Les discussions
Brûleur fioul en panne
Bonjour,j'ai une chaudière geminox qui a 30 ans mais le brûleur cuenod nc4 est récent . Je l'ai toujours dépanné bien que n'étant pas du métier. Voilà...
Roulements sur lave linge bosch wof 2000
RésoluBonjour, comment faut il s'y prendre pour changer les roulements d'un lave linge, Bosch wof 2000, à chargement au dessus. Il est encore en très bon é...
Radiateur emma 1500w a inertie pierre volcanique
bonjour,j'ai un locataire qui viens de m'appeler pour me signaler que son radiateur electrique un EMMA1500W a inertie pierre volcanique ne marche pas ...
Bein d'huile qui chauffe pas bien
Bonjour, mon chauffage ne chauffe pas bien j'ai glissé et tombe dessus du coup quand je l'allume tt fonctionne mais le thermostat s'éteint tt de sui...
Panne de chauffage
bonjour j ai un probleme avec mon/chauffage electrique. la marque c est concorde il s allume mais il ne chauffe pas du tout acheter a brico depo il y...
Comment pour changer le flewcon sur ma chaudière friquet 80/450
comment procéder pour changer le flexcon sur ma chaudière friquet hydro confort 80/450
Ma chaudière tourne en continue
voila comme je suis nouveau ici et que j'y comprend rien en terme de chauffage j'ai voulu vous écrire et merci de vouloir me répondre si vous pouvez e...
Outil à fraiser
Bonjour, comment appelle -t-on l'outil que l'on se sert pour fraiser le bout des tubulures de gaz propane afin d'y poser un connecteur pour alimenter ...
Differents types de chauffage
Bonjour, J'aimerais savoir si certains d'entre vous connaîtrait des types de chauffage, en précisant son fonctionnement & le gaz utilisé . Il m'en...
Probleme de seche serviette
Bonjour, j ai 1 seche serviette carrera de type neptune cintre et depuis peu il ne chauffe plus le voyant est allume mais le thermostat ne se declench...
Pression zero
Bonjour, Mon problème est le suivant: Ma chaudière ne marche plus, plus d'eau chaude et plus de chauffage, et le seul truc qui fonctionne encore e...
Commande seche serviette feerique
RésoluBonjour, comment faire pour mettre a jour l'heure seche serviette feerique blanc gamme aqua rondo
Chauffage
Bonjour, Je viens aux renseignements concernant le chauffage électrique, je vais bientôt faire construire une villa et aurait besoin de savoir quel...
Acovat : chaud devant !
Bonjour, Bon l'entrepreneur est passé et m'a posé un sèche serviette sans électricité. Comme je me plaignais que l'arrivée et le retour étaient ...
Probléme de fumée
bonjour j'ai une chaudiére au bois au sous-sol,a chaque fois que je l'ouvre la fumée ressort quelle solution merçi,la sortie de la cheminée se trouv...
Cycle de fonctionnement anormal
Bonjour Le votant de sécurité est allumé avant le démarrage et reste quelques secondes rouge mais n'empêche pas la chaudiere wiesmann vitola de se...
Chaudière au fioul viessman vitola u/uk
Bonjour, Ma chaudière fonctionne presque normalement .EH oui elle démarre avec le voyant de sécurité (rouge)presque aussitôt. Je crois savoir que ce ...
Thermostat d ambiance ou thermostat thermostatique
Bonjour, nous avons un chauffage centrale au fuel avec thermostat d ambiance, nous venons d instaler un poele a bois ,mais dans certaine piece le ch...
Radiateur electrique fonte -alu marque deg
J'ai des radiateurs électriques en fonte alu D.E.G,avec fil pilote que je n'ai pas utilisé,et le thermostat n'allume plus l'appareil 1-Puis-je court...
Radiateur a fluide marque sauter
RésoluBonjour, que pensez vous des radiateurs électriques a fluide de "sauter" ?merci à tous
Economie chauffage et gestion
Bonjour, Nous avons des radiateurs électrique caloporteur et nous aimerions savoir quels sont les gestes a faire pour réduire notre facture électri...
Surchauffe
Bonjour, pourquoi les marettes et le file électrique d'un thermostat pour un chauffage par plinthe 220v a fondu? La maison a 15 ans et je n'ai jamais ...
Pas assez de chaleur de ma fournaise electrique
Bonjour, je possède une fournaise electrique CHROMALOX model HAF 315D de 15 Kw. la chaleur qu'elle projette est presque froid....
Chaudière unical geal r qui ne déclenche plus circulateur ext
bonjour à toutes et à tous , ça en devient un véritable casse-tête ... J'ai une chaudière au gaz et au sol qui ne sert que pour le chauffage (un...
Probleme pression chaudiere
Bonjour, j'ai un problème de monté en pression avec ma chaudiere unical dua B28 voici l'éclaté https://www.jeanpaulguy.fr/notice/contents/fr/othe...
Cheminée à foyer ouvert qui refoule
Je ne comprends pas pourquoi ma cheminée refoule cet hiver alors qu'elle n'avait jamais refoulée auparavant. Le bois est pourtant sec , je ne trouve p...
Vanne de chauffage qui ne s'ouvre pas... mais se ferme...
Bonjour, J'ai un petit souci avec ma chaudière... Elle est programmée pour chauffer à des horaires précis, sauf que autant la vanne de régulation...
Bouchon d'électrolyse sur eau chaude sanitaire
j'ai une chute de pression sur mon eau chaude sanitaire sur une chaudière Ferroli SGKE. Le chauffagiste me dit qu'il y a un bouchon d'électrolyse. Q...
Sèche-serviette neuf mais tiède
RésoluBonjour, Je viens de faire installer un sèche serviette. Mon problème est que le tuyau d'arrivée est presque froid ( même température que le rad...
Nouvelles pac hautes températures ? efficacité ?
mon pb de chauffage : me libérer du fioul en partie ou totalement la situation : chaudière fioul de 15 ans, gde maison en normandie , 1 étage ,12 rad...
Seche serviette acova regate twist + air : programma° télécmde
Bonjour, j'ai un seche serviette Regate Twist + Air de marque ACOVA. J'ai effectué une programmation journalière sur la télécommande IR et cela a...
Radiateurs en fin de circuit froid
Bonjour, Nous avons une chaudière à fioul utilisée uniquement pour le chauffage. L'entretien ok cet été. Le circuit d'eau forme un "y" (peu après l...
Poèle à pellets
Bonjour, je souhaite des retours d'expérience sur les poèles à pellets
Récupérateur de chaleur sur poêle
Bonjour , je suis nouveau sur le site , par contre j ai une expérience à partagé pour la conception et l 'installation de récupérateur de chaleur sur...
Chauffage bruyant "tac tac"
Bonjour, je suis nouvelle ici. Je viens d'emménager dans un petit studio entièrement électrique et depuis que j'ai allumé le chauffage un des deux ...
Chaffe eau thermor lci
Mon chauffe eau chauffe normalement la nuit mais le bouton vert clignote la journée quant est il ???
Climatisation
Bonjour, est ce qu'il est normal de fixer une unité extérieure d'une climatisation aà l'intérieur d'un local
Climatisation.
RésoluBonjour, je viens par la présente vous demander les solutions pour mon clim de marque SHARPE qui givre a tout moment,sa puissance est de 9000 btu ,l'a...
Urgent panne de la pression de chaudiere
Bonjour, bien que il n'y a pas de fuites, la pression baisse surtout quand la chaudiére est en position douche la pression se maintiat quand la chaudi...
Pressostat chaudière frisquet hydroconfort
Bonjour, j'ai une chaudière murale au gaz Frisquet hydroconfort. Elle est en panne régulièrement car le bruleur semble "bloqué". Je me rend compte ...
Chaudière themaplus f24
Bonjour, ma chaudière est a 0 bar après fuite sur un radiateur ! comment faire pour relancer la chaudière elle est sur sécurité je tourne la vanne de ...
Où trouver la notice pour chaudière de dietrich gtm 114 ff ?
Bonjour, Pourriez-vous me dire où trouver une notice d'utilisation pour une chaudière De Dietrich GTM 114 FF car nous avons égaré la notre ? Peut-etre...
Chaudiere murale unical ester c
Depuis quelques temps ma chaudière murale s'éteint toute seule (pression vase et circuit normale) pour la faire démarrée il faut coupé l'électricité,...
Problème de sonde
Bonjour, Bonjour J'ai une pompe à chaleur gainable atlantic fujitsu ARY25TL (pour l'unité intérieur) et AOY25TM (pour l'unité extérieur). Mon pro...
Seche serviette ventilo sauter et son programmateur
Bonjour, je possede un seche serviette électrique ventilo de SAUTER et je viens d'acheter un programmateur PASS PROGRAM pour cet appareil. Faut il q...
Compresseur qui démarre une fois sur cinq
Résolubonjour , j'ai un climatiseur split de marque TCL de 9000 btu en R410 , il a un an et demie . Le compresseur ne démarre que une fois sur 5 , qua...
Chaudière chaffoteaux et maury
RésoluBonjour, Actuellement ,ma chaudière chauffe mal la maison ,ce que j'ai fais j'ai démonté tout mes radiateurs et je les ai lavé à haute pression ,p...
Installer une pompe à chaleur .......
Bonjour, j'aimerais savoir s'il est facile d'installer une pompe à chaleur air/air . Merci nb je pose la question à un particulier et non un pro...
Plus d'eau chaude
J'ai un chauffe-bain modèle :Bayard Star 10 CF PV c,10 litres,depuis son installation cela fait 5 jours que d'eau tiède légèrement. ...
Est ce qu une petite fuite au flexible qui est sur le chauffage
Bonjour, Est ce qu une petite fuite au flexible sur le corp de chauffe chauffage peu faire baisser la pression?