Les discussions
Instalation
Résolubonjour,j'ai un part feu qui est devant mon poéle à bois et je dois le fixer de chaque coté du mur.comment faire?
Puisard
RésoluUn puisard pour eaux vannes ou eaux noires (eaux chargées venant des WC) doit -il est construit tout étanche ou permettant une infiltration ?
Peinture sur placo.
RésoluBonjour. Auriez vous une "astuce" pour enlever les petit lambeaux de papier cartonner sur du placo. Merci.
Remontée capillaire
Résolubonjour a tous, voila j'ai un gros soucis vis a vis d'un choix a faire pour stopper réellement et a+ou-( long) terme des problèmes de remontée c...
Ma chaudière fait des caprices
RésoluBonjour, Ma chaudière fonctionne en temps normal. Il s'agit d'un chaudière ILMleblanc 5.2. Cependant quand on prend une douche, elle s'éteint tout...
Problème sèche serviette
RésoluBonjour, J'ai un sèche serviettes qui est relié à ma chaudière individuelle à gaz et qui ne fonctionne plus depuis quelques jours (avant ça il mar...
Radiateur seche serviette
RésoluBonjour, Mon radiateur séche servietteééquation easter" à inertie fuide 1000W ne chauffe plus avec le voyant du thermostat allumé tant au vert qu'...
Moulin a eau
RésoluBonjour, j'ai un petit ruisseau chez moi et je voudrait savoir comment réaliser un petit moulin Merci d'avance de votre aide.
Lave vaisselle brant dfh1030
RésoluBonjour, même panne pour moi ce jour. Le bouton du programmateur tourne, sans sentir la difference avec les différents programmes. Le courant arr...
Lave linge brandt 855 tva
RésoluBonjour, Ma machine à laver tourne, mais l'eau ne coule pas. Quelqu'un aurait il la solution ?? Merci d'avance.
Lave vaisselle smeg lvf649 b
RésoluBonjour, je n'ai plus d'arrivé d'eau sur mon lave vaisselle. Une première fois j'ai démonté le panneau latéral droit et donné un coup sur le distrib...
Pose de plaques acier en couverture
RésoluBonjour, quel est le chevauchement pour des plaques acier nervurées?type plaques acier gris casto de 200x100 pour couverture?
Lave vaisselle proline dwp52a
RésoluBonjour, je pense que la pompe du lave vaisselle est obstruée, par où puis-je accéder merci de m'informer lave vaisselle proline dwp52a
Mon sechoir ne tourne plus
RésoluBonjour, je possède un sechoir edy d5200, le tambour ne tourne que si on "l'aide "au démarrage , la courroie est en place et le moteur tourne ??? ...
Lv thomson gr348c/d problème de remplissage d'eau
RésoluBonjour, Depuis peu, mon LV rencontre des problèmes de remplissage d'eau ! J'entends l'eau qui s'écoule (un court instant) puis ensuite il ne se...
Panne frigo samsug congelateur marche
RésoluBonjour, j'ai un frigo congelateur samsung un seul moteur le congelateur marche mais pas le frigo
Démonter une baie vitrée
RésoluBonjour, Je cherche à démonter ma baie vitrée pour remplacer une vitre cassée. J'ai dévissé et fait coulisser les parties en plastique "anti-dégon...
Comment démonter une porte de lave-vaisselle
RésoluBonjour, J'ai un lave-vaisselle Vedette VLH606 et je voudrais vérifier si la carte n'est pas grillée car, lors de la dernière mise en service, un pe...
Poutre et fixation pour hamacs suspendu
RésoluBonjour, je suis en train de rénover ma petite cours extérieur d'environ 35m² et j'ai un projet de hamacs suspendu. Ma cour fait environ 3m de large...
Branchement cuisiniere vendu sans cordon
Résoluje viens de recevoir ma cuisinier Faure FCI6601MSP sans cordon et je n'ai pas d'indications pour la brancher correctement juste,un schéma au dos incom...
Peut-on poser de l'isolant "depron" sur les murs intérieurs puis pos
Résolu/Fermépeut-on poser de l'isolant "Depron" sur les murs intérieurs puis poser du papier intissé ?
Changer courroie sèche linge siemens wtxl 1400
RésoluBonjour, je dois remplacer la courroie de mon sèche linge. Par l'arrière de la machine, je n'ai qu'une petite "trappe" d'aacès qui me permet de vé...
Rénovation plafonds
RésoluBonjour, Je souhaite rénover une cuisine et une salle de bains dont les plafonds s'écaillent d'une manière irrégulière mais irréversible. Je souhaite...
Douilles
RésoluBonjour c'est moi : J'aimerai-bien savoir en fonction de cette douille ? La douille en bois ? Est-ce qu'on la fabrique toujours et en vendre dans les...
Seche linge vedette eg38
RésoluBonjour, mon sèche linge vedette égée EG38 fait sauter les plombs après 10 minutes de fonctionnement. Je l'ai ouvert ''comme un lapin'', nettoyag...
Mauvais branchement pour un seche linge vedette 8520
Résolubonsoir je rencontre un problème avec mon seche linge vedette 8520 à condensation voilà je ne sais pas si je vais être très clair ... mon sech...
Problème de rotation du tambour sèche-linge thomson air 650
RésoluBonjour, Mon sèche-linge Thomson Air 650 ne tourne plus (les autres fonctions semblent fonctionner). Si je l'aide en le poussant à la main, il se lanc...
Probleme de condensation
RésoluBonjour, j'ai un soucis de condensation derriere la porte d'entrée. je viens de changer celle ci car la porte qu'il y avait etait une ancienne port...
Electromenager
RésoluBonjour, la machine a la laver wirpool ne fait pas l'éssorage sur les lons programes
Comment perçer un trou dans une porte en fer
RésoluBonjour, voila j'ai un soucis je voudrais savoir comment peut on perçer une porte en ferraille, avant de mettre une nouvelle serrure a savo...
Petite fuite
Résolubonjours je voudrai savoire comment changer un flexible d eau chaude sur un cumulus sans la vider merci
Lv whirlpool dw100w 854510001820 s'arrete rapidement
RésoluBonjour, J'ai besoin d'un peu d'aide! J'ai un Lave vaisselle Ikea/whirlpool DW100W depuis 4 ans et depuis quelque jours, il s'arrête au bout de qu...
Programmateur de lave-linge
RésoluJ'ai un lave-linge Arthur-Martin-Electrolux model "AW 900 AA" qui ne fonctionne plus, j'essaye de remplacer le programmateur mais je ne suis pas sûr ...
Escalier
Résolubonjour je voudrais enlever de la moquette collée sur un escalier en bois colle jaunatre assez résistante merci d"avance pour les conseils
Elargir une ouverture de fenetre sous un plancher dalle beton
RésoluBonjour, Je souhaite élargir des fenêtres existantes et mettre un coffre volet roulant au dessus, je n'ai plus la place pour faire un linteau. Le ...
Nettoyage congelateur
Résoluje suis a la recherche de(MAGIC ABSORBEUR) produit qui recupere l'eau quand je decongele mon appareil. merci d'avance et bonne journee PARIGOT 13
Problème sur four cuisinière
RésoluBonjour, je possède une cuisinière vitrocéramique de marque Scholtés modèle CI 96I I. Les plaques vitrocéramiques fonctionnent mais le four ne ...
Mur extérieur de clôture .
RésoluSalut à tous, j'ai un mur de clôture sur lequel je viens de mètre les chapeaux de muret, que je voudrai, soit crépir avec de l'enduit,soit avec du cim...
Mur de soutennement en bloc titan ou parpaings ?
RésoluBonjour, Nous devons réaliser un mur de souterrainement de 20 m de long et d'une hauteur variant de 1m80 à 1m20 environ. On nous propose 2 techni...
Ouverture dune porte dans un mur porteur en pierre
RésoluBonjour, j'aurais besoin de vos lumières pour ouvrir une porte de 1metre de large dans un mur porteur en pierre maçonné avec de la terre qui fait 60cm...
F 7 clignotant !
RésoluBonjour, sur le lave vaisselle whirlpool - ADP 5777 - AAA autoclean s'affiche F 7 sur le voyant départ différé. que faire ? merci de votre aide.
Tout-venant
RésoluBonjour, J'aurais besoin de faire rentrer 15m3 de tout-venant j'aurais voulu savoir combien de tonne cela représenterai? Merci
Lave vaisselle
Résolulave vaisselle edson ELV49 VOYANT DE FIN CLIGNOTE LA MACHINE S ARRËTE la sécurité anti débordement activé comment faire pour la retiré merci d'avanc...
Décapage escalier en chêne vernis
RésoluBonjour,un peintre m'a dit que le vernis était surement á l alcool comme la maison datait de1927.j ai acheté du décapant pour faire un test car il y a...
Dolce gusto
RésoluBonjour , j'ai une "dolce gusto circulo" krupps et je n'arrive plus à introduire le support à capsules dans son compartiment. Y-aurait-il parmi votre...
Branchement inter temoin lumineux unica top
RésoluBonjour, Je viens de construire ma maison et j'ai besoin d'aide concernant le câblage de mon interrupteur qui pilote ma lumière extérieur. En fait...
Problème arrivée d'eau sur lave linge miele w803
RésoluBonjour, Mon lave linge Miele W803 ne coupe plus l'eau et se remplit après un cycle. Est-ce du à l'électrovanne ? Si oui, Comment accéder et dé...
Demande notice micro ondes whirpool
RésoluBonjour, On m'a donné un micro ondes marque whirpool MT 486 CRISP 3 D SYSTEME, je ne sais pas comment il fonctionne ? Pouvez-vous m'envoyer la not...
Mon lave vaisselle brandt prémia p3540 ne chauffe plus
RésoluBonjour, j'ai un lave vaisselle Brandt Prémia P3540 qui lave à froid, qui rince à l'eau froide et ne sèche plus. pouvez vous m'aider à m'orienter ver...