Les discussions

Froid

Résolu

slt comment peut on savoir les puissance des moteur dafons frigorifique menagere

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2014 par
stf_jpd87

Isolation d'un mur mitoyens

Résolu

Bonjour a la communauté Je vais déménager et j'aimerai isoler les murs mitoyens (SAM, Salon) avez-vous des idées, trucs ou astuces. Je suis déjà ...

8 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
Mings

Mon poêle à bois fume...bizarre

Résolu

bonjour à vous , mon poêle à bois a maintenant 20 ans app et a toujours bien fonctionné. On a fait installé une gaine en stainless il y a 10 ans ...

16 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
jean3328

Colle à moquette murale

Résolu

Bonjour, Savez vous comment enlever la colle d'une ancienne moquette murale Merci

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
denimo

Fuite de toit sur couverture recente

Résolu

bonjour a tous, nous souhaitons acheter une maison en Bretagne. Tout est a faire sauf la charpente et la couverture qui ont été réalisé il y a ...

14 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
floatc

Lave vaisselle whirlpool

Résolu

Bonjour, mon lave vaisselle whirpool a un problème . La machine semble se remplir correctement, mais elle se vidange de suite et le voyant départ se m...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
papy35

Contacteur jour/nuit merlin gerin

Résolu

Bonjour, je dois remplacer le contacteur Jour/Nuit qui date de 30 ans... Qui peut me renseigner sur le cablage de mon installation et surtout m'indiqu...

12 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
stf_frmu

Recherche nom d un outil .

Résolu

Bonjour, je recherche le nom de l outil qui sert a faire des encadrements de fenetre en enduit c est un espece de grattoir comme un tournevis plat en ...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
Daniel 26

Question technique ?

Résolu

Bonjour j'aimerais savoir si un compresseur avec une cuve de 150 l débit 320l/min avec un pistolet a sablon peux suffir pour réaliser un enduit de fa...

25 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
roger81

Dalle chape et compagnie...

Résolu

Bonjour, la communauté de ceux qui aiment faire des choses avec leurs mains. Je me pose des questions sur comment organiser mon sol. J'ai une belle da...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
MACAON44

Enduit pour recrépir sur un crépi existant extérieur

Résolu

Bonjour, Nous souhaitons rafraîchir un crépi extérieur qui était en relief, par un crépi lisse. Auriez-vous des conseils à nous donner (marques de p...

8 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
Rénov54

Disfonctionnement d'un insert a bois

Résolu

suite à leur conseil et leur confiance de leur commercial , j'ai acheté cette insert foyer encastrable au bois avec kit de convection. Donc installat...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
yann5611

Réfrigérateur américain

Résolu

Bonjour ! Mon réfrigérateur américain LG, modèle GR-P218ATKA a cessé de fabriquer des glaçons et de la glace pilée. L'eau coule normalement et toute...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
stf_jpd87

Ballon pacific 200l

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec mon thermostat. je me retrouve dans une situation ou je n'arrive pas a le régler. pouvez vous m'aider, c'est un ball...

15 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
stf_jpd87

Boitier derivation ligne telephonique

Résolu

je voudrais rallonger ma ligne telephonique(gros problèmes de reseau pour recevoir ADSL )resoudrai je problèmes avec boitier de derivation? merci

25 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
sfur

Info pour convertir fréquence 60hz en 50hz

Résolu

Bonjour,voila j'ai acheter une tondeuse a cheveux Americaine et donc en 50hz. Je voulais savoir comment je pouvais faire pour la faire marcher sur un ...

19 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
stf_frmu

Mur

Résolu

bonjour, comment reboucher un mur en briques?

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
AimGi

Raacordement tuyau sur pompe imergée idra 5000n

Résolu

bonjour Je dois installer ma pompe guinard idra 5000N dans un puit profondeur environ 10 m Concernant le tuyau à choisir pour le refoulement de l'e...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
bchristi

Machine a coudre

Résolu/Fermé

j ai une machine a coudre SINGER avec la canette a plat elle commence a partir quand j appui la pedale et ralenti puis s arrette il faut re lancer le ...

Dernière réponse le 25 mars 2014 par
stf_jpd87

Comment recouvrir de la mosaïque?

Résolu

Bonjour, En cours d'achat de maison j'aurais voulu une précision. Dans l'entrée il y a de la mosaïque aux murs et au plafond ainsi que sur le mur de...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
Alain

Probleme de pose

Résolu

Bonjour, comment fixer les planches de rives en pvc merci

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
jo

Comment réparer la tapisserie ?

Résolu/Fermé

Mes pièces sont tapissés d'une tapisserie à peindre blanche, et mon chat a la manie de s'y faire les griffes. Est-il possible de "rattraper le coup...

Dernière réponse le 25 mars 2014 par
stf_jpd87

Compteur de chauffage

Résolu

Bonjour, Des compteurs de chauffage ont été installés dans notre résidence. Le modèle est: SHARKY type 775. Comment peut-on lire les informations ...

9 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
elrems

Mon carrelage est toujours gris !

Résolu

mon mari et moi avont fait poser du carrelage apres plusieurs nettoyage a l eau clair la laitance est toujours la que faire sans l agreser et lui redo...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2014 par
stf_frmu

Four smeg sfp805a

Résolu

Bonjour, mon four smeg SFP805A ne se met pas en marche...aucun probléme hier...Quelle origine est possible? merci

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
papy35

Poste à souder l'air liquide coxynel automatique 2845

Résolu

bjr à tous, je recherche des cartouches de gaz pour ce poste. chez CASTO OK pour l'oxygene mais pas le gaz!? Une idée?merci cordialement.

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Daniel 26

Parasol bloqué en position incliné

Résolu

Bonjour, Le parasol est bloqué en position inclinée, arrivée à le redresser à force et en force avec l' aide d' un voisin !! Comment faire pour pou...

13 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Plancher

Résolu

Bonjour, j'ai posé un plancher stratifié sur des dalles de plancher hors celui ci étant fixé sur les poutres d origines un peu usées par endroit mon...

10 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
maminette

Pompe de surface tecnoma

Résolu

Je viens de remplacer la vessie du ballon,je voudrais savoir comment régler le pressostat pour pression mini 2,5 bars et pression maxi 4,2 bars, Merci...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
yvesjeanfrançois

Mon karcher 630 m plus ne monte plus en pression que faire

Résolu

mon karcher 630 m plus ne monte plus en pression que faire

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
stf_jpd87

Problemes de gré cerame?

Résolu

j'ai enfin trouvé un traitement definitif pour eradiquer la porosité du gré cerame. cordialement.

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
stf_jpd87

Comment changer la résistance du sèche-linge brandt ete525f

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon sèche-linge ne chauffe plus ; je suppose qu'il faut changer la résistance. Pouvez-vous me guider pour changer celle-ci ? Et, pour co...

Dernière réponse le 22 mars 2014 par
stf_jpd87

Beton fibre

Résolu

Bonjour je souhaiterais savoir combien il me faudrait de sacs de bétons fibré pour une dalle de 4m2 sur 10cm de profondeur

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
stf_frmu

Machine à laver vedette océane a bloqué sur ess et 3 dernier voy

Résolu

Bonjour, La machine c'est arrêtée sur essorage et les 3 derniers voyants "essorage" clignote ; cuve pleine, 100 et 400 tours/mn. Et biensur, j'ai...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
rachel

Réfrigérateur siemens ks30 u 600 ie/12, congélation des légumes!

Résolu

Bonjour à tous, mon réfrigérateur/congélateur à air pulsé Siemens KS30 U 600 IE/12 fait trop de froid dans la partie réf. La partie congélation est ré...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
ty-coz

Comment réparer mon lave-vaisselle ikéa/whirlpool dwh b00 ?

Résolu/Fermé

Mon lave-vaisselle Whirpool DWH B00 s'arrète au bout de 20 minutes en position rincage avec des bip sonores constants. Apparemment je ne suis pas le ...

Dernière réponse le 22 mars 2014 par
stf_jpd87

Installer un puits de lumiere

Résolu

Bonjour, Suivant les conseils de Mr Haut, (internaute que je remercie par avance) je vous expose ici mon problème : Nous avons acheté une maiso...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Daniel 26

Frigidaire inglis,model i4txcwfxq01

Résolu

Bonjour, L'espace "frigidaire" est chaud et la partie du "congélateur" est normale , le ventilateur ne fonctionne pas. Voici ce que j'ai consta...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
gillis

Aide pour mortier

Résolu

Bonjour voilà j'ai acheté du mortier pour poser sur un muret de brique extérieur et j'aurai voulu connaitre le dosage d'eau étant donné que c'est po...

colettebricole

Probleme lave vaiselle whirlpool ikea dwh b00 bips continus

Résolu

Bonjour, Mon lave vaisselle se met en route puis s'arrête très vite avec des bips en continu et des clignotements par série de 4. J'ai nettoyé to...

papy35

Help!! problème vidange machine a laver

Résolu

Bonjour, Voila je serais très reconnaissant à la personne qui pourra m'aider. Mon problème vient du lave linge, j'ai le code FP qui s'affiche indi...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
GrInGo0

Le tamboure de ma machine ne tourne plus

Résolu

Bonjour, Le tambour de ma machine a laver ne tourne plus. J'ai ouvert le capot pour voir si la courroie etais casser mais celle ci a l'air en bonn...

papy35

Lave vaisselle siemens

Résolu

Bonjour le clapet de détergent de mon lave vaisselle Siemens ref SE 63630 se referme et se réouvre aussitôt auriez vous une solution je vous en remerc...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
gizou70

Mise à la terre nouvelle construction

Résolu

Bonjour, La boucle de terre en fond de fouille doit-elle faire le tour de toute la maison y compris le garage qui y est annexé ? Dimension de la mai...

25 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
stf_frmu

Commment retirer les pièces d'une tirelire sans bouchon et sans la casser

Résolu/Fermé

Pouvez-vous me dire comment retirer les pièces? D'une tirelire qui n'a pas de bouchon,je n'ai pas envie de casser la tirelire.

Dernière réponse le 20 mars 2014 par
Rayan

Radiateur électrique à inertie sèche

Résolu

bonjour, je possède un radiateur à inertie sèche stéatite de 2000 watts marque confortec (gamme novotec) acheté en 2006 chez Leroy Merlin. La sonde d...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
Fleurnote

Problème de vase d'expansion sur chaudière murale

Résolu/Fermé

Bonjour, L'hiver, cette année, a été particulièrement rigoureux, malgré une courte durée. De ce fait, ma chaudière gaz murale Mégalis NGLA-24h a ...

Dernière réponse le 19 mars 2014 par
stf_frmu

Refrirerateur

Résolu

frigo Whirlpool j'ai de ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
stf_jpd87

Tuyau d'alimentation eau enfoui dans dalle béton

Résolu

Bonjour, En changeant le revêtement de sol d'une chambre, moquette par pose parquet en chêne collé, il j'ai découvert un petit trou qui faisait ap...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
rumaza

Réfrigérateur américain samsung rsh1dtmh

Résolu

bonsoir , mon frigo américain samsung a subi les éternelles micro coupures D'EDF grrrrrrr !! la façade ne s'afficher plus,j'ai trouver dans les for...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
stf_jpd87
Résultats 15901 - 15950 sur un total de 23 459