Les discussions

Hydroconfort - circuit eau chaude sanitaire

Bonjour, comment faire pour avoir de l'eau chaude avec une Frisquet Hydroconfort, lorsque le circuit de chauffage est vidange pour réparer les radiate...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
michel

Recherche distributeur de radiateur de la marque soho

 Résolu

Bonjour a tous Je suis à la recherche de distributeur ou revendeur de radiateur de la marque Soho ( radiateur Banc de Ludovica et Roberto Palomba) ...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
didoudijon

Test radiateur campa

Bonjour, je possede un radiateur CAMPA avec une resistance sur le verre, le courant arrive bien , mais le verre n'a pas l'air de chauffer: comment...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
Gimi39

Radiateur électrique campa galaxie à circuit imprimé

Chers internautes, Je possède une installation de chauffage par radiateurs CAMPA Galaxie à circuit imprimé compensé (c'est la désignation de mon mode...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
José

Probleme chaudiere frisquet hydro sol tgp 30 kw annee 1990

ma chaudiere s'allume tres bien et lorsque elle a atteind sa temperature elle se coupe bien sur mais elle ne redemarre plus !! la veilleuse foctionne...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
passelaigue

Règlage chaudière condensation avec plancher chauffant

Bonjour, J'aurais souhaité savoir si ma chaudière est bien régler et si elle condense correctement : Chauffage au sol sur 2 étages (surface tot...

16 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
xplom

Bruleur deville d10 - pr

Bonjour à tous Ce début d'automne nous avons lancé déjà notre chaudière équipée d'un brûleur Deville D10 -PR. Après un arrêt de quelques jours, les...

24 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
GOGO

Chauffage

Bonjour, Mon chauffage ne s'enclenche pas ni pour l'eau ni pour le chauffage. c'est une chaudière au gaz et il y a un voyant qui s'allume du coups.

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
passelaigue

Panne chaudière après vérification annuelle

Bonjour, Nous avons une chaudière saunier Duval de 6 ans. Nous avons fait faire la révision annuelle il y a quinze jour. et la semaine suivante elle...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
Icare95

Manque bouche air foyer fermé

Bonjour, j'ai fais installer un foyer Visio 8 seguin avec un convecteur 4 sorties , j'ai souvent 1 sortie des 4 qui ne sort aucune chaleur, c'est biza...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
Daniel 26

Chauffage gaz auer 5208

Bonjour, Je souhaite faire une offre pour un appartement de 65 m² chauffé entièrement par un poêle à gaz du modèle mentionné dans le titre. Est-...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
xplom

Chaudiere chaffoteaux et maury type centora

Bonjour, Sur une chaudière type centora,nous avons des problèmes comme suis : Problèmes de chauffage,,la flamme s'alume mais s'éteint quelques secon...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
passelaigue

Installation.insert.cheminee

bonjour.ma.question.est.doit.on.percer.dans.le.conduit.de.cheminee.pour.inserer.le.tuyau.qui.monte.dans.les.combles.sinon.le.fait.de.poser.le.tuyau.su...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
Confusioux

Sos chaudière fuel

 Résolu

Bonjour, j'ai allumé ma chaudière fuel marque francobelge elle a démarré de suite mais le thermostat n'avait pas l'air de marcher malgré que j'ai ap...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
xplom

Sèche-serviette électrique cadix 500 w

bonjour une personne pourrais tel me donner les entre axes de se produit je l'ai commander et je voudrais preparer mes accroche avant de finir mon...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
stf_jpd87

Radiateur bain d'huile programmable

Bonjour, Je suis à la recherche d'un radiateur bain d'huile, en appoint de mon convecteur, que je puisse programmer soit directement via un minute...

9 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
stf_jpd87

Radiateur bain d'huile ypsos réf. 812500 2500w

Bonjour, Mon radiateur bain d'huile fait sauter mon compteur, pas tout de suite mais au bout de 3 secondes environ. Il a 2 fils de terre (jaune/...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
stf_jpd87

Mettre un insert dans une cheminee cela est il valable

 Résolu

, bonjour j ai une cheminee a foiyer ouvert est il valable de faire installer un insert vu le prix

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
fillou2

Fuite fonction possible chaudière sans eau dans ballon

Bonjour, Suite à une fuite d'eau sur un tuyau après notre chaudière à condensation avec ballon d'eau chaude intégré, le ballon d'eau chaude s'est co...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
Daniel 26

Parquet chauffage sol électrique basse conso inferieur 28°

Bonjour, je viens de faire construire un pavillon chauffage électrique basse consommation inférieur 28° stirodur posé sur la dalle béton , la ...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Deville carburateur toby 11487

Bonjour, si il y aurait une personne qui puisse me conseille pour un problème d arrivé de fioul au carburateur...... j ai démonté le système de ...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
rouc

Radiateur verticale porte serviette est il comme les autres ?

Bonjour, Lors de la pose de ma nouvelle cuisine, j'ai du supprimer un de mes radiateurs. Il est maintenant beaucoup plus difficile de chauffer le...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
Confusioux

Chauffage pas assez chaud avec chaudiere gaz deville

Bonjour, mon soucis est qu"avec ma chaudiere a gaz deville vb je n'arrive pas a chauffer ma maison comme je le voudrais ! j'ai une temperature de c...

11 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
jerome

Probléme allaumage saunier duval

Bonjour, Sur une chaudiére Saunier duval gaz de ville de 2002, j'ai un soucis a l'allumage.La chaudiére ne se mets pas en route. Pour qu'elle se ...

11 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
pierrot du 33

Prob sur chaudière saunier duval thema c24e défaut f9

Bonjour a tous Prob sur chaudière Saunier Duval thema c24e A l'allumage 0.0 saffiche, puis rapidement 8.8 et aussitot F9. Durant cette séquence (...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
pierrot du 33

Bain d'huile sans thermostat?

Le thermostat de mon "bain d'huile" est hors d'usage et irrécupérable. Comme je n'en trouve pas pour le remplacement, j'ai pensé à la mise en marche t...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
rajea

Coût d'une sortie de toiture poêle à bois et réalisation

Bonjour, Je rénove une maison et j'avais l'intention de mettre un Poele à Bois (6 - 8 kW) que j'installerai moi-même. Malheureusement j'ai fais l...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
arbitre07

Poêle à pellets

A puissance égale, un poêle à pellets diffuse t-il autant de chaleur qu'un poêle à bois ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
arbitre07

Installation poêle à granulés diana kausiflam 7,5kw

Bonjour, je viens d'acheter un poêle a granules DIANA KAUSIFLAM. Je ne sais pas quels conduits installés!!! Chez Castorama tout le monde me ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
arbitre07

Brancher un thermostat d'ambiance honeywell cm 67

Je dois brancher un thermostat d'ambiance honeywell CM 67 pour une chaudière fuel wiesmann duo parola eh (ecs + chauffage) avec vanne 3 voies. Pouvez-...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
sylvana 84

Probleme sur chaudiere deville gaz

Bonjour, je possède un chaudière Deville condensation murale gaz modèle DCA25/20 de octobre 2007. lors de la production d eau chaude en mode sani...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
cris 964

Chauffage au fioul,n'arrive pas à avoir la température souhaitée

Bonjour, Je suis locataire d'une maison d'environ 10ans. Il y a une chaudière au fioul, nous avons un problème pour chauffer notre maison. Nous a...

27 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
jean3328

Chauffage diabolo

Bonjour, chauffage gevaudan diabolo 9 klw en panne il un mois neuf pas reponce de gevaudan

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
stf_frmu

Problème de régulation du thermostat chaudière

Bonjour, ma chaudière se met en marche même lorsque la température est supérieure à la programmation (ex:se déclenche à 19.2°, sur une prog à 19°),ell...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
Franck

Thermostat hs

J'ai installé en 2006 3 radiateurs électriques à inertie sèche en remplacement de convecteurs (grille-pains) et j'en suis fort satisfait, en particuli...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
berna468

Seche serviette avoca 750watt

 Résolu

bonjour j ai acheter un seche serviette avoca et je n arrive pas a le faire fonctionné . quand on le met en marche le bouton de marche/arret ne fait ...

8 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
stf_frmu

Chauffage d'appoint pour un étage sous comble aménagé

J'envisage de faire installer un chauffage d'appoint au premier étage de mon domicile , ma maison dispose déjà d'un chauffage central au fuel (d'inst...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
michel

Cheminéé a ciel ouvert

Bonjour, Chaque année , un nid de frelons est fait dans le conduit de ma cheminée. Comment effectuer un volet de fermeture a l'extérieur afin d'em...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
stf_jpd87

Quel chauffage d'appoint?

bonjour a tous! je recherche un chauffage d'appoint pour chauffer notre appartement. Nous avons des convecteurs electriques mais ceux ci consomment...

26 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
chiffon

Pression chaudière condensation

Bonjour, Quelle est la perte de pression normal pour une chaudière condensation, à l'heure actuel je perd 0.1b en 3 semaines...Est-ce normal ? P...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
xplom

Appareil dmo300

Bonjour, nous avons installé unappareil dmo dans la pièce au dessus du po"ele a bois pris l air dans unes sortie ex d aeeration existante d un ...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Daniel 26

Poêle à pellet dans une cheminée

Bonjour, Je suis intéressée par l'installation d'un poêle à pellet, en chauffage d'appoint, en remplacement du foyer ouvert de ma cheminée; ne souha...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Chantale42

Chaudiere a fioul

Bonjour, ma chaudiere a deux ans donc toute neuve on je vient de la mettre en route les radiateurs chauffe bien mais j ai un doute es ce normal que le...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
passelaigue

Pb chaudière de dietrich modèle ecodens

Bonjour Nous avons une chaudière Ecodens modèle DTG 1300-24 Eco installée en 2007 et entretenue régulièrement depuis. Elle a commencé à avoir des p...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
passelaigue

Chaudiére saunier duval

J'ai une chaudiere murale de marque saunier duval qui rejette de l'eau par le robinet de vidange. Chaque foid que je rehausse le débit d'eau celui çi ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Confusioux

Problème chaudière de dietrich

Bonjour, J'ai mon circulateur de ma chaudière gaz De Dietrich qui est HS (fait un bruit de casserole). Le problème est que ma chaudière monte au max...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Confusioux

Chaudiere unical avec bruleur weishaupt ne démarre pas

Bonjour, Après panne de fioul, la chaudière s'est arretée, et le voyant de sécurité s'est allumé. J'ai arreté la chaudière avec l'interrupteur gé...

11 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
jean3328

Chaudière mcr 24 condensation à ventouse de dietrich

bonjour à tous une question un peu plus technique pour les plus pro : Qu'est-ce qui peu influencer la non correcte température eau sanitaire demand...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
nivaman

Comment brancher distributeur d air chaud dmo 300c3

BONJOUR NOUS VENONS DE BRANCHER UN DISTRIBUTEUR D AIR CHAUD A QUEL ENDROIT ON PUISE LA CHALEUR MERCI CAR POUR L INSTANT ON A DE LA FUMEE MERCI

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
stf_jpd87

Mise en sécurité intempestive chaudière ctc 1100 ue

Bonjour, voilà je vous expose mon problème, j'ai une chaudière CTC 1100 UE 35kw à Gaz avec bruleur RIELLO BS1, à chauffe eau instantanée (sans ball...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
Icare95
Résultats 6501 - 6550 sur un total de 9 331