Les discussions

Disjoncteur tetrapolaire sur installation monophasée ?

Bonjour, Actuellement en cours d'identification des circuits sur le tableau électrique d'une maison ancienne, j'ai constaté la présence d'un disjonc...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
Icare95

Comment séparer la cuve du tambour lave-linge candy go614 ?

Résolu

Bonjour, Aprés avoir démonter mon lave-linge Candy GO 614 et retirer la cuve du châssis pour changer les paliers hs, je voudrais savoir comment je...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
didius

Voyant rouge vidange allumé et clognotte

C'est le modele 646 SC PLUS - Bonjour, Le voyant rouge vidange du LV Miele 645 est allumé et clignote. J'ai nettoyé la cuve du fond et le...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2019 par
stf_jpd87

Daewoo

Bonjour, j'ai un problème avec mon frigo marque Daewoo KE9ZE179 Américain Qui refroidi pas de deux côté pourriez vous nous aider s'il vous plaît me...

stf_jpd87

Melitta caffeo lattea

Bonjour, Quand je fais un café, celui-ci coule dans le bac recepteur et en dessous de la cafetière. Rien dans la tasse. Je venais de detartrer e...

stf_jpd87

Lave vaisselle a d g 5820

Bonjour, Mon lave vaisselle c'est mise en sécurité et ne prends pas l'eau elle tourne mais pas d'eau.mon évier était bouché l'eau sale est entré dan...

stf_jpd87

Seche linge vedette vts 6520

Bonjour, Mon sèche linge vedette VST6520 clignote bac plein après avoir tourné 10 secondes, alors que le bac est vide et les filtres propres. Qu...

stf_jpd87

Lave vaisselle whirlpool démarre puis s'arrête au bout d'1 mn

Bonjour, J'ai un lave-vaisselle Whirlpool ADG 9724 FD d'a peine 2 ans. Il est en panne depuis quelques temps déjà: quelque soit le programme, il se ...

stf_jpd87

Machine à laver beko wm6100

Bonjour, J'ai un soucis avec ma machine qui affiche le voyant cadenas. Qué faire je n'arrive pas à mettre ma machine en marche aidez moi merci

stf_jpd87

Micro-ondes sur frigo?

Résolu

Bonjour, Sur un réfrigérateur avec congélateur en haut, peut-on mettre un micro-ondes dessus? Merci

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Le même sèche-linge

Bonjour, Les deux témoins rouge reste allumé j’ai nettoyé les deux filtres et vider l’eau. Que puis-je faire il ne redémarre pas les témoin reste al...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
stf_jpd87

Raccorder eau frigo americain

Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum et je viens chercher votre aide. Je viens d'emménager dans mon nouveau logement et je souhaite raccorder m...

8 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
idembcp

Vedette lave-linge top vt602b ne prend pas l'eau

Bonjour, VEDETTE Lave-linge top VT602B acheté depuis moins de 6 mois, ne prend plus l'eau,lesvoyants de fonctionnement clignotent... Quelle peut en ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
stf_jpd87

Comment enlever du crépi extérieur posé en intérieur

Bonjour, J'ai enduit les plaques de plafond et de murs (BA 15 je suppose, plaques isolantes ) avec un crépi extérieur sans mettre de couche de prim...

reda240548

Chaudière saunier duval thelia 23 problème eau chaude après purge des radiateurs

Résolu

Bonjour, Après avoir mis la chaudière en mode été ( eau sanitaire ) j'ai purgé 2 radiateurs du salon. Après 24 heures l'eau chaude n'arrive plus. L...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
JD_Lyon

Interrupteur variateur 3 et 2 cables

Résolu

Bonjour, Je souhaite remplacer un interrupteur on/off par un variateur (l'interrupteur commande une prise où est branché une lampe halogène avec un ...

pitolegros

Ma hotte ne s allume plus : dietrich dhd556xe1

Bonjour, Après une coupure de courant ma hotte ne s allume plus je ne trouve pas le fusible quelqu’un a déjà eu le même problème ? Et est-ce que vou...

Fany13_

Lames de parquet abimées : besoin de conseils

Bonjour à tous et à toutes, Je m'interroge sur la meilleure solution pour rattraper mon parquet qui a pris mal avec un chaise de bureau mal protégé...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
Leonidon

Coupe bordure thermique mc culloch trimmac 250 ls

Bonjour, qui pourrais me renseigner sur le principe de fonctionnement pour la rotation de la tete du coupe bordure, car au ralentie il tourne en pe...

stf_jpd87

Halolux ceram eco

Bonjour. J'ai 2 lampadaires de la marque Bankamp qui fonctionnent chacun avec une lampe Halogen ECO (HALOLUX CERAM ECO 64499 ECO 3000 K 230 V - B15...

Biscotte

Bosch ecologixx7 wtw86580

Bonjour, Je possède un séchoir Bosch WTW86580FG et il ne veut pas démarrer sur les programmes classiques extra sec et prêt à ranger. Afin, il fait...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2019 par
stf_jpd87

Inverter 5006

Bonjour, chaque fois Que je le mets en marche, il crache de la fumée ps il a 6 mois et je mets du tosaine merci

stf_jpd87

Panne lave vaisselle beko 3 ans

J ai remplacer le tunnel résistance et le lave vaisselle ne démarre plus. Le 230 v arrive, le panneau de commande repond aux touches de programmati...

stf_jpd87

Trace de ponçage après vernis mat

Bonjour à tous, Déjà merci d'avance pour vos réponses. J'ai une table en pin, je l'ai poncée entièrement...il n'y avait pas de trace de ponçage ...

stf_jpd87

Lave-linge bellavita

Bonjour, Je mets ma machine à laver Bellavita sur la même position que d'habitude elle se des positionne clignote et se bloque sur lavage et rinçage...

stf_jpd87

Sèche-linge whirlpool awz 8279

Bonjour, Mon sèche-linge Whirlpool 82 79 ne s'allume plus soudainement y a-t-il un fusible dans la machine ou s'agit-il d'apprendre le thermostat

stf_jpd87

Pourquoi mon téléphone portable n'a plus de son ?

bonjour , mon telephone portable samsung SGH-U700V na plus de son comment le demonter pour reparer l'haut parleur ? ou trouver quel qu'un qui repare p...

14 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
stf_jpd87

Problème de bouton de programmation

Bonjour, Sur un four ariston hotpoint le bouton de programmation ne correspond plus au vrai menue. Exemple on éteint le four sur le symbole rôtisser...

stf_jpd87

Programmation d'un four

je voudrais savoir si le four cooke et lewis encastrable de type clmfst est un four que je pourrai programmer pour permettre à mon mari de trouver son...

stf_jpd87

Frigo sumsung rf26j7500

Bonjour, le panneau de mon frigo inique 66 F

stf_jpd87

Problème machine à laver besoin d'aide

Bonjour, Je viens d acheter une machine à laver Candy DVS1410THC3B 10kg et nous venons de la mettre en fonction seulement c est qu elle tire l eau e...

stf_jpd87

Erreur i4o lave vaisselle électrolux

Résolu/Fermé

Bonjour, Type de produit : lave vaisselle Reallife XXL ESF 6633RYW PNC 911414105/06 Un réparateur est venu le réparer une première fois il y a 6 ...

Dernière réponse le 21 mai 2019 par
Thulixm

Douche canalisation bouchée

Bonjour à tous et toutes J'ai vraiment besoin d'aide ! J'ai 3 éléments branchés sur une pompe de relevage SFA, ( lavabo, wc sanibroyeur et douche )...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2019 par
KIDUGUEN

Problème horloge comtoise

Bonjour, J'ai repris l'horloge comtoise de mes parents. Elle fonctionnait parfaitement chez eux . Je l'ai installée chez moi il y a 15 jours après ...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2019 par
JeanLajarrige

Fuite évacuation bonde de douche

Résolu

Bonjour, Besoin de l'aide de bricolos svp Mes tuyaux d'évacuation de la douche étaient bouchés, j'ai mis du bicarbonate, de l'eau chaude et tente...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2019 par
Cdsg

Moteur y112-m2 en monophasé

Bonjour, Vous comprendrez aisément que je n'y connais pas grand chose en électricité... Comme certains sur ce forum je voudrais passer un moteur tr...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2019 par
Daniel 26

Condensateur vmc atlantic

Bonjour à toutes et tous, Je viens chercher de l'aide auprès de vous car ma VMC Atlantic hygrocosy simple flux n'aspire plus. Je me suis rendu c...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2019 par
labricole47

Lave linge se déplace

Bonjour, De temps en temps Mon lave linge bouge beaucoup à l essorage . Installee en sous sol sur une estrade maçonnée et carrelée elle vient de tom...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2019 par
Seguin

Prise de terre : le rouge à droite ou à gauche de la terre ?

Résolu/Fermé

J'aurai voulu uniformiser mes circuits électriques dans les règles de l'art, en prolongeant un circuit "gros débit" pour four etc... Il semble qu'en F...

Dernière réponse le 20 mai 2019 par
Tiblar

Convertisseur-chargeur batteries 12v vers 220v : nombre de batteries à utiliser

Bonjour, Dans le cadre d'un projet de stockage d'électricité à utiliser en cas de secours, je suis en train d'étudier la possibilité d'utiliser un c...

gt.55

Frigo

Bonjour, J ai un frigo a froid ventilé valberg acheté en 2017 , il ne refroidi pas corectement mi sur 2 j ai 10 degres a l interieur , les joint ne ...

veronique211

Demarrage tondeuse shark

bonjour la tondeuse autoportée shark 1181 me pose probleme:la batterie est neuve et lorsque je tourne la clé de contact rien ne se passe si ce n'est ...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2019 par
Daniel 26

Four + plaque induction sur la même boîte de connexion

Bonjour, les deux appareil sont plaque induction brant 3100w / 16 Four de dietrich /16 aussi puis-je les raccordé en tout sécurité sur le même boî...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2019 par
Carminas

Robinet flotteur siamp

Bonjour, Même en mettant la vis de réglage au maxi du flotteur,l'eau n'arrive pas au plus haut de la cuve de remplissage. j'aurai besoin de remplir...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2019 par
lekabilien

Combien de sacs de mortier prédosé par m2 de parpaings ?

Résolu/Fermé

Bonjour, je veux construire un mur de 10m2 avec du paraping d'épaisseur 20 cm, et j'aimerai savoir combien de sac de Mortier prêt à l'emploi (vendu ...

Dernière réponse le 19 mai 2019 par
bricoleur

Beton cellulaire et polystyrene extrudé

Bonjour, J'ai un garage construit en béton cellulaire. Je voudrais l'isoler davantage (isolation par l'intérieur) en plaçant contre les murs des p...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2019 par
alain43

Maconnerie

Bonjour, j’ai un muret déjà existant en très bon état et je souhaite le rehausser à ma façon c’est à dire avec des belles pierres et du béton. Est ce ...

lekabilien

Frigo whirlpool arc4020

Bonjour, Mon frigo ne produit plus du froid il démarre et puis il coupe démarre, coupe le ventillo de l'évaporateur fonctionne mais comme le frigo il ...

Icare95

Problème mur abîmé dans salle de bain

Bonjour, Comment puis-je réparer un mur de salle de bain

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2019 par
Kiduguen

Mon congelateur ne congele plus!

Bonjour, J'ai un réfrigérateur/congélateur WhiteFrost design line depuis une vingtaine d'années ! Il y a quelques temps la paroi du fond du frigo é...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2019 par
Utilisateur anonyme
Résultats 40401 - 40450 sur un total de plus de 50 000