Les discussions

Problème sur lave-linge sechant indesit widl146

Résolu

Bonjour à tous et meilleurs voeux Nous possédons un lave-linge séchant de marque Indesit Widl146 depuis bientôt 10 ans. (elle à bien vécu et plusieur...

9 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
milecai

[question] isolation et chauffage ?

Résolu

Bonjour à tous, je me permets de m'en remettre à votre expérience et connaissance en matière d'isolation et de système de chauffage pour mon projet...

10 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
atlassaturn

Poêle a pétrole sre co 304 blak (electronique )

Résolu

Bonjour, j'ai un poêle a pétrole sre co 304 blak programmé a la température 21 °,au bout d'un certain il s'arrète avec le défaut EP ,maintenant d...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
groschats

Siemens sn26m280ff j'ai bloqué l'électronique !!!!

Résolu

Bonjour, en voulant modifier le réglage de dureté d'eau et en voulant aussi dans la foulée programmer un séchage "intensif" .. bref , par une combina...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Papy35

Panne congélateur brandt ud 2022

Résolu

Bonjour, Mon Congélateur est subitement tombé en panne : - pas de fusibles sauté au boitier du compteur électrique - la prise de courant es...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
stf_jpd87

Four à encastrer airlux fe51a

Résolu

Bonjour, merci de m'aider à obtenir la notice d'emploi du four électrique à pyrolyse à encastrer airlux fe51a. (il aurait 16 ans)

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
jeanpad

Petit électroménager (tunisie)

Résolu

Bonjour j'aime acheter une friteuse pour mon utilisation personnel, j'ai visité le site et j'ai trouver la marque moulinex , je suis intéressé par ce...

stf_la sudiste

Comment trouver le schema electrique du séche-linge curtiss se47

Résolu

Bonjour, comment trouver le schema electrique du séche-linge curtiss se47

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Macra

Chauffage réticente

Résolu

Appareil de chauffage Inverter 4000. L'appareil nettoyé, aspiré, mise ne situation très aéré, manipulé avec précaution indique toujours après une pér...

Soleil-Mars

Plafond à refaire

Résolu

Bonjour à tous, Je suis nouvelle sur ce forum que je consulte pourtant régulièrement et dont j'apprécie la qualité des réponses. Je me permets donc d...

8 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
BereniceGC

Cherche rideau de cheminée

Résolu

Bonjour, je cherche un rideau de cheminée, quelqu'un peut il avoir la gentillesse de m'aider ? Merci d'avance. Catherine

12 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
kate

Plancher bois rdc sur terre agileuse

Résolu

Bonjour, Ma maison en pierre à dans la chambre du RDC un vieux plancher (encore en bon état) posé avec je suppose des lambourdes directement sur la ...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Cedrict25

Comment faire l'étanchéité d'une terrasse accessible ?

Résolu/Fermé

j'ai une terrasse de 100 m2 sur deux étage, je voudrais faire l'étanchéité .merci

Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
chalume1

De dietrich dvh610je1

Résolu

Bonjour, le LV dedietrich DVH610JE1 dès son démarrage il ronronne pendant 15 secondes jusqu'à 3 fois ensuite une led bleu clignote. Je pense que c...

16 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
pasmilk

Pane miele

Résolu

Bonjour, la mal miele novotronic w838 la machine se mais a clignoter le voyant rinçage elle prend bien l'eau merci pour renseignement

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Papy35

Pane sur séché linge edc 78550 w

Résolu

bonjour nom séché linge ne fonction plus ne s'allume plus le 220 v arrive bien au commutateur Merci de m'aider à résoudre ce problème bonne fê...

15 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
papyalain54

Sèche linge aeg t56840 triac explose

Résolu

Bjr à tous et tout d'abord bonne année meilleurs vœux bonne santée et pourquoi pas beaucoup d'argent. Alors ma question technique s'adresse aux te...

12 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
yabuza1100

Comment-utiliser-poudre-anti-suie

Résolu

bonjour. j 'ai un poêle à fuell deville . on m'a conseillé d'utiliser zip anti suie mais comme je n'en trouve pas j'ai acheté de la poudre de ramonage...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
florine

Panne ampli technics su z55 - vintage

Résolu

Bonjour, Je possède depuis 30 ans un ampli Technics auquel je tiens mais voilà que le fusible de l'alim a grillé. j'espérais que l'age était la caus...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Encroudeur

Pb lave vaisselle sauter

Résolu

Bonjour, Mon lave vaisselle s'est mis en sécurité car la vidange était obstruée par une tasse Après l'avoir ouvert et constaté ceci, j'ai retiré la...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
mihouel

Urgent : vis de purge cassée fuite radiateur que faire ?

Résolu

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum et j'ai besoin d'aide SVP ? En voulant purger mon radiateur en fonte, la vis étant difficile à dévisser, j'ai ...

36 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Sylvia

Test des condensateurs

Résolu

Bonsoir, comment peut'on tester un condensateur monté sur le moteur d'un vérin hydraulique de portail, sachant que je ne possède qu'un multimètre ba...

17 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
Charlie31000

Lave vaisselle bosch aquasensor

Résolu

Bonjour, Quand je mets le lave vaisselle en route, le voyant s'allume, on entend le ronronnement du moteur, mais la machine ne se met en marche qu'a...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
Eliane

Chaudière deville

Résolu

Bonjour, j ai ma chaudière qui ne marche plus en mode hiver , elle m indique , e01 .

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
docchaudiere

Surpresseur

Résolu

Bonjour, Mon surpresseur est à 3.5 barres mais il continue de tourner. que faire?

la petite fred

Refrigerateur indesit ban 13v en panne

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré le réfrigérateur indesit BAN 13 de ma compagne qui était resté dans un garage depuis 2 ans . Hors après transport et l'avo...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
stf_jpd87

Dijonteur differentiel marque baco

Résolu

Bonjour, BONJOUR actuellement j'ai un disjoncteur différentiel de marque baco il a plus de 32 ANS ID40.4.300 ------------ nb de pôles '4 ...

blux

Waq28464fg vs l72470fl

Résolu

Bonjour à tout le monde. Une petite question. Ça vaut la peine a cette prix (489) le bosch waq28464fg. J'ai un LG maintenant. https://www.d...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
stf_la sudiste

Valise samsonite

Résolu

Bonjour, j'ai une valise Samsonite à code 3 chiffres elle est actuellement fermée et j'ai perdu le code... Comment faire pour l'ouvrir?

Daniel 26

Machine à laver galanz

Résolu

Bonjour, J'ai une MAL GALANZ XQG60-A708E. Une fois que j'ai choisi mon programme de lavage et que j'appuie sur 'start' 10secondes après les voyants ...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
stf_la sudiste

Differentiel saute

Résolu

Bonjour, le vent s'engouffrait dans l'interrupteur du volet électrique, tout fonctionnait, j'ai bourré le fond du mur derriere le boitier de l'int...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
patgef

Probleme vidange wfh1271 brandt

Résolu

Bonjour, mon lave linge ne vidange pas complètement l'eau de rinçage. La vitesse d'essorage n'est pas atteinte car il reste de l'eau au fond de la c...

10 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
fred3873

Panne somfy evolvia 450

Résolu

Bonjour, j'ai fait l'achat, le 15 septembre 2015, d'une motorisation (EVOLVIA 450) de chez SOMFY pour portail battant. Pour information, cette instal...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
thorodgers@

Frigo américain whirlpool arg498g

Résolu

Bonjour, Le frigo est très bruyant

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
stf_la sudiste

Réglette led ne fonctionne plus ...

Résolu

Bonsoir, ma réglette led de mon plan de travail cuisine ne fonctionne plus qu'en manuelle en appuyant sur le bouton avant en passant la main les ampou...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
PUIREUX

Lave vaisselle whirlpool 6e sens bloqué (je n'ai pas le modèle

Résolu

bonjour, lave vaisselle bloqué et affichage off sur départ différé avec voyants liquide de rinçage et sel allumé,cordialement

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
coyotte69

Problème va et vient

Résolu

Bonjour, j'ai changer un va et vient et je ne plus allumer dans l'autre piece .qui peut me dire qu'elle est le problème .merci d'avance .salutation

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
docchaudiere

Glace

Résolu

refrégirateur Kitchen Aid 2012forme de la glace dans sur le fond du congelateur situe en bas.Je l"enlëve mais cela reviens au bout de 4 5 jours. Ben t...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle bosch seche plus la vaisselle

Résolu

Bonjour, mon lave vaisselle Bosch sgs57e25 ne seche plus la vaisselle le programme automatique lui seche bien la vaisselle les autres pro...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
SONY54000

Information-probleme vidange / essorage

Résolu

Bonjour, ( POUR beaucoup de LAVE LINGE ) je vous informe que souvent il y a une boule dans la durite ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
papy35

Automatisme extel cara

Résolu

Bonjour, mon automatisme extel cara ne s'ouvre plus. quand je lance le commande j'entends le cliquetis dans le moteur mais il n'entraine pas leport...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
stf_jpd87

Code panne 13 lv brandt

Résolu

Bonjour, mon lv Brandt VH900BE1 affiche un code panne 13.apres contrôle de la sonde et du relais de chauffe ok je voudrais savoir quelle carte chang...

keque

Pourquoi erreur d23 sur s.l. brandt avec klixon armé ?

Résolu

Bonjour, Mon lave/sèche linge Brandt WTD1073F m'indique une erreur D23 ce qui, à la lecture d'un autre post semble indiquer un problème soit avec l...

18 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
stf_jpd87

Lave vaisselle wirlpool

Résolu

Bonjour, mon lave vaisselle s'est arrêté alors que le programme n'était pas fini, (il restait 23 mm) et depuis impossible de le remettre en route. a...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
choupchoup

Prise électrique sans terre

Résolu

Bonjour, J'ai une prise électrique sans prise de terre et je voudrais la remplacer par une avec une prise de terre ai je le droit de passer un fil d...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
stf_frmu

Centrale calor pro express turbo calc

Résolu

Bonjour, Est-il nécessaire ou conseillé de vider la cuve d'eau après chaque repassage ou peut-on laisser l'eau résiduelle? JOC057

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
JOC057

Indesit wil12 : essorage>rotation ss fin

Résolu

Bonjour, bonne année à tous! L'essorage s'enclenche sans démarrer et le tambour tourne à une allure lente sans s'arrêter. (en mode essorage seul...

8 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
baxterite

Comment poser un abris de jardin sans dalle de béton ?

Résolu

Bonjour, j'aimerais remplacer le (très) vieil abris de jardin qui est actuellement posé à même le sol. Économiquement, j'aimerais m'abstenir de faire ...

12 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
fabrice

Scie cloche et mini perceuse

Résolu

Bonjour, Je cherche des petites scies cloche adaptables aux mini-perceuse de type Dremel. Pour ma part, j'utilise une Dremel 8200 avec mandrin uni...

Daniel 26

Changement de charnieres de porte de four godin

Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche à changer les charnières de ma porte de four d'une Chatelaine Godin. Quelqu'un peut- il m aider car je ne vois pas comment de...

Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
degégé
Résultats 12501 - 12550 sur un total de 23 459