Les discussions

Démontage du plateau du démarreur à corde

Bonjour, j'ai retiré le cache supérieur avec son boulon et dessous est un autre plateau à pâles, couronné d'une rondelle. impossible de sortir ce pla...

11 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2022 par
stf_jpd87

La poignée de porte de mon sèche linge bosch s'est cassée

Bonjour, La poignée de mon sèche linge Bosch maxx7 sensitive s'est cassée au niveau des vis. Est il possible de trouver une poignée ? 

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2022 par
stf_jpd87

C'est quoi cette pièce dans mon tableau électrique

Bonjour, Quelqu'un peut me ce que c'est ? Pièce notée Arnould Dernière ligne de mon tableau électrique. Ça grésille depuis 3 jours ! 

KIDUGUEN

3 zones de chauffe elles ne peuvent pas fonctionner ensemble

Bonjour, Les plaques de chauffe ne fonctionnent pas ensemble 1 seule chauffe mais l'une ou l'autre ne fonctionne pas si on change de zone de chauff...

Paul-Bernard

Isolation acoustique fenêtre

Bonjour, j'ai du mal à dormir la nuit à cause du bruit occasionné par le trafic à proximité de ma maison. Le bruit se propage principalement à trav...

14 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2022 par
lucienpel

Réfrigérateur ge café. n'atteint pas ses degrés

Mon réfrigérateur haut de gamme GE . No modèle CYE22TSHJSS série FG507047 (GE collection Café) a été impacté par une panne électrique en déc.2021. Rés...

stf_jpd87

Applique extérieure avec détecteur de mouvement

Bonjour, Je me tourne vers vous pour le branchement d'une applique exterieur avec détecteur de mouvement. Voilà déjà que je passe en SAV mon appliqu...

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2022 par
stf_jpd87

Mon lave linge s arrête au rinçag

Bonjour, Mon lave linge Whirlpool  awe 6762 s'arrête au rinçage avec le voyant service en rouge. Le cycle ne se fait pas. Pouvez vous m aider s il...

stf_jpd87

Fuite lave vaisselle whirlpool adg 676 ix

Résolu

Bonjour , J’ai une fuite d’eau sous mon lave vaisselle pourtant celui ci nettoie et sèche parfaitement et aucun message ou coupure du lave vais...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2022 par
stf_jpd87

Mon réfrigèrateur daewoo modèle: frn-u21 dcbi pas de froid

Bonjour, je veux remplacer le compresseur et le boitier selon mon dépanneur, où peut-on commander ces matériels?

stf_jpd87

A quoi sert le ventilateur d'une climatisation sur ue

Résolu

Bonsoir, Pourriez vous me dire à quoi sert le ventilateur sur l'unité extérieure d'une climatisation inverter En vous remerciant pour vos réponse C...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2022 par
Eric11420

Panne liquide vaisselle dans mon lave vaisselle

Bonjour, j ai eu la très mauvaise idée de mettre du liquide vaisselle dans mon lave vaisselle.j ai tout épongé, l intérieur est nickel mais il faut un...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2022 par
Minus29

Anneau led très puissant

Hello, Je cherche des leds puissantes (environ 300 lumens, pour éclairer une petite salle), c'est urgent, car pour un projet au travail, j'ai besoin d...

Daniel 26

Fuite raccord plastique cone sur tuyau pe

Bonjour, j'ai un arrosage jardin avec tuyau PE noir diamètre 35 raccordé à la sortie de pompe diamètre 32 percé ; je me suis procurée divers raccords...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2022 par
Daniel 26

Panneau led qui reste allumé que quand je le touche

Bonjour, Je tente de réaliser un éclairage pour une jardinière avec support des led imprimé en 3d.  en guise de panneau Led j'ai récupéré d'une lamp...

Daniel 26

J'ai déja mis du décape four pour nettoyer la vitre de mon incère ça ne marche p

Résolu

merci pour la réponce mais le décape four ça ne marche pas il reste de la suie noire collée qui ne part pas il doit bien avoir un remède de grand-mè...

17 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2022 par
Diane

Isolation plafond cave

Bonjour , je souhaiterais isoler le plafond d'une cave .  Question : actuellement entre les poutres , il y a un polystyrène extrudé de 4cm qui ne ser...

lucienpel

Hauteur sommier

Bonjour, Est ce que le lit bébé, le sommier peut être réglable en hauteur svp. Merci 

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2022 par
stf_jpd87

Lave-linge beko llf06w2 ne veut plus lancer les programmes

Bonjour, Ma machine à laver Beko LLF06W2 ne veut plus lancer les programmes de lavage. Lorsque je lance n'importe quel programme, le voyant lavage ...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2022 par
stf_jpd87

Four micro onde sauter bug (minuteur saccade)

Bonjour, Mon micro-onde/grill Sauter ne fonctionne plus. Je peux mettre la puissance, le programme, le temps également mais quand je lance ça saccade...

stf_jpd87

Customiser un lit superposé

Bonjour, j’ai un mini projet de customiser un lit parce que je ne trouve pas se que je souhaite exactement ou alors à des prix exorbitants. Mais éta...

8 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2022 par
labricole47

Comment percer un mur?!

Bonjour à tous. ça y est je me mets au perçage. je dois accrocher des tableaux, une tringle, un porte serviette... ça semble un peu compliqué mais...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2022 par
labricole47

[débutante] besoin de conseil

Résolu

Bonjour, Je viens d'emménager dans mon premier appartement, et j'ai acheté quelques outils de bricolages pour pouvoir percer des murs et accrocher di...

9 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2022 par
geco_2777

Remontage chaîne de tronçonneuse

Résolu

Bonjour à tous . J'ai acheté une tronçonneuse thermique et j'affute la chaîne et impossible de savoir à quel endroit je doit remettre la chaîne . Pour...

17 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2022 par
contrariness

Odeur sèche linge hotpoint tcd 871 6hy1 eu

Bonjour, J'ai un problème d'odeur d'humidité dans mon sèche linge... C'est un sèche linge à pompe à chaleur, je précise également que je suit scru...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2022 par
b richard 31

Bouton poussoir chasse d’eau impossible à remonter

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas du tout bricoleur merci de votre aide, j’ai démonté la chasse d’eau (clapet etc..) pour la faire tremper dans le vinaigr...

stf_jpd87

Lave vaisselle panne e23 bosch super silence

Bonjour, C'est pas première fois que j'ai cette panne et j'arrive toujours à le faire repartir.  Aujourd'hui après avoir fait tous les nettoyages de...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2022 par
stf_jpd87

Vibrations tuyauterie eau froide et eau coule à 1 robinet

Bonjour, Depuis quelque temps, et de manière aléatoire, nous entendons des vibrations qui résonnent dans la maison lorsque nous ouvrons l'un des robin...

stf_jpd87

Cuisinière mbs super thermo bouilleur hs

Bonjour, Je souhaite acquérir une cuisinière mbs d'occasion dont le bouilleur n'a jamais été mis en eau. Je souhaite l'utiliser comme simple cuisiniè...

stf_jpd87

Interrupteur legrand

Bjr Deux fils noirs, du coup lequel va ou?

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2022 par
Eve919

Tomettes a l’huile de lin restent mates

Bonjour à tous  j’ai un soucis avec des tommettes   une fois décapée au savon noir puis deux couches d’huile de lin et térébenthine  le résultat n’es...

Livaille92

Serrurier lyon ?

Bonjour à tous, Je vais avoir besoin de faire appel à un serrurier pour changer ma serrure et installer une porte blindée. Auriez-vous un serrurier...

8 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2022 par
Lomtikky1

Spots led qui ne s’allument pas

Bonjour, J’ai 6 spots 4 en leds et 2 en halogènes gu 5.3 dans ma salle de bain. J’ai changé les 2 halogènes en leds , tous de même puissance et de mê...

stf_jpd87

Parois latérales chaudes frigo américain gorenje

Bonsoir à la communauté Je viens d'acheter un frigo d'occasion de la marque GORENJE Je l'ai mis en marche ce matin et toute la journée les parois la...

stf_jpd87

Problème table de cuisson rosieres

Bonjour j'ai une plaque de cuisson à induction Rosieres RPI280, lorsque je met en route le foyer 3 (gros), il coupe l'ensemble de la table de cuisson...

stf_jpd87

Un portillon ouvert dans le tambour et l'autre à l'extérieur

Résolu

Bonjour, J'ai trop chargé la machine (Type de machine : ouverte en haut). Marque Brandt Malice. CVA 1 à 5 kgs. A Class.  Programme laine. 400 tours....

13 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2022 par
stf_jpd87

Ventilation de salle de bain soudainement à l'envers?

Bonjour, J'ai emménager dans un appartement en première location et depuis hier quand j'allume la lumière de la salle de bain la ventilation s'éteint...

stf_jpd87

Quels sont les différents modèles de vitrines réfrigérées ex

Il existe différents modèles de vitrines réfrigérées expertes, par exemple, la vitrine réfrigérée murale, la vitrine réfrigérée uniforme, la vitrine ...

Paul-Bernard

Delonghi magnifica esam 4200 s ex:1

Bonjour, J'ai le voyant d'exclamation dans triangle qui reste fixe, je ne peux faire aucune manipulation, merci de votre aide Bien cordialement...

Tito

Condensation sur la tuyauterie d'éau glacée et parfois sur la bouche de soufflag

Salut la communauté. J'ai un problème de condensation dans notre bâtiment au service au quel je cherche de solution. La tuyauterie d'eau glacée alime...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2022 par
Bk

Sos plus d’électricité dans une pièce

Résolu

Bonjour à tous, Je vais essayer d’être clair, j’ai une pièce complète dont l’électricité ne passe plus suite au branchement d’une rallonge qui a fa...

21 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2022 par
Rimek94

Brancher lampe qui n'as pas de terre

bonsoir  pour un batiment ou le tableau electrique vient d etre mis au normes et toutes les sorties du blafonds ont maintenant 3 fils dont phase neut...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2022 par
Superman1212

Comment réparer peinture commode en rotin ?

Bonjour, J'ai une commode en rotin qui à la base était blanche. J'en avais assez de cette couleur et je l'ai repeinte directement en bordeaux. Depui...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2022 par
Paul-Bernard

Dimensionnement câble compteur divisionnaire

Bonjour à tous, amis bricoleurs ! Je suis en train de rénover ma maison et je vais installer un compteur divisionnaire pour l'étage. Depuis le compte...

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2022 par
Jabi

Odeurs de fumée et traces insert cheminée

Bonsoir, J'ai remplacé l'ancienne cheminée (années 80) de ma maison par un insert 3 faces (Sigma 102 3V) La société qui est intervenue s'est occupé...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2022 par
Icare95

Voyant départ/pause clignote ocealv1249b1

Bonjour, mon LV OCEANIC noir, est de 03/2022, acheté en ligne, et est installé sous plan de travail, , il sert 2x semaine, en cycle 50'45°, nous somme...

stf_jpd87

Probleme ballon d'eau chaude, il chauffe continuellement

Résolu

Bonjour, Je dispose d'un ballon d'un mon appartement, en revanche il ne fonctionne que en marche forcé. Quand je le met sur auto, le ballon ne c...

9 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2022 par
stf_jpd87

Bruit relais de puissance imprimante

Bonjour a tous, Depuis 2 jours mon imprimante de fonctionne plus et un bruit de relais de puissance se fait entendre avec 2 claquements lorsque j...

stf_jpd87

Four cuisinière smeg ne s'arrête plus

Bonjour, J'ai depuis 8 ans une cuisinière smeg SCB91 MCN 5 feux gaz et four électrique (https://www.darty.com/nav/achat/encastrable/centre_cuisson/pi...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2022 par
stf_jpd87

Repeindre sur magic soie

Bonjour, peut on peindre un mur taloché avec magic soie

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2022 par
Jo
Résultats 11151 - 11200 sur un total de plus de 50 000