Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Recherche schema
Résolubonjour a toutes et a tous suite a un demenagement le bandeau de mon seche linge marque vedette a evacuation directe vst 6300 a été kC et les fils du ...
Comment calculer la puissance d'un disjoncteur ?
Résolucomment calculer la puissance d un disjoncteur par raport a un circuit de 4 radiateur de 1000 watts chacun merci
Cordon coincé aspirateur bosch relaxx'x prosilence plus bgs5320r
RésoluBonjour, J'ai tiré de façon normale sur le cordon de mon aspirateur BOSCH Relaxx'x Prosilence plus BGS5320R pour le dérouler, et il est resté coincé...
Lave-linge ne vidange pas (ariston hotpoint artl145fr)
Résolubonjour à vous !! Je viens vers vous, afin d'avoir conseils, savoir si cela vaut le coup que je poursuive mes investigations ou non (et donc que je r...
Minuterie sur une porte sectionnelle de garage
RésoluBonjour, nous sommes dans une copropriété ,une porte de garage nous permet d'entrer dans une cours ou nos garages individuel se trouvent. Nous aurion...
Impossible de determiner les bons fils sur double va et vient legrand
RésoluBonjour, j'ai voulu changer un double va et vient LEGRAND série Neptune (ancien modèle) dans un couloir sur un vieu N'y connaissant rien en électric...
Calcul de solidité
RésoluBonjour, Je souhaite changer le couvercle en beton d'une fosse (l'ancien a cassé en deux) celui que j'ai trouvé dans le commerce est trop grand, est-i...
Lave vaisselle siemens se 54 m2 76
RésoluLes programmes de lavage ECO 50 et RAPIDE 45 fonctionnent parfaitement et dans les durées annoncées. Le programme AUTO 55/65 lui ,fonctionne sans a...
Isolation
RésoluBonjour, je souhaiterais isoler la chambre de mon fils,le plafond, les murs et le sol. Je souhaite mettre des dalles en polystyrène au plafond, des p...
Plancher bois détérioré
RésoluBonjour, Suite à une inondation dans ma maison à rénover, le plancher en bois de celle ci à commencé par avoir des champignons et à pourrir... Voilà...
Poser des dalles directement sur la pelouse
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de poser quelques dalles de béton directement sur la pelouse? En fait j'ai mes bacs à poubelle qui sont...
Raccorder machine à laver à l'arrivée d'eau
RésoluBonjour, j'ai un tuyau d'arrivée d'eau diamètre 12 sortie mâle et une robinet machine à laver sortie mâle diamètre 15. Comment s'appelle la pièce à ut...
Quel est le prix d'un vase d'expansion ?
Résolu/FerméBonjour, J'ai fait appel à un dépanneur pour ma chaudière murale De Dietrich city 24 bic GN et il s'avère qu'il faut changer le vase d'expansion. Je...
Lave vaisselle beko din1421 ne s allume pas
RésoluBonjour, Mon lave vaisselle ne s allume plus du tout. J ai testé l interrupteur et d autres éléments, j ai constaté sur la carte électronique un com...
Connexion tv antenne
RésoluBonjour. J essaye de connecter une Tv à l antenne de l immeuble, sans succès. Sur Quelle source dois je cliquer : html, cmp, ou autre ? L image ne...
Problème réception tnt
RésoluBonjour, Je n’ai aucun résultat lorsque je fais une recherche de chaîne sur mon téléviseur Hitachi 32HE1000 raccordé directement à un râteau d’une p...
Plus d'essoarge sur une boscho maxx 7
RésoluBonjour, plus d'essorage sur une lave linge Bosch Maxx7 la machine lave et vidange normalement. Qu'en pensez-vous ? merci de votre aide
Pourquoi mon lave linge chauffe et rejete de la vapeur ?
Résolu/FerméA chaque lavage meme quand le bouton de reglage temperature est sur 0 degres ma machine a laver se met a chauffer l eau jusqu a rejete de la vapeur pa...
Meuble ciré ? vernis ? lasuré?
RésoluBonjour, Je viens de décaper entièrement un vieux meuble en chène qui servira de meuble de décoration dans notre salle. Je voudrais savoir ce qui e...
Visser sans perceuse ?
RésoluBonjour. Je m'y connais très peu en bricolage. Pensez-vous qu'il est possible de viser les parties que l'on peut voir sur cette vidéo ci-dessous, no...
Lave vaisselle continental edison celvb 126 fsa
Résolu/FerméBonjour, Comment réinitialiser un lave vaisselle CELVB 126 FSA? Merci, pour votre réponse.
Micro onde lg wavedom
RésoluBonjour, Pouvez-vous s'il vous plaît m'expliquer comment faire pour effectuer le changement d'heure sur le micro onde LG WAVEDOM. Merci d'avance. C...
Lave vaisselle
RésoluBonjour, je sais il es comme la fille plus très jeune Mais peu encore servir .... ?? mon lave vaisselle laisse la vaisselle sale limite plus ?? ...
Brandt ti1013b plaque induction mixte
RésoluBonjour Cette plaque ne reconnait plus les casseroles à induction. Je peux régler la puissance de chauffe des feux. Ils clignotent pendant plusieurs...
Probleme au demarrage beko dfn240s
RésoluBonjour, j ai un LV beko dfn240s il s allume les voyants son tous bien allumer ,mai quand je le met en marche la pompe ce mai bien en route ,mai l ...
Comment décaper un meuble
RésoluBonjour, J'ai des meubles en bois exotique que j'ai commencer à poncer mais le résultat n'ai pas top j'ai entendu parler du décapfour comment l'util...
Prise d antenne murale enfoncée
RésoluBonjour, je suis embêté car l' accès a la prise murale, et inopérant puisque je n' arrive pas la connecté avec celle de ma TV
Lave linge indesit iwdc6145 - court circuit sécurite porte
Résolu/FerméBonjour, J'ai eu pour la deuxième fois un problème avec la sécurité porte de mon lave linge indesit iwdc6145. La première fois il y a un an, la ...
Glue ongluaire sue mon plan de travail neuf
RésoluBonjour j'ai renversé sur mon plan de travail neuf de la glue ongulaire pour capsule et j'ai une tache blanche qui reste incrusté auriez vous des idée...
Ordinateur
RésoluBonjour, Je possède un Acer dont le clavier se bloque et ne se débloque pas dès que j'appuie sur une lettre une page s'ouvre Comment puis-je arrête...
Adobe acrobat x standard
RésoluBonjour, j'ai construit un doc pdf avec des pièces jointes ... ce doc est un sommaire avec des titres ... chaque titre est en lien avec une pièc...
Panne lave linge arxxl125
RésoluBonjour, Mon lave linge ariston ARXXL125 ne démarrait plus. Quand je voulais lancer un programme, il y avait un bruit clac clac clac clac clac clac ...
Outils pour un fan de jardinage
RésoluBonjour, Je compte offrir des outils à un grand amateur de jardinage (au sens large, que ce soit le potager, la construction de la cabane, la belle...
Panne sur hotpoint-ariston arl 125
RésoluBonjour, Mon lave-linge de la marque Hotpoint-Ariston modèle ARL 125 ne fonctionne plus du tout, plus rien ne s'éclaire sur le tableau frontal; A ...
Wc trop haute pour raccorder au robinet
RésoluBonjour amis plombiers bricoleurs ;) Bien voilà mon problème : Apres avoir refait mon sol (ragréage 3 mm + sol pvc 2.5 mm) et , bien évidemment, s...
Parois rayées
RésoluBonjour, En dégivrant la partie congélateur de mon réfrigérateur (Vedette de 1999), j'ai rayé les parois blanches laissant des rayures grises. Y-a...
Panne réfrigérateur beko cn142220ds désespèrée...
RésoluBonjour, Mon réfrigérateur-congelateur beko CN142220DS vient de me lâcher... En effet il ne fait plus du tout de froid ni au niveau frigo ni au niv...
Interrupteur de volet bubendorf fi (carré blanc) défectueux
RésoluBonjour, Mon inverseur FI ne marche que de temps en temps, parfois il faut démonter le capot et le remonter. (pb de contact mécanique) Faut ...
Le tambour de ma machine à laver ne tourne plus que faire ?
Résolu/FerméBonsoir, J'ai une machine à laver Vedette Grand Soin achetée il y a 3 ans et demi. Ces derniers temps quand je la lançais elle faisait un bruit inhab...
Fuite machine à laver brandt.
RésoluBonjour, Bonsoir à tous! Je possède un lave l’Inde Brandt BWF74TWW .une fuite est apparue au niveau du tuyau se trouvant juste avant la pompe d éva...
Clavier
RésoluBonjour, Je n’arrive plus à utiliser tt les touches de mon clavier ( ce bloquage est venu subitement )
Comment utiliser un niveau laser pour faire un ragréage ?
Résolu/FerméBonjour, après avoir cherché, je me décide à poser ma question : Au rez-de-chaussée de ma maison, j'ai fait un ragréage puis carrelé à peu près un ...
Avec quel genre d'enduit puis-je refaire mon mur de salle de bain et cuisine mer
Résolu/Ferméj'ai mon mur de salle de bain qui est en triste etat et je voudrais . le refaire (lisser et boucher les trous), la cuisine idem mais c'est pres de mo...
Porte dd garage maguisa
RésoluBonjour, J ai installé 2 portes de garage maguisa sans problème sauf que quand ma porte est fermé la courroie dentee est détendu Que faire pour ré...
Deracinage
RésoluBonjour, Je ne sais pas trop dans quelle rubrique doit se classer ma question,mais je vous remercie par avance si vous pouvez me donner votre consei...
Cale au feu
Résolu/Fermébonjour je possede une 806 depuis quelques temps le voyant injecteur s'allume 1 seconde et de ce fait je cale au feu rouge ou a un stop que puis je f...
Notice lit flower atlas
Résolu/FerméBonjour à tous je recherche la notice de montage pour le lit Flower 430646, acheté chez Atlas. D'avance merci mon lit est en kit et sans notice ach...