Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Besoin d'aide lave vaisselle electroluxe
Bonjour, Je suis en panne avec mon lave vaisselle electroluxe focus time ESF65031W. Après vérification de ma prise d'alimentation ainsi que du verr...
Circulateur bloqué remplis d'eau
Bonjour, J'ai un soucis sur ma De Dietrich City 2.24 ff gn J'ai bien de l'eau chaude mais pas de chauffage J'ai eu le même soucis lors du p...
Problème de hublot
Bonjour à tous, J’ai un petit problème avec ma machine à laver indesit bwe 91283x k, cela fait deux ans que je possède cette machine pendant le con...
Poêle à pellet emaflam
Bonjour, comment enlever service fin de mon poêle à pellet Emaflam ? On me dit code 55 erroné. Merci d'une réponse de votre part. Mes salutations dist...
Bruit pendant les cycles de mon bosch silence plus
Bonjour, a certaine période des cycles l'appareil vrombit
Problème coupes-circuits chauffage et chauffe-eau
Bonjour, J'ai un problème avec ces deux coupes-circuits et le porte fusible en dessous. Le CC de gauche est dédié au chauffage et comporte deux fu...
Comment peut-on reglé le frein d'une tondeuse autoportée
Résolu/FerméBonjour, j'ai un souci avec le frein quand j'appui sur la pedale le frein ne repond presque pas
Jumpy 2.0l hdi de 2002
Résolubonjour probleme de clignotant pas de feu de detresse pas de clignotant changer relais,commodo,fusible bon et toujours pas de clignotant avez vous un...
Disjoncteur différentiel tétrapolaire pour borne recharge voiture électrique
Bonjour, Je vais bientôt procéder à l'installation d'une borne de recharge pour voiture électrique, chez moi, capable d'envoyer jusqu'à 22kW en tr...
Remplacer un telerupteur legrand 412408 par une minuterie legrand 412602
Bonjour, Je veux remplacer le télérupteur 412408 qui marche avec le schéma ci-dessous par une minuterie legrand 412602 avec le schéma ci-dessous, ça...
Dolce gusto
Bonjour, J’ai acheté la eperta mais je voudrais savoir comment elle s’éteint après avoir fait un café il reste toujours une barre de couleur verte ...
Probleme de branchement fils interupteur va et vient
Bonjour, Mon compagnon à touché l interrupteur double va et vient qui est chez moi sans regarder comment il était branché ! Depuis sa ne fonctionne p...
Branchement plaque a induction bosh
Bonjour, Je viens d acheter une nouvelle plaque induction bosh 3 fils et les branchements existants (ancienne plaque candy) ont 4 fils. Est il possi...
Plaque à induction cool
Bonjour, Je viens d’emménager dans un nouvel appartement avec des plaques à induction cook & lewis avec 2 foyers ( je n’ai malheureusement pas le no...
Condor 8kgs
Bonjour, machine à laver condor 8 kgs... N affiche aucun code d erreur..... Elle ne demarre qu'à quand elle veut.... Parfois elle démarre après une sé...
Fuite en bas du radiateur
RésoluBonjour, pour tapisser, j'ai déposé un radiateur, donc fermeture du robinet d'arrivée d'eau chaude et serrage de la vis de fermeture en bas du radi...
Écouteurs télé sony et parasites
RésoluBonjour, Je vis dans un appartement transversal dans un immeuble de 6 étages et sur chaque étage 2 appartements. J'ai 2 écouteurs pour écouter...
Glace sous bac à légumes
Bonjour J ai un réfrigérateur Samsung SR-L629EV et il y a de l eau et de la glace qui se forme sous le bac à légumes A quoi cela est dû ? Merci p...
Problème interrupteur double va et vient
Bonjour, Mon compagnon à touché l interrupteur double va et vient qui est chez moi sans regarder comment il était branché ! Depuis sa ne fonctionne ...
Vdi
RésoluBonjour, Nous avons construit 2 gîtes T3 distants chacun de 8 m et qui seront en location saisonnière ( 3 mois l'été ) . Nous avons souscrit une lig...
Lave vaisselle aeg favorit chauffe mais pas assez.
Bonjour, J ai un lave vaisselle aeg favorit qui chauffe peu, en cherchant sur internet j ai trouvé plein de solution pour quand il ne chauffe plus m...
Taches sur le linge
Bonjour, Je sort mon linge de la machine avec des tâches marrons ! D'où cela peut venir ? Merci de botre retour
Alerte de remplissage sur tassimo bosch charmy
Bonjour, Le témoin de remplissage de ma Tassimo Bosch TASS5542 reste allumé bien que le réservoir soit plein. J'ai vérifié la mobilité du flotteur ...
E2
Bonjour, J ai un lave vaisselle SABA tout est bien branché arrivé d eau nikel et il vidange il prend de l eau pendant 2mn et s arrête en marquant E2...
Porte de garage wayne dalton
Bonjour, Ma porte de garage, installée depuis plusieurs années fonctionnait très bien, mais depuis 3 jours impossible de la refermer ni avec la téléc...
Sèche linge vedette egee
RésoluBonjour, Nous avons un problème de fermeture de tambour sur un sèche linge Vedette ligne Egée, impossible de fermer ce tambour. La proc...
Telerupteur marche juste manuellement
RésoluBonjour, J'ai souhaité encastrer mon rail de galandage donc j'ai commancer à disqué la chape... Problème j'ai les gaines électriques qui passe juste...
Réfection tableau électrique complet
Bonjour, Avant de faire des demandes de devis, pouvez vous me donner une fourchette de prix pour la réfection complète d'un tableau électrique d'u...
Frigo congélateur trop froid et réfrigérateur pas assez
Bonjour je possède le frigo LG GR-6528YLSA J’ai remarqué que le réfrigérateur était à 15 degré ! Et que le congélateur lui, à -40 degré. J’ai pass...
Changement d'interrupteur store électrique legrand neptune
Bonjour,je viens d'acheter un interrupteur Legrand Neptune pour changer mon ancien matériel qui fonctionne encore mais un petit bout en plastique sous...
Choix d un groupe electrogene
Bonjour, je veux acheter un groupe pour alimenter ma maison pendant les coupures .j hesite entre un pramac 8000 220v et un 8000 ip54 400v. mon colleg...
Erreur e2 lave vaisselle saba
RésoluBonjour, ERREUR E2 sur lave vaisselle SABA L'eau arrive bien au lave vaisselle fonctionne 1 minute puis s'arrête avec affichage E2
Comment désactiver mode démo four candy fcpk60x ?
RésoluBonjour, impossible de désactiver le mode démo de mon four encastrable CANDY FCPK60X ? J'ai testé diverses solutions déjà postées mais rien y fait...
Communication entre portail somfy et visiophone somfy
Bonjour à tous, je possède un portail coulissant avec un moteur Elixo smart IO. le portail fonctionne avec des télécommandes Keygo IO. d'autre part j...
E15 siemens
Bonjour, Cela fait la deuxième fois en une semaine que j’ai ce code erreur. Le réparateur dit que notre évacuation d’eau n’est pas suffisamment larg...
Lave verre professionnel
Bonjour un lave verre de chez promocasch le lave verre fonctionne te oui au bout de 2 heures se coupe après refroidissement il fonctionne comme si un...
Chauffage mobile au gaz butane thermilux piezzo s éteint après 3mn; allumé..
Bonjour, Mon Chauffage d'appoint mobile Cathalitique, au Gaz Butane marque THERMILUX Piezzo modèle Atrem 23..assez ancien fabriqué à LYON, toujou...
Nola7
Bonjour, Mon écran de pellets ne s'allume plus Et il n'est plus garantie Aidé moi svp Je ne ss pas très douté avec c'est appareil ????
Mystérieuse "sauterie" à répétition de disjoncteurs
RésoluBonjour, Ce sera peut-être long, pardon, mais je souhaite être complet. La chronologie a peut-être une importance? Je possède à la maison une ins...
Solutions - isolations phonique d’un mur mitoyen.
Bonjour, Je me permets d'écrire sur le forum, car après plusieurs recherches, je n'ai toujours pas trouvé de réponse a mon problème. Je vous expliqu...
Baie vitrée
Bonjour, Comment retirer cette élément qui se trouve dans le rail haut de ma baie vitrée aluminium ? J'ai retiré le patin- brosse qui se trou...
Remplacement fil et résistance mini four
RésoluBonjour, La résistance de voûte de mon minifour moulinex OX484811 ne fonctionne plus. Après démontage il s'avère que la cosse et le fil relié à la ré...
Lave linge samsung ecobubble wf7of5eow4w ne tourne plus
Bonjour, la machine s'allume normalement, prends l'eau et puis plus rien, elle ne tourne pas mais ne s'éteint pas, pas d'erreur, juste elle est en pau...
Message d'erreur plaque induction sauter 310p
Bonjour, Je souhaiterai avoir une aide concernant la plaque induction Sauter 3100, lorsque je une plaque métallique dessus autres que mes casseroles...
Mon lave-linge bellavita wf1410whic fuit, mousse et ne rince plus
Bonjour, J'ai achetée fin juillet le lave-linge wf1410whic de bellavita. Quel regret.. Elle fuit par le bac lessiviel à chaque lavage et peu import...
Frigo
Bonjour, j'ai acheté un frigo Boch neuf j'ai laisser reposé 24 heur m'entend il chaufe un peu sur les côté
Bug code télécommande somfy clavier digicode rts
Bonjour les membres ! Quelqu'un ici utilise-t-il ou a déjà utilisé la télécommande mural SOMFY CLAVIER DIGICODE RTS ( https://www.allotelecommande....
Tuile humide
Bonjour je voulais acheter une maison mais jai vu que quelque tuiles sont humides mais je ne sais pas si c'est un problème apres pour tous changer m...
Changement robinet thermostatique douche/baignoire
Bonjour, J’ai déjà changé un robinet thermostatique classique mais étant une jeune bricoleuse je sèche pour celui-ci. Je souhaite changer mon robi...
Recherche de la source d'un bruit
Bonjour, Depuis 24h j'entends un bruit plutôt vibratoire, dont je ne parviens à localiser la source. D'habitude je suis assez douée pour m'oriente...