Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Bernina 830 record
Bonjour, je voudrais changer les charbons de ma machine à coudre Bernina 830 record. je l,ai déjà fait, il y a longtemps, mais je ne me...
Lave-linge elt512d3 ne demarre plus.
RésoluBonjour, Mon lave-linge ELT 512 D3 ne démarre plus, quel que soit le cycle. Lorsque j'appuie sur "départ", les 3 voyants lumineux clignotent succe...
Lave vaisselle whirlpool adg 8442
Bonjour, mon lave vaisselle adg 8442 lave très bien mais a du mal à se mettre en route depuis plusieurs semaines. Aujourd'hui il ne veut pas démarrer:...
Comment colmater fuite ballon d'eau chaude chaudiere fuel ?
Bonjour, Existe-t-il un moyen de colmater une fuite sur un ballon de vieille chaudière à fuel ?
Condensation sous toiture
Bonjour, j ai un problème de condensation sous toiture ardoise Fibrociment j ai déroulé de la laine de verre en 200 cm chatière poser et par temps fro...
Impossible de synchronyser commande individuelle volet bubendorff
Bonjour, suite à changement moteur par SAV Bubendorff sur un volet, nous n'arrivons plus à ouvrir individuellement via la télécommande Radio (gamme...
Notice d'utilisation
Bonjour, On avait acheté un micro onde tout électronique jamais utilisé Référence king d'home A la suite d'un déménagement j'ai perdu la noti...
Remplacer un condensateur moteur
Il s'agit du condensateur du moteur d'une fendeuse de bûches Mac Allister. J'ai acheté un condensateur identique à fils (CBB60 ), mais les deux fils s...
Commander un relais temporisé avec un interrupteur
Bonjour, Je voudrais savoir si je peux commander un relais temporisé (Legrand, ref 0 047 41) avec un interrupteur ? Car sur leur site web, il es...
Allumage défectueux poêle à pellet
Bonjour, Je n arrive plus ou quasi à allumer mon poêle à pellets .En effet, je dois pousser très très longtemps sur le bouton et en plus je n y arri...
Seche linge candy
Bonjour, Mon seche linge s'arrête au bout de 5mn et sonne pour m'indiquer la fin de programme alors que je viens de lancer le programme,que dois je ...
Moteur de machine à laver
Bonjour à tous Je suis de la reunion974 Je cherche à savoir comment brancher un moteur de machine à laver avec 8 fils , sachant que je n'y connais...
Lave vaisselle wespoint
Bonjour, Mon lave vaisselle se met en route normalement mais au bout d’un certain temps il bipe s’arrête et le voyant 3 en 1 clignote puis il se rem...
Lave linge vedette 6 kg - modèle vlf6122
RésoluBonjour, J’aimerais savoir comment procéder pour faire un lavage différé ?
Peut-on poser une baie vitrée penchée?
RésoluBonsoir, Entre notre cuisine et notre véranda, la fermeture s'effectue par un volet roulant, sans fenêtre. L'hiver nous laissons le volet baissé à ca...
Reservoir senseo philips hd7810
Bonjour, Dans mon réservoir Senseo il y a des traces noirâtres à peux près le volume d'eau que j'utilise pour faire ma tasse de café. J'ai déjà essa...
Poele landorgne
Bonjour J ai poele landogne de chez godin depuis que je l ai il se met en sécurité avec affichage du balai de nettoyage toute les 30 min environ mem...
Regulateur gaz propane à 27mbar
Bonjour, Non, il n'y a pas d'erreur dans le titre. Je sais que les pressions d'utilisation des gaz butane et propane sont respectivement de 28mBar ...
Thermostat frigo faure
Bonjour, Bonjour J'ai un problème avec le branchement de mon thermostat du frigo Faure pouvez-vous m'indiquer un schéma de branchement s'il vous pla...
Changer le roulement de mon lave linge laden 1269 fl 6k
Bonjour, comment changer ler roulements de mon lave linge LADEN ECO GREEN 1269fl 6k
Problème heures creuses et pleines
Bonjour, J’ai actuellement un petit soucis au niveau de mon nouveau logement. Suite à un problème avec mon nouveau ballon d’eau chaude qui ne clign...
Horloge analogique
Bonjour à tous. N'ayant pas de fil navette sur mon tableau électrique, je voudrais y installer une horloge analogique zenitech, protégé par un 2A, p...
Brique réfractaire d’un insert et assurances
Bonjour Reallumé récemment mon poêle à bois, (3annees d’utilisation et entretenu 1 fois par an) insert à plaques réfractaires, je fais venir pour vis...
Mon four s'arrête après 20 min. (aeg competence b4100-1).
Résolu/FerméBonjour, Mon four encastrable( AEG Competence B4100-1) s'arrête après +- 20 min de chauffe puis redémarre après un moment d'arrêt. Une hypothèse po...
Chaudière saunier duval thema f as 25 e-b : bruit différent après erreur f5
Bonjour, Après avoir purgé un radiateur, remis la pression à 1,5 bar, j'ai eu le message d'erreur F5 sur ma chaudière Saunier Duval THEMA F AS 25 ...
Dolce gusto
RésoluBonjour, Même après détartrage avec ressort et produits detartrant l'eau chauffe mais ne coule pas.
Sucre entre transfo et halogène qui crame
Bonjour, j'ai plein de spot halogènes dont le sucre a grille entre le transfo(230-12 alternatif) et l'halogène. J'ai voulu tester le courant entran...
Centrale vapeurphilips gc 9600
Bonjour, J'ai donc une centrale vapeur PHILIPS série 9600 , avec un système de détartrage EASY DE-CALC ,jusque là lorsque cela clignotait de couleur ...
Portail automatique sg1 à battants ctr 57
Résolu/FerméBonjour, depuis une coupure de courant mon portail déconne. quand je veux le fermer il s'arrete a mis course jai essayer de le remettre a zero via l...
La bonne puissance pour un four
RésoluBonjour, J'ai une prise 20 ampères disponible pour un four qui fait 16 ampères. J'ai un adaptateur 20 vers 16. Quelles sont les conséquences en t...
Televiseur haier ldh32v100
RésoluBonjour, ma telecommande ne fonctionne plus, je n'arrive plus à éteindre avec ni changer les chaines!!!! merci pour votre réponse televiseur HAI...
Bruit anormal four micro-ondes
Bonjour, Mon four micro-ondes Continental Edison type CEMOC36BC fait un bruit anormal porte fermée (ronronnement important autre que la ventilation)...
Givrage
Bonjour, Mon frigo givre au fond sur la paroi C est un combiné avec 3 tiroirs dessous Donc le congel' .en plus les aliments ds le congel' sont trè...
Mon sèche-linge à condensation ne récupère plus l'eau
RésoluBonjour, je possède le sèche linge whirpool AWZ 5520 à condensation En marche il chauffe mais l'eau ne va plus dans son bac ! Merci pour vos conse...
Thermostat aterno plus
Bonjour, La température ne s'affiche plus sur le boîtier de commande de mon radiateur Aterno Plus. Seule les touches + et - réagissent. Ne pouvant a...
Linteaux
Voilà mon problème, j'ai utilisé du multibat MC12,5 pour couler un linteaux ???? de 2,4 mètre, j'ai utilisé des ferraillage à poteau 10 par 10 doubler...
Devisser un lustre
Bonjour, Je vous envoie ce message pour vous demander comment je peux dévisser ce lustre et avoir accès à l'ampoule (mon ampoule a grillé, je ...
Sanibroyeur pulsosanit
Bonjour, le sanibroyeur se remplit quand on appuie sur le bouton mais il n'evacue plus
Solution pour ma chaudière svp
Bonjour, a tous et à toute je un problème avec ma chaudière saunier duval c25e il se met en sécurité manque d'eau mes impossible de la remplir quand, ...
Lave vaisselle laden tourne bien ,ne chauffe plus
Bonjour, Mon lave vaisselle tourne bien mais ne chauffe plus
Imandra
Bonjour, Je n'arrive pas à installer les étagères intérieures (vitres) de mon meuble imandra, avec les clips les vitres ne passent pas. Merci de vo...
Chape de beton.
Bonjour, j'ai enlevé un parquet dans une pièce de 20m2 et je me retrouve sur la chape de beton. Mais elle est entre 3,5cm et 4,5 cm inférieur aux au...
Transformer machine à coudre 380v tri en 220v mono
Bonjour, Je possède une machine à coudre PFAFF 145 H3 en 380V tri et souhaite la faire fonctionner en 220V mono. Qui a une solution efficace? Par ...
Électrocuteur
Bonjour, Je recherche un montage pour fabriquer un électrocuteur pour rats et souris ...
Problème de lumière hotte aspirante
RésoluBonjour, Je possède une hotte aspirante achetée il y a quelques années chez bricodépot. D'un coup les deux lumières se sont mises à ne plus fonctio...
Bloqué machine lave-vaisselle et sèche pas
Bonjour, Ma machine depuis une semaine a la fin de lavage sur le 9 il rest bloqué et sèche pas .ma machine est Bosch.merci
Question décoration vitrine de noël
Bonjour, Pour peindre une décoration de Noël sur une vitrine extérieure de l’acrylique n’est pas suffisant? C’est juste pour un mois... Et deuxième ...
Machine brodeuse brother innovi s 1
RésoluBonjour, Je ne sais si je suis dans le bon forum et si vous pourrez m 'aider. Le bras support de cadres de ma brodeuse s est normalement déplacé à ...
Frigo indesit
Bonjour, J'ai un soucis avec mon réfrigérateur De l'eau s'écoule derrière en petite quantité mais tous les jours J'ai vérifié le bac en plastiqu...
Pyrolyse accidentelle ????????
Bonjour, Moi et mon colocataire étions en train de faire cuire des hot-dogs mais lorsque nous avons sortis les fameux hot dog le four a décidé SEUL ...