Les discussions

Remplacement courroie scie ruban elektra beckum bas 315

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à extraire le volant inf pour changer la courroie: j'ai bien ôté la bague-clips autour de l'axe, mais ça ne libère absolume...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
Raugez

Led ne fonctionnant qu’à moitié

Résolu

Bonjour, Les lampes led de mon ventilateur de plafond industriel 18 w gris ne fonctionnent qu’à moitié , branchements ok, la ventilation fonctionne ...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
mazoti3

Baisse de pression chaudière de dietrich mcr 24/28

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une chaudière à gaz de Dietrich mcr 24/28 et elle perd énormément en pression depuis plus d'un an sans que nous ayons constaté de fuit...

Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
stf_jpd87

Calybox 230

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à programmer mon programmateur Calybox 230 J'ai vérifié les menus, je me suis assuré que la programmation sois modifiable...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
Carminas

Passage canapé par porte d'entrée

Résolu

Bonjour, En ce dimanche je me pose une petite question qui a une grande importance Je suis en train de me décider concernant un canapé mais ava...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
stf_jpd87

Raccorder four electrique

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir mon nouveau four et il possède une prise classique mâle. Alors que mon ancien four était relié à un boîtier d'encastr...

14 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
Laurent.7600

Panne d'un lave vaisselle siemens aqua sensor erreur e 24

Résolu/Fermé

Bonjour, je ne retrouve plus ma notice, l'acaht date de moins de deux ans panne au bout de 3 ou 4 minutes, avec tous les programmes, l'erre...

Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
Ted57

Ruban adhésif qui reste partiellement collé au mur

Résolu

Bonjour, Quand j’enlève le ruban adhésif (scotch marron), la colle marron reste en partie collée au support (pvc il me semble). Comment l’enlever sa...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
Scotch362628

Comment poser de la toile de verre avant de peindre les murs ?

Résolu

j'ai déjà posé 4 bandes, mais elles se décollent au fur et à mesure. Pourtant je mets pas mal de colle, enfin je pense ? ça me fait peur car si je met...

19 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
Val

Ancien interrupteur legrand sur nouveau

Résolu

Bonjour, J'ai parcouru les nombreux sujets sur la question du changement d'un ancien interrupteur legrand modèle neptune sur un nouvel interrupteur...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
Alex_0915

Je n arrive pas a detartrer ma senseo

Résolu

Bonjour, le voyant calcaire de ma senseo c est allumer.j ai acheter du detartrant,j ai donc rempli mon reservoir avec le produit et de l eau,mais qu...

10 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
stf_jpd87

Panne-four-pyrolise-samsung-bq106t092 erreur e 06

Résolu

Bonjour, Mon four-pyrolise-samsung-bq106t092 fonctionne durant un moment puis affiche le code E-06 et sonne. La structure du four est chaude. le f...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
stf_jpd87

Trou à l'arrière de four micro ondes

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un four à micro ondes de marque proline qui date de 2014 , mais qui est en parfait état de marche. Le problème c'est qu'en vo...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
Jane_972

Comment changer une serrure ouverte sans la clé ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai perdu la clé d'une serrure, celle-ci étant ouverte, je peux ouvrir la porte. Je voudrais changer la serrure mais quand je dévisse la...

Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
quentin198851

Evacuation condensa pac

Résolu

Bonjour à tous, je possède une PAC réversible et voulant vendre ma maison en vente , je souhaiterai la mettre aux normes pour l'évacuation des eaux....

11 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
Ulysse5818

Compteur heures creuses

Résolu

Bonsoir j'ai raison de dire à un ami routier de se désabonner des heures creuses; il passe chez lui en coup de vent le weekend et fait sa lessive en ...

9 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
xplom

Poêle a mazout deville din n° 1200382

Résolu

Bonjour, L'arrivée du mazout dans la cuve de combustion ne se fait pas, pourtant il arrive jusqu’à l'entrée de la cuve et le levier pour d’écraser ...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
Daniel 26

Pulverisateur ecojet

Résolu

Je souhaite démousser ma toiture quelqu'un connais-t-il ce pulverisateur ? https://www.ecojet.fr/

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
FB91

Plaque vitro céramique

Résolu

Bonjour, Comment débloquer les plaques vitro céramique quand elle affichent 4 L Merci

9 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
stf_jpd87

Seche linge curtiss zsc82eb

Résolu

Bonjour j’ai démonté sèche-linge Curtis pour changer le galet tendeur je n’ai pas fait attention en démontant je n’arrive plus à retendre la courroie ...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
stf_jpd87

Odeur

Résolu

Bonjour, J ai le problème d odeur dans lavabo Suite a toilette s sanibroyeur Le changement de siphon en plus petit moins large a réglé le problème

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2020 par
stf_jpd87

Installation bouton avec temoin legrand 099513

Résolu

Bonjour, J'essaye de brancher un interrupteur Legrand 099513 avec temoin afin de savoir si ma lampe de dehors est allumée. J'ai trois cable : R...

39 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
Carminas

Protection fils aux passages de cloisons

Résolu

Bonjour, Je dois faire passer des fils a travers des murs en parpaing. De chaque côté des murs les fils circulent dans de la goulotte. La taille d...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
Juanden10

Therlostat tybox 137

Résolu

Bonjour, Il me semble avoir tout bien configuré... mais le thermostat ne déclenche pas la chaudière... que je ne peux plus mettre en route manuellem...

14 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
stf_jpd87

Radiateur

Résolu

Bonjour, Je souhaite installer 2 radiateur de 1000 w sur le même disjoncteur, est ce que cela est possible ?

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
John

Porte d'insert sombre

Résolu

Bonjour, La vitre de mon insert a la facheuse tendance à s'obscurcir, et je dois la nettoyer tous les 2 jours. Est-ce que c'est une fatalité ou est...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
Icare95

Régulation

Résolu

Bonjour, Quelle est l'ordre de grandeur de la durabilité de la régulation d'une chaudière à mazout ? Et en particulier celle de la Vitoladens 20...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
stf_frmu

Oubli cocotte minute sur plaque a induction

Résolu

Bonjour, Hier j ai malencontreusement oublie ma cocotte minute, et donc toute l eau s'est évaporée et une forte odeur de brulée s'est répandue. J a...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
stf_jpd87

Bruit en rotation lave linge siemens

Résolu

Bonjour, Concerne lave linge Siemens WI12S420FF J'ai un bruit important lorsque le tambour et celui ci semble se desaxé par moment à un endroit ...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
rascoual

Dissimuler un fil de gyrophare

Résolu

Bonjour, Il m’arrive de travailler sur la voie publique, et je viens donc de faire l’acquisition d’un gyrophare orange qui se branche en 12v. J...

9 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
MatMat

Faut il une prise particulière pour un mini four ?

Résolu

Bonjour, Je veux acheter un mini four d’une puissance de 2200w. J’ai lu sur internet que les prises  normales pouvaient ne pas être adaptées aux a...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
MonsieurFour

Perceuse bosch psb 500re ma mandrin a changer

Résolu

le mandrin de ma perceuse bosch et h. s. puije le changer pour un neuf merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
labricole47

Vidange incomplète après programme de lavage avec lave-vaisselle king d'home kdl

Résolu

Bonjour, Si quelqu'un peut m'apporter quelques éléments afin que je puisse vider l'eau stagnante de mon lave-vaisselle svp? Suite à un programme d...

15 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
Stef

Comment régler une chaudière à fuel ?

Résolu

Bonjour, Je suis désolé si je repost un sujet sur ca mais je n'est pas trouvé satifaction dans les autres.... Voila, je viens d'enménager dans une m...

14 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
claudine437287

Panne sur berlingo hdi

Résolu

Bonjour j ai un berlingo hdi 1 6 de 2007 il demarre et calle aubout de 5 secondes et ne redemarre plus on a vidange le reservoir plus filtre a gasoil...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
Paul-Bernard

Diagnostic électrique avant achat immo

Résolu

Bonjour, Je suis sur le point d'acheter une maison, et le diagnostic électrique vient de m'être communiqué, après une offre d'achat. J'aimerai savoi...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
Guillau25

Comment replacer le ressort de poignée sur lave linge lg f12952w

Résolu

Bonjour, J'essaie en vain de remonter la poignée de mon lave-linge (à hublot) LG F12952WH mais je n'arrive pas à trouver le sens du ressort, quelle q...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
stf_jpd87

Lames adhesives sur réagréage poussiereux

Résolu

Bonjour, nous avons fait un réagréage sur un sol pas lisse , ce matin il est sec mais poussiereux , nous avons tenté de coller une lame adhésive mais ...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
Vivi

Abonnement électrique chauffe-eau

Résolu

Bonjour, Je suis récemment étudiant et je vis dans un 14m2 au dernier étage. Mon chauffage est électrique mais je ne pense pas que je l'allumerai ...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
astuces72

Produit oxi action avec deux liquides à mélanger

Résolu

Bonjour, Il y a longtemps j’avais utilisé un produit nettoyant pour effacer une tache sur du blanc. Le produit était un truc « oxi action ». Il ...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2020 par
Kiraxellix

Branchement cuisiniere eki66700ok electrolux

Résolu

Bonjour, J'ai reçu ce jour une cuisinière à induction eki66700ok de chez Electrolux, sans câble d'alimentation. J'essaye d'en faire le raccordeme...

10 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2020 par
AClaire_92

Séche linge bluesky bsl 06

Résolu

Bonjour Depuis 2 jours, mon séche ling BleSky BLS 06 ne démarre plus Après appuie sur touche m/ arrêt, seul le voyant ''fin de cycle'' s'allume; voy...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2020 par
stf_jpd87

Panne sur ergorapido electrolux

Résolu

L'aspirateur-balai démarre puis s'arrête après qq secondes. Il fonctionne normalement en ramasse-miettes (sans le balai)

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
ModernToolAndDie

Quelle est cette panne sur mon l.v. indesit dif 14 ?

Résolu

Bonjour, J'ai un lave vaisselle indesit DIF 14, très basique, 1 bouton marche/arrêt, 4 programmes. Le bandeau de commande est constitué de 2 bou...

16 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
stf_jpd87

Lave vaisselle bosch sms50e98eu/04 (silence plus) : erreur 04 en fin de cycle

Résolu

Bonjour, Voici mon problème : mon lave vaisselle indique une erreur 04 en fin de cycle et il ne chauffe pas. Ce qui a déjà été fait : J'ai vérifi...

12 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
stf_jpd87

Programme froid lave-linge vedette egée eg7501 n'avance pas

Résolu

Bonjour, Depuis ce week-end mon lave-linge pose le problème suivant: quand je lance un programme froid (7) la machine se remplit puis le tambour tour...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
stf_jpd87

Probleme de fabrication de glaçon sur un frigo americain lg preniem digital

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai un frigo lg prinieum digital je n arrive pas a fabriqer des glaçon l'eau coule bien au niveau du distributeur d eau fraiche mais au nive...

Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
Jojo82

Diiferentiel qui saute sans raison

Résolu

bonjour j ais changé mon tableau électrique qui était en neutre commun j ai mis un 3 rangés depuis j ai le différentiel de ma première ligne qui s...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
watts2020

Comment alimenter mon cabanon en solaire ?

Résolu

J'ai installé un petit chalet dans mon jardin pour bricoler. Je souhaiterais l'alimenter électriquement en solaire (éclairage et prises de courant pou...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
almodovar

Lave vaisselle dvh1110j

Résolu

Bonjour, J'ai mon lave vaisselle qui ne fonctionne qu'en rinçage. Aucune panne décelée, électro vanne bonne, résistance bonne, pressostat bon. Juste...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
stf_jpd87
Résultats 4301 - 4350 sur un total de 23 459