Les discussions

Continental edison ck7760

Bonjour, je viens de retrouver en etat une chaine ck7760 et il me manque les deux cables pour brancher mes enceintes tensai, savez vous ou je peux t...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
comete101

Colmatant dans circuit chauffage

Bonjour Je shouaite injecter 1l de colmatant sentinelle dans mon circuit de chauffage, j'ai donc procédé comme ceci: -j'ai couper la chaudière ...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
Roberto1960

Sèche linge merker

Bonjour, j'ai un seche linge merker type v 800 qui fait dijoncté le compteur j'ai testé la resistance elle est en bon état j'ai testé le moteur il est...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
Alexis1989

Mauvaise branchement du ge

Bonjour, Je suis un électricien domotique et je viens de terminer 1 villa en courant triphasé. Et j ai livré la maison en état de fonctionnement ...

Roberto1960

Où trouver un disjoncteur 30ma 50a type a ?

Résolu

Bonjour à tous; un membre du site m'a fait un super schéma pour mon installation domestique. Je vais faire un 2eme tableau que je vais raccorder à l...

11 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
Roberto1960

Fil qui sorte du mur

Résolu

Bonjour, je vous ecris car je me demande pourquoi les cables sortent du mur comme sa pourquoi ya t'il plusieurs couleurs ? Faut t'il les isolé pour pa...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
John_8080

Insert qui fume beaucoup

Bonjour, , je suis actuellement en location. Dans notre maison il y a un insert, mais problème, il dégage un nuage de fumée à chaque fois qu'on ouv...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
Daniel 26

Comment rénover un mur en pisée ?

Bonjour, J'ai acheté un vieille maison en pisée, à l'intérieur il y a une couche de chaud contre le mur mais qui s'effrite dès que tappe un peu des...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
Manu

Lave linge whirlpool

Bonjour, mon lave linge demarre et s arrete au bout de quelques secondes et redemare et de nouveau sarrete et fait dijonter

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
stf_jpd87

Raccordement cuisinière vitrocéramique hisense he55211bw

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment raccordé les couleurs de câble de type H05VV-F5G1,5 au mur sur 3 Wago de fil rouge, bleu et vert/jaune? Est-ce ...

39 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
stf_jpd87

Centralisation bubendorff 2001

Bonjour, j essai en vain de programmer mes volets roulants bubendorff de 2001 avec la commande czntralisée, le revendeur me certifie qu ils sont compa...

stf_jpd87

Réglage chauffe eau junker

Bonjour, Je n'arrive pas a régler la température de l'eau toujours soit trop chaude soit trop froide Est ce qu'il y'a un réglage au niveau du chauf...

stf_jpd87

Chaudière qui fonctionne mais qui ne chauffe pas

Bonjour, j ai une chaudière qui a 32 ans et qui fonctionné à merveille, depuis se matin m, la flamme est bien là mais les chauffage reste froids même ...

stf_jpd87

Télécommande infra rouge

Bonjour, quelqu'un pourrais m aide a connecte une télécommande sur un spot led svp. merci

stf_jpd87

Frigo américain samsung réf rs53k4400sa

Bonjour, Mon frigo c est arrêté d un coup plus rien il ne fonctionne plus y a t il un fusible principal Qd je teste les platines il y a du courant...

stf_jpd87

Réfrigérateur lg ne fait plus de froid

Bonsoir, J'ai un réfrigérateur combiné LG GBD4826SDS depuis moins de 3 ans et il ne fait plus de froid. Il s'allume bien, l'afficheur également, ...

9 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
stf_jpd87

Revitrifier un escalier

Résolu

bonjour à tous voila je suis entrain de revitrifier mon escalier déja vitrifier , je l'ai ponçé au grain 120 et je me suis aperçu qu'il avait reçu qu...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
papayjo

Condensation plafond chambre

bonsoir, j'ai un plafond en lames de PVC sur ces lames il y a de la laine de verre il n'y a pas de sous toiture la toiture est en tôle fibre que ...

YOYO021623

Motorisation advisen pour portail coulissant

Bonjour, Cela fait 5 ans que j ai posé mon portail coulissant avec une motorisation Advisen C 4200LM et suite a une coupure de courant durant mon ab...

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
Roberto1960

Juste une question théorique pour les gourou du forum (ou pas)

Résolu

Bonjour, Je suis complétement novice en electricité (à part mes cours de science physique au lycée :D ) Mais de ce qu'il me reste de mes cours ...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
frangy

Consommation sans appareil branché

Bonjour, Je voulais mettre mon installation électrique aux normes (40 ans) et donc ajouté un différentiel 30 ma . Apparemment un problème de fuite ...

14 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
Roberto1960

Bruit cocotte seb clipso+

Bonjour, J'ai une cocotte seb clipso+, elle émet un bruit trop bizzare, qui s'arrête dés que j'appuie sur le couvercle en plastique du cote ou il y'...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
stf_jpd87

Lave vaisselle saba lvs14c42mi16plix

Bonjour, Lave vaisselle saba lvs14c42mi16plix ne démarre plus après programmation, tous les voyants allumés, pas d'entrée d'eau, pas de code défaut...

stf_jpd87

Bonjour, je recherche une personne pouvant m'aider pour mon poêle inventer 6007

Résolu

Bonjour, Mon poêle à pétrole INVERTER 6007 affiche CO2 après quelques minutes de chauffe et s'éteint. J'ai cherché sur le net mais cela me semble com...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
stf_jpd87

Comment puis je retrouver le mode d'emploi d'un micro onde ?

Voilà je m'appelle Alice, j'ai 16 ans, mes parents ont acheté un micro onde LG waveDOM il y a pas tout à fait 1 an. Je m'en suis servis il ya pas très...

10 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
Michou

Porte dérobée double ouvertures

Bonjour, Je viens de finir mon bloque porte, installer a l'intérieur de mon bâti. Seul petit problème côté extérieur face gauche; Porte fermée je me ...

Roberto1960

Isolation de toiture par l'intérieur fibre de bois + polyuréthane

Bonjour, Dans le cadre d'un projet de rénovation de ma maison, je m'intéresse à l'isolation sous rampants de 3 chambres à l'étage d'une maison ann...

17 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
atlassaturn

Problème poele terry plus extraflame

Bonjour, Voilà nous venons de mettre en place notre poele à granulés étanche Extraflame terry plus. Le soucis est qu'il ne ventile pas quelqu'un a...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
Roberto1960

Mettre en langues française

Bonjour, mon lave vaisselle est RDSN 2D622PB-47 COMMENT faire pour le programmer en langue française merci

Jeff

Raccordement portail

Bonjour, Pour raccorder un portail automatique au tableau général il est préconisé une section de fil de 1.5mm2 protégé par un disjoncteur de 10A. S...

Plaine23

Pression de la chaudière

Bonjour, Ma chaudière saunier duval (Thema) à un peu plus d'un ans perd la pression dans moins de 24 heures, je dois lui rajouter de l'eau tout les ...

Roberto1960

Bien utiliser son poêle a granulé

Bonjour, j 'ai un poele a granulé avec puissance réglable ainsi que la ventilation réglable, et un mode eco disponible ma question est il mi...

Roberto1960

Bouton thermostatiqe

bonjour nous avons taper sur le bouton thermostatique mais rien et pour le changer ce n'est pas possible nous habitons dans une résidence et il faut v...

Roberto1960

Chaudière viessman en sécurité

Bonjour, Ma chaudière viessman Atola s'est mise en sécurité. J'ai du gaz et de l'électricité. La pression est à 1,4 J'ai appuyé sur le bouton arriv...

Roberto1960

Four encastrable electrolux aob63000

Bonjour, Mon Four Electrolux AOB63000 s'est soudainement éteint, rien à disjoncter , impossible de le rallumer Peut être quelque chose à fair...

stf_jpd87

Condors

Bonjour, comment ouvrir un chauffage à gaz de ville « Condors « pour changer le brique Merci

stf_jpd87

Erreur f1 sur lave vaisselle whirlpool

Bonjour à toutes et tous. J'ai un soucis avec mon lave vaisselle whirlpool WB03032PI. Il a bien fait son cycle cette nuit puis ce matin je l'ai retrou...

Roberto1960

Lave-vaisselle hotpoint ariston ldfa++12h14

Bonjour, affiche erreur A11

stf_jpd87

Renseignements sur le staff

Bonjour, j'aimerai s'il vous plaît connaître s'il est possible de rendre le platre (staff) résistant à de l'eau... Si oui comment ? Merci d'avance

KIDUGUEN

Liquide de rinçage

Bonjour, Je me suis trompée. J'ai mis du liquide de rinçage dans le bac â sel du lave vaisselle C'est un Brandt Que faire ? Quel risque ?

stf_jpd87

Panne lave-vaisselle

Bonjour, j ai un lave de marque signature marque de chez but il a 10 ans je l entend se mettre en route puis plus rien au bout de 1 min merci de vos ...

stf_jpd87

Modèle no frost

Bonjour, J’ai l’écran de façade qui fonctionne plus, aucune inscription, auriez vous une idée svp merci

stf_jpd87

Panne eau lave vaisselle whirlpool

Bonjour, j'ai un soucis avec mon lave vaisselle whrilpool WCIO 3T333 DEF. Suite à sa mise en route, au bout de 2 minutes il bip et la lettre H appa...

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
stf_jpd87

Lave vaisselle siemens aqua stop aqua sensor se55a290

Bonjour, Je reviens vers vous car j ai démonté mon lave vaisselle qui bloque en cours de programme et continue des heures durant si je ne l ar...

stf_jpd87

De dietrich mcx 24/28 24/35 mi

Bonjour, A quoi correspond le code erreur E5. Ma chaudière ne cesse de s'arrêter. De dietrich MCX 24/28 24/35 MI

Daniel 26

Frigo americain

Bonjour, J ai un frigo américain Samsung side -by-side.il a 3ans Il Y a quelque temps il grésillait quelque fois Presque tous les jours . Et la d un...

stf_jpd87

Probleme avec mon lave vaisselle

Bonjour, jai un lave vaisselle continental Edison model celvw1249a ne chauffant plus j'ai changer la résistance , puis la sonde , et enf...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
stf_jpd87

Lave linge miele en panne

Bonjour, Mon lave linge miele est tombé en panne . Au moment du démarrage quand elle commençait à prendre l’eau elle c’est éteint d’un coup ! De...

10 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
stf_jpd87

Tassimo boch

Bonjour, le voyant passe du vert au rouge quand je veux faire un café

stf_jpd87

Lylou

Bonjour, J ai un lave vaisselle beko, depuis hier soir mon lave vaisselle, affiche un triangle sa clignote. Quand je veux le mettre en marche il démar...

stf_jpd87
Résultats 27051 - 27100 sur un total de plus de 50 000