Les discussions

Besoin d'aide lave vaisselle electroluxe

Bonjour, Je suis en panne avec mon lave vaisselle electroluxe focus time ESF65031W. Après vérification de ma prise d'alimentation ainsi que du verr...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
stf_jpd87

Circulateur bloqué remplis d'eau

Bonjour, J'ai un soucis sur ma De Dietrich City 2.24 ff gn J'ai bien de l'eau chaude mais pas de chauffage J'ai eu le même soucis lors du p...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
stf_frmu

Problème de hublot

Bonjour à tous, J’ai un petit problème avec ma machine à laver indesit bwe 91283x k, cela fait deux ans que je possède cette machine pendant le con...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
stf_jpd87

Poêle à pellet emaflam

Bonjour, comment enlever service fin de mon poêle à pellet Emaflam ? On me dit code 55 erroné. Merci d'une réponse de votre part. Mes salutations dist...

stf_jpd87

Bruit pendant les cycles de mon bosch silence plus

Bonjour, a certaine période des cycles l'appareil vrombit

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
stf_jpd87

Problème coupes-circuits chauffage et chauffe-eau

Bonjour, J'ai un problème avec ces deux coupes-circuits et le porte fusible en dessous. Le CC de gauche est dédié au chauffage et comporte deux fu...

fred.ml

Comment peut-on reglé le frein d'une tondeuse autoportée

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un souci avec le frein quand j'appui sur la pedale le frein ne repond presque pas

Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
Tauzin

Jumpy 2.0l hdi de 2002

Résolu

bonjour probleme de clignotant pas de feu de detresse pas de clignotant changer relais,commodo,fusible bon et toujours pas de clignotant avez vous un...

stf_frmu

Disjoncteur différentiel tétrapolaire pour borne recharge voiture électrique

Bonjour, Je vais bientôt procéder à l'installation d'une borne de recharge pour voiture électrique, chez moi, capable d'envoyer jusqu'à 22kW en tr...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
Marco21

Remplacer un telerupteur legrand 412408 par une minuterie legrand 412602

Bonjour, Je veux remplacer le télérupteur 412408 qui marche avec le schéma ci-dessous par une minuterie legrand 412602 avec le schéma ci-dessous, ça...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
hacenef

Dolce gusto

Bonjour, J’ai acheté la eperta mais je voudrais savoir comment elle s’éteint après avoir fait un café il reste toujours une barre de couleur verte ...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
Retraitavie

Probleme de branchement fils interupteur va et vient

Bonjour, Mon compagnon à touché l interrupteur double va et vient qui est chez moi sans regarder comment il était branché ! Depuis sa ne fonctionne p...

10 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
stf_paroroma

Branchement plaque a induction bosh

Bonjour, Je viens d acheter une nouvelle plaque induction bosh 3 fils et les branchements existants (ancienne plaque candy) ont 4 fils. Est il possi...

stf_jpd87

Plaque à induction cool

Bonjour, Je viens d’emménager dans un nouvel appartement avec des plaques à induction cook & lewis avec 2 foyers ( je n’ai malheureusement pas le no...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
stf_jpd87

Condor 8kgs

Bonjour, machine à laver condor 8 kgs... N affiche aucun code d erreur..... Elle ne demarre qu'à quand elle veut.... Parfois elle démarre après une sé...

stf_jpd87

Fuite en bas du radiateur

Résolu

Bonjour, pour tapisser, j'ai déposé un radiateur, donc fermeture du robinet d'arrivée d'eau chaude et serrage de la vis de fermeture en bas du radi...

18 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
Sysy

Écouteurs télé sony et parasites

Résolu

Bonjour, Je vis dans un appartement transversal dans un immeuble de 6 étages et sur chaque étage 2 appartements. J'ai 2 écouteurs pour écouter...

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
begonie  

Glace sous bac à légumes

Bonjour J ai un réfrigérateur Samsung SR-L629EV et il y a de l eau et de la glace qui se forme sous le bac à légumes A quoi cela est dû ? Merci p...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
stf_jpd87

Problème interrupteur double va et vient

Bonjour, Mon compagnon à touché l interrupteur double va et vient qui est chez moi sans regarder comment il était branché ! Depuis sa ne fonctionne ...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
stf_jpd87

Vdi

Résolu

Bonjour, Nous avons construit 2 gîtes T3 distants chacun de 8 m et qui seront en location saisonnière ( 3 mois l'été ) . Nous avons souscrit une lig...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
JLB

Lave vaisselle aeg favorit chauffe mais pas assez.

Bonjour, J ai un lave vaisselle aeg favorit qui chauffe peu, en cherchant sur internet j ai trouvé plein de solution pour quand il ne chauffe plus m...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
stf_jpd87

Taches sur le linge

Bonjour, Je sort mon linge de la machine avec des tâches marrons ! D'où cela peut venir ? Merci de botre retour

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
stf_jpd87

Alerte de remplissage sur tassimo bosch charmy

Bonjour, Le témoin de remplissage de ma Tassimo Bosch TASS5542 reste allumé bien que le réservoir soit plein. J'ai vérifié la mobilité du flotteur ...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
stf_jpd87

E2

Bonjour, J ai un lave vaisselle SABA tout est bien branché arrivé d eau nikel et il vidange il prend de l eau pendant 2mn et s arrête en marquant E2...

stf_jpd87

Porte de garage wayne dalton

Bonjour, Ma porte de garage, installée depuis plusieurs années fonctionnait très bien, mais depuis 3 jours impossible de la refermer ni avec la téléc...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
stf_jpd87

Sèche linge vedette egee

Résolu

Bonjour, Nous avons un problème de fermeture de tambour sur un sèche linge Vedette ligne Egée, impossible de fermer ce tambour. La proc...

20 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
Ulysse5818

Telerupteur marche juste manuellement

Résolu

Bonjour, J'ai souhaité encastrer mon rail de galandage donc j'ai commancer à disqué la chape... Problème j'ai les gaines électriques qui passe juste...

Linch31

Réfection tableau électrique complet

Bonjour, Avant de faire des demandes de devis, pouvez vous me donner une fourchette de prix pour la réfection complète d'un tableau électrique d'u...

Ulysse5818

Frigo congélateur trop froid et réfrigérateur pas assez

Bonjour je possède le frigo LG GR-6528YLSA J’ai remarqué que le réfrigérateur était à 15 degré ! Et que le congélateur lui, à -40 degré. J’ai pass...

stf_jpd87

Changement d'interrupteur store électrique legrand neptune

Bonjour,je viens d'acheter un interrupteur Legrand Neptune pour changer mon ancien matériel qui fonctionne encore mais un petit bout en plastique sous...

13 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
Cannelle83520

Choix d un groupe electrogene

Bonjour, je veux acheter un groupe pour alimenter ma maison pendant les coupures .j hesite entre un pramac 8000 220v et un 8000 ip54 400v. mon colleg...

Icare95

Erreur e2 lave vaisselle saba

Résolu

Bonjour, ERREUR E2 sur lave vaisselle SABA L'eau arrive bien au lave vaisselle fonctionne 1 minute puis s'arrête avec affichage E2

19 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
Michel

Comment désactiver mode démo four candy fcpk60x ?

Résolu

Bonjour, impossible de désactiver le mode démo de mon four encastrable CANDY FCPK60X ? J'ai testé diverses solutions déjà postées mais rien y fait...

Al

Communication entre portail somfy et visiophone somfy

Bonjour à tous, je possède un portail coulissant avec un moteur Elixo smart IO. le portail fonctionne avec des télécommandes Keygo IO. d'autre part j...

stf_jpd87

E15 siemens

Bonjour, Cela fait la deuxième fois en une semaine que j’ai ce code erreur. Le réparateur dit que notre évacuation d’eau n’est pas suffisamment larg...

stf_jpd87

Lave verre professionnel

Bonjour un lave verre de chez promocasch le lave verre fonctionne te oui au bout de 2 heures se coupe après refroidissement il fonctionne comme si un...

stf_jpd87

Chauffage mobile au gaz butane thermilux piezzo s éteint après 3mn; allumé..

Bonjour, Mon Chauffage d'appoint mobile Cathalitique, au Gaz Butane marque THERMILUX Piezzo modèle Atrem 23..assez ancien fabriqué à LYON, toujou...

corsaire-50

Nola7

Bonjour, Mon écran de pellets ne s'allume plus Et il n'est plus garantie Aidé moi svp Je ne ss pas très douté avec c'est appareil ????

stf_jpd87

Mystérieuse "sauterie" à répétition de disjoncteurs

Résolu

Bonjour, Ce sera peut-être long, pardon, mais je souhaite être complet. La chronologie a peut-être une importance? Je possède à la maison une ins...

16 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
domino481

Solutions - isolations phonique d’un mur mitoyen.

Bonjour, Je me permets d'écrire sur le forum, car après plusieurs recherches, je n'ai toujours pas trouvé de réponse a mon problème. Je vous expliqu...

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
lucienpel

Baie vitrée

Bonjour, Comment retirer cette élément qui se trouve dans le rail haut de ma baie vitrée aluminium ? J'ai retiré le patin- brosse qui se trou...

philippe6613

Remplacement fil et résistance mini four

Résolu

Bonjour, La résistance de voûte de mon minifour moulinex OX484811 ne fonctionne plus. Après démontage il s'avère que la cosse et le fil relié à la ré...

moulinexx

Lave linge samsung ecobubble wf7of5eow4w ne tourne plus

Bonjour, la machine s'allume normalement, prends l'eau et puis plus rien, elle ne tourne pas mais ne s'éteint pas, pas d'erreur, juste elle est en pau...

stf_jpd87

Message d'erreur plaque induction sauter 310p

Bonjour, Je souhaiterai avoir une aide concernant la plaque induction Sauter 3100, lorsque je une plaque métallique dessus autres que mes casseroles...

stf_jpd87

Mon lave-linge bellavita wf1410whic fuit, mousse et ne rince plus

Bonjour, J'ai achetée fin juillet le lave-linge wf1410whic de bellavita. Quel regret.. Elle fuit par le bac lessiviel à chaque lavage et peu import...

Mld85

Frigo

Bonjour, j'ai acheté un frigo Boch neuf j'ai laisser reposé 24 heur m'entend il chaufe un peu sur les côté

stf_jpd87

Bug code télécommande somfy clavier digicode rts

Bonjour les membres ! Quelqu'un ici utilise-t-il ou a déjà utilisé la télécommande mural SOMFY CLAVIER DIGICODE RTS ( https://www.allotelecommande....

stf_jpd87

Tuile humide

Bonjour je voulais acheter une maison mais jai vu que quelque tuiles sont humides mais je ne sais pas si c'est un problème apres pour tous changer m...

8 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
stf_jpd87

Changement robinet thermostatique douche/baignoire

Bonjour, J’ai déjà changé un robinet thermostatique classique mais étant une jeune bricoleuse je sèche pour celui-ci. Je souhaite changer mon robi...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
KIDUGUEN

Recherche de la source d'un bruit

Bonjour, Depuis 24h j'entends un bruit plutôt vibratoire, dont je ne parviens à localiser la source. D'habitude je suis assez douée pour m'oriente...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
stf_jpd87
Résultats 28001 - 28050 sur un total de plus de 50 000