Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Protection coffret secondaire
RésoluBonjour, je veux protéger un coffret secondaire par un différentiel. ce coffret est alimenté par un câble 10mm2 . faut il que je mette le différentiel...
Frigidaire se coupe
Résoluslt à tous, Le frangin à un vieux frigo de marque Frigidaire qui se coupe et ne redémarre plus. Sur ce forum, c'est le même Frigidaire et compres...
Lecteur cd nad
RésoluBonjour, j'ai des soucis avec un lecteur de cd de la marque NAD : quand je mets un cd, l'écran affiche NO DISC 9 fois sur 10 , et si parfois le conte...
Branchemant convertiseur 24v 1500w
RésoluBonjour, j'ai Renault t je voudrais brancher un convertisseur convertisseur 24v 220 v1500 W quelle section de fil faut que je mets et quel fusible met...
Comment nettoyer ma plaque gaz, la surface est en miroir ?
Résolu/Ferméma plaque est tres encrassée , je ne sait pas comment faire car c'est du miroir la surface? merci
Dépannage sèche linge azb 8470 whirlpool
RésoluBonjour, Mon sèche linge est en panne,j'ai nettoyé tout,malgre tout les voyant suivants restent allumes fixes :séchage/fin de cycle/départ. Et clign...
Frigo qui givre très vite
RésoluBonjour, Mon frigo (1m60 avec petit congélo en haut) de la marque Waltham, et ce depuis 5-6 jours (une semaine de canicule), a une couche important...
Branchement fils transparents
RésoluBonjour, Je dois brancher un lustre venant d'Italie, le fil électrique principal est transparent et dedans j'ai 3 fils dont 2 transparent et le 3ème...
Lave vaisselle beko kdis28020 message erreur e01
Résolu/FerméBonjour, J'ai un lave vaisselle neuf BEKO KDIS28020. J'ai mis tous les produits.J'ai vérifier que le robinet d'arrivée d'eau est ouvert. Impossibl...
Senseo
RésoluBonjour, pourquoi ma SENSEO ne s’éteint plus au bout de 30mn comme d'habitude ? je l'ai nettoyé entièrement + fais un détartrage. tout c'est bien ...
Programme tourne-broche sur four whirlpool akz 480 ix
Résolu/Fermécomment faire fonctionner le tournebroche de mon four Whirlpool akz 480 ix. ou encore sur quel programme l'utiliser. je souhaiterais une descripti...
Lave vaisselle en panne
RésoluBonjour, Mon lave vaisselle oceanicLv12DD49S à tourné mais pas vidange et la vaisselle du haut.les verres.sont dégoûtants! L'eau stagne en bas et ...
Entretien de la fleur du cycas
RésoluQUE dois-je faire et comment procédera l'entretien de la fleur du cycas merci?
Branchement cuisinière induction
RésoluBonjour, On vient de me livrer ma nouvelle cuisinière induction + four électrique. Le livreur n’a pas voulu me l’installer, il m’a dit qu’il allait ...
Contacteur de démarrage de pompe d'arrosage
RésoluBonsoir, J'utilise un programmateur d'arrosage Rain Bird qui, en même temps qu'il ouvre successivement plusieurs électro-vannes, déclenche la mise en...
Electrolux top objet coincé entre cuve et tambour
RésoluBonjour, Lave linge top Electrolux EWT1366HZW. Objet coincé entre cuve et tambour, il ny a pas d'accès par le fond de la cuve. Merci pour votre ai...
Frigidaire/congelateur liebherr
RésoluBonjour, Mon appareil c'est éteint , frigo et congélateur, alors qu'il fonctionnait normalement. On m'a dit qu'il fallait voir les fusibles, mais j...
Congélateur candy cctus542iwh qui ne s'arrête plus.
RésoluBonjour, Mon congélateur Candy CCTUS542IWH ne s'arrête plus malgré une température de -22° à l'intérieur pour -18° demandés. Avez-vous une idée? Mer...
Lave-vaisselle bosh sgi45m96eu s'arrête à une minute de la fin
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon lave-vaisselle Bosh type SGI45M96EU arrivé à la dernière minute du cycle de lavage il s'arrête et ne va pas jusqu...
Code erreur 26 ou 42 sur un vitrocéramique siemens
RésoluBonjour, Mon vitro Siemens tombe en panne avec les codes ER26 ou ER42. Cela se produit lorsque j'allume une des plaques du vitro: 2 sec après avoi...
Moteur magiline fx volute
RésoluBonjour, J'ai un gros souci avec le vendeur de ma piscine magiline de 2005 , jusqu'en 2013 tout aller bien, mais nous avons dû faire Appel au vende...
Mon four fait tout disjoncter
RésoluBonjour, J’ai emménagé depuis 1 an et j’ai gardé le four de l’ancien propriétaire (qui est de bonne qualité !) Depuis 1 semaine mon four fait dis...
Aterno
RésoluJ'ai lu attentivement tous les commentaires sur les radiateurs ATERNO qui sont très instructifs et je dois dire que je vais annuler le rv de la semain...
Mode d'emploi rafaichisseur d'aire
RésoluJe cherche le mode d'emploi pour un rafraichisseur d'air Exceline 944348-RA8L. Si vous pouvez me rendre service sa sera avec plaisir.
Lave vaisselle
RésoluBonjour, mon lave vaisselle Kenmore modèle 15831 ultra Walsh la lumière contrôle lock reste allumée et quand je ferme la porte le chiffre 1 apparaît q...
Robinet de remplissage
RésoluBonjour, je recherche un robinet remplissage pour une chaudiere Saunier Duval modèle 223V numéro de série 88621070...si quelqu'un peut me renseigner...
Pourquoi l'eau de ma piscine devient-elle jaune, marron ?
RésoluJ ai acheté l année dernière une grande piscine gonflable, avec tout le matériel pour l entretien. Mais quand on met les galets de chlore l eau devie...
Thermostat d'ambiance
RésoluBonjour, Je suis embêtée car mon thermostat d'ambiance :ager ek520 n'affiche plus rien. Peut-être s'agit il des piles qui sont à changer mais je ne s...
Coupler portail et garage somfy
RésoluBonjour, Mon voisin vient d'installer un portail motorisé Somfy, il a déjà le garage motorisé Somfy également. Comment programmer les 2 sur la même t...
Température générée 12000 btu
RésoluBonjour, A la sortie du ventilo de ma clim 12000 BTU j'ai au max (donc au minimum) 10° d'air frais Est ce dans la moyenne ? Merci pour vos répon...
Pourquoi le voyant départ lave vaisselle clignote whirpool adp 7977?
Résolu/FerméBonjour, Le voyant de départ de mon lave vaisselle Whirpool ADP 7977 clignote sans qu'il ait un code d'erreur F affiché. J'ai fait exactement comme ...
Whirpool combi 4 modèle md 364
RésoluBonjour, à tous je serais à la recherche d'un fusible de ce micro ondes Whirpool combi 4 modèle MD 364 quelqu'un a une idée où le trouver? Merci d...
Est ce possible ? mettre un bloc à l'étage pour le froid uniquement ?
Résolubonjour, mon installation chauffage réversible est neuve sur tout le rdec. l'étage n'est pas équipé car il n'y a pas de monde de façon régulière, j...
Le ventilateur de mon frigo ne fonctionne pas
RésoluBonjour, Après avoir rebranché notre frigo KSV 33620 Bosch, la partie frigo ne faisiat que très peu de froid (10-16°c). J'ai constaté que le ventila...
Arrêt cycle lavage à 1mn sur lv bosch silence confort sgi57m16eu
RésoluBonjour, La panne concerne un lave vaisselle Bosch silence confort SGI57M16EU/32. Le cycle de lavage se bloque à 1mn, la vaisselle n'est pas bie...
Oublier mon code est serrure tsa 007 fermée
RésoluBonjour, j'ai oublier mon code serrure tsa 007 de ma valise fermée comment faire merci pour votre aide . Cordialement .
Taches d'antifouling sur vêtements
RésoluBonjour, Comment faire disparaître des taches d'antifouling sur des vêtements ? Si j'essaie le white spirit, en admettant que cela fonctionne, vais-...
Clignotement du programme rapide sur lave vaisselle brandt bfh13117x
RésoluBonjour, J'ai eu il y a quelques jours un problème sur mon lave vaisselle BFH13117X qui clignotent rapidement au niveau du voyant des verres pour m'...
Branchement d'une gazinière électrique ??
RésoluBonjour, je vien d'acheter une gazinière de la marque valberg reférence " valberg vc 5060 4mc s 507t " jai bien brancher au mur mais je ne sai...
Probléme avec télé thomson
RésoluBonjour, je posséde deux télé et dont deux décodeurs canal sat !. mon probléme la télé modéle thomson 26HS4246CW qui se trouve dans la chambre et r...
Panne lave linge electrolux ewf1284eow
RésoluBonjour, Description de dysfonctionnement : 1° Quelque soit le programme sélectionné, la machine se met a vidanger puis effectue un essorage d...
Fosse septique
RésoluBonjour, je viens de faire deboucher les canalisations d'une fosse septique béton toutes eaux. La personne qui a effectué le travail, me dit que le ...
Fuite d'eau d'un lave linge selon la charge
RésoluBonjour, J'ai une ancienne machine à laver Thomson L83V chargement par le haut. Je constate que si je mets du linge courant il n'y a pas de fuite en...
Kit de roulements pour pompe intex ref sf15220
RésoluBonjour, j'ai un filtre a sable intex et ma pompe piscine fait un bruit infernale exite t il un kit complet pour changer les roulements et la garnitur...
Mon linge est encore humide en sortant de ma machine à laver sechante
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un lave linge séchant, (première utilisation) j'ai lancé un cycle lavage puis séchage, mais mon linge est encore humide ...
Un frigo nasco
Résolu/FerméBonjour, j'ai un nouveau frigo NASCO un jour d'utilisation et le lendemain ,le moteur s'arrête et reprend seul chaque 15 min. SVP quelqu'un peut m'aid...
Ventilateur de plafond qui tourne lentement et bouillonne
RésoluBonjour. J'ai un ventilateur éclairage de plafond qui tourne très lentement et le moteur bouillonne. Que dois-je faire pour retrouver les fonctions ...
Problème lave linge bloqué lg f82j54 wh voyant cl allumé
RésoluBonjour, J’ai un problème avec mon lave-linge LG f82 j54wh : le voyant Cl s affiche toujours, même après avoir appuyé sur le verrou 3 secondes et av...
Prise cuisine surchauffe
RésoluBonjour à tous, Nous sommes locataires et dans la cuisine, nous ne disposons que d'une prise suffisamment proche des appareils pour brancher ceux-ci...
Problème avec volet roulant porte de garage
RésoluBonjour, J'ai rencontré des soucis avec le volet roulant de mon garage (2,20 x 1,80), le moteur grognait mais ne bougeait pas (ni montée, ni desce...