Les discussions
Problème sur lave-linge sechant indesit widl146
RésoluBonjour à tous et meilleurs voeux Nous possédons un lave-linge séchant de marque Indesit Widl146 depuis bientôt 10 ans. (elle à bien vécu et plusieur...
[question] isolation et chauffage ?
RésoluBonjour à tous, je me permets de m'en remettre à votre expérience et connaissance en matière d'isolation et de système de chauffage pour mon projet...
Poêle a pétrole sre co 304 blak (electronique )
RésoluBonjour, j'ai un poêle a pétrole sre co 304 blak programmé a la température 21 °,au bout d'un certain il s'arrète avec le défaut EP ,maintenant d...
Siemens sn26m280ff j'ai bloqué l'électronique !!!!
RésoluBonjour, en voulant modifier le réglage de dureté d'eau et en voulant aussi dans la foulée programmer un séchage "intensif" .. bref , par une combina...
Panne congélateur brandt ud 2022
RésoluBonjour, Mon Congélateur est subitement tombé en panne : - pas de fusibles sauté au boitier du compteur électrique - la prise de courant es...
Four à encastrer airlux fe51a
RésoluBonjour, merci de m'aider à obtenir la notice d'emploi du four électrique à pyrolyse à encastrer airlux fe51a. (il aurait 16 ans)
Petit électroménager (tunisie)
RésoluBonjour j'aime acheter une friteuse pour mon utilisation personnel, j'ai visité le site et j'ai trouver la marque moulinex , je suis intéressé par ce...
Comment trouver le schema electrique du séche-linge curtiss se47
RésoluBonjour, comment trouver le schema electrique du séche-linge curtiss se47
Chauffage réticente
RésoluAppareil de chauffage Inverter 4000. L'appareil nettoyé, aspiré, mise ne situation très aéré, manipulé avec précaution indique toujours après une pér...
Plafond à refaire
RésoluBonjour à tous, Je suis nouvelle sur ce forum que je consulte pourtant régulièrement et dont j'apprécie la qualité des réponses. Je me permets donc d...
Cherche rideau de cheminée
RésoluBonjour, je cherche un rideau de cheminée, quelqu'un peut il avoir la gentillesse de m'aider ? Merci d'avance. Catherine
Plancher bois rdc sur terre agileuse
RésoluBonjour, Ma maison en pierre à dans la chambre du RDC un vieux plancher (encore en bon état) posé avec je suppose des lambourdes directement sur la ...
Comment faire l'étanchéité d'une terrasse accessible ?
Résolu/Ferméj'ai une terrasse de 100 m2 sur deux étage, je voudrais faire l'étanchéité .merci
De dietrich dvh610je1
RésoluBonjour, le LV dedietrich DVH610JE1 dès son démarrage il ronronne pendant 15 secondes jusqu'à 3 fois ensuite une led bleu clignote. Je pense que c...
Pane miele
RésoluBonjour, la mal miele novotronic w838 la machine se mais a clignoter le voyant rinçage elle prend bien l'eau merci pour renseignement
Pane sur séché linge edc 78550 w
Résolubonjour nom séché linge ne fonction plus ne s'allume plus le 220 v arrive bien au commutateur Merci de m'aider à résoudre ce problème bonne fê...
Sèche linge aeg t56840 triac explose
RésoluBjr à tous et tout d'abord bonne année meilleurs vœux bonne santée et pourquoi pas beaucoup d'argent. Alors ma question technique s'adresse aux te...
Comment-utiliser-poudre-anti-suie
Résolubonjour. j 'ai un poêle à fuell deville . on m'a conseillé d'utiliser zip anti suie mais comme je n'en trouve pas j'ai acheté de la poudre de ramonage...
Panne ampli technics su z55 - vintage
RésoluBonjour, Je possède depuis 30 ans un ampli Technics auquel je tiens mais voilà que le fusible de l'alim a grillé. j'espérais que l'age était la caus...
Pb lave vaisselle sauter
RésoluBonjour, Mon lave vaisselle s'est mis en sécurité car la vidange était obstruée par une tasse Après l'avoir ouvert et constaté ceci, j'ai retiré la...
Urgent : vis de purge cassée fuite radiateur que faire ?
RésoluBonjour, je suis nouvelle sur le forum et j'ai besoin d'aide SVP ? En voulant purger mon radiateur en fonte, la vis étant difficile à dévisser, j'ai ...
Test des condensateurs
RésoluBonsoir, comment peut'on tester un condensateur monté sur le moteur d'un vérin hydraulique de portail, sachant que je ne possède qu'un multimètre ba...
Lave vaisselle bosch aquasensor
RésoluBonjour, Quand je mets le lave vaisselle en route, le voyant s'allume, on entend le ronronnement du moteur, mais la machine ne se met en marche qu'a...
Chaudière deville
RésoluBonjour, j ai ma chaudière qui ne marche plus en mode hiver , elle m indique , e01 .
Surpresseur
RésoluBonjour, Mon surpresseur est à 3.5 barres mais il continue de tourner. que faire?
Refrigerateur indesit ban 13v en panne
RésoluBonjour, J'ai récupéré le réfrigérateur indesit BAN 13 de ma compagne qui était resté dans un garage depuis 2 ans . Hors après transport et l'avo...
Dijonteur differentiel marque baco
RésoluBonjour, BONJOUR actuellement j'ai un disjoncteur différentiel de marque baco il a plus de 32 ANS ID40.4.300 ------------ nb de pôles '4 ...
Waq28464fg vs l72470fl
RésoluBonjour à tout le monde. Une petite question. Ça vaut la peine a cette prix (489) le bosch waq28464fg. J'ai un LG maintenant. https://www.d...
Valise samsonite
RésoluBonjour, j'ai une valise Samsonite à code 3 chiffres elle est actuellement fermée et j'ai perdu le code... Comment faire pour l'ouvrir?
Machine à laver galanz
RésoluBonjour, J'ai une MAL GALANZ XQG60-A708E. Une fois que j'ai choisi mon programme de lavage et que j'appuie sur 'start' 10secondes après les voyants ...
Differentiel saute
RésoluBonjour, le vent s'engouffrait dans l'interrupteur du volet électrique, tout fonctionnait, j'ai bourré le fond du mur derriere le boitier de l'int...
Probleme vidange wfh1271 brandt
RésoluBonjour, mon lave linge ne vidange pas complètement l'eau de rinçage. La vitesse d'essorage n'est pas atteinte car il reste de l'eau au fond de la c...
Panne somfy evolvia 450
RésoluBonjour, j'ai fait l'achat, le 15 septembre 2015, d'une motorisation (EVOLVIA 450) de chez SOMFY pour portail battant. Pour information, cette instal...
Réglette led ne fonctionne plus ...
RésoluBonsoir, ma réglette led de mon plan de travail cuisine ne fonctionne plus qu'en manuelle en appuyant sur le bouton avant en passant la main les ampou...
Lave vaisselle whirlpool 6e sens bloqué (je n'ai pas le modèle
Résolubonjour, lave vaisselle bloqué et affichage off sur départ différé avec voyants liquide de rinçage et sel allumé,cordialement
Problème va et vient
RésoluBonjour, j'ai changer un va et vient et je ne plus allumer dans l'autre piece .qui peut me dire qu'elle est le problème .merci d'avance .salutation
Glace
Résolurefrégirateur Kitchen Aid 2012forme de la glace dans sur le fond du congelateur situe en bas.Je l"enlëve mais cela reviens au bout de 4 5 jours. Ben t...
Lave vaisselle bosch seche plus la vaisselle
RésoluBonjour, mon lave vaisselle Bosch sgs57e25 ne seche plus la vaisselle le programme automatique lui seche bien la vaisselle les autres pro...
Information-probleme vidange / essorage
RésoluBonjour, ( POUR beaucoup de LAVE LINGE ) je vous informe que souvent il y a une boule dans la durite ...
Automatisme extel cara
RésoluBonjour, mon automatisme extel cara ne s'ouvre plus. quand je lance le commande j'entends le cliquetis dans le moteur mais il n'entraine pas leport...
Code panne 13 lv brandt
RésoluBonjour, mon lv Brandt VH900BE1 affiche un code panne 13.apres contrôle de la sonde et du relais de chauffe ok je voudrais savoir quelle carte chang...
Pourquoi erreur d23 sur s.l. brandt avec klixon armé ?
RésoluBonjour, Mon lave/sèche linge Brandt WTD1073F m'indique une erreur D23 ce qui, à la lecture d'un autre post semble indiquer un problème soit avec l...
Lave vaisselle wirlpool
RésoluBonjour, mon lave vaisselle s'est arrêté alors que le programme n'était pas fini, (il restait 23 mm) et depuis impossible de le remettre en route. a...
Prise électrique sans terre
RésoluBonjour, J'ai une prise électrique sans prise de terre et je voudrais la remplacer par une avec une prise de terre ai je le droit de passer un fil d...
Centrale calor pro express turbo calc
RésoluBonjour, Est-il nécessaire ou conseillé de vider la cuve d'eau après chaque repassage ou peut-on laisser l'eau résiduelle? JOC057
Indesit wil12 : essorage>rotation ss fin
RésoluBonjour, bonne année à tous! L'essorage s'enclenche sans démarrer et le tambour tourne à une allure lente sans s'arrêter. (en mode essorage seul...
Comment poser un abris de jardin sans dalle de béton ?
RésoluBonjour, j'aimerais remplacer le (très) vieil abris de jardin qui est actuellement posé à même le sol. Économiquement, j'aimerais m'abstenir de faire ...
Scie cloche et mini perceuse
RésoluBonjour, Je cherche des petites scies cloche adaptables aux mini-perceuse de type Dremel. Pour ma part, j'utilise une Dremel 8200 avec mandrin uni...
Changement de charnieres de porte de four godin
Résolu/FerméBonjour, Je cherche à changer les charnières de ma porte de four d'une Chatelaine Godin. Quelqu'un peut- il m aider car je ne vois pas comment de...