'utilisation d'un ecocontrol 3
Bonjour, je recherche les manuels utilisateur et instalateur d'une régulation ecocontrol 3 instalée en 2000 sur chaudiere gaz ideal standard; sur l...
Chambre où l’on entend le bruit de toute la maison
Bonjour, dans ma chambre j’entends les bruits de tout ce que l’on fait autour c’est du à la configuration de la maison : il y a la cuisine et le salon...
Probleme de chauffage au sol électrique
RésoluBonjour, onjour, J’ai lancé mon chauffage au sol la semaine dernière mais j’ai constaté que celui ci ne fonctionne pas. J’ai un thermostat hora Thed...
Panne four whirlpool
Bonjour, Bonjour, je possède un four de la marque whirlpool depuis quelques temps et de plus en plus fréquemment le four fait un bip la minuterie se...
Continental ceil720s
Bonjour, Essorage a 1200 t très bruyant. Balourd. Merci
Seche linge beko dcu 2560 x
Bonjour, mon sèche linge se met en route et au bout d'une minute il s'arrête "réservoir plein" j'ai testé la pompe de vidange dans une bassine - elle...
Problème programmation télécommande moovo mt4g
Bonjour à tous ! Après avoir acheté une nouvelle télécommande, je fais face à un problème de programmation. Il s'agit en fait d'une télécommande MO...
Plaque de cuisson hudson
Bonsoir, j’ai un problème avec ma plaque vitrocéramique HUDSON il y a 4 « L » et error 03 qui s’affiche et je sais pas quoi faire pour débloquer alors...
De dietrich dhd 555 e1
Bonjour, je possède de une hotte De Dietrich DHD 555 E1. Impossible d'allumer en même temps la hotte aspirante et son éclairage. Cela provoque un ar...